[Topic unique] la communauté de la lowrider / lowryder


Messages recommandés

Salut la communauté !

 

J'ai actuellement de la lowryder #2 dans mon placo, dont 3 mâles (que je garde pour me faire un petit stock de graines pour l'été).

Sur ces 3 mâles, 2 ont développés des fleurs tératologiques, comme le montre la photo ci-dessous :

 

8c20e7.jpg

 

Bon la première fois j'ai trouvé ça exceptionnel (j'avais jamais vu ce type d'herma), mais au bout de la deuxième fois ça craint du boudin !

Je précise qu'ils ont subis pas mal de stress (virés du placo, passage à la lumière naturelle, froid, solitude...) mais quand même !

Alors, mauvais lot de graines ? Coup de pas d'bol ? D'autres personnes ont déjà eu ce pb avec la Low#2 ? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simple question tu la commandé ou ?

 

Tout ce dont je me rappel c'est que je me baladais en forêt en pleine nuit (me demande pas pkoi...) et que soudain j'ai entendu un gros vrombissement glauque et une lumière bleue venant du ciel m'a aveuglé. Quand j'ai repris connaissance y'a 3 bonshommes avec des bras longs et une tête étirée qui sont sortis d'une espèce de soucoupe et se sont avancé vers moi. Apparement ils avaient fait un aquarium ou chépaquoi dans leur soucoupe vu qu'il y avait plein de fumée quand ils ont ouvert la porte. Y'en a un qui m'a filé le paquet de 10 lowryder contre du cash et ils se sont barrés sans rien dire. C'est de là que viennent mes graines.

 

Pfff, bon bref c'était pour respecter la charte de cannaweed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!!

 

 

Ok ce sont des originales, achetées a un extra terrestre quelquonque....;-)

 

 

Je tente les Sannie's de mon coté, je ne puis donc dire...

 

 

Pour la germi sous soucoupes/coton, chacun voit midi a sa porte...C'est allmix direct chez moi :(

 

Quant a l'espace dispo dans le tour de pc, calcules en fonction des pots necessaires a l'epanouissement d'une Low....:( Disons des gros pots pour one bud, bien remplis ;)

 

 

Toujours pas de testeurs de Sannie? bon bah j'en suis a C+25, du neuf de mes tests bientot....:davb:

 

 

+++

 

 

EDIT:: Mais il l'a dit, dans les limites de l explicite!!!!! XD

 

(Je pense que tu pouvais citer le shop, il est assez nommé sur CW, mais on comprend...largement lol!!!!! d'ou ca vient).

 

 

Le souci vient peut etre plus de la Santa que de la Low, mais si tu y as mis du tiens, ça explique peut etre le peu de temoignages.... :davb:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te demandé ca simplement, parce que t'a posé la question est ce que ton soucy était arrivé a d'autre...

Et ca venait peut etre d'un stock déféctueux, alors si tu dit ou tu l'as acheté , et la date, peut etre que tu aura une réponse ..

Enfin c pour t'aidé que j'fais ca :-?

Bon ben peace kan meme , Bonne soirée

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non Obione t'en fais pas, t'as mal interpreté mon post. ;-)

Bon faut dire que je suis un peu claqué là et que mon humour est... foireux.

edit : excuses-moi encore

 

T'as raison de demander ça, c'est possible qu'il y ai eu un dérapage chez Joint Doctor et qu'un lot de graines ait une tendance à l'herma.

 

Donc j'ai acheté mes graines de low#2 début février chez... bon bref, vous avez compris.

 

Sinon pour tifhack : 70cm ca me semble un peu juste en hauteur mais c'est faisable. Les low grimpent facilement jusqu'à 40cm. (comptes 10cm pour la mg125 et 20cm pour les pots).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympas la communauté des low:-) Perso je fais pousser trois graines de low 2 feminisées sous envirolites croissance et en terre .germination le 21 mars pas encore de flo pour moi mais la genetique a vraiment l air sympa ;-)Belle plante je me demande juste si je doit mettre une enviro floraison pour la flo ou si je peut continuer a faire ma sucette avec une ampoule croissance???quelqun a un avis ????en tout cas bon grow pour la low;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Breinach,

Ahhhh scuse moaaaa, pfff ca c l'effet " galère " ...

Ca fait 3 jours que g rien bédave, et j'interprete tout de travers ;-)

Mais bon parait que de c''mettre un peu au vert ca fait du bien .... lol

Lanature, moi je t'aurai bien répondu, mais j'ai vraiment pas assé d'expérience et je voudrai pas t'induire en erreur man.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula non je te rassure j ai rien d un pro obione .Je debute mais je me suis dit que si y a tellement de gars qui se font chier sur site c qu il doit y avoir une raison lol donc voila je ve pas faire de toute petites sucettes ;-) alors je me fais chier aussi....Mais en fait j ai eut une demi reponse aujourd hui ...et oui ca bude tout doucement mais ca bude ?cool et franchement je pense que c est trois belles filles.Donc voila mais je pense quand meme mettre une ampoule floet rester en 18/6..;;;Bon grow a toi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man ;-)

Ben moi je pense que je vais faire pareil, je vais jusqu'a la findu mois avec mon ampoule croissance, et apres je met la floraison... On m'a dit que mettre les deux en meme temps c'était bien , mais bon faut voir question rentabilité apres ....

Et j'avour j'ai du mal a calculer la consommation des mes enviro ...

En plus j'habite en Allemagne, et ici l'éléctricité est carrément plus cher qu'en France :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans un premier temps merci pour vos réponses, pour la germination je suis dans l'imposibilité de les mettre a la lumière du soleil, et dans le noir elle risque de mettre un petit bout de temps a germer je pense, est-que je peut mettre mes cotons imbibé d'eau sous l'eco croissance ?

 

merci beaucoup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec ;-)

Franchement dans du coton entre deux assiette moi ca met jamais plus de 48h a germer ...

Et il me semble ( enfin a vérifier ) que les graines sont censée germé dans le noir ...

Enfin si tu t'imagine que ta graine est dans la nature, si elle germe , c'est sous terre donc dans le noir ;-)

Je sais pas ce que vont en pensé les autres ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a la communauté low ;-)Pour germer une graine a juste besoin de de noir et d humidité pas besoins de mettre de la lumiere tout de suite donc coupelle plus coton plus deux assiette ca marche plutot bien apres a toi de voir dans quelle substrat tu ve planter :-)bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour te repondre obione c sur que avec les enviro la recolte sera moins grande que sous hps ou autre bordel mais c sympa quand kan tu te fé chier lol pour la croissance c nickel pour la flo c moyen voila voila mais moi perso je garde mes enviro;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!!!

 

 

et pour te repondre obione c sur que avec les enviro la recolte sera moins grande que sous hps

 

Ca.... M'enfin je persiste' date=' le top pour la Low c'est l'out, hps ou enviro, c'est le meme gachis.

ou autre bordel

 

???

 

mais c sympa quand kan tu te fé chier lol pour la croissance c nickel pour la flo c moyen

 

Lanature, si tu pouvais tenter d'etre plus clair et moins vulgaire, ça serait sympa pour la communauté...;-)

 

Et on ne paye pas a la ligne, pas la peine d'utiliser le langage sms...:-P

 

Allez +++ les confreres!!

 

Ps: personellement, dès que la germination demarre, l'éclairage sous écos aussi.

 

 

EDIT: Obionne, c'est justement pour la facture electrique que la low n'est pas un choix judicieux: 2 mois de 18/6 contre 2 de 12/12 avec une varieté classique: ca en fait des watts gachées.Enfin, chacun fait bien ce qu'il veut, mais une hps qui tourne en 12/12 pour une session Lowryder je dirais juste: :-P (Et en 18/6 je ne dis carrement rien ;-))

 

Comme "on" dit: "Chacun sa caste, tous dans la secte!" ^^

 

 

A+++ et vivement les retours d'exp qu'on "compare"..;-)

 

Salut!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut FryFarnsworth

Je suis d'accord que cette petite variété doit bien pousser dehors, mais toujours est il que ca dépend ou ...

Moi je les fait en In car j'habite en allemagne, et ici les nuits sont encore bien fraiche ( 5 ou 6 Degrés ) . Par contre ce qui est sur c'est que juillet et aout c OUT :-P et a mon avis ca va etre " sea of green " sur mon balcon !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

helo fry et obi.....

Je vais essayer d avoir un language moins vulgaire ,pour preserver vos petit yeux sensibles et pour le language sms c vrai que je paye rien donc je vais faire un effort;-)Pour etre plus clair notre plante cherie pousse partout et facilement le seul probleme c le rendement donc il faut gerer parfaitement tout les parametre hygro,temperature ph terre et surtout engraisser correctement pendant la floraison c ce que j appel ce faire c....apres voila c sur que jamais rien ne remplacera la lumiere du soleil maintenant pour la low je suis pas convaincu que l out apporte une nette amelioration niveau rendement...et donc pour te repondre une envirolite pour la croissance ca marche tres bien c est meme un peu fort pour des boutures et que pour la floraison, ca marche tres bien aussi cependant le rendement sera quand meme inferieur aux lampes a sodium(il en existe differentes categories

et pour toi obione si tu cherche bien sur ce site y a un lien qui te dirige vers un site qui te permet de calculer ta consomatiom d electricite en fonction de ton materiel mais je me souviens plus du nom du topic dsl.en tout cas pour moi en france avec deux envirolite 200w ca doit faire 20euro d electricité par moi grand maximum Voila voila a plus la communauté du bon francais ;-)et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool mec merci de l'info pour la consomation ....

Parce que comme je paye un obonnement tous les mois, j n'ai pas le relevé avec la consommation exact.

Ils font un point en fin d'année pour voir si c'est eux ou toi qui leur doit de la maille... Et je me suis dit je voudrai pas avoir de mauvaise surprise !!!

Parce que c vrai que kan j'allume les deux ampoules, la roue du compteur acccelère grave !!!

Remarque c moins pire que quand j'allume mon four :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites