[Topic unique] la communauté de la lowrider / lowryder


Messages recommandés

Bonjour,

 

nouveau, je voudrais cultiver en out une variété autoflo! Car j'aurais ainsi une récolte début juillet et que j'éviterai la période des voleurs de plants(septembre).

 

Je sais que la lowrider est une variété descendant de la ruderalis...

 

Je recherche une variété avec un effet de sativas??? Merci d'avance a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les gars!

 

Voila, il fait beau, Donc j'ai décider de laisser le placard étein jusqua cette hiver, Donc je prévois un outdoor pour cet été , mais pour patienter j'ai pour projet de planter courant avril quelque autoflo.

 

Mais j'attend quelque renseignement..

 

Pour le spot, ca seras derriere chez moi, cacher des voisin et exposer pleins sud, bref plutot cool.

 

Mais j'ai une question, On peu planter en pleine terre, ou c'est mieu en pots? Car la terre est plutot fertile (On a des ortie de 2 m de haut si on passe pas la tondeuse tout les mois.)

 

Mais d'un coté, Les pots pourrais etre une meilleur solution en cas de pluit ou de fort vent , on les rentre et on les met au placard quelque jours si il faut...

 

Mais en terme de rendement? Pleine terre, ou pots?.

 

 

Autre question au niveau des varieté, Je cherche pas forcement une varieté méga-protuctive puisque c'est juste en attente et que de tute facon, j'ai une nouvelle recolte qui arrive d'ici 2 mois. Mais une varieté de petite taille (j'ai vus certaine varieté chez divers seeders qui mone jusqua 1m, pas possible car la les voisin verrais.)

 

Une varieté SUR, c'est a dire ne pas me retrouver avec des plant qui feront une croissance de 6 mois et ou je ne verrais jamais le moindre pistils.

 

Une varieté typé indicat a fond, un bon somnifere quoi :-P

 

Et aussi, accecible, car les prix que j'ai vus sont un peu affolant. (Quoi que j'ai vus quelque varieté a 20 euros les 3 graines, mais aucun retour sur ses varieté.)

 

Bref, j'attend vos réponses avec impatience! merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour tout le monde,

Je viens d'acheter des graines féminisées de chez GASSOMATIC:

- 6 automatic Maxi Gom

- 6 automatic Mass

- 6 automatic AK47

Je viens de me taper les 26 pages du topic et personne n'en parle!

Je compte les mettre direct en pleine terre à partir de la mi-mai.

Si vous avez des retours de culture de ces variétés ou des liens vers des JDC de ces variétés (en out de préférence),je suis preneur!

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bobb

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour amis cannaweedeur je voudrais me lancer dans ma premier culture et j ai choisis la lowrider mais il me manque le plus inportant les graines et je voudrais savoir un bon site serieux pour l achat de ces graines et est ce que hight supplise est un bon site

salut à tous et toutes

 

la lowryder' date=' une graine d'origine canadienne tres particuliere...

 

[b']petit pitch[/b] : petite taille (25 à 40 cm), auto floraison sous 24/24 de lumiere, recolte en 2 mois, aussi bien pour l'interieur que l'exterieur, pas ou peu de phase vegetative donc pas de clonage possible. resultat de croisement indica/rudalis. effet moyen, bon gout, petit rendement mais possibilité de roulement de culture pour recolter un plant chaques semaines.

 

j'ai trouvé tres peu d'infos sur le net, peu de gens la cultive.

alors ce topic servirat je l'espere, à rassembler un max d'infos, de trucs, d'astuce sur cette graine si interessante, notamment pour ceux qui n'ont pas les moyens pour une grosse culture (peu d'argent, petit placo, un seul espace pour la croi et la flo...)

postez en vrac, racontez vos experiences, donnez votre avis et j'essayerai de rassembler les trucs importants dans les premier post que j'editerai au fur et a mesure. que cela devienne un vrai tuto pour cette weed.

 

si j'entame ce topic, c'est que je débute et que je galere avec cette graine. elle ne tolere pas les erreurs à cause de la rapidité de sa croissance.

je la cultive en terre, et ma premiere culture est minuscule. j'entame une seconde culture.

 

ce topic n'est pas un jdc, mais un rassemblement d'information sur cette graine, essayez de donner des infos sûre plutot que de poser des questions.

 

l'ajout de liens sur le sujet (comme le jdc de quelqu'un cultivant la low par exemple) seront les bienvenus, je les regrouperai meme dans un post que j'editerais. je vais en mettre quelque uns d'ailleurs...

ce serait bien egalement de mettre au point un calendrier, semaines par semaine, avec les doses d'engrais idéales pour l'hydro et la terre.

 

 

 

conseils

 

1-ne negligez pas l'humidité.

j'ai d'abord du cultiver la low avec une hygro fort basse (20%) et depuis que j'ai un brumi ultrasonique j'ai des plants 30 a 40% plus grands. avec de vrais branches secondaires. là, dans mon placo, il y a entre 40 et 60% d'humidité. je suis obliger de pincer mes plants pour eviter qu'ils ne grandissent trop. un brumi ultrasonique vaut environ 35¤.

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

 

Mais en terme de rendement? Pleine terre' date=' ou pots?.[/quote']

 

Un pot de 6/litres est suffisant, voir onze, puisque les lowryder n'ont pas une grosse croissance ce genre de pot suffira largement pour tout le cycle de vie, attention simplement à ne pas les laisser s'impatienter en godets, il sera preferable d'utiliser des le depart ton gros pot pour ne pas risquer de limiter la croissance.

 

Mais une varieté de petite taille (j'ai vus certaine varieté chez divers seeders qui mone jusqua 1m, pas possible car la les voisin verrais.)

 

Une varieté SUR, c'est a dire ne pas me retrouver avec des plant qui feront une croissance de 6 mois et ou je ne verrais jamais le moindre pistils.

 

Une varieté typé indicat a fond, un bon somnifere quoi :-P

 

Et aussi, accecible, car les prix que j'ai vus sont un peu affolant.

 

tu semble etre le client type pour les lowryder de Sannie's shop, 20$, pas de promesses de recoltes gigantesques et ultra psychoactives, mais l'assurance d'une varieté automatique, rapide et courte sur pattes à petit prix.

 

 

A + les automatiseurs :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai eu en freebie par Alien des Lowrider il y a 1 an.

 

Je les passe cette année en exter pour faire surtout de la graine.

Histoire de relance direct une autre culture toujours en exter.

 

Je pense passer les graines sous sopalin d'ici fin avril.

 

Peut-être un JDC ou des news ici.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrenergetic12

Pour le moment j ai 400 graines de Master Kush Autofleurissante (Masterlow de MDanzig), je pense que je vais faire un SOG, "mer de verdure" (plantation serrée), au soleil.

 

Au cas ou vous voulez des renseignements sur cette plante, je suis son developpement depuis 5-6 ans, Toutes les plantes de canna peuvent etre rendues 100% autofleurissantes avec 3 generations de croisement:

 

la premiere generation tient 25% AF, que vous croisez en semble, la deuxieme contient 50%, et la troixieme 100% af.

 

par contre c'est just une curiosité pour les cultiveurs de placards, le rendement hydro+lampes est inferieur au skunk classique, c est une plante tres avantageuse pour les exterieurs, vous recoltez en juin, juillet, aout, septembre et octobre... tout l'ete comparé avec fin septembre pour le skunk normal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Au cas ou vous voulez des renseignements sur cette plante' date=' je suis son developpement depuis 5-6 ans, Toutes les plantes de canna peuvent etre rendues 100% autofleurissantes avec 3 generations de croisement:

 

la premiere generation tient 25% AF, que vous croisez en semble, la deuxieme contient 50%, et la troixieme 100% af.

 

[/quote']

 

Quand tu dis "que vous croisez en semble", tu parles des 25% AF ou de toute la première génération (y compris les 75% qui ne sont pas auto-flo)?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!!!!

