[Topic unique] la communauté de la lowrider / lowryder


Messages recommandés

  • 2 mois après ...

salut ca fait un moment que je n'étai pas venu(depuis le début du topic il y a plus de 2 ans) et ça fait vraiment plaiz de voir que le topic vive toujours. donc fidéle à la low j'ai cultivé une petite low 2 X santa maria, jdc accessible depuis ma signature...

bon résultat cette low...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour la communauté la petite contribution de M@itre.GUEU

 

Voici mes 2 petites Roadrunner de chez lamota qui ne sont autre que des lowryders féminisées sous MG 200WATT a floraison +21 elles sont bien auto-florissante mais ne sont pas de petite taille . place aux images

 

cb4aa5.jpg

 

45d1da.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut les lowridien

 

sa faisait longtemps que j'etai plus passer, j'ai au moin 10Page a rattrapper,

 

en attendant;

 

je vient d'acheter des auto hindu kush et je voudrait avoir des avis sur cette souche, sa rapidité réel de flo parce que les indication des breeder on sait ce que sa vaut!!

 

et surtout des retourt sur son gout!

 

merci a tous

 

edit; ca y est j'ai ratraper mon retard et je n'ai toujour pas plus d'info donc lacher vous!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut a tous ,

 

je relance vite fait ce qu'a dit montana , parceque si jamais sa pourrait etre possible , sa enchanterait tout les cultivateurs outdoors qui ne dispose que d'une seule culture par an.

 

Pour le peu que je sache sa me parait possible , mais le probleme sa serait pas la temperature ? meme dans une serre ...

 

est ce que certain aurait deja essayer ?

 

voila je voudrait juste un peu de détail , positif ou négatif parceque la je reste un peu sur ma faim mdr.

 

peace et bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je te donnes mon opinion !

 

NON

 

Je suis entrains de me préparer mon stock de graine pour l'été !

 

J'ai garder mes 4 plantes femelle 3 blueryder et 1 ak47 sous une HQI de 15Ow, elles mesurent après 2 semaines après sexage environs 30cm "internaud très compact" aucun tigage" J'ai sortis les deux plants mal il y a 2 semaines et ils n'ont pas grandis d'un pouce, ils sont derrières une fenêtre exposé au soleil.

 

Donc tu as ta réponse !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

ayant déménagé je doit me faire discret c'est pourquoi pour ma secion out qui vient je vais surement privilégié des autoflorissantes.

je voulais simplement savoir si vous pouviez m'orientez un peux dans mon choix je cherche surtout un bon rapport qualité/prix sans forcément payer énormément car la lowryder n'est pas forcément très abordable

 

merci de vos réponce

good culture ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

je relance vite fait ce qu'a dit montana ' date=' parceque si jamais sa pourrait etre possible , sa enchanterait tout les cultivateurs outdoors qui ne dispose que d'une seule culture par an.

 

Pour le peu que je sache sa me parait possible , mais le probleme sa serait pas la temperature ? meme dans une serre ...

 

est ce que certain aurait deja essayer ?[/quote']

 

Ca t arrive de lire les reponses qui vont avec les questions?

 

 

Montana: La lowryder necessite une croissance béton pour esperer une production "honnete"' date=' donc en hiver ça risque d etre maigre...

 

 

flyingbzhman: tu ne t'es pas foulé gars, sur ce topic, cette question a deja été abordée

 

Cycle 18/6 du debut a la fin, lampe flo vers 3 semaines c est l ideal si vraiment tu veux les faire en indoor[/quote']

 

J'ajouterais qu'en plus des temperatures la photoperiode ne se prette pas du tout aux autoflo, et que de toute façon l'intensité lumineuse est trop ridicule pour des plantes qui ont grand besoin de lumiere pour donner quelques grammes.

 

Et puis de mars à novembre ca te permet quand meme un bon paquet de grow avec des plantes si rapides sans avoir besoin d en faire aussi en janvier...

 

 

Bienvenue sur cannaweed, n hesites pas à lire ça n'a jamais tué personne.

 

A+

 

 

Edit: fcna: Helas il n'y a pas beaucoup de retours sur les genetiques, la Lowryder 2 semble très correcte, sinon pour les prix, sannie's shop propose la lowryder 1 pour 20 euros, mais le resultat s'est averé chez moi assez navrant, 5g par buds à tout casser... Cherches du lr x AK47 ou White russian si tu peux, pour ce qui est de leur qualité, bonne enquete a toi ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir fry ,

 

J'ai bien lu ton post , mais j'ai quand meme relancer le sujet car maigre n'est pas rien , meme si aparament les auto sont deja peu productive a la base.

Bref c'etait juste pour demander et j'ai ma reponse , merci.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

ayant déménagé je doit me faire discret c'est pourquoi pour ma secion out qui vient je vais surement privilégié des autoflorissantes.

je voulais simplement savoir si vous pouviez m'orientez un peux dans mon choix je cherche surtout un bon rapport qualité/prix sans forcément payer énormément car la lowryder n'est pas forcément très abordable

 

merci de vos réponce

good culture :bye:

 

Check ma signature !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir fry ' date='

 

J'ai bien lu ton post , mais j'ai quand meme relancer le sujet car maigre n'est pas rien , meme si aparament les auto sont deja peu productive a la base.

Bref c'etait juste pour demander et j'ai ma reponse , merci.

 

Peace[/quote']

 

Tu as raison ! JDC ICI

Regarde une de mes AK47 sous 250whps img-21420840nms.jpg

 

Le mieux est de faire des graines de ta meilleur plantes !

J'ai pollénisé une des AK, elle m'a donnée 220graines !! donc c'est rentable pour le prix d'un paquet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 1 mois après ...

Bonsoir la communauté de la low.

Le dernier post date un peu mais bon, je me lance, on verra bien. Tout d'abord il faut savoir que je suis néophyte dans tous les domaines. Aussi bien sur le site que sur la cannabiculture, donc pardonnez mes maladresses.

 

Donc vous l'aurez compris, j'aimerai me lancer dans la culture cannabique mais avec un petit budget. J'ai parcouru cannaweed de long en large et en travers pour finalement choisir de cultiver la lowryder pour sa rapidité et sa discrétion.

 

je commanderai mes graines ce soir sur joint doctor (d'après ce que j'ai pu lire c'est une valeur sûr mais corrigez moi si je me trompe). En ce qui concerne le matériel comme je l'ai dis j'ai un petit budget j'ai trouver ça mais pour 15€ de plus j'ai ça ou encore ça j'hésite, laquelle me conseillerai vous pour 3 pieds? Ne voulant en acheter qu'une, je suppose que je dois prendre une lampe pour floraison surtout pour la low.

 

Pour le terreau, j'ai ma petite idée je prendrai du biobizz All mix et pour l'engraissage un bio bloom (Je ne me trompe pas jusque la?). ça devrai suffire pour le porte monnaie.

 

j'aimerai produire au alentour de 10g par pieds vous pensez que ça suffira? Il n'y aura pas de contrôle ph ou de placos juste les 125w, le soleils (quand il y en a) et 3 pieds.

 

Merci pour vos conseils et j'espère vous retrouver sur mon futur jdc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Slt,

 

Pour ma première culture j'avais choisi la lowryder comme toi, par contre les graines je les avaient récupérés sur sensiseeds.

5 graines achetés pour un résultat de 5 pieds femelles, tout ça sans ventilateurs, avec une lampe 250hps et un terreau contenant déjà les engrais et un cycle 18/6 du début à la fin!!!

Vraiment pas déçu de cette variété, j'ai eu quelques petits soucis d'arrosage aussi, pendant 1 semaine j'ai été absent et les plants étaient à 2 doigts de creuver... heureusment j'ai remit une bonne quantité de flotte et c'est reparti...

 

Que demander de mieux!! ce n'était pas les conditions optimum c'était plus à la ZEUB,mais j'ai quand même eu aux alentours de 100G en comptant les 5.

 

Je pense que c'est une variété nikel pour débuter enfin en tout cas c'est l'impression que j'ai eu.

 

une première expérience réussie, sinon au niveau du gout je suis pas un expert mais bon vraiment pas mauvaise mes potes n'en reviennent toujours pas... et au niveau de mon état on peut dire que le regard des gens autour de moi durant ce dernier moi a été différent loL...

 

 

CIAO les cannaweederrrsss!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites