[Topic unique] Growshop Aliën


Messages recommandés

Si ça peut vous consoler j'ai passé deux commandes d'environ 100 euros à l'époque où ils distribuaient beaucoup de NLX en freebies... et j'en ai jamais eu, pas de bol :supair:

 

 

Grrrrr, oui je leur en veux toujours :-D :roll:

 

Edit : 5 Sour jack lors de ma troisième commande quand même, mais je les aurai bien testé ces chtites NLX :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet pas de bol, même pas un petit cadeau ?

 

Quel bande de creuvards...

 

Heureusement il y a d'autres magasin apparemment qui ont des prix encore plus correct et qui donnent tout le temps des freebie car c'est noté...

 

à bon entendeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commande passée le 27 aout au soir (Cf précédent post).

Réception hier, le 3 septembre.

 

J'ai donc mes 2 paquets (montant 40€) et un paquet en freebie de 5 seeds sur lequel est noté à la main "HM" ou "HH".

 

Comme quoi les résultats sont différents. Première commande en tout cas chez eux pour ma part.

 

Apparement ces lettres correspondrait à Haze Hybrid...ou Haze Mist. C'est donc des femelles ?

 

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

j'ai reçu mes graines mercredi le 02/09/2009

 

cadeau 5 graines HH haze hybride, couleur très clair par rapport à mes 10 california indica de chez sensi qui sont elle toutes foncé.

 

Donc RAS je suis content et le colis est discret, enveloppe à bulles et petit emballage cadeau dans un tube plastique pour éviter que les graines ne s'écrasent.

 

Question:

 

Les HH c'est des régular ou des féminisées?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai reçu mes graines mercredi le 02/09/2009

 

Salut arnaud' date='

 

content que t'ai reçut tes seed ;-), perso je les ait eut aujourdhui.

 

Sinon pour les HH c'est des regular, mais j'espere que tu pourra les faire germer, fait lever la dormance car avec des graines de 10 ans... il doit y avoir des phénos interressant mais à duré de flo très très longue...

 

Donc RAS je suis content et le colis est discret' date=' enveloppe à bulles et petit emballage cadeau dans un tube plastique pour éviter que les graines ne s'écrasent[/quote']

 

ce qui m'ennuie bien que j'ai entiere confiance en eux c'est que les paquets ne sont pas ceux d'origine... il scotche un zip à l'emballage d'origine avec les seed dedans préserver de la casse par un petit tube en plastic, c'etait comme ça aussi pour toi alors ?, je pense que c'est pour rendre l'enveloppe plate...

 

cdt

 

X-Charly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté les 2 paquets commandés (mandala seeds et Female seeds) sont ceux d'origine et n'ont pas été ouvert entre temps. Donc ils n'ouvrent pas tous les paquets et mon enveloppe était comme la votre.

 

Et pour les HH que j'ai reçu en freebies et bien je tenterais une session one-bud au printemps ou un out.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

desolé pour ma question pourri , la page d'avant ma repondu .

 

parconte sur sensi seed ils disent " Sold in packs of 15+1 " , si j'ai bien compris ca fait 16 graine ???

 

ou alors ils n'ont pas remis a jours depuis des lustres !!!!

 

en tout cas quand on ajoute au panier , il y a inscrit 10 seed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai commandé chez eux des Black Jack de chez sweet seeds vendredi' date=' j'espere les recevoir avant le week end...

D'ailleurs est ce qu'il y a besoin de lever la dormance des graines que l'on reçoit ? [/quote']

 

 

Théoriquement pas de dormance pour les graines des seeders.

Cependant pour les seeds en cadeau ca peux valloir le coup car

elles peuvent trainées dans un coin depuis un bout de temps.

 

Les graines offertes sont d'ailleurs souvent celles qu'ils ne peuvent pas vendre a cause de la taille ou de la couleur.

 

 

 

 

Commande de White skunk de chez WL passer la 19 AOUT. Je vous tiens au jus.

 

Reçu une semaine apres tout pile poile en recommander (envoi de graines)

 

L'emballage était decoupé et les graines dans un autre emballage... Malheureusement le calibre de 3 graine sur 10 était pitoyable.

 

Du coup je me retrouve avec deux mini trizo qui poussent pas

et la plus petite graine n'est meme pas sortie.Pas de cadeau avec ma white skunk donc je vais me plaindre de la qualitée des graines.

 

Parles ils Français? merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!...moi perso j'ai toujours commander chez eux...nickel a chaque fois et le bonus qui va avec...si une fois un sachet de female seeds indoormix sous scellé ou il manquait 2 graines, mais pas alien les fautifs sur ce coup la...vue qu'il etait bien fermé hermétique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Perso je suis déjà passé pas mal de fois par Alien et jusqu'ici tout à été OK : livraison sous 5 à 7 jours, plis discret, graines et phénos conformes, freebies (NLX, Sour Jack, Lowryder dernièrement) à chaque commande.

 

J'ai ainsi acheté de la SMILE de chez Kannabia, de la blue cheese de chez BARNEY's FARM, de la KIWISKUNK de KIWI seeds, de la WHite SKunk de chez White WIdow Web, des graines White et BLack Label, de la psicodelicia (terrible, ma préférée), de la BLack Jack, de la S.A.D., de la Magyk Cristal etc...

 

 

Que des belles plantes, jamais déçu pourtant j'ai commandé pas mal de seeds...Pas de carotte...

 

Il suffit de pas taper dans du breeder de daube style Nirvana, sachant que d'excellentes variétés produites par d'excellents breeder sont proposées à prix très corrects...

 

Je recommande donc ce vendeur, même si d'autres sont très pro également et propose des choses différentes (Joint Doctor, Azarius, cannabis helvetica, hypersemillas etc...)

 

 

Pour me retrouver ICI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

J'ai reçu ma commande passée vendredi dernier pour 159€, J'ai pris 6 sortes : De la jack47, Sweet afgani delicious, Mataro blue, Smile/sonsira, Sweet tai et Black jack.

Que des graines femelle.

En cadeau j'ai eu 5 HH et une bouteille de Hesi Ph corrector.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

désolé pour le poste au mauvais endroit, je vous explique hier soir

j'ai voulus prendre des graines, chez alien mais le site ne marche pas,

je suis aller voir chez les confrérez si je trouver quelque chose, bin eux ils ont le meme probleme,

voilà je suis dégouter, c'est une super bank, j'ai commander

mes premiéres graines labas celles que j'ai en ce moment et en plus il m'avait offert

5 graines de Sour Jack, on aurais pue croire que c'était une lettre de mon petit frére, enfin trés content,

alors maintenant je suis trés degouter :-x

voilà si quelqu'un a des infos, en espérant les meilleurs

bonne culture

a+ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

pour ma part très déçu par Alien, je leur ai acheté un pax de L.U.I, 9 seeds au lieu de 10, 4 n'ont pas germé.

 

Sur les 5 restantes une est triso, feuilles vrillées aucune gueule, une tricotylédons, 2 sans vigueur!

 

Après de nombreux mails de réclamation, ils me demandent des photos, je leur ai envoyé.

 

Ils ne veulent rien faire et me proposent 5 seeds de female seeds lors d'un prochain achat, je trouve ça vraiment limite.

 

Pas envie de leur acheter quoique ce soit d'autre!

 

J'ai mailé SOL également, aucune réponse.

 

Bref j'étais déjà très déçu par Dr.chronic, les seedbanks c'est terminé pour ma part, j'irais acheter directement chez les breeders!!

 

En espérant que ça se passe mieux pour vous.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello a tous bon moi j'ai commander également des seed femelle nother light aparement tous les avis sont bien sur se site.

 

Il y a juste un petit truc qui me chiffone c'est quand on paye par carte bleu la page concerné par le paiement n'est pas du tous sécuriser j'éspère que les données le sont bien pendant le transfert...

 

Si quelqu'un à déja eu des soucis à ce niveau la n'hésiter pas ^^ à bientot :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites