[Topic unique] Growshop Aliën


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis allé ce vendredi chez Alien.

Accueil cordial, petit café, bons conseils, grand choix de matériel, professionnalisme, bon sens de la communication et des relations commerciales (reçu cadeau 11 gr. de Jack & sour et 5gr de biddy's sister de magus genetic ) Pour les francophones, un des employés se débrouille en français.

Si on les prévient de notre visite qqes 8 jours à l'avance en spécifiant bien les variétés souhaitées, ils garantissent ne pas être en rupture de stock.

Ceci ne vaut pas pour les génétiques de Motarebel qui est en cessation totale suite à l'arrestation de ses dirigeants aux USA. Donc les veinards qui ont eu la chance d'avoir de leur génétique ont intérêt à cloner pour faire vivre leur petit trésor et participer à la divesité génétique

Conseils quant à la route du retour pour éviter la douane volante belge.

Par contre, à l'aller, le passage par Bruges, la Venise du Nord, classée au patrimoine mondial par l'Unesco, me semble incontournable.

Amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

d'abord la petite remarque qui fais chier...

Conseils quant à la route du retour pour éviter la douane volante belge.

 

Ok mais tu peux peut-être les donner...les conseils:lol:

 

 

 

Ensuite, je crois avoir lu que c'est le patron qui parle français.

 

 

 

 

Et enfin,

(reçu cadeau 11 gr. de Jack & sour et 5gr de biddy's sister de magus genetic )

Ah parce que non seulement ils sont cools et bons commerçants (le café classic et autres remboursements de conneries), mais en plus ils lâchent de la weed gratos??????

T'as acheté pour 1Kg de billets de 100 euros ou quoi?

 

Tiens............une question con! Ca m'étonnes de ma part ça!:-(

 

 

 

 

 

EDIT: Rico espèce d'abruti c'est "gr"="graines et non "gr"=gramme

 

Bon ben je sors

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Apres avoir fait une commande chez Hipersemillas l'an dernier, j'ai décidé cette année d'essayer Alien vu les prix et les avis positifs. Apres 10 jours pas de colis recu, j'envoi un mail en demandant des infos, et j'ai comme réponse : " colis pas envoyé", sans plus d'explication. Compte debité de 70 € deja depuis 10 jours ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

soit heureux déjà ton colis n'est ni perdu, ni confisqué par la douane...... un grand ouf de soulagement. lol

Aprés demande leur pourquoi... il le save mieux que nous.

pour la réponse lancer comme une merde "colis pas envoyer", je te répondrais ta qu'a leur envoyer un mail en anglais voir neerlandais... pas facil... pour eux c'est pareil je pense.

Et je suis sûr qu'en disant exactement ce que tu veux leur demander quelqu'un pourra le traduire en anglais (ainsi que leur réponse).

Tu peux soit le poster dans ce forum ou me l'envoyer en MP (mais je ne suis pas bilingue, je me débrouille c'est tout).

 

T'inquiettes pas c'est pas des escrots, c'est des martiens...lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.

J'ai effectué une commande de sensi skunk et de white russian sur alien growshop et en cadeau ils m'ont donné de la MFL.

Est ce que quelqu'un a déjà eu ça? Je sais pas ce que c'est et alien ne m'a pas encore répondu.

Merci...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut,

 

Bonsoir tout le monde.

J'ai effectué une commande de sensi skunk et de white russian sur alien growshop et en cadeau ils m'ont donné de la MFL.

Est ce que quelqu'un a déjà eu ça? Je sais pas ce que c'est et alien ne m'a pas encore répondu.

Merci...

va voir

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous voila j'ai commandé des graines il y 10 jours sur alien, et j'ai reçu aujourd'hui un papier de la poste comme quoi un courrier en recommandé m'attendrait.

Vu que je n'attend aucun courrier recommandé serait il possible que la douane est ouvert mon paquet et attende gentiment ma signature?

Faut il que je vire tout dés ce soir?

J'attends beaucoup d'avis sur la question, je suis a 2 doigts de tout virrer merci de répondre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a mon avis il te l'ont envoyé en recommandé , mais vue que j ai jamais commandé chez eux je sais pas trop

 

au pire tu va voir a la poste, t oublie tes papier et le tiquet du recommandé tu demande a voir le colis tu regarde si ya rien de louche, voila

 

et sinon t appel alien , et tu demande si il ton expédié un recomandé avec accusé de reception.

 

je serai en dire plus , en esperant qu il t arrive rien!

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai deja reçu des graines de leur part et n'ai pourtant jamais rien eu à signer, ça sent mauvais cette histoire, il y a t il d'autres avis sur la question svp?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

SP ils ont du t'envoyer tes graines en recommandé car c'est ce qu'ils ont fait avec moi (j'avais pourtant pris graines dans le mode d'envoi à 6 euros). A la différence de toi, jétais là quand le facteur est passé mais à mon avis aucune inquiétude à avoir, tu peux aller les récupérer.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci Bioj et Lipton, je viens juste d'envoyer un email à alien pour savoir si l'envoie était en recommandé.

Je viens de lire aussi que les perquisitions étaient rare en france, ce qui me rassure. Mais bon j'attends quand même des nouvelles d'alien. Sinon je n'irai pas.

Si d'autres personnes peuvent témoigner ça serait cool merci.

L'envoie en recommandé est il fréquent de la part d'alien?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que tu doives t'inquiéter, si ca se trouve c'est même pas tes graines =__=

 

De toute façon va à la poste, tu vois si il y a des flics, ils ont pas ta photo, tu fais mine d'acheter 3 timbres et hop tu te casses.

 

Il vont pas planquer 2 agents x jours entre deux colis dans leur locaux ;-)

 

Ce serait bête de perdre ton investissement, si il y avait vraiment un truc ils seraient venu te cueillir chez toi depuis un bout de temps, et sans passer par l'intermédiaire de la poste puisque saisie de la lettre.

 

Au pire si t'es toujours pas rassuré tu files un pack de 6 à un SDF pour y aller à ta place :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis si ils chopent les graines c'est directement les kondés qui viennent te les livrer chez toi, je les vois mal attendre a la poste planqués entre deux colissimo lol...koike , tiens nous au courant quand meme :-P

 

d'ailleurs en parlant de livrasion, vu qu'on peu plus payer par carte chez hipersemillas je vais commander chez alien. je vois qu'il proposent plusieurs mode de livraison: europe priority, graines recommande etc...premiere fois que je vois ca. lequel vous prenez en general ?

tchusss !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je vais commander chez alien. je vois qu'il proposent plusieurs mode de livraison: europe priority, graines recommande etc...premiere fois que je vois ca. lequel vous prenez en general ?

 

Si tu n'achètes que des graines,prends l'option "graines-zaden",

c'est le plus économique mais pas le plus rapide (compte 7 jours)...

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

J'ai commandé il y a environ deux semaines chez les petis hommes verts. Résultat (alors que j'avai choisi l'envoi le plus économique) : mes 10 graines de sweet purple de chez Paradise Seeds reçues en moins de 10 jours.

 

Par contre, je ne sais pas si c'est dû à ma commande assez "cheap", mais je n'ai pas eut de cadeau.

 

Mais j'ai remarqué une de ces petites éprouvettes en plastique dans lesquelles les graines sont parfois stockées qui était cassée dans l'emballage que contenait l'enveloppe (et pas de graines se balladant, ni dans l'enveloppe, ni dans le papier cadeau). Peut-être l'emplacement d'un cadeau initial prélevé par la douane.

 

Bref, même si je n'ai pas eut de graines en cadeau, je suis content de ma commande.

à recommander.

 

 

Tschüss !

 

TW

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai reçu la réponse d'alien qui me confirment l'avoir envoyé en recommandé, alors que je ne l'ai pas demandé.

Ils disent d'ailleurs toujours l'envoyé ainsi. C'est bysarre j'ai pourtant déja commandé chez eux et ne pense pas avoir reçu en recommandé, j'hésite encore a allé les chercher en fait...

 

Edit: Je pense que je me prends trop la tronche, je vais y aller, variétés motarebel en plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

au pire tu peut appeller la poste et demander pourquoi il faut une signature ou regarder si la lettre a pas ete ouverte par la doudou avant de signer !

maintenant c'est moi qui flippe lol , je vais attendre des news avant de commander chez alien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous!

J'ai déjà passé des commandes à alien et c'est vrai que quand tu ne commandes que des graines chez eux,tu reçois toujours tes graines dans ta boite aux lettres mais PS ne stress pas,tu te prends trop la tete,va voir à la poste,ils te donneront ton colis et tu verras que ça servait à rien de paniquer.Sur ce, bonne soiréé et que la weed soit avec vous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Voilà j'ai passé ma première commande chez Alien ce dimanche dernier (graines+enzymes), je l'ai reçu aujourd'hui (mercredi, 3 jours ouvrable donc) avec un dizaine de graines de NLX en plus. Rapidité et cadeau je suis un client comblé.

 

Schuss.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites