[Topic unique] Growshop Aliën


Messages recommandés

Hello,

 

j'ai reçu mes graines de Grapefruit (petites et palichonnes), commandée jeudi dernier, une semaine et un jour donc... avec 10 NLX en cadeaux (elles aussi palichonnes)...

 

Le paquet etait en recommandé alors que j'avais choisi la formule la moins onéreuse...

 

Enveloppe à bulles, paquet cadeau à l'interieur, graine protégées par un genre de tube à essai...

 

Je recommande !!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le site est clair et bien foutu (en francais !!), les prix sont honnêtes et la livraison rapide et discrète.

4 jours ouvrables entre commande et réception, donc presque parfait...

Le seul truc que je leur reproche est de ne pas du tout répondre aux e-mails, contrairement à ce qui a été écrit plus haut.Ceci est peut-être une mesure de confidentialité. Je vous conseille de téléphoner si vous devez rectifier une commande ou pour quelconque info. Et leurs Nlx en cadeau n'ont pas vraiment belle allure...

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et leurs Nlx en cadeau n'ont pas vraiment belle allure...

idem pour leur sour jack mais j'ai pas encore fait germer. Sa leur prendrais pas beaucoup plus de temps de nous faire des belles graines bien mures et bien brillantes.

J'espère qu'elles vont germer quand mème car elle ont vraiment pas l'air très mure.

tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant acheté mon matériel sur place après un petit séjoru à Terneu, je peux vous dire que c'est un excellent grow!

 

Propre, et les graines sont bien conservées!

 

Professionalisme, c'est tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et leurs Nlx en cadeau n'ont pas vraiment belle allure...

idem pour leur sour jack mais j'ai pas encore fait germer. Sa leur prendrais pas beaucoup plus de temps de nous faire des belles graines bien mures et bien brillantes.

J'espère qu'elles vont germer quand mème car elle ont vraiment pas l'air très mure.

tchao

 

Tinquiet elur sour jack elle germe bien.... 5 graines lancés, 4 femelles....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

moi j'ai commandé 10 Colombian Gold

10 Kilimanjaro

10 Pakistan Valley de chez World of Seeds

 

le 20/12/06 reçues le 26/12/06 avec 12 graines de Sour NLX en cadeau.

elles sont arrivées en recommandé également pour des frais d'expedition à 6E alors, je dis merci alien growshop.

pareil, les graines offertes n'ont pas 1 super aspect. on verra bien...

 

trés serieux comme site achetez les yeux fermés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Bon , je vais faire comme tout le monde , je vais dire que Alien est un super breeder pour avoir commander quelques fois chez eux ... mais ...

 

Je viens de recevoir des Sour NLX ( belle surprise moi qui m'attendais aux classic NLX ), si quelqu'un a des precisions sur cette varieté ca serai cool :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, j'ai un petit soucis c'est que je veut acheter des graines sur ALIEN mes en payent par cash(dans une envelloppe) et quand je fini de rentré toutes mes coordonnées il me demande mon mode de payement alor je mes SEND CASH et la a côter sa me mets:

 

 

Détails du paiement

Mode de paiement: Send Cash

Name:*

Card Number::*

Expiry date (mm/yy)::*

Visa/Mastercard::*

Card verification code

 

Et la j'ai pas compris pourquoi il me demandes sa alor que je paye en liquide.Alor si vous pourrier m'aider.Et quand il dise imprimer bon de commande ces quoi exactement qu'il faut imprimer.Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous!

 

j'ai passé une commande hier chez ce growshop

 

j'ai commandé:

-4graines de easy sativa(female seeds)

-4graines de maroc'female seeds)

 

je sais que ce sont des graines feminisées et non female mais je voulais les tester de plus j'ai vu plusieurs grow report et j'en ai vu que du bien

 

mais j'aimerais d'autres avis quand meme(c'est pour mon outdoor 2007)

 

sinon j'ai payé par virement bancaire hier aprem donc on verra bien quand est ce que je recevrais mon ptit paquet

 

je vous tiens au courant!

 

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi me suis decider a commander chez eux

 

J'ai opté pour un mix de feminisées (si j'ai bien traduis)

3 x Northern Light

 

3 x Nev Haze

 

3 x Grapefruit

 

3 x Cinnemon

 

3 x Skunk Special

 

 

C'est histoire de me faire le palet et la main(noob rules

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Ben moi direct dans la boite...

Mais bon pas de quoi s'inquiéter, comme ca vient de l'étranger la poste est un peu niaise.. Ou alors c est pas le bon paquet..

Et puis la possession de graines est autorisée en france... Bon la vente ca devient autre chose...

 

++

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR A VOUS TOUS? VOILA ETANT NOVICE DANS LE MANIEMENT D UN ORDINATEUR(on la tous été un jour) j ai peu etre fait une boulette j explique:apres avoir lu moult félicitation quand au sérieux et de la qualité du site j ai donc commendé mon phantasme AK47 le hic cest que malgré l impression d avoir répondu correctement au formulaire de paiment par carte visa je n ai recu aucun email de confirmation donc ma commande a t elle eté prit encompte ou dois je recommencer une nouvelle commande au risque de faire un doublon si des gentilles et patientes personnes pouvaient se pencher sur ma bourde et me rassurrer par leur expériences cela me ferais bien plaisir en vous remerciant par avance, un néophyte.... :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites