[Topic unique] Growshop Aliën


Messages recommandés

re!

par byby

Bah desolé dencast64 mais non c'est pas clair sur leur site. Je ne trouve pas pratique du tout le system de choix de livraison.

Bah pourtant ca peut pas etre +simple...si tu commandes juste des graines tu choisis "seeds-graines-zaden" ou alors "graines recommandé" et si c'est pour des engrais ou autres produits tu prends "europe priority" ou "europe priority express"

Mais dans tous les cas c'est vraiment dur de trouver meilleur qu'Alien a tous les niveaux,choix,prix,service apres vente,freebies...tout est nickel! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut !

 

+1 également, il faut lire la FAQ du site, ou "comment commander" mais tout y est expliquer...

 

Allez, bonne journée ! ;-)

 

edit (PS):

Scuze moi pour la première réaction, j'avais pas fait gaffe.

Mea Culpa... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai pas vu le petit "info commande" sur le menu. Autant pour moi ;-) Merci dieselman91

 

En revanche Leblond je vois pas le rapport avec ta réflexion sur le fait de se précipiter sur le forum. Ce n'est pas du tout mon genre. Et je peux te dire que ca fait 2 semaines que je cogite pour l'achat de mon matos et de mes graines. C'est juste que j'ai pas fait gaffe. Mets pas tous le monde dans le même panier ;-)

 

Petit hs : j'ai commander sur BDS (c'est pas la 1e fois) je vous tiens au courant. La prochaine fois j'essaie Alien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai commandé sur alien le 2/04

envoyé le cash 120 € en recommandé

et depuis rien donc un mail le 11/04

et rien donc appel le 14/04 10h45

et les mecs " OUAIS RAPPELE PLUS TARD"

plus tard 11h 15 " ouais j"ai pas le temps envoie un mai"

moi " ja'i envoyer un mail et rien "

Lui " j'ai répondus a tous les mails hier"

moi NON

lui enervé " regarde ta banque s'il ton pris largent j'ai pas le temps"

moi " j'ai envoyé du cash l'avez vous reçu?

et là changement de ton " oui oui pas deproblème c'est parti

moi okay i wait

et aujourd'hui le 16 donc pour ceux qui suivzny

1 ce matin le recepicé de mon envoi en recommandé

et ce soir le paquet nickel +cadeau 5 ms

donc ils bossent dur ! mais ils assurent

voila mon sentiment

atchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

pour ma part, alien, pantaille grave...

je fais une commande de + de 100e...

et il m'envoi un mail pour dire: adresse trop compliquée, commande annulée.

Bah ca...

je repond en la simplifiant au max...et là, il me dit, c'est la meme adresse avec moins d'informations.

 

Grrr, je redemande ce qui se passe...mon adresse est classique en plus...Il me répond que la poste francaise n'est pas sure...

 

Donc, j'ai réussi à le décider..il m'a dit qu'il faisait partir la cde mais qu'il avait pas confiance...

donc, a suivre...

grom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

j'ai commandé un Outdoor-mix de chez Sensi, le paiement a été correctement fait (via CB), mais ça fait maintenant 25 jours et toujours rien reçu, d'autres personnes qui on commandé en ce moment ont aussi des retards à signaler?

 

Si j'ai bien suivi la personne s'occupant des graine est seule, pensez-vous qu'un éventuel débordement de commandes, vu que la période outdoor commence, est possible?

 

J'ai de belles lacunes en anglais, donc j'attendrais que ça fasse un mois tout-rond avant de leur écrire, je reposterai lorsque j'aurai des nouvelles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai commandé ce matin des graine chez alien j'ai payé par cb et tous c'est bien passer pour la commande.

En revanche quand j'ai voulu regarder mes mail pour voir ma commande je me suis apercu que je n'avez même pas un mail du site concernant ma commande.

Est ce qu'est c'est normale ou faut til attendre qu'il m'envoi le coli pour m'envoyer un mail?

Sa vien pe etre de moi si je me suis trompé dans mon adresse mail

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !!!

Ben voila je me permet de poster un petit méssage afin d'exprimer mes mécontentement !!!

J'ai commandé chez alien vendredi dernier, et je n'ai aucune nouvelle !!

J'ai deja envoyé 5 mails, et laissé 2 méssages sur leur forum.

Le boss de chez alien me traite preque comme u mytho et me soutien ( sur le forum evidemment hein , pour faire bonne impréssion ) qu'il a répondu a tous les mails, ce qui evidemment est totalement faux ( dans quel cas je ne posterai pas ici ).

Depuis vendredi mon compte n'a pas été débité ...

C'est deja le deuxieme fois que ca m'arrive chez eux...

Apparement il y a un gros manque de communication en ce moment et j'en ignore la raison .

Voila j'ai pass mon coup de gueule :(

Bonne journée les Cannaweeders.

Obi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous j'ai bien recu mes graines aujourd'hui Elle ont été commandé lundi matin En revanche pour ce qui est des mails je n'est jamais eu de réponses donc voila Mon compte banquaire n'a pas été débité et jai eu 5 graine ms en cadeau

super site mais manque de communication

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Bon les graines sont arrivés depuis un bail, un membre de la famille l'avais reçu avant de partir en vacance et ne me les avait pas filé.

 

L'emballage est correct, j'ai eu 5 graines de Mystery Sativa en cadeau.

 

Par contre niveau communication c'est merdique, pas de réponses à mon mail, d'après ce que j'ai vu sur divers topic ils répondent mais uniquement pour des questions ne parlant pas d'éventuels problèmes, je trouve ça assé dérangeant ce qui fait que je ne compte pas passer d'autres commande chez eux :-|

Lien à poster
Partager sur d’autres sites