[Topic unique] Growshop Aliën


Messages recommandés

moi je suis completement degoute de ce growshop et je risque plus de commander chez eux.

j'ai commandé chez eux et paye par mastercard via paypal, apres je ne sais pas combien de messages pour leur demander de me confirmer ma commande ils m'ont repondu

que le paiement n'avait pas fonctionne mais vu que de mon coté j'ai bien recu le recu de paypal de le leur envoyer; le lendemain j'ai vu sur mon compte en banque que j'ai ete debite de 85zoro et je leur ai donc envoye un autre mail avec le recu de paypal et les details du paiment comme ils apparaissent sur mon compte en banque. malgre le mail et plusieurs relances (par mail, sur leur forum et par mp) ils repondent meme pas oO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut monsterkush

 

dis moi ta envoyer des email a alien par quelles adresse?

 

si ca peut t'aider;

 

Bonjour

 

Nous repondons tous emails en 48 heures.. Envoyer emails aux orders@growshopalien.com ou online.alien@gmail.com. Quand tu recois un confirmation commande, ne choissis pas reply, mais commencer un nouveau message et envoyer a ces emails.. Quelque emails n'arrive pas quand tu choissir reply.; Toujours commencer un nouveau. Quand tu ne recois pas un response, votre mail n'etait pas recu. Telephoner nous

 

jul16 Votre commande est arrive en 3 jours en france. Le probleme existe, que l'expiditeur en france oublié pour laissé un message pour prendre le paquet.. Jamais attendre plus de 10 jours apres livraison pour notifier.. Tu as attendu trop long, maintenant c'est renvoyée a nous.. L'ordres avec produits normal et l"ordres cher sont toujours envoyée avec un expiditeur. Livraison est toujours 3-5 jours.

 

C'est possible pour donner le numero du suivi en france quand il ya un probleme. Mais quand tu attends plus de deux semaines des paquets sont renvoyer...

 

C'est tres important pour contacter nous ou telephoner quand votre ordere n'est pas arrivé apres 10 jours.

 

Pour ordres seulement avec graines ,c'est par poste normal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info soundboy ! mais j'ai eu une reponse y'a 30 seconde lol apparement ils se sont finalement rendu compte que le paiement a bien ete realise et ils m'envoient mes graiens demain :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon petit témoignage à propos d' Alien growshop : commande passée un lundi soir ( carte bleue) , graines reçues le vendredi suivant, germées le dimanche soir ( sensi star -paradise ) + cadeau de sour NLX , mmmh !

pareil la dernière commande ... bref trés rapide pour moi ( sud de la France )

à chuivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis !

j'ai passé commande chez Alien et pour kdo ils m'ont offert 10 graines de MFL (et non de la NLX), alors est ce que quelqu'un connait cette variété, j'aimerais bien savoir ce que c'est ???

Bonne culture à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je souhaite commander pour la première fois quelques graines, mais étant assez parano et ayant parcouru le forum j'ai eu echo du soucis de lettres ouvertes à réception, peur d'avoir de la visite quelques semaines après la commande..

 

Je m'adresse particulièrement à ceux ayant déjà passé commande très récemment pour expédition en france, afin de me rassurer (ou non) sur mes doutes.

 

Si vous avez des astuces.. (choix du monde d'expédition/paiement le moins risqué niveau tracabilité, choix d'un autre revendeur (espagne?))...

 

Merci par avance,

cannaman.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai commandé lundi dernier (il y a 1 semaine donc). Ayant vu des délais de 4-5 jours sur le forum, je m'inquiétais vendredi, puis samedi, de ne rien voir dans ma boîte aux lettres.

Soulagement, j'ai reçu ce soir mon colis, en tout point similaire à celui de weezard: enveloppe kraft à bulle, adresse écrite à la main et postée de Belgique (afin justement de ne pas se faire ouvrir, j'imagine). Même papier cadeau, même tube protecteur. Et dedans, 10 Top44, 10BigBud, et 5 NLX en cadeau. Le tout en 7 jours.

 

8af781.jpg

 

 

C'est ma seule expérience, et il ne faut pas généraliser, mais vu les autres posts du forum tu peux foncer ;-)

 

Amen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé samedi le 10 mars, un paquet de Big Bud de chez Sensi. J'attends encore mon paquet, a date je ne m'inquiete pas trop étant donné que ca fait 6 jours ouvrables que j'ai commandé et que j'habite assez loin. J'espere recevoir ca dans les jrs a venir, et ne pas faire partie des mauvaises statistiques concernant ce magasin.

 

par monsterkrush le 15/3/2007 15:05:11

 

j'ai commandé chez eux et paye par mastercard via paypal

 

Ton commentaire m'inquiete un peu car j'ai commandé exactement de la meme facon.....

 

Une commande de 94 Euros (+ de 150$ ici) ca me ferait chier de perdre ca!! Mais bon jvais rester positif pour l'instant....

 

A suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youpi une bonne nouvelle.

Ce matin je me lève, je met en marche ma bécane et a mon plus grand bonheur j'aprecois un e-mail de Alien.

Il n'avait pas envoyé ma commande car l'adresse leur semblai louche (pas de numero de rue). Je leur ai donc comfirmé mon adresse et les seeds devrai arriver dans la semaine.

Néanmoins leur mail disai qu'il m'en avait déja envoyé plusieur pour comfirmer l'adresse mais je n'en n'ai pas reçu un seul... donc tentative de magouille de leur part ou simple probleme Internet... J'attend la reception et je vous tien au courant.

Mais si la livraison tarde, n'ésitez pas a envoyer un pti mail ca devrai les activer.

See You

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi aussi je stressais vu que l' année dernière j' avais commandé pour tester chez 1 breeder obscur j' avais rien reçu, bref 1 an plus tard , je me lançe dans une vraie culture et je choisis de commander chez AlienGrowShop

 

Commandé le 12 mars, reçu le 20 mars en courrier recommandé (8euros) :

1 paquet de Dinafem (espagnoles femelles mix : 2 blue hash/2 blue widow/ 2 white widow) + 1 paquet de skunk special X zamal (5 graines annoncées , 6 graines dans l' emballage original de chez female seeds ( petit bonus, la chance du debutant !)+ en cadeau sachet maison de 10 NorthernLightX (NLX) (la raison de ma comande chez alien en vrai xD !)

 

Bilan pour 11 graines escomptées ... j' en reçois le double !!!

Ca vaut les 80 euros investis franchement

 

Et je comprends les scrupules & hesitations de commaner ca sur le net, vu les prix, en fait je regrette pas ...

 

2 photos délires de ma commande :

 

l' emballage fait maison trop fun (j'l' ai reçu comme ça) :

semillias1lw5.jpg

 

le contenu , fidele à ce qui etait promis, meme mieux !!!

10freenlx51hhzamalxskungt7.jpg

A gauche les NLX cadeau !, au milieu le sachet de 6 au lieu de 5 Zamal.X.SpecialSkunk et à droite les petits tubes de 2 graines chacun protégées par un bidule en mousse, Blue Widow (BlueberryXwhite Widow), White widow et Blue Hash, en verité, si le facteur était pas un mec baraque au crane rasé, j'l' aurais embrassé ce matin xD

Les graines sont belles , foncées , charnues, solides, rien à dire , on verra à la germination , mais j' ai la foi xD

 

 

Dsl qualité webcam de base, allez big up à AliengrowShop et peace out à tous les weedeurs

 

Et Big UP à Cannaweed pour m' avoir fait connaitre ce breeder de confiance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai aussi recu ma commande =D, white skunk et four way de chez sensi avec un chti cadoooo 10 graines des nlx, donc je reviens pas sur mes opinions, la communication et le paiement est chiant (7 jours d'attente) mais sinon c'est reglo et les graines en cadeau ca fais toujours plaisir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

ca y est j'ai aussi recu ma commande =D, white skunk et four way de chez sensi avec un chti cadoooo 10 graines des nlx, donc je reviens pas sur mes opinions, la communication et le paiement est chiant (7 jours d'attente) mais sinon c'est reglo et les graines en cadeau ca fais toujours plaisir !

 

 

Ingras0db08c.gif

 

A+

 

 

 

:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Commande passée le 15 mars, payé par paypal débité sur mon compte le 19 mars reçue ce jour le 21 mars.

Mode de livraison à 6€ assez efficace je trouve, rapide, discret bien emballé et pas ouvert :)

 

Me voilà avec mes 10 great white shark et le chti cadeau de 10 NLX.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

j'ai passé une commande chez alien ce soir. la commande est validée mais le paypal refuse ma visa!!

 

Vont-ils annuler la commande ou dois je leur envoyer un mail?

 

C'est triste! jaurais pas ma lowrider

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

moi jai fait une commande et 3 semaine plus jai recu le paquet

 

jai commander un pack ak-47 (serious) et un pack de 4 graines grape fruits (female seeds) et un cadeau nlx

 

toutes les graines ont germer mais pas les 4 graines de grape fruits,jai attendue2 semaines et aucun germe n'est sortie.

jai expliquer mon probleme et jai aussi envoyer des photos

jai juste pasé une autre commande chez eux (un pack de white russian et ils m'ont donner un pack de 4 graines grapefruits et des sour jack.jai regarder mon relevé de carte de crédit et ils ne m'ont pas charger de montant suplémantaire

 

sérieux bravo alien

c'est sur que je vais recommander chez eux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites