[Topic unique] Growshop Aliën


Messages recommandés

error 404 not found ... a la mierda ! J'espère que ca reviendra vite' date=' deja que je suis en retard

Si qqun a des infos .. [/quote'] ÔOOOOOO ben zut alors!,lol!, je ne sais pas ,je vais suivre la page dans la journée histoire de voir....@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ai commandé chez Alien GrowShop dimanche 29 mars et j'ai reçu mes graines se matin.. Belle aspect, dans leurs emballages d'origine, emballé dans du papier cadeau le tout dans une enveloppe à bulle!

Commande de 60€(payer par carte) avec frais de port: Cadeau 5 NLX.

100% satisfait!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

 

 

la premiere page ca fait déja un bout de temps

 

quil la changer

 

 

par contre que le sites ne soit plus accesible

 

sa puuuues.......

 

 

la derniere fois quille a fait ca c est pcq il setais fait cambrioller

 

 

jespaire que se nest pas a nouveaux le cas:-(

 

 

moi qui comptais bientot monter le voire:-)

 

ben apparament c foutu:-(

 

jvais lui demander quoi par emaille

 

vu que jais toujours son mail

 

voire de quoi il retourne et jvous tient aux courant

 

 

 

sure se a bientot et bonne nuit ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est c reparti

 

vous pouvez recommander sans prob tout refonctionne

 

 

 

a l aize jvais pouvoire aller fumer un bon pete avec mon pote

 

le patron du growshop

;-) et lui demander enormement de conseille pour mon jdc 3 que je voudrais faire style culture semi profesionelle

 

et je suit persuader qui va maranger ca :-d :plusun:

 

 

voila a bientot les amis et aller abseulument commander vos graines

 

ciao ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout dabord salut ne fait pas de tord...

 

de deux comme je lais dit sure mon jdc je venais de rentrer du boulot

 

imagine toi que hier a 6h du mat jais etee coucher et que a 9h jetais a mon boulot

 

et que je suis seulement a 1h30 du mat et la il et 3h11

 

fait ton calculle

 

bon ok

 

et tu mfait un cher pas quoi pour deux trois letre

 

en bref il y en avait qui etais presser pour commander

 

 

ben aller y absolument voila c mieux ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt les cannaweeders.

Je poste ici mais si c'est plus approprié sur le topic de KC dites le moi please.

Je voulais commander donc chez alien des graines KC mais elles sont toutes à 13,80 euro alors est ce que ya une embrouille?

Et combien y a-t-il de graines par paquet?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour dire que malgré un délai un peu long ( 3semaines ) j'ai enfin reçu mes graines (mangoo et passion) avec 5 Sour Jack en cadeau.

pour info j'ai échangé quelques mail en anglais (du moins comme je pouvais) avec le SAV, toujours une réponse en maximum 2 jours.

 

voila, aprés une petite frayeur, finalement, a recommander

(reste plus qu'a voir la germi)

 

tchuss a tous

 

:P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde,

j'ai commandé des mango et des KC 36 chez alien, je suis tout nouveaux ce sera ma première fois...

juste un post pour vous demander si le taux de germination est correct maintenant sur ce fournisseur ou si vous me consseillez absolument de lever la dormance?

 

merci d'avance pour les réponses j'avoue que ne pas lever la dormance m'arrangerais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man !

 

Généralement les bons breeders et autres Growshops sérieux comme Alien ont des graines fraiches et généralement testées donc tu n'as pas besoin de lever la dormance.

 

Réhydrate simplement ta graine et ça suffira.

 

Pour ma part, j'ai toujours fait comme ça et je n'ai jamais eu de soucis de germination (dans de la tourbe compressée dans une mini serre).

 

Cependant, je suis un novice donc attend d'autres avis mais je ne pense vraiment pas te dire de bétises

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Perso j'ai déjà fait pas mal de commandes chez Alien de différentes variétés et de différents breeders et je n'ai jamais eu de problème de germination, ce sans lever la dormance.

 

Jamais moins de 80% en germination (cubes LDR ou pitpots sous serre).

 

Il n'y a que là sur ma dernière session où j'ai seulement 1 AUH de GHS sur 3 qui est partie.

 

Mais j'avais commandé ces graines au mois d'août. Ceci dit les SJ que j'avais reçues en freebees pour cette commande sont toutes parties (5/5) ainsi que 3 WD/3 de White Label commandées au mois de janvier.

 

Je pense que c'est inutile mais si tu veux le faire pourquoi pas.

 

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

alors pour mon dernier post oublier ce que j'ai dis j'avais mal chercher.Mais j'ai commander de la mango, de la KC 39 et de la afghani infu kush et je n'ai pas eu de graines offertes est ce normal ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites