[Topic unique] Growshop Aliën


Messages recommandés

Bsr a tous

 

Pour ma part, j'ai commandé 4 graines de grapefruit et 1 paquet de lowryder2 mercredi dernier en payant par paypal.

 

Toujour rien recu donc avant hier je leur balance un mail en expliquant le situation.

 

Ils me revoient un mail en précisant qu'il fallais que je confirme mon adresse car je n'ai pas de n° de rue ( fallait il le savoir déja) enfin bref a ce jour j'attend toujour mes graines, j'espère les voir bientot dans la boite aux lettre.

 

Ce que je reproche a alien c'est leur suivi de commande, un mail automatique lors de l'expédition serai le bienvenue.

Ca rassurerai un peu.

 

Bonne soirée

Max

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

ben moi la première fois, j'avais fait la même connerie (il y a marqué nom de la rue, du coup on a tendance à oublier le numéro ^^)

 

Et bien ils m'ont rapidemment envoyé un mail pour me demander mon numéro...

 

Et puis en passant, la dernière fois je leur ai demandé de m'envoyer des BuddahxAmnesia comme freebies (non sans faire un peu de lèche ^^) et bien j'en ai deux qui poussent en ce moment !

 

Merci Alien !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C 'est vrai que ces plus simple quand ya un numéro de rue, ce qui n'est pas mon cas, jhabite dans un lieu dit et on ai pas moderne lol. :-D

 

Je croise les doigts, en plus ils me disent qu'ils mont déja envoyé un mail pour m'inviter a confirmer, ben je lattend toujour le mail :-D ya de la ruse dans l'air!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par QcGoon le 19/3/2007 19:24:59

 

J'ai commandé samedi le 10 mars, un paquet de Big Bud de chez Sensi. J'attends encore mon paquet, a date je ne m'inquiete pas trop étant donné que ca fait 6 jours ouvrables que j'ai commandé et que j'habite assez loin. J'espere recevoir ca dans les jrs a venir, et ne pas faire partie des mauvaises statistiques concernant ce magasin.

 

Citation :

par monsterkrush le 15/3/2007 15:05:11

 

j'ai commandé chez eux et paye par mastercard via paypal

 

 

Ton commentaire m'inquiete un peu car j'ai commandé exactement de la meme facon.....

 

Une commande de 94 Euros (+ de 150$ ici) ca me ferait chier de perdre ca!! Mais bon jvais rester positif pour l'instant....

 

A suivre...

 

Le probleme avec ma commande n'impliquait pas Alien finalement, mais plutot les douanes....Mon paquet est bloqué la et ils veulent l'inspecter. Ils ont besoin de ma permission, que je ne leur donnerai pas, alors je dois faire une croix sur cette commande....

 

Tout ca pour dire que Alien n'était pas responsable de ce retard......

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello à tous

je suis dans le meme cas que beaucoup je vois...

j'ai commandé/payé par paypal je 17 03 et aujourd'hui, on est le 29 03 et rien...pas une nouvelle...

j'ai balancé 4 ou 5 mails pour savoir ce qui se passait, eh ben meme pas une reponse...là y font vraiment chier...

le suivi de commande est pire que tout...y'a pas le moyen de savoir ou ca en est...

on verra dans les jours qui suivent...

je vous tiens au courant.

ps: pour info, ma commande est de 164€ ( quand meme) avec des purple power de fem...see.. et lowryder#2 joint doctor

++

grom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Mmmmh...étonnant ces problèmes avec Alien je trouve !!

Peut-être sont ils un peu victimes de leur succès ?

J'ai l'impression que c'est un des gros vendeurs de graines mondiaux actuellement.

Leur excellente réputation et leurs freebies amènent beaucoup de nouveaux clients,

ils doivent être parfois débordés :-D

Et c'est donc compréhensible qu'avec autant de commandes, il y ait quelques "ratés".

 

Un peu d'indulgence et de patience :D

 

Pas cool ces histoires de douanes...

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, moi j'ai commander un packet de haze x skunk, déjà sa buguais donc j'ai passer 4 commandes en tous mdr..

Dont une seul valider, puis j'ai fais un e-mail en demandant d'annulez les 3 autres commandes, ensuite aucune reponsse pendant toute la semaines.

Aujourduit j'hésitais à leur faire un mail, je me suis endormis sur le canaper et à mon réveil j'ai ouvert la boite au lettre (j'avais commander en recommander) et puis la postiere me la quand même mis dans la boite sans aucune signature oÔ..

