[Topic unique] Growshop Aliën


Messages recommandés

salut beuator

 

ben je dirais que faudrait que tu les appelles de suite et que tu leurs explique la situations.

 

moi j attends le passage du facteur jai commander le 26 et il n est pas venu aujourd hui blazé j espere il passe demain sinon c est ma mere qui tombera dessus a nouveau sa menerve en plus ya tout le mathos qui est pres il me manque plus que les fameuses graines.

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ganja-julian

salut, moi j'ai commander le 30 de la lowryder 2 et je n'ai toujours rien recu , j'ai eu la confirmation comme quoi ma comande est bien enregistré mais je n'ai meme pas eu la confirmation comme quoi les graine etais partie...donc je commence a minquieter la, quesque je doit faire ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait germer une partie des graine que j'ai recue la semaine derniere --> 100% de germination pour 5 seed NLX, 5 seed euforia (dutch passion) , et 5 seed orange bud (dutch passion)

 

tout ca en 48H!!

 

agréablement surpris

 

elle sont maintenant dans une serre dans des pastilles de tourbes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ganja-julian

salut, jai envoyé un e-mail a alien et il mon repondu:

C'est envoyee la semaine passé mardi, visiter l"office de poste pour une

lettre recommandé sur votre nom, c'est une adresse dificle

 

Peut-etre il ne trouve pas..

 

Online Alien

 

je vais allé a la poste mais je pense pas que sa soit arivée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, pareil pour moi!, j ai reçu un mail de leur part ou il mentionnait que mon adresse leur était (étrange)... je leur ai donc répondu en leur donnant mon adresse complète sans abréviation 3 jours plus tard j ai reçu en recommandé sans débourser un sous de plus si ça c est pas du sérieux!!! moi je suis très content d eux! et les graines cadeaux!!ça me rappelle mon enfance avec les cadeaux bonux!ps:je trouve bien aussi qu ils parlent un peu le français!,pour des hollandais ils ont tout pour me plaire. voila en espérant t avoir rassuré salutation cannabique :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aloha,

j'ai commandé le 05/02/07 10 graines de Hashberry de Mandala Seeds par Alien Growshop. Ok, mais tjrs pas de news des graines. Ma commande a bien été enregistrée le 05/02/07 par ALIEN (d'ailleurs j'ai 2 mails de commandes enregistrées a 2 minutes d'intervalle) et un mail de PayPal qui confirme le payement:

"Montant de l'objet :

€21,00 EUR

Expédition et livraison :

€0,00 EUR

Frais de dossier :

€0,00 EUR

Quantité :

1

Date :

5 fév 2007

Heure :

05:49:32 CET

Etat :

Terminé

Adresse de livraison :

Aucune adresse indiquée" ? ?

 

Est-ce qu'il y aurait pas un petit soucis avec l'adresse???

En tt cas le debit a été effectué le 06/02/07.

Est-ce OK? dois-je attendre un mail de confirmation d'envoi des graines de Alien ou patienter encore avant de m'affoler ?? lol

Help me Please!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est facile qd on a d'koi fumer..

Avec la merde qui traine, j'ai arreté d'acheter, et ca fait des semaines que je prend que qlq taffes a droite a gauche, sur du bon matos des potes..Sinon c mort..Alors on stress un peu qd-mm..:-)

Alors vas-y fais tourner titoon !! ;)

ALOHA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites