[Topic unique] Growshop Aliën


Messages recommandés

yop à vous!!!

 

j'ai passé commande dimanche 14janvier par carte bancaire et mon compte a été débité le mardi 16. je n'ai pas reçu le mail de confirmation de leurs part( car yavait une faute de frappe sur mon adresse).today nous sommes le 20 et j'ai toujours rien reçu...j'ai envoyé deux e-mails( en leur redonnant mon e-mail) pour leurs demander s'il avait bien enregistré ma commande et pas de réponses...donc je sais pas trop quoi faire j'espère que ca va s'arranger.

 

++mad.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout simplement niquelle. J'ai reçu ma chronic de serious seed et 10 sourjack en cadeau. Tout ça emballé très discrètement avec un entourage style papier cadeau avec des nounours pour faire encore plus discret. Bref pas de problème de mon côté. Si jamaisa appelle en Hollande si tu as des soucis, ils sont cool au téléphone.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon paquet une semaine après la commande mais j'ai été surclassé ( de normal à recommandé !), ça c'est cool !

Par contre je suis grave déçu de Female Seeds car mes grapefruit sont rachitiques et là c'est 8/10 en germination ;-) ,on verra ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, je voulais savoir si sa craigné de comandé par graine recomandé ? merci de rep

 

Salut,

Un petit effort sur l'orthographe déjà..

Et puis une petite recherche t'aurais permis de trouver ta réponse.

NON

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite question qui pourra vous paraître bête mais apres mes déboires avec buydutchseeds je tiens à me blinder de toute part avant de repasser une commande.

 

Quel est l'interrêt de passer par alien ou de commander directement chez les seeders?

 

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel est l'interrêt de passer par alien ou de commander directement chez les seeders?

Les prix moins chèr pour les grainnes les frais de port et des grainnes en bonus de plus tu peux par une mème commande avoir des grainnes de plusieurs breeders(sans payer les frais de ports pour chaque breeder) en plus de tout sa ils ofrent de très bonnes grainnes.

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Bon ben on va continuer l'éloge :

commande passée le Jeudi 18 :

- Indoor Mix Female Seeds (x10)

- Sour NLX ??? (x10)

arrivée le Jeudi 25, 5 jours ouvrables donc !

 

Deux points négatifs :

- frais de ports élevés, j'avais pris le truc proposé à 15€, je ne me ferai plus avoir !!

- le petit tube protecteur des graines était explosé...j'espère que les graines n'ont rien...

 

enfin, tous ces points négatifs ne sont pas de leur ressort alors...JE CONSEIL ALIEN TRES FORTEMENT !!

 

ciao!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors apres quelque petites péripétie j'ai bien recue mes graines ^^

 

donc j'ai commandé le 09/01 des graines de :

- euforia

- orange bud

- power plant

(toute de chez dutch passion)

 

j'ai été débité 3 jours aprés, et ils ont oublié d'envoyer ma commande ...

aprés un petit coup de fil au growshop ma commande a été envoyé le 23/01

 

et je viens d'avoir aujourdui mon paquet (30/01) surprise ils se sont trompé ...

j'ai eu :

- euforia

- orange bud

- MAZAR

- sedd bonus nlx 10 graines

 

donc voila étant donné que les MAZAR sont plus chere que les power plant je ne vais pas raler mais bon ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour répondre à Ganja-julian : non la confirmation de commande veut simplement dire que ta commande a bien été enregistrée et est en attente de payment, tu reçois normalement un autre mail pour la confirmation d'envoi de la commande.

 

Pour partager mon expérience : j'ai commandé des graines de White Widow (SensiSeed) chez Alien. Avec un virement bancaire auprès de ma banque, j'ai reçu mes graines moins de deux semaines plus tard. Du côté emballage c'était très discret et du côté cadeau j'ai eu droit aux NLX.

J'ai eu 100% de germination des WW et aussi des NLX, et pour l'instant tout se passe bien...

Voilà je pense qu'Alien growshop a un nouveau client fidèle ^^

 

Peace ;) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Voilà je pense qu'Alien growshop a un nouveau client fidèle ^^

 

ouai pareil pour moi, commande de 4 grapefruit de chez femalseeds, cadeau 10 Sour nlx, commande passée le lundi matin, reçue le samedi.

 

nickel et je trouve ça très commerçant de leur part le pack de graines gratos, c'est sympa et en plus ça incite bien a revenir vers eux.

 

voila ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est normal car il me semble qu'ils ne postent que le mardi et le vendredi donc hier ils avaient peut-ètre pas le temps de s'occuper de ta commande.

Si pour ce week end t'as toujours pas de nouvelles tu pourras t'inquiéter mais avec modération car avec Alien sa se passe toujours bien.

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!!

j'ai un big problem avec alien.. j ai lu attentivement tout les topics avant de commander ayant un souci de serieu et de rapidite et j ai donc decider de commander des graines de white widow chez alien... malheureusement j ai effectuee ma commande le 7 janvier et j ai toujours rien recu je leur ai envoye un mail la semaine derniere pour eclaircir la situation et toujours pas de reponse!! je me sens un peu bizarre...kes ke je peu faire?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites