[Topic unique] Growshop Aliën


Messages recommandés

Invité jamin68

La NLx gratos de l'année derniere etait un peu pipo' date='odeure et gout typé caramel j'ai trouvé, mais vraiment pas tres forte,genre 10%.

 

 

Peace ++

 

:-):-) [/quote']

 

 

dsl de te contredire mais je suis actuellement en pleine periode nlx"de l annee derniere aussi" et personnellement elle me ravie et niveau defonce elle est plus que sympa ;-)apres la seule chose c est que niveau flo je l azi laissez bien 15jrs de plus que preconisee voila a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rectification après visite dans ma boite au lettre tout à l'heure j'ai eu l'heureuse surprise d'y trouver ma commande, tout est ok + 5 MS en cadeau ;-). Sans le cambriolage le timing de 15 jours maxi je pense n'aurais pas été dépasser? Donc pour moi affaire classé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous !

 

J'espère que vous pourrez m'aider car Alien a vraiment l'air de se foutre de moi. J'ai passé commande le 01/03, tout a l'air nikel et pourtant je n'ai toujours rien recu. Mon compte à également été débité il y a 3semaines, ce n'est pas normal.

 

Je lui ai envoyé un mail traduit:

 

It letters 30 days that I crossed commands (in 01/03/08) and I still do not have news for your part. You have debit my count while I still have nothing receive. Thank you for making me the reason of this big delay.

 

Coordially, an impassian customer.

 

Il ma répondu:

 

Vous avez contrele l'office de poste, cest deja envoyee longtemps.; toujours controller l'office de psote, la psote francais oublier pour laisser des notices!!

 

mainetant cest trop tard je pense..

 

Qu'est ce que ca veut dire ? Je suis allé voir a la poste et ils ne veulent rien me délivrer si je n'ai pas de numero de suivi et c'est le cas. J'ai renvoyé un mail en demandant le numéro à l'instant. On verra par la suite ...

 

Est ce que quelqu'un d'entre vous à deja eu un problème similaire avec Alien ?

 

Merci d'avance :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

j'ai jamais eu de prob avec eux

 

en plus il ne débitait mon compte qu'une fois le paquet arrivé cher moi

 

donc c carrément pas normal

 

si effectivement ton postier a oublier de mettre un papier te signalant qu'un colis a la poste tu ne pourras pas le retirer,il sera en attente 2 semaines puis sera renvoyer a l'expéditeur

 

dit a alien que le colis va sûrement lui etre retourné et que tu veux ta commande

 

tu peux ecrire en francais mais avec des mots simple hein

 

bonne chance

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous!

10 graines de NYCD somaseeds et 10 Afghan Kush white label commandées le 2 avril et recu aujourd'hui le 8 avril,

seul bémol,mes Afghan kush whitelabel ont ete remplacées par des Afghan Kush de chez World of seeds...et aucune nlx en cadeau(peut etre suite au cambriolage je ne sais pas...)

Enfin voila quoi ca germe...a bientot pour 1 new jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour suis bete ou bien ?? pas moyen de trouver l'adresse de ce marchand ??!!

 

 

A moins que GOOGLE ne veuille plus etre mon amis ...snif ;-)

 

PLus serieusement si vous pouvez me donner l'adresse se serait sympa , merci !

 

ciao ciao !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu n'as pas du effectuer une longue recherche, voici le lien vers alien: Growshop alien.

 

Pour ce qui est des courriers de réclamation, il vaut mieux leur envoyer un courrier en Anglais, à défaut de parler le Hollandais.

 

J'ai envoyé un e-mail de réclamation pour un faible taux de germination sur ma commande WOS, ils ont répondu le lendemain, en proposant un échange des graines défectueuses.

 

Donc ils sont toujours aussi professionnel.

 

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

pour en revenir à la NLX d'Alien, pas de soucis niveau culture (voir photo), c'est même une assez belle plante facile à cultiver, par contre j'ai détesté l'effet : j'ai jamais autant speedé, une tachycardie monstrueuse, j'ai abandonné...

 

37526.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

Voila je viens de passer commande chez alien pour la première fois ^^.

 

J'ai commandé 10 graine de Sjamaan Ingemar's Punch.

 

C'est des graine petits budgets en prévision je viens de claquez 50e chez sannie et comme ça fait plus de 2 semaines qu'ils m'ont expédiée le paquet et que je n'est rien reçu encore bah je prévois le coup.

 

Et également 25e chez mandala il' n'ont toujours pas reçu les sous après une semaine : les BOULES EN SE MOMENTS.

 

futur commande chez hipersemillas pour un mix outdoor de chez homegrow fantaseeds en prévision la aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous, voilà depuis 1 mois et 4 jours j'attends encore et toujours ne serait-ce qu'une réponse pour ma commande payée etc... je lui ai ecris un dernier mail lui demandant de me répondre ou bien de me rembourser

 

parce que la y'en a marre, entre sannie qui ne reçois pas mon bifton de 50 boules et aliën "Qui ... Qui me parle ??" y'en as ras la casquette jusqu'au slip

 

voilà je suis radicalement déçu de aliën

 

a bientox

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous!

je voulais savoir si quelqu un a recu une commande d alien récemment et si il donne des graines car j ai vu qu il n y avait plus de nlx.

ps: moi j aime bien la nlx je viens de finir une recolte et je la trouve pas mal du tout.

merci d avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt funkadelic!!

J'ai recu 1 commande de chez Growshopalien hier(10 nycd) et ils m'ont envoyé 5 "M.S" (mysterious sativa) avec en freebies...javais recu il ya 4mois 10 graines de nlx que j'ai filé a 1pote et j'avoue qu'elle m'a agreablement surpris cette nlx,quasi le meme gout que la northern light en 1 peu +fruité,et le ice o lator de nlx est 1régal!! ;-)

Longue vie a Alien!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont l'air sérieux c'est vrai. Mais 15 euro de ports c'est caremment abusé. Vous ne trouvez pas ?

 

Perso j'ai trouvé un seeder à 5e de port ... (j'attends de l'ai recevoir et je vous tiens au courant mais j'avais commander 2 fois en 2005 et aucuns probleme)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites