Musique aprés conso


Messages recommandés

Kiko a tous!

Petite balade!

Moi je suis en train d'ecoutez un pti radiohead! C'est meme la BO de vanilla Ski pour les cinéfil ! Telecharger et ecoutez! c'est vraiment un bon trip :everything in its right place Profiter en! La loi sur la legalisation du telechargement est encor a l'ordre du jour!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Dans la série Reggae/Ragga/Dancehall/Roots...

 

Admiral Tibet

Gregory Isaacs

Dub Incorporation

Ijahman Levi

Sizzla

Warrior King

Alpha Blondy

Lyricson

Tiken Jah Fakoly

Morgan Heritage

Mr Vegas

Junior Kelly

Tanya Stephens

Zuco 103

Capleton

Third World

Elephant Man

Steel Pulse

Dread Lion

Kaly live Dub

Groundation

Patrice

The Mighty Diamonds

Manu Chao

Gentleman

Krys

Max Romeo

 

Après dans l'electro :

 

Orbital

Dubians

Asian Dub Foundation

Death In Vegas

Moloko

Thievery Corporation

Gotan Project

RJD2

Groove Armada

Morcheeba

Zenzile

High Tone

Infected Mushroom

Jmpz

 

Hors catégorie :

 

Miles Davis

Stevie Wonder

Ray Charles

Et... Bob Marley.

 

Voila en vrac !

 

Plop

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso ça serait plutot

le morceau Brave new world de New Model Army sur le double live "...and nobody else" (suivit de tout le live!)

Un bon Extreme Noise Terror l'album "Holocaust in your head"

Ou bien Nick Cave and the bad seeds l'album "Henry's dream"

Le morceau "furio" d'einstruzende neubauten, bien tripant!

Sans oublier Joy Division, Motorhead, les Ramones, the clash, parabellum, conflict, resist,et bien d'autres encore!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mêmement, 'adore pink Floyd avec des titres comme "Us and them", ou "wish you were here", ça me donne des frissons sans avoir consommé, alors de plus par la suite !

 

Je usis pas un afficionados de ce qui est bourrin, plus des choses qui me feront s'hérissés tout les poils, des trucs calme, même du piano ça peut le faire, alors qu'un truc nerveux me filera d'avantage mal au crâne, et me fera moins sourire !

 

Alors, Les Beattles, pink Floyd Donc, Stairway to heaven( pour le titre que je prefère de Led Zeppelin), Noir désir pour certaines, Norah Jones pour la voix, Saez aussi, enfin bref : c'est varié !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tripper en douceur, rien ne vaut :

 

Devendra Banhart, Diane Cluck,

de la zic africaine style Toumani Diabate (joueur de cora) ou réunionnaise (gramoun lélé, baster, ziskakan)

Bob

 

Pour moin comater (plus de pêche ou d'hallu):

 

Oziric Tentacles, Hawkwind, Gong, Porcupine Tree,

Les années 70 (Led Zep, Deep Purple, Jimmy Hendrix, Doors, Jethro Tull, Mahavishnu orchestra...)

Sonic youth

Chevreuil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la musique psychédélique , ouvre votre esprit puissance 10, écouter les sons s'assemblant formant une spiral infini, qui aspire vos pensé trop encombrante et vos malheurs ,et se transforme en élévation cérébrale, psychique très puissante... pour ce : écoutez : ozric tentacles, genesis, magma, liquid tention, amon duul, gong, tiken jah fakoly, kaly, orange blossom, kaophonic tribu, koenji, pink floyd, peter grabriel, dashiel hedayat, phallus dei, bon la liste est encore longue mais pour les passionnés de musique et les curieux, écouter ce que j'ai citer... et bonne méditation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya aussi quelques concept album qui sont interessant ... comme le "voyage 34 - The complete Trip" de Porcupine Tree , sensé décrire un trip au lsd en musique, une grosse planerie psyché ou l'on peut reconnaitre des courts passages ou "sons" du floyd ou meme de van der graff generator..

d'ailleurs si vous connaissez d'autre concept de ce genre je suis preneur ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est énorme, ya plein de métalleux ici :) !

Pour ma part, je suis assez eccléctique mais lorsque la musique ne me plait pas, j'ai vite tendance à me renfermer sur moi.

 

1. Sigur Ros, c'est le top, rien de plus planant

2. Sneaker Pimps ou IAMX pour l'émotion sexuelle :P

3. Electro goth genre God Module, Grendel

4. Electro en général a la vitalic

 

Après, de la Jpop, Jrock voir même du métal goth (tristania ou Theater of Tragedy) pour me rappeler mes sources ^___^

 

Ce qui est cool avec radioblogclub c'est qu'on peut passer se qu'on aime même quand on est chez un pote :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est énorme, ya plein de métalleux ici :) !

Pour ma part, je suis assez eccléctique mais lorsque la musique ne me plait pas, j'ai vite tendance à me renfermer sur moi.

 

1. Sigur Ros, c'est le top, rien de plus planant

2. Sneaker Pimps ou IAMX pour l'émotion sexuelle :P

3. Electro goth genre God Module, Grendel

4. Electro en général a la vitalic

 

Après, de la Jpop, Jrock voir même du métal goth (tristania ou Theater of Tragedy) pour me rappeler mes sources ^___^

 

Ce qui est cool avec radioblogclub c'est qu'on peut passer se qu'on aime même quand on est chez un pote :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smughler.jack

salut les gens

 

pour moi en ce moment je trip sur le morceau :

 

---Dr Green thumb -- de Cypress Hill......

 

un bon vieux son de 97/98

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prodigy ou micropoint (radium) ou hardtech, pour etre a fond dans la zik avec mes deux 600watts :)

coldplay pour se caller le soir, comater...

le peuple de l'herbe, wax tailor, pour toutes les occasions :)

mes vieux vinyles d'époque de bob, un must...

du svinkels en soirées avec mes potes wapeurs :)

du didier super pour bien triper ;-)

des betteraves pour se rapeller le bon vieux temps ou ce groupe génial existait encore ;-)

et tant d'autres...

après, les préférés :

prodigy en tête, bien sur :) poison, firestarter, breathe...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smughler.jack

salut b4u

 

si tu comprend l anglais et que t aime le rap trouve "DR green thumb de Cyprees Hill" ;-) ca parle de weed et de culture indoor c est marrant..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.