[Topic Officiel] concours d'avatar !!!!!!


Invité Vyking

Messages recommandés

On va gagner José !!!!! :-D

 

c58087.jpg

 

Moi aussi je participe!, déjà qu'on a pas eu de coupe du monde ^^, pis Justine à perdu... lol

Le rire étant un allié puissant, je renfile le précédent. [screenshot : best of De caune/Garcia à NPA, invité Yves Lecoq]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT

 

nickel ce petit concours

 

voici pour moi

 

3048d5.jpg

 

question:

est ce qu on peux en mettre plusieurs??

et pourquoi pas le meilleur avatar du mois? comme ca il y aurait plus de chance de gagner!!!

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ps : Un seul avatar par personne off course. Ne changez pas le votre une fois votre candidature enregistrée' date=' sinon elle sera effacée.[/b']

 

[Edit] Gigeo, peut tu m'expliquer pourquoi l'avatar que tu présentes n'est pas celui que tu affiches ou inversément ^^

Change moi çà ! T'es absolument pas crédible, c'est du grand n'impote quoi! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je précise également' date=' même si cela devrait aller de soi, que l'image ainsi affichée doit impérativement être aux dimensions requises, soit maximum 120x120 pixels [/quote']

 

Sinon c'est un concours de design en 1024x768, plus un concours d'avatar...

 

Merci.

 

PS: Ouaip, comme le disait Indoor je crois, il y a une date butoir ? Ca commence quand ? Vaudrait mieux créer un topic à part bien propre une fois toutes les candidatures recensées non ?

 

Edit : Ca fait pas 120x120 mais ca ferais un bel avatar :

zidane9ua.gif

Hahaha !!

 

Edit 2 : Ah mer..e, il est pas animé sur la page... faut cliquer dessus sinon :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

le posts recensant les candidatures a été mis à jour. Si la votre n'y figure pas, c'est qu'elle ne respecte pas les règles fixées, il ne vous reste donc plus qu'à reposter.

 

PS: Ouaip' date=' comme le disait Indoor je crois, il y a une date butoir ? Ca commence quand ? Vaudrait mieux créer un topic à part bien propre une fois toutes les candidatures recensées non ?[/quote']Pas de date butoir, attendons d'atteindre au moins le palier des 30 candidatures.

 

Je trouve que c'est pas mal de continuer sur le même topic que l'an dernier, ça permet de conserver une certaine chronologie. Néanmoins il y a un autre topic dédié aux votes afin d'y voir plus clair.

 

Excellent le gif liloute, moi qui n'ai pas regardé le match mais entendu parler de ce "coup de boule", je suis bien heureux de le voir ^^

 

++

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo

 

[Edit] Gigeo, peut tu m'expliquer pourquoi l'avatar que tu présentes n'est pas celui que tu affiches ou inversément ^^

Change moi çà ! T'es absolument pas crédible, c'est du grand n'impote quoi

 

ben j suis un gros un noob niveau informatique,ca fait fait que 9 mois que je possede un PC,je galere un peu,soyez clement avec moi,je fais mon possible pour etre a la hauteur

 

merci de votre comprehension

 

PS:vyking,pourrais tu quand meme prendre ma candidture en compte s'il te plait

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dites, j'ai posté mon avatar pour le concours mais je n'arrive pas a le changer sur le site, quand je le poste j'ai droit a "error==>MimeException", quelqu'un peut me dire ce que je dois faire pour y remedier?(pour info mon avatar pese une vingtaine de Ko, fais 120*120 et est au formt .jpg, donc pas de soucis de ce coté la)

 

edit: c'est passé au format .gif, mais c'etait pas evident, j'ai du reduire la taille de l'image a 110*99, pour 9.8Ko, sinon il me mettait =>Filetoobig ou un truc du genre

me voila donc soulagé et je m'excuse d'avoir posté pour que dalle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez moi aussi j'm'inscris ...

75bd0.jpg

comme dans la vie mon avatar est petit mais trés puissant !!!

a mon avis le plus important c'est l'effet qu'il donne sur les topics.Donc les images redimensionée qui deviennent moche devrait perdre :supair: !!! sinon ça deviendrai un (con)(cours) de dessin

 

j'aime bien le gueux... faut être nature dans la vie....

sinon panthera tu voulez pas trouver plus kitsch ? Ta la meme sur ta voiture ;-)?

 

 

Edit Panthera: Tu sais ce qui te dit mon avatar....:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

petit message a l'attention des nouveaux inscrits:

Vous devez uploader l'image de votre avatar dans votre post d'inscription, sans quoi vous ne serez pas pris en compte...

 

Allez allez, on rectifie le tir^^

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.