[Topic unique] Growshop Aliën


Messages recommandés

jpousse un ptit coup de gueule contre alien ..

 

j'avais fait une commande chez eux , dans la commande il y avait un pack de "KC brain damage "

..les autres graines ont germées (y compris des graines super vieille et trés douteuse de zamal.. c'est pour dire)

mais AUCUNE des KCB ...

me doutant qu'il s'agissait d'un pack surement un peu super vieux ...je leur envoie un mail ..

 

I write to you to draw your attention on the fact that i had problems with KC Brain seeds i had ordered from you. (command number : ****)

Indeed none of this seeds germinated.Though 4 out of 5 free seeds (Sour jack) germinated and 8/8 Zamal seeds (tropical landrace given by a friend).

 

I grow my own indoor cannabis since 5 years and i generaly obtain 80% ( 50% at least whith "cheap" seeds bank).

 

I am realy disappointed , could you please inform KCBrains of this problem.

 

Hoping to go on with you, thank you very much

 

il me réponde:

 

but when buying kc brains, u can expect this, on the other hand sometimes it goes okay too.. but his seeds arent the best germers for sure

 

jusqu'a la pas de problèmes ... bien que je trouve un peu bâtard de leur part de m'obliger à repasser commande chez eux pour avoir mon packet de graine

 

mais voila que je veux racheter des graines .. ma curiosité se penche sur les brazilian amazonia de chez WOS .. curiosité purement scientifique car je débute mes travaux de cross ..

ok stabilité incertain de la variété ainsi que du taux de germination mais bon... pk pas eing :bigspliff: puis faut bien tester//

 

je leur fait part de ma "futur commande" par mail et leur demande donc si l'offre tient toujours pour mon packet de KCB..

 

la réponse de leur part =

Hello

 

That strain isnt one of the best germers also, plz do some research before u buy anything

 

thx

 

 

je l'ai un peu pris comme = en gros ferme ta gueule...

j'leur ai dit que de toute façon ils les vendaient bien ces graines alors je voyais pas pk je pouvais pas en acheter si j'en avais envie mm si je ne me payer que 4 graines sur 10 qui germaient ...

et puis jleur ai aussi dit d'aller se faire voir e que j'irai acheter mes graines dans un shop espagnol ou la au moins il ont une bonne relation avec leur client .. mêmes pour des client au faible budget !!

 

voila un peu en colère mais surtout très déçu .. et en lisant certain com's sur alien j'ai des gros doute sur leur methode de stockage de certaines graines et j'ai bien l'impression que comme de nombreux revendeur ou seedbank l'argent importe plus que le client!!!.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je viens de faire germer un pack de destroyer de chez cannabiogen acheté chez l'alien ya quelques mois (presque un an) pour un question de prix 79euros chez eux 115 partout ailleurs et bien 9/10 en germi impeccable.

 

J'ai quand même l'impression que globalement ils sont moins sympa que ya quelques année et leur SAV n'est pas le meilleur du net.

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

Voici mon report des 10 graines de california indica commandé il y a peu de chez sensiseed.

 

les 10 ont germé, assez lentement mais elles ont toutes germées.

 

1 cependant s'était développée dans la coquille et n'a rien donné mais elle avait tout de même germée.

 

Je n'ai pas testé les freebie HH, je reposterais pour vous donner le taux de germination.

 

donc pour ma part c'est du tout bon.

 

bye la compagnie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Germination est toujours un subject difficile parfois.Avec mon experience, beaucoup de temps des gens utiliser un method inferieur et avoir problemes avec la germination. Comme le method avec d'eau 12 houres dedans. Graines on besion d'air et un peu d'eau. Beaucoup de clients ont eu des problemes qui a utilise c'est method. Cest important que le client fait le necessaire et l'experience avec graines et pas seulement utiliser des methods sur internet, parce que beaucoup information est incorrect. Oui ca marche bien beaucoup de temps mais pas optimal. Quand tu donnes trop de l'eau , des racines ne cherche pas d"eau et cest possible pour avoir un mauvais germination. En general des gens utiliser trop d'eau et cest mieux pour utiliser un medium.

 

Aussi cest important que le client devant acheter des graines lire d'experiences d'autres personnes pour faire un bon achat. Comme l'homme avec le kc brains. Cest tres connue que des graines kc brains ont problemes avec germination. Il ya beaucoup information sur internet sur kc brains.Quand tu decides pour acheter kc brains, cest plus de risque pour avoir parfois des resultats un peu moins..Toujours rechercer devant acheter, cest tres important pour n"etre pas decu apres. Chaque compagnie est different et ils ont compagnies tres bien et aussi moins bien.

 

Aussi beaucoup de gens sont decu quand chaque pacquet graines ne donnent pas 100% germination. Cest impossible quand tu achetes des produits comme graines. Cest pas le meme comme material marcher toujours. Normallement un pacquet graines doit donner 70-100%. Naturellement cest impossible que chaque paquet donne ca. Parfois ils ont des paquets inferieur.

 

Naturellement cest toujours ambetant quand des gens accuser le shop. Nous vendons des graines de different compagnies. Cest la compagnie du graines qui doit garantir leur qualite pas nous. Je veux que chaque paquet donne 100%. comme ca j'ai jamais de problemes, mais ca est impossible. J'ai un grand probleme avec clients qui accusé la qualité d'un autre shop a nous. Cest pas notre faute que kc brains ou d'autres compagnies leur germination n'est pas toujours optimal. Je dois garantir chaque breeder? Mais oui cest toujours possible pour demander d'aide a nous. Mais pas avec un attitude que nous sommes responsable pour des produits d'autres compagnies. Et quand le compagnie donne un mauvais service, cest difficile pour aider. Nous devons aussi payer pour des graines, ils ont pas gratuit. Et j'ai un grand probleme avec des clients qui penser que notre shop doit payer pour chaque probleme d'autres compagnies. Ca est un peu trop.

 

Et pour votre information tout graines acheter sont dans des refrigerateurs dans des container fermé pour preserver optimal

 

Avec mon experience avec beaucoup differentes compagnies du graines,je connais quelle compagnies ont des graines plus bien germination ou quelles compagnies fait des graines femalles plus bien. Pour ca reason "systo" apres votre mauvais experience avec le kc brains, tu veux achete le wos landraces, que avec mon experience ne donne pas toujours un germination garanti. Des wos legends sont plus bien. Mais oui, quand tu ne recherches pas bien, cest difficile pour connaitre ca. Quand tu veux bon germination dutch passion et un des meilleurs. Des graines femalles ne sont pas tres bien, trop cher et trop chance hermafrodite. Pour graines femalles female seeds ou sweet seeds sont le meilleur prix qualité et le plus reliable. Je ne comprends pas pourquoi tu as un probleme avec un honnete response sur votre question.

 

En general la plupart des compagnies sont bien, mais nous avons 30 different compagnies, cest impossible que chaque compagnie est parfait,quelque compagnies sont en trop en d"autres en bas. Cest toujours possible pour demander nous information d'un compagnie devant acheter et je donne un honnete response avec mon experience. Quand tu as demandé a nous que kc brains est bien devant acheté, je dis, oui mais cest un risque avec la germination, apres ca, cest votre decision.

 

 

Excuser mon francais,mon vocabulaire n'est pas optimal, j'ai oublie beaucoup de mots. Pour finir, je veux que chaque client a 100% germination, 100% femalles. je n'aime pas que des clients ont des mauvais resultats. Cest toujours un situation ambetant espciaellement dans un sector qui n'est pas regulé, comme d'autres. Je pense que beaucoup de gens oublier ca.

 

Des sortes avec le meilleur germination, sont toujours des sortes popular qui sont vendues beaucoup,quand un sorte ne vend pas tres bien, cest possible pour avoir plus problems avec germination. Aussi des nouveau compagnies en general ont tres bien germination parce que ils ont des graines nouveaux. Cest aussi pas parce que un compagnie fait de reclames, que cest un compagnie avec succes. Beaucoup de grand marques vend moins que tu penses. Et un marque qui ne vend pas bien la germination va etre moins aussi.

 

en final, rechercher et utiliser l'internet, quand une sorte a beaucoup problemes, cest sur que d"autres cultivateurs a placé ca information sur differente forums. En general mauvais germination est tres bas 1%, justement un peu plus risques avec certain sortes ou certain compagnies.

 

ps: notre page paiement est securisé, cest justement pas possible pour voir, parceque le page est ouvert dans notre site. Quand tu visite le page paiement, et voir la page, cest possible pour voir que cest un page https. Mais le page https est dans le site et pour ca reason dans le browser cest. http

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

commande de 4 ice femelle chez Alien de chez femalle seed (24e + 7e de FDP), c'est ma troisième commande chez eux, je vous tiendrais au jus !, j'espere recevoir des Sour Jack en freebie, connaissant Alien je pense qu'ils vont assurer :bye:

 

cdt

 

X-Charly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

désolé de venir ternir ce joli tableau d'alien que vous nous peignez ici. :bye:

 

Le s.a.v peut être vraiment désagréable, j'en ai fait les frais.

 

Et excusez moi mais une réponse du genre "on vous donnera 5 graines de female seeds dans votre prochaine commande" après une réclamation, ce n'est pas ça un bon s.a.v !!

 

Petit rappel: 9 seeds de L.U.I au lieu de 10 dans le paquet et seulement 4 ont germé, mais peut être que le s.a.v d'Alien va venir nous dire ici que c'est bien 4 graines germées!!

C'est ce qu'il me dit par mail en tout cas.

Quelle différence entre le ton employé ici et celui employé dans leurs mails pour une réclamation de ma part !! Vraiment écœurant.

 

Je suis vraiment déçu d'Alien.

 

 

A bon entendeur...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmmm les LUI ca fait un bail qu'ils en vendent plus ( stock malheureusement epuisé ) tu les as commandées quand ? Stockées longtemps ?

 

Car perso quand j'en ai commandé chez Alien ( 20 LUI et 20 Blockhead ) a l'epoque j'avais eu 100% de germination !

 

Pour la quantite de graines si elles etaient dans l'emballage d'origine , ce qui fut mon cas , c'est pas de la faute d'Alien si il en manque une mais de SOL .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tient juste à préciser que (comme j'espère vous l'avez compris) je n'ai rien contre Alien .. mais je suis bien retourné contre leur SAV..

 

leur service et sinon au poil niveaux envoie/réception , leur sour-jack est un délice en Kdo..

 

c'est juste que j'ai un peu l'impression qu'il nous prenne pour des idiots en SAV et que c'est jamais de leur faute . ..

Quelle différence entre le ton employé ici et celui employé dans leurs mails pour une réclamation de ma part !! Vraiment écœurant.

 

j'pense batailler un peu pour avoir qq mm mes graines quitte à commander un packet de Xline de female seed .. pour leur faire plaisir (:bye: moi qui croyais que c'etait le vendeur qui devais faire plaisir au client :lol:) et quitte à prendre les variétés de moins bonne germination chez un re-vendeur ou direct chez le fourniseur..

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Avis mitigé pour ma part, deux commandes à mon actif et jamais de problème , 100% de germination pour toutes les graines( de + les SourJack en freebies étaient bien sympa :bye: )

 

Des connaissances ont eu moins de chance et on fait les frais du S.A.V du shop avec le même type remarque et d'attitude.

 

Comme le dit OnlineAlien , eux n'y sont pour rien niveau germination ( quand les graines sont stockées convenablement bien sûr ), mais bon je trouve que c'est de leur ressort soit d'informer sur les risques éventuels de non-germination de certains breeders ou soit d'assurer en renvoyant des graines comme beaucoup d'autres sites font ( plus récents qui plus est )

 

Donc voila je trouve qu'ils devraient un peu plus assurer même si personnellement je n'est jamais été fâché avec eux !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai eu aussi des problèmes de germination en commandant chez alien (des PhattFruity de Barney's, germination=0/5), ça peut arriver mais leur SAV est désagréable et néant(il m'avait répondu que 25 euros, c'était mieux que 100 euros!!!! Quelle honte!!!! et que je devais re-commander pour avoir une indemnisation!!!! Et puis quoi aussi!!!!).

 

Pour le S.A.V Alien:

 

Maintenant, je comprends mieux la mauvaise qualité de votre S.A.V:

Mais pas avec un attitude que nous sommes responsable pour des produits d'autres compagnies
Vous êtes responsables des produits que vous vendez.

Si il y a un problème' date=' c'est à vous de voir avec votre fournisseur.

 

Et j'ai un grand probleme avec des clients qui penser que notre shop doit payer pour chaque probleme d'autres compagnies.
Vous vendez un produit et vous devez le remplacer si il n'est pas bon.

 

Et quand la compagnie donne un mauvais service' date=' cest difficile pour aider.[/quote']C'est votre problème, pas le problème du client!

Si votre fournisseur n'est pas bon, ne vendait pas ses produits.

 

Sur ce...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

pour ma part j ai commande chez alien 10 WW et un pack de 10 indoor mix nirvana (ppp, master k, afgane etc...)+5 sourjack cadeau, plutot cool.

l embalage, on aurait dit qu un enfant de 6 ans l avait fait dans du vieux papier cadeau.

certains me diront que c est pour passer la poste tranquil, mouais moi je dis bof.

sur 8 ww, toutes ont germe, deux males, bon...en reste deux.

 

sur 10 du mix, 3 males, 6 non germees ou blanches et un triso que j ai reussi à garder, 3semaine de croi/1cm de hautet deux ptites feuilles chelou, j ai espoir :bye: la c est pas cool du tout mais à qui s en prendre, nirvana n a pas trop la cote non plus.

 

quand au 5 sourjack cadeau 3 germees, 3 femelles, tres beaux phenos, tres stables et homogenes et la weed est tres apreciable, d ailleur j en ai fait un PM, en reste deux.

je reitere, tres tres cool (cadeau que je n ai pas eu en commandant chez dutch passion par ex).

 

perso mainteneant je me sert de leur site pour chercher mes varietes, c est pratique, y a beaucoup de brideurs reunis et je commande direct chez le brideur choisi

 

@ciao...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!

Citation Alien Online :

Et j'ai un grand probleme avec des clients qui penser que notre shop doit payer pour chaque probleme d'autres compagnies.

 

Pour ma part je suis aussi surpris qu'un aussi gros revendeur de graines sorte un truc pareil !

 

Et le pire c'est qu'à les lire, visiblement ils ont conscience que chez certains breeders les graines pausent problème mais ils les vendent quand même !

 

Un mode de fonctionnement pareil s'intéresse vraiment qu'à la thune, ni à la satisfaction du client, ni à la qualité de ce qu'ils vendent.

 

C'est comme si lorsqu'on achetait des produits défectueux dans un magasin, ils nous sortaient qu'ils savaient que ça n'allait pas marcher mais que c'est pas leur prob.

 

Bref je suis également scandalisé !

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tu les as commandées quand ? Stockées longtemps ?

 

 

Non' date=' stockées pendant 3 mois, au frigot dans le noir. D'autres variétés ont été stockées aussi longtemps et dans les mêmes conditions, 100% de réussite.

 

 

Pour la quantité de graines si elles étaient dans l'emballage d'origine ' date=' ce qui fut mon cas , c'est pas de la faute d'Alien si il en manque une mais de SOL .[/quote']

 

 

Une petite enveloppe jaune non sellée, avec un sticker S.O.L. J'ai mailé S.O.L, aucune réponse de leur part!

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les emballages ouverts , c'est vrai que ca peut paraitre une arnaque mais Alien sont honnetes .

 

La petite envelloppe jaune etait ouverte Milhouse ? Ils y ont glissé quelque chose ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites