[Topic unique] Growshop Aliën


Messages recommandés

:lol::lol:

 

Désolé de vous embeter avec sa mais je m'inquiéte vraiment car ils n'ont toujours pas reçu l'argent!

 

Pour ceux qui ont déjà payé Cash trouvez vous cela normal? J'ai posté l'argent jeudi 2 Avril a midi avec un recommandé!

 

Es que le postier a pu regarder le contenu de l'envellope?

 

Es que je dois allé raler au près de la poste ou je risque quelque chose vu le contenu de l'enveloppe?

 

Répondez moi c'est important!

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

J'ai posté l'argent jeudi 2 Avril a midi avec un recommandé!

 

Avec un autre courier qui lui était recommandé ou bien en recommandé?

 

Si tu l'as envoyé en recommandé la poste peut le localiser et elle est tenue d'assurer sa réception par le destinataire.

 

Par contre le recommandé n'est pas fait pour envoyer du cash à la base. La Poste ne te remboursera pas le contenu du recommandé si celui-ci a été perdu. Elle te dira que pour l'envoi de devises il y a le mandat cash.

 

Si c'était un courrier simple alors là je crois que tu l'as dans l'os, désolé :lol:

 

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , en cash je sais que c'est assez long , environ deux semaine , mais bon entre temps tu as normalement recu le recommander.

Sinon , si mais source son correcte , tu as techniquement le droit de posseder des Graines de cannabis . Il est interdit de le faire germer , mais pas interdit de le posseder ( a verifier quand meme je suis pas sur)

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir répondu aussi rapidement les gars,

 

 

Alors oui mon enveloppe qui contenant l'argent était en recommandé (4,5euros de recommandé international mais je n'avais pas mis l'accusé de réception).

 

Demain j'irai a la poste pour voir ce qu'il pourront faire en espérant qu'ils ne l'ont pas perdu

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:roll::-(:mdr:

 

J'ai enfin reçu mes graines! Elles sont très belles bien foncées et zébrés avec 5 Sour Jack offerte!

 

Donc je recommande vraiment ce grow shop meme s'il ne mon jamais dit qu'il avait reçu ma lettre!

 

 

 

Cannamicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Sur le relevé de compte c'est pas très discret...

 

Je crois me rappeler que l'intitulé c'est onlinealien.com ou un truc dans le genre...

 

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je up avec une question ^^

 

Envois t'il un avis de reception de l'argent quand on paie en cash ? ou de depart de commande ?

 

Et j'ai recu un mail (j'ai envoyé l'argent mardi) mais le mail ne contient aucun message :culture: D'autre on t'il eut ça? ^^

 

 

Merci d'avance pour mes questions !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je viens de passer commande chez alien, j'ai payer via visa et après je me suis rendu compte que dans l'adresse email que j'ai fourni j'avais oublié une lettre ce qui fait que je n'ai eu aucun mail de confirmation.

 

Je voudrais savoir si celà peux m'empecher de bien recevoir ma commande ?

Et comment faire pour résoudre ce problème ?

 

Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, moi dans ma commande en freebies j ai eu des Low FL 4 graines . J avais deja recu de leur part Nlx sour jack et des graine de nomercy seed mais low fl connais passi quelqu un a une info.Je precise aussi que dans ma commande j avais des lowrider 2 a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

Pour info, j'ai commander pour la premiere fois chez alien, payer par cb, et recu ma commande une semaine apres, dans une enveloppe assez discrete, mais en recommander, donc a aller chercher a la poste***

 

freebies: Sour jack je suppose, car ecrit a l'arache

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je up avec une question ^^

 

Envois t'il un avis de reception de l'argent quand on paie en cash ? ou de depart de commande ?

 

Et j'ai recu un mail (j'ai envoyé l'argent mardi) mais le mail ne contient aucun message D'autre on t'il eut ça? ^^

 

 

Merci d'avance pour mes questions !

 

Non , il n'envoie pas de mail a la réception de l'argent

Si tu a reçu un mail vide , je crois qu'il leur arrive de temps en temps des problème avec les mail, le mieux a faire est de leur envoyer un mail pour demander...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde!

 

j'ai passé une commande de sweet haze de dna genetics mercredi, arrivé aujourd'hui et comme pour jak_herer avec en cadeau 4 graine de LOW FL. Même question: qu'est-ce que c'est?

 

Sinon growshop alien est un bon site:discret,rapide, beaucoup de choix,et toujours un petit cadeau en prime!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites