[Topic unique] Growshop Aliën


Messages recommandés

bonjour a tous ,

voila j ai commander ,pour ma 1er culture , chez Aliën , le 14/10 , recu aujourd hui le 20/10 donc rien a dire sur le delai

j ai commander des graine de "débutant" ( pas cher) de white skunk (white label) , california special et northern light specail ( kc brain ) et il ya a 12 nlx offert , tout ca pour me faire la main en cannabiculture ( onebud)

voila voila

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les nlx qui vous offre vendé les a un pigeon forte chance que ca soit des mals et meme si c'est une femme ca produit 10 fois plus que des variétés vendu sur le site .. ca vous fera perdre de la place dans votre placo ..

Boulet

avant de juger faudrais peut ètre tester mon garçon

de plus tu te contredit dans ta phrase donc en plus de dire des conneries tu sais pas t'exprimer.

Growshop alien est un site très fiable et les graines qu'ils offre sont aussi de bonne qualité.

Vas te coucher sa sera mieu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les nlx qui vous offre vendé les a un pigeon

pffff ,arf

Sinon tres bon growshop, enfin il y a de nombreuse années , me revoila dans cette douce passion donc c'est partie je teste une commande online :)

des nouvelles au plutot.

Bien du plaisir avec vos piti enfants vegetaux

BiS aka DuBle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les nlx qui vous offre vendé les a un pigeon forte chance que ca soit des mals et meme si c'est une femme ca produit 10 fois plus que des variétés vendu sur le site .. ca vous fera perdre de la place dans votre placo ..

 

Déja tu parle de vendre des graines alors que c'est interdit par la lois et sur ce site (ce qui est plus que logique, ici nous cultivons pour économiser de l'argent a pas acheter de la merde et non pas vendre nos graines ou des boutures et encore moin du matos....) et les NLX ont exactement la meme génétique que les chrystal NirvanaZ, Ok elle ont pas un nom tres "commercial" mais le matos est plutot bon et la récolte est plutot interessante, alors dire que parce qu'elle produise elle font perdre de la place c'est de la connerie, fais poussés des orties si tu veux rien avoir a smoke dans ton placos....

 

Enfin bon, bonne soiré quand meme......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je voudrais commander sur growshopalien mais je ne sais pas comment faire, je ne trouve pas d'endroit ou commander ses graines, de catégories ou l'on peut les choisir, faut il s'inscrire, si oui ou? Merci de votre aide, a bientôt. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut a tous!

 

Si vous devez acheter des graine rdv chez alien!!!!

 

Un envoi ultra discret et rapide (ma commande passee le vendredi 3 novembre arrivee jeudi 9!!!) avec en cadeau les celebres NLX

 

Je recommande ce site et je ne suis pas le seul apparement!

 

Longue vie a l'extraterrestre!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Ben moi je dois etre le seul à avoir un problème avec eux (enfin surtout avec la poste je pense )car,j'ai passé une commande le 25/10/06 et je n'ai rien reçu à ce jour,apres les avoir contactés ils m'ont repondu qu'ils faisaient une enquete postale et qu'ils verraient ce qu'ils peuvent faire, ça fait 15 jours.Voila cela dit j'ai passé plusieurs commandes chez eux et je n'ai jamais eu de probleme (surtout des cadeaux en faite nlx et sour jack)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ben devinez ce qu'il y avait dans ma boite aux lettres aujourd'hui, et oui des grenouilles malgres que la poste n'est pas trouvé l'adresse(mon oeil fainéants)alien me les a réexpédiées gratos,avec comme cadeau 10 sour jack(je commence à en avoir beaucoup de celles-là)tout ça pour dire qu'ils sont serieux chez E.T

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello a tous !

Je viens de passer commande,

 

4*ice de chez Female Seed

 

4*skunk special toujours du meme breeder

10 AK-48 :-)de chez nirvanouch...:P c'est surtout pour le prix que je me suis laissé tenter, on verra bien si j'ai de la chance avec miss Ak!

Voila je vous tient au courant des que je vois mon facteur:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites