[Topic unique] la communauté de la lowrider / lowryder


Messages recommandés

Salut

 

@abaye: si t'es en intérieur, aucun intérêt de prendre des autoflos, tu prends des standards en 12/12 depuis le début, ce sera tout aussi rapide.. De maintenant jusqu'au 10 juin, tu as 10 semaines, c'est largement jouable avec des standards..

 

Donc pitié, arrêtez de croire que les autoflos sont plus rapides, et surtout en intérieur..

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci firesmoka pour ta réponse bien détaillée!!

 

Finalement j'ai craqué pour la big devil 2, la white dwarf, la blue himalaya, la speedy gonzales et la short rider. On verra bien ce que ça dit... Je suis allé sur un site que je trouve excellent qui fait des graines a l'unité, regular et femelles pour la plupart des variets.

 

Wait and see... Pour les pots je comptais craquer pour un 15l, vu que je suis sous serre, mais peut etre tu as raison ,je reste en 8 9l...

 

Au final je vais prendre du royalty mix de plagron, a 16 le sac ça me fera faire quelques économies (contre 20 le terra canna)

 

encore merci pour tes conseils; :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous j'avais une question sur les autoflo qui je suis sur est posté dans le topic, mais 30 pages a lire....(et vous connaissez tous la superbe fonction recherche de cannaweed)!!

 

ma question: si je mets mes autoflo en 12/12 qu'est ce que cela changera chez elle? Moins de ramification? Moins grande? Moins de bud? Bud moins développé?

 

Je voudrais comparer deux variétés: 3 syrup d'auto-flo, et une variétés inconnue a tendance indica que je mettrais en one-bud.

Histoire de voir qui est la plus rapide et de combien de temps.

 

Merci de vos réponse

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je voudrais comparer deux variétés: 3 syrup d'auto-flo, et une variétés inconnue a tendance indica que je mettrais en one-bud.

Histoire de voir qui est la plus rapide et de combien de temps.

 

Il faudrait un placard 12/12 pour la variété indica, et un 20/4 pour les autoflorasions.

 

En utilisant les automatiques de manière inappropriée forcément les résultats seront pathétiques, et il sera facile d'en conclure ce que l'on veut.

 

Un autre comparatif serait les indicas en 12/12 et les autofloraison sur un balcon de mai à fin juin, puisque c'est ainsi qu'il faut les cultiver.

 

Bref, Auto en 12/12 = 5g par plante en 3 mois... voir trois mois et demi.

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, suite à une longue recherche sur le forum j'ai rien trouvé qui parlait de cette variété, aucun topic ni jdc, rien.

Alors je viens ici soliciter votre aide, en tant que frere amoureux du cannabis, qui débute dans l'autoproduction et qui a besoin de solidarité!

 

Alors un d'entre vous a t'il deja testé la Chronic Ryder? vous vous en doutez c'est de la chronic croisée avec de la Lowryder 2.

Quel rendement? Effet?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour,

 

Je veux pas dire mes tes plants sont miniature, pourquoi as tu garder un pot si petit?

 

Il a indiqué au début de son post que son objectif était de faire des graines et non de récolter le plus de weed possibel ;)

 

Donc pas besoins de se prendre trop la tête si tu ne souhaites faire que des graines...

 

Bonne culture

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut a tous!

 

J'ai cultiver une cream caramel version autoféminisé de chez sweet seeds en out et en pot de 9L.Terreau bon marché avec seulement 10 ml de biobloom pour 4L de flotte.

 

Commencé en mi avril et récolté le 1er Juillet aprés 78 jours.Pousse vite et facilement,les feuilles de ma plante on pris une couleur violacé au fils du temps comme le haut des calices.

 

Assez de soleil pendant la flo MAIS une croissance des moins lumineuse.J'en ai tirer 10 bon grammes.

 

Aprés 3 jours de séchage le smoke-test est déjà concluant.Un bon gout qui reste accroché au palais avec des arrière gout de black shit,fumée douce avec une montée délirante qui prendra tout de même un peu de temps a faire effet.En gros une weed très gouteuse une bonne défonce et une bonne détente.

 

Bon smoke à vous! :fumette:

Modifié par Jafar#1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

 

J'ai cultiver une cream caramel version autoféminisé de chez sweet seeds en out et en pot de 9L.Terreau bon marché avec seulement 10 ml de biobloom pour 4L de flotte.

 

Commencé en mi avril et récolté le 1er Juillet aprés 78 jours.Pousse vite et facilement,les feuilles de ma plante on pris une couleur violacé au fils du temps comme le haut des calices.

 

Assez de soleil pendant la flo MAIS une croissance des moins lumineuse.J'en ai tirer 10 bon grammes.

 

Aprés 3 jours de séchage le smoke-test est déjà concluant.Un bon gout qui reste accroché au palais avec des arrière gout de black shit,fumée douce avec une montée délirante qui prendra tout de même un peu de temps a faire effet.En gros une weed très gouteuse une bonne défonce et une bonne détente.

 

Bon smoke à vous! :fumette:

 

 

Heyy =)

Rien que ton smoke report me donne envie de vite la récolté =) mais je serais assez patient pour qu'elle arrive tranquilement a maturité =)

Peace :applaus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heyy =)

Rien que ton smoke report me donne envie de vite la récolté =) mais je serais assez patient pour qu'elle arrive tranquilement a maturité =)

Peace :applaus:

 

Hey firesmoka! :yepah:

 

T'as raison prend ton temps,j'avoue que j'aurai pus améliorer la quantité en laissant 10j de plus mais bon j'la voulais avec un high pour le matin c'est niqel :jesors:

Tes cream caramel on eu une bonne croissance par rapport a la mienne tes plants son ramifié pour la flo sa va être du lourd...

 

Au plaisir de ce capté sur le fofo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité tontongato

pour ceux que la production de graines autoflo interresse, j'ai detérré un topic qui pourrait vous intérresser ! ;)

https://www.cannaweed.com/topic/90168-conseil-pour-faire-des-graines-avec-des-auto-florissant/page__st__15

 

viendez

ça pourrait faire avancez le smilblick :respect: un bon bouillon de culture c'est toujours plus fecond d'apres mon experience !

 

ps : si ce message est mal venu pour quelques raisons que ce soit ,ce n'etait pas mon intention premiere ! veuillez m'excuser si jamais cela est le cas ! :blush: mais le forum est si vaste que cela m'a semblé utile !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

salut tou le monde en fait g mi ma lowryder en pot le 26 juin , g un placar avk un reflecteur et une lampe hps 250watt maintenan ell est passé en flo mais elle ne fai que des ptite tige blanche alor que ma plante mesure deja 90 cm ce qui me perturbe dpui un momen vu que toute les photo et ce que j'ai vu sur internet me disen qu elle doit pa faire plus de 50 cm ( c sur que c des lowryder jles ai commandé sur high supplies ) qu est ce que vous avez a me dire par rappor a sa ??

 

salut tou le monde en fait g mi ma lowryder en pot le 26 juin , g un placar avk un reflecteur et une lampe hps 250watt maintenan ell est passé en flo mais elle ne fai que des ptite tige blanche alor que ma plante mesure deja 90 cm ce qui me perturbe dpui un momen vu que toute les photo et ce que j'ai vu sur internet me disen qu elle doit pa faire plus de 50 cm ( c sur que c des lowryder jles ai commandé sur high supplies ) qu est ce que vous avez a me dire par rappor a sa ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tou le monde en fait g mi ma lowryder en pot le 26 juin , g un placar avk un reflecteur et une lampe hps 250watt maintenan ell est passé en flo mais elle ne fai que des ptite tige blanche alor que ma plante mesure deja 90 cm ce qui me perturbe dpui un momen vu que toute les photo et ce que j'ai vu sur internet me disen qu elle doit pa faire plus de 50 cm ( c sur que c des lowryder jles ai commandé sur high supplies ) qu est ce que vous avez a me dire par rappor a sa ??

 

Salut Le Cultivateur, tu n'es pas dans la bonne section, si tu veux un diagnostic pour ta plante, crées un topic dans le forum Diagnostic avec le maximum de détails (cf questionnaire à remplir + photos).

et si tu pouvais faire un effort avec l'orthographe stp (utilise le correcteur automatique...) et n'hésites pas à faire quelques recherches (guides, faq, cannawiki...)

Modifié par NoMaD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

salut à tous et toutes

 

la lowryder, une graine d'origine canadienne tres particuliere...

 

petit pitch : petite taille (25 à 40 cm), auto floraison sous 24/24 de lumiere, recolte en 2 mois, aussi bien pour l'interieur que l'exterieur, pas ou peu de phase vegetative donc pas de clonage possible. resultat de croisement indica/rudalis. effet moyen, bon gout, petit rendement mais possibilité de roulement de culture pour recolter un plant chaques semaines.

 

j'ai trouvé tres peu d'infos sur le net, peu de gens la cultive.

alors ce topic servirat je l'espere, à rassembler un max d'infos, de trucs, d'astuce sur cette graine si interessante, notamment pour ceux qui n'ont pas les moyens pour une grosse culture (peu d'argent, petit placo, un seul espace pour la croi et la flo...)

postez en vrac, racontez vos experiences, donnez votre avis et j'essayerai de rassembler les trucs importants dans les premier post que j'editerai au fur et a mesure. que cela devienne un vrai tuto pour cette weed.

 

si j'entame ce topic, c'est que je débute et que je galere avec cette graine. elle ne tolere pas les erreurs à cause de la rapidité de sa croissance.

je la cultive en terre, et ma premiere culture est minuscule. j'entame une seconde culture.

 

ce topic n'est pas un jdc, mais un rassemblement d'information sur cette graine, essayez de donner des infos sûre plutot que de poser des questions.

 

l'ajout de liens sur le sujet (comme le jdc de quelqu'un cultivant la low par exemple) seront les bienvenus, je les regrouperai meme dans un post que j'editerais. je vais en mettre quelque uns d'ailleurs...

ce serait bien egalement de mettre au point un calendrier, semaines par semaine, avec les doses d'engrais idéales pour l'hydro et la terre.

 

 

 

conseils

 

1-ne negligez pas l'humidité.

j'ai d'abord du cultiver la low avec une hygro fort basse (20%) et depuis que j'ai un brumi ultrasonique j'ai des plants 30 a 40% plus grands. avec de vrais branches secondaires. là, dans mon placo, il y a entre 40 et 60% d'humidité. je suis obliger de pincer mes plants pour eviter qu'ils ne grandissent trop. un brumi ultrasonique vaut environ 35¤.

oui je suis bien daccord tres bien pour petit espace asser compact et aime l'eau en etan resonable toutefois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut les cannaweedeurs,

 

Jrecommence une petite culture (0,36m2) de lowryder sous CFL 200W pr la croissance et 250 pr la floraison.

 

Je voudrais savoir qu'elle serait la photopériode idéal pour la croissance 18/24 ou 20/24 ou 24/24 ? J'ai entendu que 18/24 c'est ce qui convient le mieux pour avoir le meilleur taux de THC. Quelqu'un pour confirmer ?

 

D'avance merci et bonne pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...