 

c est une plante tres avantageuse pour les exterieurs, vous recoltez en juin, juillet, aout, septembre et octobre... tout l'ete comparé avec fin septembre pour le skunk normal.

 

+1 :davb:

 

Si j'ai pas trop la fleme je ferai une tof de mais ptit champs de Diesel Rider F2!!!

 

amicalement 4CUBE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut,

 

je compte dédier une section de mon jdc à des lowryders, mais uniquement dans le but de m'entrainer à faire des graines personelles, à côté de mon espace de croissance non étanche à la lumière.

 

c'est aussi dans le but de m'entrainer aux cross persos en la croisant avec d'autres especes, et en ne conservant que les individus nains et autoflorissants issus de ces croisements maison.

 

un genre d'entrainement au breeding, mais facilité par le fait que le nanisme et l'autoflorescence sont les caractères génétiques les plus rapidement décelables et isolables.

 

je me permet de poster sur ce toping donc, afin de savoir si quelqu'un a déjà tenté ce genre de projet d'amélioration du high, du gout et de l'apparence de la lowryder, et si oui, si cela a été concluant, et quel protocole avait été utilisé...

 

cordialement,

 

caine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu quelques part sur le forum quelqu'un qui croisait des autoflos jusqu'à la F3. Je ne sais pas si c'est avec la lowrider, mais tu peux trouver je pense :)

 

En tout cas c'est une idée fort sympas, tu t'es déja imaginer quelques cross bien allechant ? :jesors: Fais nous partager un peu ^^

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut clem,

 

eh bien pure impro pour l'instant... je ne sais pas du tout comment je vais procéder pour l'instant... mais peut être vais-je d'abord sélectionner un mâle de pure indica d'abord et le bouturer puis polliniser toutes les femelles lowryder. une fois les graines produites je trierais les autoflos naines issues de ce cross et les polliniserais avec un mâle lowryder d'un deuxième lot de pure lowryder, et ainsi de suite en tricotage génétique... mais je navigue vraiment dans le flou pour l'instant.

 

j'essaierais de trouver ces cross du forum mais c'est un peu vague, et si j'y arrive, et bien je pense que j'y trouverais des infos interessantes :jesors:

 

mais on en est pas encore là!

 

ah et pour les strains dispos pour le cross avec lowryder, j'ai un petit panel bien sympa pour l'instant: k.o kush, extrema, chocolate rain, sativa mix, 8 mile high, trueblueberry x chemdog, new citral city et el monstre... mais je n'ai pas encore identifié les mâles pour l'instant, j'en suis encore à la phase de sélection.

 

cordialement,

 

caine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta technique me parait bonne, ça coûte rien d'essayer :jesors:

 

En tout cas les variétés possibles au cross promettent des mélanges originaux :)

 

Tiens nous au jus de ton avancement :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

J'aimerai savoir ce que vous pensez des lowryder de sannie? J'ai vu quelques Jdc les concernant, mais aucun mené a terme malheureusement :jesors:

Vaut-il mieux une valeur sur comme les Ak47 de lowlife (en regular)?

Merci la communauté de m'aider dans cette découverte des auto-flo :yepah:

(variété qui m'attire vachement ceci dit!)

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

les lowryder de sannie je les ai menées jusqu'à 15 jours avant la récolte (m'en suis débarrassé pour cause de "longue histoire"), elles tiennent leur promesses pendant le grow, je ne peux pas t'en dire plus quant au smoke, par contre, désolé mais je n'en sais rien.

 

très belles sommités fleuries pour 15jours avant la recolte, et surtout pour des lowryder, et à mon avis imbattables niveau tarif.

 

ceci dit, à mon avis elles doivent être inférieures que des lowryder2 ou les multiples hybrides lowryder qu'on trouve maintenant. si je compare ce que j'ai eu sous les yeux et les photos trouvées sur le net je dirais que les photos du net étaient qd meme plus appétissantes.

 

voilà...

 

cordialement,

 

caine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites