Tout savoir sur les mg (envirolite,écolite....)


Invité

Messages recommandés

je pense aussi que cette mg 360 watt c'est du bidon ' date='en image de synthese meme po le "vrai" modele en photo.

 

mais ,un jour il existera certainement une mg 360 watt voir plus ,un jour..... :lol:

 

on attend ton jdc avec impatience ,c'est pour quand ? :-P[/quote']

 

Oui je ne sais pas,je vais quand méme essayé d'en savoir plus,lol!

 

Pour mon JDC,dés que possible bien sur,j'ai pas encore fait mon install pour le moment!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jours du topic!!!

 

 

-Rajout de la liste de tarifs des MG et réflecteurs comprenant les prix réguliers les plus bas du marché et les promos actuelles les plus intéressantes chez les shop français uniquement,cette liste sera mis à jour trés réguliérement,je vous conseille de la consulté avant tout achat précipité au prix fort! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jours du topic:

 

 

 

-Je suis arrivé à la limite sur le nombre de caractére par post,j'ai donc due édité mon second post pour faire la suite du topic!

 

-Vous y trouverez des exemples de réflecteurs à fabriqué vous méme,facile et efficace,il y'a méme un paraboloide 1000mm trés simple à fabriqué! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remercie Toutancarton pour son aide précieuse!

 

Il me fait la correction des paragraphes du topic,un par un afin d'évité un trop grand nombre de fautes d'hortographe et d'améliorer la ponctuation de ce topic,ça sera ainsi plus agréable à lire!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut GOR!

 

Super topic, un peu long à lire mais on peut pas vraiment le

raccourcir. En effet, tout est à prendre.Mais je pense que sa

plus grande qualité, c'est qu'il est évolutif.

 

Au fait, je crois que personne n'a osé te le

dire ou alors tu ne t'en ais pas rendu compte,

mais"orthographe"ça s'écrit comme ça!lol

 

Rien de bien grave, le plus important c'est le contenu du topic.

 

Si ça te dit, dans quelques tempsj'aurais des photos de Ice et de Shiva sous mg 125w, quirisque de passer à deux 125w(une 2700k et 2100k) selon tes conseils.

 

Une dernière chose, je voudrais me fabriquer un "parabolique".

Puis-je le faire en miroir?

 

Voilà, bonne continuation et à bientôt!

Cannaweedement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut GOR!

 

Super topic' date=' un peu long à lire mais on peut pas vraiment le

raccourcir. En effet, tout est à prendre.Mais je pense que sa

plus grande qualité, c'est qu'il est évolutif.

 

Au fait, je crois que personne n'a osé te le

dire ou alors tu ne t'en ais pas rendu compte,

mais"orthographe"ça s'écrit comme ça!lol

 

Rien de bien grave, le plus important c'est le contenu du topic.

 

Si ça te dit, dans quelques tempsj'aurais des photos de Ice et de Shiva sous mg 125w, quirisque de passer à deux 125w(une 2700k et 2100k) selon tes conseils.

 

Une dernière chose, je voudrais me fabriquer un "parabolique".

Puis-je le faire en miroir?

 

Voilà, bonne continuation et à bientôt!

Cannaweedement. [/quote']

 

 

Oui c'st sur que c'est long à lire et en plus il risque encore de s'aggrandir à tout moment,je veux réunir ici toutes les informations que je pourrai trouvé ou obtenir,je dois encore recevoir pas mal de résultats sur les taux de lumens par exemple.

 

Sinon ouais j'avais pas fait gaffe,lol,je sais comment s'écrit orthographe,lol,je devais pensé horticulture au moment de l'écrire :-P

 

Pas de probléme pour les photos,ésite pas à me les envoyé,par contre pour le parabolique,non le miroir n'est pas bon du tout,il absorbe plus de lumiére qu'il n'en renvoit malheureusement,bref y'a rien de mieux que le reflect agro!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok..Ok!! Merci pour le petit renseignement et pas de problème pour les photos. Là je suis en début de croissance donc dans quelques petites semaines. De toute façon je vais bientot démarrer un jdc.Ma copine et moi on hésite encore un peu mais je pense le faire quand meme...enfin on verra bien!

Merci de m'avoir répondu et à+

Cannabiquement!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous,

 

Juste une précision sur les MG bon marché :

 

- PRIX SANS TVA !!!

 

Attention cela reste super bon marché surtout en cas de commande groupée et si plus de 10 lampes pas de soucis de voir les frais de port augmenté.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à vous' date='

 

Juste une précision sur les MG bon marché :

 

- PRIX SANS TVA !!!

 

Attention cela reste super bon marché surtout en cas de commande groupée et si plus de 10 lampes pas de soucis de voir les frais de port augmenté.[/quote']

 

A ce propos,j'aurai plus de précision demain,je remettrai le topic à jour en conséquence!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux simuler une commande sur leur site et tu verras que...

( par contre les purples et reflecteurs ne sont pas encore dispo pour la vente online - va voir leur store - )

 

+21% de tva ( soit 56, 61 pour 200W et 31,35 pour 125W )

 

25,50 fdp pour FR

19,70 pour BE ( on y gagne 5,80 ) ( appel aux compatriotes desireux de partager les faris d'expedition MP moi )

 

si tu essayes de'acheter 10 ou 45 lampes les frais de ports resterons fixes.

 

je n'ai pas encore testé mais comme j'ai besoin d'une lampe FLO...

 

Leafman.nl les vendais dans les 66,56 mais les 200W sont remplacées par des ECOLITE.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial ton topic O__O !!

 

Jpense que pour notre seconde culture si on a des sous on passe aux MG à ce prix c'est interessasnt... et un p'tit reflecteur parabolique h0me m4de ;-) !

 

Vraiment sympa les fans de MG. J'en ai déjà eus une, mais je l'ai revendue. Ca a l'air sympa le Scrog à 360° pour rentabiliser l'espace à mort !

 

Tchô et bon courage aux MGistes !

 

Un p'tit néoniste ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux simuler une commande sur leur site et tu verras que...

( par contre les purples et reflecteurs ne sont pas encore dispo pour la vente online - va voir leur store - )

 

+21% de tva ( soit 56' date=' 61 pour 200W et 31,35 pour 125W )

 

25,50 fdp pour FR

19,70 pour BE ( on y gagne 5,80 ) ( appel aux compatriotes desireux de partager les faris d'expedition MP moi )

 

si tu essayes de'acheter 10 ou 45 lampes les frais de ports resterons fixes.

 

je n'ai pas encore testé mais comme j'ai besoin d'une lampe FLO...

 

Leafman.nl les vendais dans les 66,56 mais les 200W sont remplacées par des ECOLITE.

 

[/quote']

 

Re,Filou.K m'a contacté et m'a bien certifié qu'il n'avait pas payé la TVA mais seulement les 25,50 euros de frais de port(paiement par paypal)et il à pourtant commandé six lampes d'un coup! :-D :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité JoCk..

salut Gor !

je te presente mon instalation :

un plakos de h65*40*70 avec une envirolite 200w 2700k , une intraction 20w et une extraction passive .

je voulais savoir kel disposition tu me conseillerai pour obtenir le meilleur rendement possible ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Gor !

je te presente mon instalation :

un plakos de h65*40*70 avec une envirolite 200w 2700k ' date=' une intraction 20w et une extraction passive .

je voulais savoir kel disposition tu me conseillerai pour obtenir le meilleur rendement possible ?

[/quote']

 

Salut jock,

 

pour toi vu la faible hauteur de ton placard,je te conseille vivement d'appliqué la technique du vertizontal scrog!

 

Utilise plutot une variété indica comme la northern ligt ou un saiva trappue comme la NLX de chez alien et remplie bien le grillage avant de lancé la flo,la technique est simple comme bonjours et te donnera plus de rendement qu'un scrog classique mais surtout remplie le grillage jusqu'a 3/4 de la hauteur de l'ampoule pour étre sur qu'ils soit bien remplie en fin de flo,tu verra t'aura un jolie p'tit paquets de belle téte! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JoCk..
Utilise plutot une variété indica comme la northern ligt ou un saiva trappue comme la NLX de chez alien et remplie bien le grillage avant de lancé la flo,la technique est simple comme bonjours

 

Salut gor ,

Je te remerci pour tes conseil !

mais la skrog vertizonal (ki est facile a mettre en place) est il facile d entretien ???

Un autre de mes problém est la variété ke j ai obtenu, c de la jock horror !

une plante plutot grande :-P et pas des plus trappue ! cette variété me posera t elle de veritable prob par rapport a une petite sativa ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est facile puisqu'il n'y a pas à tricoté la plante sur le grillage,la plante prend la forme du grillage naturellement!!

 

Avec une variété plus sativa il suffira de lancé la flo plus tot,dés que 40 à 50% du grillage est remplie tu passe en 12/12!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un autre de mes problém est la variété ke j ai obtenu, c de la jock horror !

 

salut a toi jock,

si tu as eu des graines par nirvan*, sache que la jock horror est un vrai probleme a l interieur, c est une plante tres mal adapte au placard, tres instable en inter..

en plus c est une plante qui fleuris assez tard entre 10 & 14 semaines.

ca risque de vraiment etre complexe avec la jock horror

a toi de voir

peace

el jeff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites