[Topic unique] Growshop Aliën


Messages recommandés

Salut les dudes.

 

Perso j'ai commandé le 10/01/2008, ( 10 nlx, 10 speed queen, et 10 kc36).

Aujourd'hui ( le 15 ), mon compte n'as toujours pas été debité, et donc, ma commande n'as toujours pas été traité. c'est plutot long qd meme.

Peut etre qu'ils ont 2-3 ptits probleme en ce moment.

 

Bonne journée tout le monde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité OldSchoolHouseMusicMan

Salut à tou!

 

C'est arrivé ce matin! :-) J'aurais attendu 12 jours depuis la commande, je trouve ça un peu abusé pour un courrier avec AR facturé 8€! bref... c'est arrivé, ce qui est le + important!

 

Je n'ai pas encore vu le contenu de l'envelloppe, je ne l'ai pas fait livrer chez moi! :-P Ya plus qu'à passer la prendre. J'espère avoir quelques NLX en freebies...

 

Pour ceux qui attendent leur commande, je n'aurai qu'un seul mot:

 

PATIENCE!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

l'an dernier j'avais commandé chez alien en envoyant du cash, enfin yen avait pour ~40€ donc 2 billets, mais cette année je risque d'en avoir pr plus, donc j'ai pensé au payement par CB, et donc l'éternelle question, qu'est ce qui apparait sur le relevé de banque :) ?

merci d'avance pour vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous' date='

l'an dernier j'avais commandé chez alien en envoyant du cash, enfin yen avait pour ~40€ donc 2 billets, mais cette année je risque d'en avoir pr plus, donc j'ai pensé au payement par CB, et donc l'éternelle question, qu'est ce qui apparait sur le relevé de banque :) ?

merci d'avance pour vos réponses[/quote']

 

 

Salut,

sur ton relevè de banque tu auras marqué grow shop alïen vente de graines de marijuana pour culture ilégal de drogue prévenir police :-D

aucune idée pardons !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie

 

J'ai commandé le 31/12/07 des graines de DoubleFun, débité le 04/01/08 et livré le 10/01.

 

C'est résonnable.

 

Une petite commande de 40€ sans un freebie (sniff...), un peu deçu !

 

:) est ce que grow shop est mentionné par exemple ?

 

sur ton relevé de compte, il y aura écrit :

ALIEN BIOLOGISCHEMES 40,00 EUR PAYS-BAS

 

voilà !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tenais a prevenir que j'ai reçu ma commande aujourd'hui , un peu déçu par les delais de livraison tout de meme !

Une autre question, car je ne savais pas trop où poster ceci , il y a t il une difference entre les graines a tendance indica et celles sativa ,?

Je demande cela, car j'ai deux variétés une "doublegum" de white label où les graines sont plus ou moins grosse et bien tigré et l'autre variet' la "sweet purple" de paradise seed où celle ci sont beaucoup plus petite et beaucoup moins "tigré" ,la derniere ayant une tendance un peu plus sativa apparement .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité OldSchoolHouseMusicMan

Salut,

 

J'ai pris possession des deux paquets de NL Sensi et Mazar Standard cet aprem. Pas de freebies! :-? pour une commande à 133€ frais de port inclus, je suis un peu déçu...

 

Sur le paquet de NL Sensi, il y a "poinçonné" le chiffre 7!

Savez vous à quoi ça correspond?

Si cette question est hors sujet sur ce topic, merci de la déplacer...:-P

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut petibéurier,

 

non il ny a pas de risque le seulle truc c'est qui demande cher pour les frais de port

 

ps: tu et de ou?

pcq moi aussi je voulais acheter un filtre et les engrais qui me manque et deux trois autre bricolle

 

 

mais je crois que je vais aller sur place méme si c'est a 650km de cher moi

 

jdois demander a mon pere si il veux bien me conduire pcq se petit salopiaud lol vie a moin de 70km de ijzendijk

 

pcq rien que pour les engrais et le filtre qui peze rien du tout il demande cazi 60€ de frais de port

 

bon ben voilla jespaire tavoir eclairer

 

 

sinon appart les frais de port elevér y a pas de souci :-P:-(

 

sur se bonne journée et bonne chance tient moi au courant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep, merci de vos réponses!

 

je vais passer une commande pour l'extracteur , et je verrais en fonction des frais de ports qu'il me demande.. j'ais aussi penser a partir en mission ijzendijke , mais je suis dans le 47 et j'ais pas de caisse.. et j'ais un peu fleme pour partir stop a travers tout la france en longueur lol..

mais si tu y vas xtc , il y aurais peut etre une petite place pour moi ?:-(

si par exemple je viens jusau'a chez toi et que je paye l'essence jusqu'au growshop :-D ..

je vais d'abbord test la commmande pour voir le prix .. a+ ciao

 

edit: je prend europe Priority express et ils me demande que 35 euro de livraison pour un extracteur RKV de 3kilo 800, un testeur ec et une fiole de gel clonex... ca va !!!

 

vous me conseiller quoi comme mode de livraison, le plus cher étant Europe priority express ils coutes 35 euro , je suis près a le prendre si il est efficace... Merci :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ptitbéurier

 

moi il ny eurais pas de souci le seulle prob c'est que tu devrait prendre le trein jusque a la cote belge blankenbrege

 

et de la ont irais avec mon padjare qui lui et tres simpa :-? ;-)

 

logique c'est mon pere et je lais bien dresse lol xpdr :-P

 

grace a moi jais lonheur davoire recu mon premier pet par mon pere

 

et puis le salopiaud ma interdit de fumer jusque a mais 15 ans

 

mais vous conaiser sertellement la suit a force de rester fumer et de le faire chier il a saider

 

et mtn il fume de temp en temp une fois par an ou tout les deux ans mais avec moi

 

vu quill sait pas les rouller de plus a faible doze et que du bon toche de maroc le tout noire foncé et tout bruin claire a linterieur

 

 

comme tu veux tient moi au courant vu que c'est que pour fin du moi

 

ps moi je vais sur place pcq la premiere fois que jais etée il ma pas compter tout sur tout se que javais acheter

 

par example jais prix 10pot de 10L il mean a compter que 4

 

jais prix deux prise il mean a compter que une

 

des truc comme ca lextracteur + le filtre pour presque justte le prix de lextra

 

de plus jais u bcp de chance la fois ou jais etée pcq le growshop etais fermér et un peux plus loin du growshop il y a un tout ptit café

 

jais etée la pour boire un cafée et je discute avec le patron du café un ptit vieux tres simpa

 

 

et je lui parlle du growshop et la surpize

 

il me dit que le patron et prezant c'estais la seulle personnes au contoire avec ca tasse de café la jais etée le trouver je lui ais expliquer que jvenais de loin

 

et il ma demmander se quille me faudrait et la je lui dit tout

 

il me regarde il me dit quoi des graines ampoulle jlui dit oui non il me faux graines,extra,filtre,kit lampe,engrais,terre,pot,ext tout quoi

 

allor il ma dit ecoutte rejoind moi au magazin et rentre par derhier et voilla

 

jais etée recu comme un client previlegier il nous a offert le café

 

il avait un beaux morceaux de toch sur son contoire jme suit dit quill alait rouller un ptit pet ben non

 

 

et avant dacheter il ma montrer ca petite culture de 6belle plante

 

et voila

 

 

bon je vais aretter sinon jvais en ecrire tout un romand

 

a toi de voire

 

 

ps:pour les frais denvois je trouve ca cher moi il demande 56euro pour

1L ritzonic,1L cannazym,1L cannaboost, 1 petit pot canna en poudre et un filtre a charbon

 

jtrouve ca cher

 

c'est le prix que je paye dans un grow shop pour 11article donc 2 sac de terreaux 50L un filtre a charbon ,1ventillo,1kit neon, et plein dautre axcesoire

 

 

sur se bonne journée et tien moi aux courant pour si tu veux venir jusque la haut :P

 

 

mais le seulle truc que je demande en contre partie c'est que tu ramene un bon pet lol :-( c'est resonable non???

 

 

a toi de voire :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette propositoin c'est vraiment cool !!

 

le probleme c'est le prix du trajet ca me coute minimum 70 euro aller retour.. c'est plus que je paye pour les frais de ports... mais rien que pour le trip ca vaudrais le coup seulement je suis un peu a la deche en ce moment...alor je pense que je vais commander sur le net..

 

mais dés que j'ais la caisse et que j'ais besoin de matos ou meme d'aller en hollande pour faire la fete je te tiendrais aux courant pour venir te payer des pet!! :-(

 

merci encore xtc :-P a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

derien petitbéurier lol

 

si tu i tien ca pourais une fois saranger lol

 

 

un dsé 4 qui sait ont pouras ptetre saprendre des choze sur nos plantes

 

 

sur se bonne continuation et noublie pas de me lesser ton adresse de ton jdc en mp que jpuisse te suivre dan ta culture :D;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites