Musique aprés conso


Messages recommandés

PINK FLOYD (ecoutez Breathe / Comfortably Numb / Shine On You Crazy Diamond,et j'en passe...) ya rien de mieu,conseil dami ;-)

SInon,infected mushroom,sa speed trop,C bien si vous avez pas peur de danser comme un con lol.

 

amicalement,Champi :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour moi selon mon humeur ça peut passer du tiersen à du lofofora en passant par du peter toch et du nofx en soirée

Sinon en perso ça serait plutot du ruissellement de rivière associé à des chants d'oiseaux et de grenouilles à la tombée de la nuit en été (pouétique nan?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ca depend du trip, mais en general du Patrice ou un bon vieu morceaux de Bob quand je suis en groupe ou alors des truc aux aproles delirnate genre the wriggles.

Et quand c'est plus perso sans hesitation Pink Floyd comme beaucoup les ont deja cité surtout les solo de comfortably numb, j'aime bien Time aussi, ou encor Money, wish you were here et lincontournable another brick in the wall.

Enfin bref n'importe quel morceaux les solo vous transporte.

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bon morceau de sizzla comme "rastafarai"

wow je viens de l'écouter, il est terrible ce morceau !

tu me conseillerais quoi d'autre comme tueries dans le meme style un peu roots?

Sinon à l'occaz, écoute Richie Spice - the way you're living tu devrais pas mal kifer :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Sinon à l'occaz' date=' écoute [i']Richie Spice - the way you're living[/i] tu devrais pas mal kifer :)

je confirme c'est du très lourd ça!

 

sinon dans les riddims assez récents, écoutez le "season", "world jam", "drop leaf" et le "marcus garvey" (riddim de la chanson du grand burning spear!!).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes merci pour les références :)

je connaissais déja le season et le drop leaf

Le world jam (on dirait presque le meme riddim que sur le morceau Damian Marley - Welcome to Jamrock) fout une grosse claque!

Surtout les cuts de 'Antony B - World a Reggae Music' et celui de Red Rat, du très très bon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le world jam (on dirait presque le meme riddim que sur le morceau Damian Marley - Welcome to Jamrock) fout une grosse claque!

ben justement, c'est le même!! le son original était "world a reggae music" de Ini Kamoze.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant conso j'uis assez agacant je n'ecoute que de la tech, apres un bon bedo un peu de house ou de minimaliste bref je reste dans l'electro , le reste ce sont mes bases (blues rnb soul rock....)et ca me gave j'prefere tripper sut du son binaire.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là je suis sur le cul!!!!! :-(

Dans les fans de reaggea, persone n'a cité Eek-A-Mooth, il faut ce précipiter la dessus les petits gars! (album wa doo dem)

Pour les électros, personne non plus pour l'album Amontobin/eric truffaz!

Et pour le dub, aucun lazar perry en vue.....

:davb::-P:-(

Allez, téléchargez moi tout ça et que ça saute!

(nan j'rigole, mais c'est de la pure bombe quand même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les fans de reaggea' date=' persone n'a cité Eek-A-Mooth

[/quote']

yes, c'est eek a mouse en fait, par contre là il part trop dans des vieux trips cowboy chelous! il vaut mieux prendre ses 1ers album, yes wa do dem est good!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pendant la ptite fumette du week end mon pote et moi on ecoute en ce moment les Red Hot, Depechemode, Muse, et du U2 (je sais on est vieux), le dernier depechemode est "planant", la musique enveloppe grave et finit de nous mettre dans un cocon de coton ! à essayer ! :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dub Inc, Tryo, Sinsemilia, Bob Marley bien sûr, ou bien plus rock : Velvet Underground, White Stripes, Noir Désir...

Un peu les mêmes choses que d'hab en fait ^^, mais généralement je les apprécie beaucoup mieux en stonant :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.