DOnc j'étais très content les graines sont en exelent état j'ai eu des nlx en cadeau ! et un jolie papier cadeau, bref tous est parfais mais j'ai l'impression qu'ils ne sont pas très causant ^^ d'ailleur c'est marquer sur leur site..

apret le e-mail de confirmation de commande il n'envois plus rien ! vous allez surement reçevoir vos marchandise dans les quelques jour qui viennent ! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serieux pour ma premiere commande chez Alien je suis tres decu. J'avais entendu beaucoup de bien sur ce breeder mais plus d'un mois apres ma commande (passée le 26/02) je n'ai tounours pas mes seeds...

Le probleme d'apres eux etait qu'il n'y avait pas de numero de rue (recu un mail me l'expliquant) ...J'ai donc comfirmé mon adresse il ya deja 2 semaines de ca et depuis plus de nouvelles et toujours pas de seeds (72€ de commande c'est pas cool)...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous

je viens d'avoir un mail de leur part...ils me dise que la commande n'est pas partie car je n'ai pas payé...je leur ai repondu en anglais (:-) et mis en piece jointe le justificatif du paypal...

@ suivre!

grom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apperement ils sont victime de leur succés ,j'allais trés souvent lasbas y a deux trois ans boire un pti kawa ,discuter un peu avant de me diriger vers les coffee de la frontiére ..

 

J'y suis retourné recemment (mardi) sa fesais un bail ,j ai fais un détour ,d'abord pour tenter de récupérer des graines que j'avais commandé (mais il les avais envoyé la veille ;-) ) et puis aussi par curiosité(post forum ,succés ect ..)

éh bien maitenant ils sont deux ...

Apperement sa clientelle c'est pas mal de francais ces derniers temps ,par internet beaucoup ..

D'ou peu étre le traitement plus long pour les envoi ,enfin ne vous en faite pas ,l'Alien c'est un passionné trés sérieux ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

C'est tellement sérieux qu'ils n'envois pas la comande complete, c'est a dire que j'avais comander de la loryder2 et de la grapefruit et que j'ai recu ce matin juste la grapefruit et un cado de la nlx. Mais ou est passé la loryder2? lol

 

J'ai donc renvoyé un mail d'explication et maintenant j'attend.

 

Payer 75 euro pour 4 graines de grapefruit, ca fait cher.

 

Je ne suis pas pres d'y retourner comander chez eux.

 

Max

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut abou2flish

 

merci du conseil. J'ai donc réenvoyé un p'ti mail expliquant que je n'avais toujours rien recu. Cette fois la réponse a été tres rapide (dans la soiré) et d'apres Alien, le colis est parti la semaine du 19 mars (au max le 30) donc d'apres vous combien de temps devrai-je attendre encore? J'ai hate de commencer ma p'tite plantation!

 

Merci ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Juste une question: Peut on envoyer un mail en francais? car moi et l'anglais...

J'attend mes WW et orange bud de chez hqs commandée le 18/03 et toujours aucunne nouvelles...

 

Abou2flish, patience à toi elles vont arriver tes petites:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous

Juste une question: Peut on envoyer un mail en francais? car moi et l'anglais...

J'attend mes WW et orange bud de chez hqs commandée le 18/03 et toujours aucunne nouvelles...

 

Abou2flish' date=' patience à toi elles vont arriver tes petites:-)[/quote']

 

I would like to know where is my order to place the 18/03/07? Cordially

 

Voila ta question..... marrant moi aussi j'attend une commande qui m'inquiète depuis le 18/03 mais sa n'a rien avoir avec la culture loool....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par QcGoon le 28/3/2007 21:09:42

 

Le probleme avec ma commande n'impliquait pas Alien finalement, mais plutot les douanes....Mon paquet est bloqué la et ils veulent l'inspecter. Ils ont besoin de ma permission, que je ne leur donnerai pas, alors je dois faire une croix sur cette commande....

 

Tout ca pour dire que Alien n'était pas responsable de ce retard......

 

A+

 

Bon jai repassé une nouvelle commande, je voulais voir si j'avais seulement été malchanceux avec ma commande précédente. Par contre cette fois j'ai choisi une variété moins chere que lors de la premiere. Speed Queen de Mandala cette fois et Big Bud de Sensi la derniere commande....Ca fera moins mal au porte-feuille si c'est saisi a nouveau...

 

A noter que cette fois j'ai demandé qu'ils envoient le paquet ''As a gift'', donc plus de chances que ca passe free aux douanes....

 

Affaire a suivre....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites