Satica 4 Posté(e) août 31, 2006 Partager Posté(e) août 31, 2006 Salut à tous, Félicitation liloute ! Et merci d'avoir eu le courage de faire le décompte. Ps : Pour les 500 gr, kisékifournit ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 18, 2007 Partager Posté(e) avril 18, 2007 hello, on remet ça?? @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evergreen 19 Posté(e) avril 18, 2007 Partager Posté(e) avril 18, 2007 hello' date=' on remet ça??[/quote'] Si c'est le cas tu as déjà mon vote ! ton nouvel avatar me fait délirer. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 23, 2008 Partager Posté(e) janvier 23, 2008 Salut tout le monde! La saison III de l'élection du meilleur avatar cannaweedien est officiellement lancée! Référez-vous au premier post de ce topic pour en apprendre les règles Déposer vos candidature sur ce topic, j'en ferais un récapitulatif dans le post suivant. Bonne chance à tous! @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 23, 2008 Partager Posté(e) janvier 23, 2008 Post servant à recevoir les candidatures de la saison III Vyking ↓ mfdoom ↓ mrpolo ↓ Satica ↓ Sweetstorm ↓ davy.xp ↓ le.vinz ↓ Girdy ↓ arboriginal ↓ ElGringo69 ↓ grobuzz ↓ negura ↓ Djécana ↓ makay ↓ rosebud ↓ castaneda ↓ menelik ↓ KaKarot ↓ papyraleur ↓ joke_herb ↓ Jahroide ↓ gomina-one² ↓ eldiabolico ↓ bollox ↓ Astaroth ↓ Mme_Irma ↓ ptipilon ↓ AK-48. ↓ BenoitXVI ↓ Ndy ↓ Bioméca ↓ Horticulture-de-chambre ↓ Captain_Space_Yogourt ↓ Phonosynthese ↓ eldindon ↓ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) janvier 23, 2008 Partager Posté(e) janvier 23, 2008 Hé bien moi je suis toujours dans la course avec mon sempiternel et mystérieux avatar :-D ++ Vyk Ps : Merci de t'occuper de cette nouvelle saison. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 23, 2008 Partager Posté(e) janvier 23, 2008 Yep je rentre dans la partie avec ma gueule de vainqueur de topic inutile. borat président!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) janvier 23, 2008 Partager Posté(e) janvier 23, 2008 Hellooooo Allez pour cette troisième cession je tenais à participer avec mon Bisounours :-D Après Groschéri, grosbisou, grosdormeur, grostaquin, grosfarceur... je vous présente: Grosweedeur! Venez nombreux participer Bisouweed à tous Mrpolo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satica 4 Posté(e) janvier 23, 2008 Partager Posté(e) janvier 23, 2008 Salut à tous, Allez je me represente pour cette nouvelle session . Merci Joke de t'occuper de ça! Bye. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetstorm 0 Posté(e) janvier 23, 2008 Partager Posté(e) janvier 23, 2008 Salut à Joke-Herb et à tous les futurs participants, Voila, je viens m'inscrire pour cette 3eme edition... Pour le vainqueur, je propose de trouver un rang special ? Vous en pensez quoi ??? En plus, ca m'arrangerai pcq si je gagne, j'aurai un rang au moins Bonne chance à tous... PEACE'N'SMOKE Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) janvier 23, 2008 Partager Posté(e) janvier 23, 2008 Salut à toutes et tous ! Ben moi aussi je participerais bien. J'ai quand même pas mal bossé sur ce " Ice age stoned " pour en arrivé là ! Bien à tous davy @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) janvier 23, 2008 Partager Posté(e) janvier 23, 2008 Bonjour tout l'monde ! Je postule aussi Pour le vainqueur, je propose de trouver un rang special ? Vous en pensez quoi ??? Moi je preferais les 500 grammes de beuh :-D :-D a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girdy 0 Posté(e) janvier 23, 2008 Partager Posté(e) janvier 23, 2008 mmmh. je crois que j'ai ma place ici Je postule PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
arboriginal 1 Posté(e) janvier 23, 2008 Partager Posté(e) janvier 23, 2008 Allé, pour le fun je pose aussi ma candidature. Si je gagne, je mettrai une photo "sans ma baaaaarbe quelle baaaarbe" Sinon, je vais regarder s'il y a un concours de signature, je viens de faire le gif spécial boulets A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElGringo69 2 Posté(e) janvier 23, 2008 Partager Posté(e) janvier 23, 2008 Yop, Maintenant que j'ai un avatar ca serait con de pas participer :-D @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
grobuzz 2 Posté(e) janvier 23, 2008 Partager Posté(e) janvier 23, 2008 salut je pustule aussi, + Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) janvier 23, 2008 Partager Posté(e) janvier 23, 2008 Salut à tous, Plus on est de fous plus on rit A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djécana 1 Posté(e) janvier 23, 2008 Partager Posté(e) janvier 23, 2008 Que dire sinon que les lunettes de soleil c'est le top ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
makay 1 Posté(e) janvier 23, 2008 Partager Posté(e) janvier 23, 2008 Salut. Allez vu le topics officiel moi aussi je participe. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetstorm 0 Posté(e) janvier 24, 2008 Partager Posté(e) janvier 24, 2008 Pour le vainqueur' date=' je propose de trouver un rang special ? Vous en pensez quoi ???[/quote'] Moi je preferais les 500 grammes de beuh Oué, c'est sur que 500g de beuh, c mieux mais... En fait' date=' KKT a cramé sa récolte, la beuh à ISW est moisie[/quote'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés