[Topic unique] Growshop Aliën


Messages recommandés

send cash , je sais pas si ca veut dire payer tout de suite, j'opterais peut etre pour payer en liquide !!!

Jai voulu commander sur alien une fois en liquide et à part send cash je ne voyais pas quelle option prendre, mais ils demandent des numéros de cartes, etc... Je leur ai envoyé un mail pour savoir si c'etait une erreur et ils m'ont dis que s'en etait une.

 

Pour payer par carte, ya les options Visa/mastercard, c'est clairement marqué choisis cette option. Ca marche pas avec la carte nationale.

 

Pour le recommandé, c'est pour avoir une assurance en cas de perte de ta lettre, et donc je crois que la poste assure partiellement ou totalement ton colis dans le cas où il s'égare.

 

Pour l'option, changer l'adresse de reception, je pense qu'il s'agit de choisir une adresse differente entre la livraison de la commande et la livraison de la facture !

Voilà si tu regardes bien sur le site tu devrais trouver facilement les bons choix à faire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon ? on peut pas payer par carte bancaire? ( carte bleu quoi)? parce que si on peut pas moi je peu pas commander, hors de question que j'envoi du liquide ou que je paye en CR.

 

Mais pourtant il me semblait avoir vu des gens qui payait par carte bleu ( bancaire française).

 

Est ce que quelqu'un sait se qu'on doit prendre pour payer comme sa ou on peu pas ?

 

merci pour vos rép les gars.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa marche comment sa ?

 

en fait je prend paypal, aprés il me demande mes numéros de carte de crédit, je les rentres et c'est good ?

 

sa consiste en quoi ?

 

( déso, je suis pénible mais s'est que sa me chagrine de ne pas pouvoir payer comme d'hab en rentrant simplement els codes de cb, en plus sa servira aux autres lol.)

 

tu peu me détailler la manip car sa m'ennuirais de me planter et de faire une grosse connerie qui me couterais cher lol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est paypal chez qui tu rentres des num de cb...apres tu suis, y'a que pour la livraison ou ca ce fait AVANT...

si tu mets seeds en mode de livraison, c'est le moins cher...

y'a pas de soucis a mon avis...

si tu veux donne moi ta commande et ton numero de cb et je te la passe...lol...lol...lol

grom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment sa la livraison se fait avant ?

 

en fait, je passe ma commande normal sur alien, ensuite, je selectionne paypal comme moyen de paiement, je met envoyer le commande et sa va me renvoyer sur le site de paypal ou je rentre mon numéro de carte. c'est bien sa ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep pooool4

 

Bonjour a tous voici une astuce très simple que j'ai expérimentée.

Tout d'abord faites votre commande de graines avec l'envoi à 6 euros puis vous recevez vos graines.

Si le paquet ne vous a pas été envoyé en recommandé plaignez vous aupres de leur boite email, si par chance vous avez payé par paypal faites un "litige".

Puis vous recevrez une deuxieme fois vos graines cette fois si en recommandé pour qu'eux aient une preuve.Permettez vous meme un petit changement de graines!

Bravo bel esprit...comme ca le breeder ne fera plus jamais de petits cadeaux, les prix des expé vont monter pour ne faire que des recommandés, et quand il y aura un vrai litige, personne ne sera prit au serieux...

Il ne faut pas abuser sur le fait qu'alien soit assez sympa sur les envois...J'adhere pas du tout a ton truc...tu veux des pieds de beuh? soit tu paies tes graines,ou on te les files, ou tu te fais des boutures et pieds meres...

++

grom06

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour pouvoir payer via paypal, il faut pas une carte visa/mastercard ?

 

La derniere fois que j'avais paypal, la carte bleue ca marchait pas, mais ca date de ya deux ans, ca a p'tet changer maintenant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tu à bien fais de le souligner grom, c'est honteux de faire ca ! Je suis sur que c'est pour ça que maintenant même en envoi à 6 euros il envoient en recommander...

Pas mal de personne risque d'être interesser par cette pratique :/

moi j'ai acheter seulement un packet de 11 graines à 16 euro et j'ai mis l'envoi à 8 euro en recommander, comme sa j'étais sur qu'il allais me donner quelques une de leurs nlx et il m'on fais ce cadeau je les remerci en tous cas! pour une commande si peut chère...

Y'en a qui on de ces idées...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, finalement j'ai reçu un mail indiquant qu'ils m'ont remboursé 9€ sur mon compte paypal donc rien à dire sur mon problème de frais de port, j'attends maintenant mes graines qui devrais arriver dans la semaine !!!

 

Ps: j'habite aussi à la campagne B):-P :-P :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité thehoffman
yep pooool4

 

Bonjour a tous voici une astuce très simple que j'ai expérimentée.

Tout d'abord faites votre commande de graines avec l'envoi à 6 euros puis vous recevez vos graines.

Si le paquet ne vous a pas été envoyé en recommandé plaignez vous aupres de leur boite email' date=' si par chance vous avez payé par paypal faites un "litige".

Puis vous recevrez une deuxieme fois vos graines cette fois si en recommandé pour qu'eux aient une preuve.Permettez vous meme un petit changement de graines!

[/quote']

Bravo bel esprit...comme ca le breeder ne fera plus jamais de petits cadeaux, les prix des expé vont monter pour ne faire que des recommandés, et quand il y aura un vrai litige, personne ne sera prit au serieux...

Il ne faut pas abuser sur le fait qu'alien soit assez sympa sur les envois...J'adhere pas du tout a ton truc...tu veux des pieds de beuh? soit tu paies tes graines,ou on te les files, ou tu te fais des boutures et pieds meres...

++

grom06

 

purée c'est clair, c'est abusé d'avoir uune mentalité pareille et d'en être fier en plus. C'est vrai que maintenant que vous le dites, mes dernières graines sont arrivées en recommandé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand même hyper cher 6euros de frais de port ds la majorité des shops, ya un peu d'abus de leur part.Sur seedboutique le port est d'un peu plus de 2euros ce qui est trés correct, mais 6euros :-x ... Sur le coup du litige un peu bof ton biz, ca craint un peu B)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai commandé le 26 fevrier de la South Durban X , de la Northerne Light et de la Four Ways Spé, le tout en mode d'envoi 6€ ce qui fait un total de 72€.

Aujourd'hui on est le 11 Avril et j'ai toujours rien recu. J'ai contacté le shop qui me dit avoir envoyé la commande il ya 3 semaines deja. Hum... j'ai un doute...

 

Impecable Alien...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Si je puis me permettre... Vous verifiez que vos commandes ont ete encaisse??? non parce que voila,moi j avais commande des graines de spice de mr nice,il y a 3 semaines...et tjs rien!! lol ,ben assez normal vu qu ils n ont pas encaisse;)

 

Voila,peut etre que ce shop commencant a etre connu,ils font peut etre attention a ne plus envoyer dans des pays comme la france ou c est pas trop trop legal tout de meme...

 

Bon,pour conclure... autant pour votre securite que pour la qualite du service,je vous conseille a tous de commander plutot en angleterre ou en espagne... l allemagne etant le plus discret encore je pense. Y a quand meme moins de risque de controle sur de simples lettres(un peu epaisses qd mme lol)provenant de ces pays la,que provenant du pays super connu pour sa legislation que sont les pays bas...

 

allez,je sors

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours rien reçu pour moi mais je ne m'inquiète pas trop vu que j'ai commandé mercredi dernier et que j'avais fait une erreur en sélectionnant l'envoie à 15€ au lieu de l'envoie simple "graine" à 6€, j'espère recevoir ça dans la semaine pour pouvoir commencer mon 1er jdc sous HPS

 

Bye

 

Edit: Voila midi et le facteur m'apporte une belle enveloppe provenant de Belgique donc comme prévu j'ai mes 10 graines de White widow de chez Nirvana et en cadeau 5 graines de NLX pourtant ma commande n'était pas très élevée 13.80€ plus les 6€ de frais de port, franchement Alien growshop rien à dire: remboursement des 9€ du à mon erreur de frais de port et livraison assez rapide 1 semaine...

 

Quelques photos:

 

L'enveloppe à bulle assez discrète du aux timbres belges

 

dsc00027yr8.jpg

 

Emballage façon pochette cadeau ^^

 

dsc00028ru9.jpg

 

En cadeau 5 NLX et bien sur mes nirvana WW

 

dsc00029od8.jpg

 

dsc00030ei1.jpg

 

Voila je pense que si je recommande un jour ce sera sur leur site, c'était ma première commande sur internet pour des graines et tout c'est déroulé nikel

 

Bey and peace...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites