[Topic Unique] Le beurre de Marrakech


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

ma copine vient de dégotter un peu plus de 15g de beuh de la production outdoor d'un ami.

Avec l'été qui arrive et les festivals qui vont avec; on souhaite faire du brownie pour Dour.

 

Quel est le temps de conservation? On doit le faire la veille?

Pour le beurre, est-ce que 15g pour 200g et pour 2 personnes ça ne risque pas d'être too much? Quelles sont les risques si la dose est trop forte? Elle a des problèmes d'asthme, ça ne lui fera rien?

 

C'est mon premier spacecake donc j'essaie d'avoir un maximum d'infos car je vois sur les sujet que vous parlez en feuilles et en têtes mais vu que je ne cultive pas; je n'ai que de la beuh donc pour les doses... (j'ai déjà fait du spacemilk avec 3g à deux mais on a été très déçus des effets; ça a pas été plus fort que du poppers et sur une durée de 3h à peu près).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre que les 15g c'était de l'amnesia.

J'ai peur de faire du gâchis. Et si je mettais au bain marie?

Je ne risque pas de laisser du THC sur la weed?

200g de cannabis c'est suffisant?

 

Merci de votre aide.

 

(ps: répondez-moi car j'ai envie d'éviter un flingage de cerveau)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Le bain marie c'est une idée mais il faut laisser infuser le thc dans le beurre donc vérifier le niveau d'eau du bain :siff:

15g de têtes ça me parait bien pour tes 200g de beurre, tu filtre à la passoire... c'est prêt pour ta recette...

 

regarde donc la vidéo de Bob le chef...

 

Pas trop de soucis pour l'asthme tu ne fumes pas le gâteau ;-)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernièrement je me suis livré à une experience des plus fun : le lait à la beu ( il doit y avoir plein de noms différents mais bon j'ai choisi celui-ci).

 

J'ai tout d'abord fais chauffer du lait dans une casserole ( de quoi recouvrir ce que j'avais de branches), puis j'ai coupé ces branches ( j'en avais bcoup... genre une bonne année de consommation) en morceaux plus petits pour les faire infuser.

 

J'ai rajouté un peu de beurre/creme fraiche histoire de bien fixer le Thc, puis j'ai laissé le tout à feu doux pendant environ un pt'it quart d'heure.

 

Une fois le mélange bien pris, j'ai égoutté le liquide à travers une passoire, en prenant soin de bien essorer les branches.

 

Ensuite j'ai ajouté un peu de cannelle pour le gout, du sucre et hop c'est prêt.

 

Gout : pas dégueu mais pas génial non plus.

 

Effets : Une bonne demi heure plus tard une sensation de légèreté , ensuite j'ai été scotché au plafond pendant une bonne paire d'heures (crises de rire, palpitant à fond, la totale). C'était tres fort .

 

Une expérience sympa, à recommander. on le repetera jamais assez, GARDEZ VOS BRANCHES !!

 

(Ne trouvant pas de sujet completement adéquat je poste ici, libre aux gentils administrateurs de déplacer ce post.)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@metalstoner j'ai fait ça avec 3g de beuh à deux mais la qualité de la beuh était pourrie donc pas d'effet vraiment cool ;-) Juste que j'étais captivé par tout ce qu'il y avait autour de moi mais sans plus.

 

@mrpolo merci pour les infos :) Néanmoins, un pote m'a dit que 7g pour un spacecake avec de l'amnesia c'était bien assez. Donc je verrai comment je chargerai; ça me donne au moins un ordre de grandeur.

Sinon la vidéo de bob le chef est introuvable; je ne tombe que sur des liens cassés :siff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir fait une dizaine de lait, je dirais oui.

 

La meilleure recette, c'est sirop de caramel, boule glace vanille, et lait à la weed, avec les males aussi, sa envoie...

 

Edit : dsl en fait c'est pas trop le sujet du topic...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

merci pour ta réponse arcky, il me reste deu gros tronc de g13haze et quelques branches ça va faire mal! :-D

 

La fête de la musique va bien se passer je pense...

 

bonne culture à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Géniale sa technique pour produire du beurre de Marrakech, merci mrpolo.

M'enfin il doit avoir une énorme perte sur ses mains et son essuie-tout; comment il récup? Il va pas se lécher les doigts sinon je doute qu'il finisse la recette et en plus ça semble faire une sacré perte.

Et si j'utilisais des gants en plastique filés gratos aux pompes à essence?

 

Je résume pour ceux qui veulent:

-450g de beurre

-14g de têtes

 

On fait chauffer le beurre au bain marie. Une fois fondu, on retire les impuretés du dessus à la cuiller puis on verse dans un autre bol en évitant que les impuretés du fond se rajoutent; on obtient du beurre pur (et donc liquide).

On va hacher finement les têtes et les ajouter. On laisse 4 à 6h au four à 80°C pour que ça infuse bien.

Une fois fait; on met un filtre à café sur une passoire, on verse et on appuie avec une cuiller pour que tout passe bien. Ensuite on presse le filtre à la main pour ne vraiment rien laisser.

 

Le beurre obtenu pourra servir à la fabrication du dessert voulu. Il obtient 250ml de beurre au final sur les 450g. (donc ne pas avoir peur de rajouter du beurre normal si vous n'en avez pas assez)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut a tous(tes)

skit, pour le beurre qui te reste sur les mains tu passe tes mains sous un peu d eau chaude ( pas brulante, bien regler le robinet)et tu le fait au dessus du melange eau+beurre que ta recuperer ca feras un petit peu d eau en plus mais bon on s en fou vu qu elle reste en dessous du beurre une fois refroidi( corrigez moi si je me trompe),mais ne rajoutez pas dix litres d eau non plus en plus c juste un petit peu d eau pour enlever l execedent de beurre sur ses mains.

 

bon par contre une chose m intrigue:

g lu pas mal de chose concernant l utilisation de pied mal pour faire du beurre certains disent que ca marche, ce dont je ne doute pas. mais la question que je me pose c est que si il y a pas de trichomes sur ou dans les pieds males quelle est la substance active dans les males? y a t il un peu de thc dans les feuilles, tiges et tronc, a l interieur de la plante? car vu que aucun trichomes sur le dessus des feuilles et aucunes tetes je me demande ce qui peut bien defoncer dans un male, peut etre un ou deux alcaloides chelou different du thc? et est ce que les billes de pollen des males(leurs petites coucougnettes)contiennent du thc?

voili voilou, si vous avez des reponses a mes questions et si d autres ce posent les memes que les miennes ca leurs sera utile autant qu a moi

merci d avance a ceux qui pourront m eclairer grace a leur connaissances

et vive cannaweed et l autoprodution

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Hye! comme disent nos amis englo-saxon (homonyme de "hight",pas besoin de traduction....)

Suis une petite nouvelle dans le monde meeeerveilleux du plantage de weed.

Etant completement inculte,et ayant découvert il y a peu ce splendide site pédagogique,j'ai laissé faire Mère Nature et mon instinc. Résultat: j'en suis ravie (de mon bon sens naturel,et des ressources naturelles dont on dispose sur notre belle planète).

 

J'ai donc fait mon propre beurre Bio,sans brulure ni galère.

 

Ma méthode:_ bain marie-beurre+herbe

_ai utilisé un pot de fleur percé au fond

_ai mis un linge fin dans le pot, en guise de passoire

_ai rempli le pot avec le beurre et l'herbe après cuisson,sans oublié de mettre un receptacle sous le pot

_ ai rabattu le linge par dessus le tout

_et par-dessus:ai disposé un poids d'1 kilo (ça marche aussi avec une grosse boite de conserve)

_suis partie faire une partie de criquet pendant que le pur beurre bio se filtrait de lui meme....

 

Ai transvasé le résultat dans des bacs a glaçon,et voilà: j'obtient un beurre d'une trés bonne qualité,et ce sans brulure ni prise de tete.

 

Si cela peut servir, tant mieux!

8-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut à tous,

 

grande première pour moi, 450gr de beurre pour 100gr (frais), en majorité des ptites têtes.

Et demain soirée halloween :roll:

Je vous ferai part des doses, effets etc :-P

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité chronicweed

salut

 

Voila quelques tof des sablé au chocolat avec du beurre de mara fait avec un herma a tendance male :

 

pict0006l.jpg

pict0003u.jpg

 

Pour l'instant j'en ai mangé 2 je vous tiens au courant pour les effets :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a touts, perso j'ai mis toutes les feuilles et branches dans une casserole de lait que j'ai fait revenir a feu doux durant 20 a 30min. pour le gout j'ai mis un peu de sucre et resultat: - gout pas top mais pas horrible non plus

- 20min aprés defonces scotchante devant ma télé, raid a fond.

 

Donc il faut bien se dire que tout est utilisable sur vos pied .

L'herbe ce fume, les feuilles et branches se boivent et le resultat est garrantie. bonne planation a toutes et a tous

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites