Musique aprés conso


Messages recommandés

wow c'est fou quand on se rend compte que tout le monde écoute tous de la zik différente!

 

Je veut dire, tout le monde a sa musique préféré, genre une track dont y peuvent pas se passer, non? Dans mon cas c'est 88 de Sum 41. Bah je sais pas, sa fais juste bizzard de voir que tlm a des gouts différents... ou c'est p-e que j'ai abuser du bong aujourd'hui ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma musique, pendant, les betraves, les farfadets ou micropoint, et aprés, quand on digère c'est wax tailor et le peuple de l'herbe

 

bref, de la musique qui fait dire "tire tire tire tire", en action

et en relaxation de la musique sui fait dire "sont belles les etoiles hein?"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de mieux que Woodstock! Richie Havens, joe cooker, et bien sur Jimi Hendrix! je ne suis pas un (rockeur) j'suis plus tourné vers le hip hop, mais j êcoute un peu de tout, si ça me provoque des emotions, mais pas de variett!!!! et woodstock me fout en transe!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes Woostock c'est de la balle de balle !

 

Freedom de Richie Heaven... Tu vas au paradis :-)

 

Soul Sacrifice de Santana, un chef d'oeuvre à woodstock, avec le batteur qui arrache tout !

 

biensûr Jimi Hendrix... mes respects, I go Home de Ten Years After (ils sont passés par chez moi cet été : Ils jouent encore!!), Ravi Shankar, the who, Janis etc etc. Que des cadors comme on en fait plus de nos jours...

 

Vous rendez-vous compte que dans les morceaux qu'on entend aujourd'hui, y'a rarement de solo de guitare qui arrache tout comme dans cet âge d'or de la musique qu'était les sixties-seventies. Ecoutez Stairway to Heaven de Led Zeppelin par exemple, c'est de la balle auditive, un monstre de gratte, de batterie de chant (quand il était jeune le Robert).. Et un solo surpuissant !

 

bref vive les hippies !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a rarement de solo de guitare qui arrache tout comme dans cet âge d'or de la musique qu'était les sixties-seventies. Ecoutez Stairway to Heaven de Led Zeppelin par exemple

un pti freedom de ratm peut etre?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

o non pas daccord moi je pense ke la music ki est super pour se poser aprés un gros buzzzzz c du bon dub (hightone ou kaly live dub ou impro) et pi si ya ossi les petit reggae pepere ki te pose bien.....

 

peace....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma setlist perso

1/Muse

2/Pink floyd

3/Franz ferdinand

4/Jimmy hendrix

5/Manu chao

Et pour ceux qui aiment le rock et les festivals,je vous conseille les vieilles charrues car c'est un lieu ou l'on oublie tout et on l'on peut fummer sans être dérangé par qui que se soit.

 

@+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous conseille les vieilles charrues car c'est un lieu ou l'on oublie tout et on l'on peut fummer sans être dérangé par qui que se soit.

 

je vous conseille de planquer vos affaire de valeur ou de toujours les avoir sur vous , parceque sa taxe a mort las-bas !

 

pour la musique je vais passer pour un fou mais apres un beuzz j'adore écouter les coeur de l'armée rouge , je trouve sa enorme lol .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

 

 

-saez (franchement telechargé l album katagena et god bless du piano à mourrir de tristesse,indispensable aux melancoliques

-evanescence

-ridan (l agriculteur, quotidien....)

 

sinon comme moricio en particulier nastasia, loin de la maison, la danse du sable,

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouh la je vois que ca parle reggae par ici, je pouvais pas rester sans rien dire!!

alors ma petite sélection niveau reggae après avoir fumé:

- lee 'scratch' perry : "city too hot" (trop perchant, à écouter d'urgence!!

- Hugh Mundell - "Africa Must Be Free By 1983" : album reggae de ouf!!!!

- Dillinger vs Trinity - "rizla skank" : rubadub style!!

- Don Carlos - "Live In San Francisco" : dans un style moins roots mais album qui pose bien quand même!

- Ras Michael - "kibir am lak" : nyahbingi style (percussions rastas) !! bien perchant aussi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.