TEAM CannaWeed

[Topic Unique] Le beurre de Marrakech

Recommended Posts

Mamlouk

Hello les amis,

Alors j'ai testé moi aussi la confection du beurre de Marrakech et je suis confronté à un problème :

le liquide après 24h dans le réfrigérateur est toujours sous sa forme liquide, pas de pellicule solide de beurre...

J'ai fait le beurre comme conseillé à la 1ère page et avec :

- 35g de feuilles de manucure

- 70g de beurre

J'ai beau chercher, je ne trouve pas d'explication...

Si vous avez une idée, parce que j'ai bien envie d'essayer ce beurre :)

Amicalement,

Mamlouk

negura

Salut,

As tu utilisé un beurre suffisamment gras ? (>80% de matière grasse)

Mamlouk

@negura

Le beurre a 82% de matières grasses, est bio...

Le frigo est lui un peu déréglé : + froid que d'habitude ce qui ne devrait donc pas poser de problème j'imagine...

negura

En fait il vaut mieux ne pas mettre le mélange avec le beurre directement au frigo.

Ton problème viens peut être de là, le mélange n'a pas eu le temps de décanter. Donc dans le doute sors le tout du frigo.

Mamlouk

J'ai sorti le mélange du frigo et pris les morceaux que je pouvais encore imprégnés de liquide. Puis j'ai mis ça au congélateur. Certes, je me suis retrouvé avec un beurre tout dur ! Mais ça devrait le faire.

Nam nam nam,

Bleurgh! (Dubstep addict inside)

eros_bzh

Pour utiliser à fond les feuilles bouillies, y'a le farci poitevin aussi.

C'est un farci aux herbes et au lard, pour les amateurs de verdure....

Pas le temps spécialement là, mais promis, tout à l'heure je poste la recette !

Hello tout le monde !

Alors, j'espère une réponse assez rapide (bha oui, je comptais en bouffer ce week end).

J'ai fait du beurre hier, avec 40g de têtes et 40g (environ) de feuilles de manucures (le tout humide bien sur, chui pas ouf à ce point), avec 150g de beurre. Au final j'ai foiré, j'en ai eu que 80g environ...

Mais avec les posts je me rends compte qu'il est assez chargé, au final...

Donc, je demande conseil :

Les têtes n'étaient pas très appétissantes à fumer (trop de feuilles), c'est pour ça que j'en ai fait du beurre... J'ai pas encore fumer la weed, du coup je sais pas ce qu'elle vaut.

Je vais en faire avec des potes, dont un non fumeur... Est ce que ça craint ? Je veux dire par là, est ce que à votre humble avis, est ce qu'il est trop chargé ? (je veux une expérience cool, pas badante... Et j'en ai jamais fait du coup je ne me rends absolument pas compte)

En espérant une réponse... :-)

LSD_Tribe

Salut Parsenage&Turner !

Les réponses à ta question sont très relatives !

Tout dépend de ton pote:

(- s'il connaît grossomodo les effets du THC (si différents soient-ils selon les expériences et l'ingestion) )

- sa corpulence

- son état d'esprit: il ne doit surtout pas être ni anxieux, ni stressé, ni ressentir quelconque sentiment "péjoratif" vis à vis de l'expérience.

- Il faut absolument que tu lui dises de se laisser aller dans les effets et non pas lutter contre, c'est très important d'après moi ! :}

- Il faut qu'il sache que gerber n'est pas forcément un bad, et que ça peut faire partie de l'expérience donc qu'il ne prenne pas peur s'il vomit !

- Ca dépend de la quantité qu'il mangera surtout :lol::D:D

En espérant t'avoir aidé ... ;-)

PS: Qu'il en profite, on a jamais 2 premières expériences !

Noobbeuh

bonjour, alors voila j'ai fait du beur aujourd'hui et ce n'est pas la première fois que j'en fait .

sauf que cette fois ci l'eau après ajout de tête j'ai mis environs 6 gram de tête (nous somme que 2) et a peine 20gramme de beur ce qui suffisant.mais après avoir pressé l'eau et avoir enlever tout les résidu, juste avant de rajouter le beur, l'eau etait rouge et c'est la première fois que ça m'arrive d'obtenir cette couleur.

donc voila ma question serait de savoir si c'est deja arriver a quelqu'un et de savoir si c'est pas negatif?.

voila merci d'avance

Ta weed a ses règles, c'est assez courant...

Nan c'était vraiment nul. En vrai c'est plutôt flippant,je vois pas de raisons à ce phénomène (peut etre ta weed est mal rincée, j'en sais rien, ou ton truc pour presser a déteint d'une manière chelou...?)

Merci à toi LSD-Tribe, pour tes précieux conseils. J'essaierai d'en faire bon usage. :jesors:

Bonjours je voudrais poser une question à propos de la space tisane . Je sais que le thc ne se dissous que dans les graisses a partir de 60°c donc ce qui voudrais dire que faire infuser des feuille dans l'eau pour en faire une tisane sa n'en extrait pas le thc ?

mrpolo

Salut

tu réponds toi même à la question ;-)

ben non...

a++

Guest

bon allé j'y vais de ma contribution egalement

ce matin decidé je fait mon beurre

j'ai pour ce faire a ma dispo 571g de manucure +304g de tete bien fraiche je compte utilisé 1,5kg de beurre

enorme space prevue ce week end!!!!!!

bonne journée a tous je vous laisse j ai du taf lol

Hum, ça va tu vas te faire plaisir :)

...bien que, pour le coup, 304g de têtes je trouve ça too much (niveau gaspillage je parle). Enfin après ça dépend aussi de la qualité de la weed (moi j'ai eu du foin, donc j'ai bien fait d'en faire des cookies)

EDIT EAT REPORT :-)(plus parce que j'ai envie de le raconter que parce que ça va intéresser les gens)

Alors, en fait la weed étant infect (je parle au niveau effet, mais également au niveau du gout) j'étais pas persuadé que la défonce serait ouf.

On a mangé environ 3 cookies chacun (certains plus gros que d'autres (les cookies, hein)). Dommage, certains avaient un petit gout de rance à cause de l'attente dans ma chambre poussiéreuse.

Au final, la montée a commencé à se faire ressentir une h après ingestion... Et à partir de ce moment là, vraiment très très violent :-D On en était à se demander à quel moment ça finirait de monter. Bref, pateuse de ouf, yeux à la limite de la conjonctivite, on était tous trooooop fonsdé. Sans déconné, même à dam j'ai jamais été aussi mort :-D En gros l'effet a duré environ 4h (c'est ça qui m'a le plus étonné).

Bref, expérience très amusante et plaisante : j'aime beaucoup le principe de montée très progressive.(contrairement à d'autres trucs scotchant genre douille)

Donc très satisfait de cette première expérience ! (mes potes également, seule une personne en avait déjà fait plusieurs fois, mais elle m'a affirmé que ça avait été la plus puissante :lol: )

QWeed
As tu utilisé un beurre suffisamment gras ? (>80% de matière grasse)

.... donc cela ne fonctionne pas avec la margarine courante ( special omega XX etc .. ) ?

negura

Content de voir que la recette des cookies plait ;-)

Guest

Salut a tous ,

Recemment jme suis fait du beurre avec 100g de feuilles d'un plant mal pour 200g de beurre , j'ai fait un quatre quart qu'on a bouffer a 2 et waw la claque au bout d'une heure et pour toute la soirée , dailleurs bizarre le lendemain je me suis reveiller tot le matin et j'etait completement defoncer limite a halluciner , je me suis rendormi quelque minute aprés :-P .

@+

spoque

Alors salutation amis de la cuisine aux herbes.

Je viens vous voir pour vous demandez confirmation.

Alors j'ai a ma disposition 100Gr de moyenne feuille et 20gr de petite feuille.

Le tout est sec et bien sec.

Donc je partais sur une base de 200Gr de beurre avec tous sa.

Et normalement je coupe le beurre avec 50% de beurre "nature" pour suivre cette recette

Alors j'ai tout bon ?

merci de votre aide.

By

Guest

Oui je pense 120 g tu vas te mettre bien avec sa :-P

Moi j'me suis fait un simple quatre quart j'ai du recuperer 70g de beurre j'ai rajouter 20g de beurre , 100g de farine 2 oeuf ,100g de sucre ,de la levure .

Le gateau etait moyen mais bon sa passer et aprés j'etait explosé en mangant la moitié :-P

spoque

Alors alors, après confection du beurre avec donc 100Gr de moyenne feuille et 20gr de petite feuille sèche.

Apres un petit bain pour la chlorophylle.

Je fait ma mixture avec 200gr de beurre.

Je récupère 165gr de beurre à la fin du processus.

Pour la recette je prend celle ci.

75 g. de farine

75 g de sucre

50 g.de Space Beurre et 50 g. de beurre ordinaire

3 jaunes d'œufs

3 blancs d'œufs battus

300 g. de chocolat dessert

1 sachet de levure chimique.

Pour le gâteau et bien il y a 6 bonnes part.

Le plus intéressant les effets !

Et bien âpres 1h00 ou 1h30 de digestion tout le monde a un sourire de dingue et des bouffer de chaleur enfin une bonne fonsde et sa pendant 2h00 âpres les fumeurs plus occasionnel ont eu un coup de fatigue je pense mettre un peut moins pour le prochain 40gr normalement.

Au réveil 14h âpres avoir mange le gâteau j'avais encore impression d'avoir des restes.

voila pour mon retour expérience.

byby

alexandrousss

Bonjour à tous,ceci est mon premier message sur le site!

cool

bon je vous fais simplement part des soucis que je viens d'avoir quant à la concoction d'un beurre au THC.

Il s'avère que la quantité de liquide obtenu apres la première "cuisson" était très restrainte (50% de perte au moins).Là dans mon firgo le beurre tarde à se former.

Donc je conseillerais au novice comme moi de ne pas lésiner sur l'eau dans le recipient que l'on met à chauffer.De même avec le lait,c'est encore pire si vous mettez pas la dose de lait.De plus, y a t il un danger (pour l'herbe) à la laisser longtemps bouillir?car j'ai suivi vos conseil en terme de temps et la quantité de chlorophyle me semble encore énorme...

enfin voilà ce post est globalement inutile et vous revele que mon beurre est tres certainement raté....m'enfin je vais le gouter bientôt,je vous dirai ce qu'il en est

ps: excitation du 1er post

Guest

slt a tout le monde jvoulais demandais a ceux qui ont testé le beur de marrakech .

ca vous dechire vraiment le crane ???? mais qd vous dite ca j aimerais bien connaitre votre gabarit .

parce que jai valer 30g de beurre de marrakech hier et j était ver ca ma rien fait . meme pas l effet d un stick.

bon en plus de mon gabbarrit ca fait 10 ans que je fume quasi que de la hollandaise .... ca dois jouer aussi .

donnez moi vos avis svp parce que mes space cookies sont delicieux mais ne me font presque rien . ciao la famille

Ça devait très certainement être du beurre de très mauvaise qualité...

Car 30g, logiquement, t'as beau être mastoque, tu tournes forcément de l'oeuil (et pas qu'un peu, moi avec 15g environ j'étais out), en gros même en étant habitué à fumer de la weed très forte.