Est ce une bonne ampoule?


Messages recommandés

Bo bon bon je sais jesais que c encore un topic comme plein dautre qui pose la meme question.Jai lu les guides jai chercher sur le site.

 

3449ca.jpg

 

100 W. 120 V. Culot moyen. Rouge. Aussi offert en vert, bleu, ambre et jaune.

CEst une ampoule appele PAR. c un allogene avec reflecteur.Jesais que les allogene ne valent pas grand chose mais je trouve que cette lampe eclaire tre fort et fait un spectre tre rouge. se qui pourrai peu etre ere utile en floraisson ou en croissance.

ALors est ce que cette ampoule peu me servir en flo u en croissance? en sachant que ca ne sera pas la seule ampoule ou source de lumiere.merci

Bon repondai seulement par oui ca peu etre efficace en flo ou non c rien que dla MER**! pas besoin de me dire va voir ailleur pour en savoir plus!

 

Merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci mais dison avec une Mg en plus ca pourrai pas aider un peu?

 

ET voici une autre ampoule appeler reflecteur pour plante de sylvania

01d5e6.jpg

 

65 W. 120 V. Éclairage incandescent. Type BR30. Culot moyen. Durée de vie moyenne de 2000 heures. Bleuté.

 

alors voici, et comment tu fait pour calculer le nombre de lumens STP,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais arrete t'es vraiment serieux ???

 

 

tui crois pas qu'un bon petit KIT HPS ou (si vraiement EDF te guette , ca s'appel comme ca au quebec?) une envirolite 200W flo...

 

environ 85 euros chez les bons marchands...

 

je crois que tout est dis maintenant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la deuxieme solution est quand meme moins honereuse !!!

 

 

:-D !!!

 

 

une bonne éco coute 10 à 12 euro , il t'en faut 2 par pieds minimum syndical , alors calcule...

 

une grosse HPS cooltubée ou 15 éco trop peu efficace???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Merci les potes jvai me contenter dune Mg!! C juste que jvoulai etre sur pour pas flamber mon $$$ sans avoir su!

 

Et ici c hydor-quebec mais c rare quil regarde ta conson denergie(en tou cas de se que je sais) c sur que quand ta 2-3 hps, des intra-extra en continu des chauffages et tou le tralala il vont te choper

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dirait une mini Mg!

 

Pour FAnFAn c koi la difference entre spectre rouge et lumiere rouge?commen on fait?

 

c'est une mini mg

la lumiere rouge est provoqué par un film de gelatine ou un revetement coloré, le spectre rouge vient du gaz ionisé à l'interieur des lampes. mais pas toujours, va lire le post "la lumiere horticole. lumen, couleur, par, reflecteur" dans la section ampoules du forum.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute les lumieres on ete trouver chez rona mon quincallier du coin! mais c seulement canadien et il ne font pas de livraison outre mer!(ce nest pas un grow-shop c seulement une quincallerie inocente!!

 

Mais voici mon plant! je vais acheter une Mg 200W et 2 ampoule bleu de croissance et 2 ampoule rouge de flo pour aider mes plants! CA c la meilleur idee!non? meme si se sont juste des allogenes avec reflecteurs ca va aider le tout!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha HA pas tellement mais un Mg ca coute environ 120$ si jme trompe pas. 1 allogene coute 10$. un Hps c beaucoup trop chaud et cher voir 170$ environ. Mon plant c un Mg de 200w 120$ plus une allogene(une rouge flo et une bleu croissance)20$ jai deja la rouge alors 20$ deconomie!

 

Pense tu que c un bon plant?

je te fait un schema de mon projet placard qui devrai etre mis en chantier fin de mon secondaire(Lycée!) c-a-dire debut de lete.Si tu veu.

 

je sais jai un peu rever avec mes 4 allogenes!!alors jvai en mettre que 2.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.