[Topic unique] Growshop Aliën


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Voila alien propose des graines de chez "No Mercy" connaisser vous ??? il font de la santa maria f5. Quelqu'un a til deja tester cette variéter ???

 

A 26 euros je doute que cet santa maria soient stable de plus si ses du f5 :-?

 

Merci

 

[edit:c'est bon j'ai trouver le topic unique de no mercy est vous annoce que je vais me procurer leur santa maria f5 via alien]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je viens de recevoir de la Ice Queen - No Mercy via Alien.

 

Aucun problème, commande passée le 17/04, reçue et débitée aujourd'hui.

 

- 10 Ice Queen (No Mercy)

- 10 Berry Bud (Motarebel)

- 10 Pakistan Valley (World of Seeds)

- 8 NLX en cadeau. (à mon avis, ils ont revu leurs cadeaux à la baisse! :-P)

 

Tout baigne.

 

[edit] Seules les Motarebel ont une vraie belle gueule, toutes les autres sont petites et pâlichonnes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par CerebRaven le 23/4/2007 9:06:02

 

- 8 NLX en cadeau. (à mon avis, ils ont revu leurs cadeaux à la baisse!

 

Héhé oui p-e, étant donné que maintenant ils vendent les Nlx a 11,50 Euros le paquet... :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'ai pas eu de problèmes avec eux

 

Reçu 3 ou 4 jours après la commande, dans une enveloppe brune banale timbrée en belgique, on ne peut plus discret.

 

10 graines de durban de chez nirvana

 

cadeau:

 

5 graines de NLX

 

en tout j'en ai eu pour 20 euros (envoi: seeds)

tout à fait satisfait

 

voili voilou!

 

 

 

 

et le cadeau, ça fait déjà plaisir qu'il y en ait un!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis particuliérement intéressé par deux "classique" de chez Soma, l'amnezia haze et la NYCD, a 130euro les 10 sur le site de Soma et 99euro chez Alien, ou est l'arnaque ? (si il y en a une!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a 130euro les 10 sur le site de Soma et 99euro chez Alien, ou est l'arnaque ?

 

Salut,

 

Je ne crois pas qu'il y en ait une. Alien fait parfois des promotions, p-e question de gestion des stocks...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bonjour' date=' je suis particuliérement intéressé par deux "classique" de chez Soma, l'amnezia haze et la NYCD, a 130euro les 10 sur le site de Soma et 99euro chez Alien, ou est l'arnaque ? (si il y en a une!)[/quote']

 

Je crois pas que ya arnaque alien est réglo.

Les seeds sont de bonne qualité et tu les recois toujours dans leurs ambalages origineaux.

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

 

J'aimerais commander un paquet de orange bud féminisée de chez Dutch Passion :supair: et j aimerai avoir votre avis avant de commander

 

D'autre part j'ai fait le tour du site et je n'ai pas réussi a payer par Paypal, pourriez vous me dire a qu'elle étape de la commande sélectionner ce mode de paiement ?

 

une fois avoir selectionner le paquet de graine et cliquer sur "commander" j'arrive sur une page ou l'on selectionne sont pays et sont mode de livraison puis suivant puis j'accepte et la jarrive sur une page de Globecharge avec un formulaire de coordonnées et pas de signe de vie de paypal ;-)

 

Merci d'avance :-D

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après lecture de la FAQ j'ai décider de prendre des graine " female " et non des " feminized " ( j'ai pas envie de courir le diable ) tout les brider ont la même qualité ou il y en a que vous me déconseillé ?

 

merci

 

( j'ai toujours pas trouver le moyen de payer par paypal )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais poser un question qui peut sembler bete, mais j'ai chercher partout et je trouve pas de reponse

le prix indiquer des graine sur alien (et meme sur grasshop ), c'est pour combien de graine ?

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais poser un question qui peut sembler bete' date=' mais j'ai chercher partout et je trouve pas de reponse

le prix indiquer des graine sur alien (et meme sur grasshop ), c'est pour combien de graine ?

merci d'avance[/quote']

 

le million !!!!! le million !!! le million !!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

pour ceux qui n'ont pas encore commandé et qui hésitent voila comment ça s'est passé pour moi

commande initiale : 10 orange bud feminisées,10 black label olé 47, 10 belladonnas

 

livraison en 4 jours ouvrés, embalage pas tres discret, adresses ecrites a la main sur le colis dont celle de l'expéditeur (hollandais evidement)

 

et un jolis cadeau de 10 graines de NLX

 

que demande le peuple ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour alors j'ai parcouru quelques pages de ce post et j'ai fini par commander sur growshopalien mais chez d'autres breeder!! ( dutch, hqs et whitelabel)

 

Alors ma question est: est ce que les reception ont autant de réussite?

 

LE cadeau l'offre t il quand meme si ont commande chez d'autres en pasant par eux?

 

Et j'ai lu que la pluspars avez recu un colis!!

Fonts il des envoie par enveloppe maintenant ou obligé d'etre la pour recevoir sans aller a la post??

 

Merci a tous de votre aide!!

 

Juste une petite question qui me turlupine.

COmment pouvez vous etre sur de la génétique des graines offertes??

 

Vous douté tous pour faire vos commande mais vous aver avec certitude de la NLX simplement parceque c'est ecrit dessus?

(surtout que cher les graines que vous avez recu ne sont pas toutes indentique???).

 

Quelqu'un l'a t il fait pousser depuis et que vaut elle???

 

Merci de vos remarques a tous(enfin quand il y en as)!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Pour les commandes,c est en recommande il me semble,donc faudra que tu signes qq chose,sinon t iras les chercher a la poste.

Les NLX on en sait rien,mais bon,ils se font de la pub en les offrant,donc ils ont interet a donner de bonnes graines si ils veulent qu on leur achete leur varietes apres.Je fais pousser de leur NLX ,si tu veux voir ce que ca donne passe voir mon jdc.

 

Voilou!! sinon je te conseille everyonedoesit.com ;ils sont en angleterre donc plus discret pour l enveloppe,et en plus les frais de port sont offerts en ce moment.Et ils ont pleins de choix...

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci saddhuchronic de ta réponse aussi rapide!

 

Je viens d'aller sur ton jdc oulala ca ma l'air bein tous ca :-D

 

Parcontre en voyant tes dernière phot de tes NLX, je les trouvent un peu jaunatres est ce normale??

 

Je commencent a vraiment bien m'interessé au technique et tout ce qui concerne l'auto prod donc désolé si mes questions paraissent betes.

 

PS: Justement je lance a avis a qui veut bien me parrainé dans cette univers lol, poru me donner conseil ou critiques.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une seul chose a dire!!

Un grand merci a alien!!!

 

J'ai recu mes graines aujourd hui en recommandé.

Le truc que je ne comprend pas ce sont les critères qu'il prennent pour faire les cadeau??

 

Je n est eu que 8 NLX pour 83euro d'achat? Enfin on va pas se pleindre lol?

 

J'aurais just epreferé avoir de la sourjack vu que j'avais deja de la NL mais bon!!

 

Tous ca pour dire allez y les yeux fermées parfois il y as qq retard mais rien de bien mechant!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tu conseille ce site ?

everyonedoesit.com ??

il vende par exemple des variétées féminisé de dutch passion comme le groshop alien

mais genre 70 euros les blue berry par 10 alors que sur alien par 5 120 EUROS ??

 

comment ce fait il quelqu'un a deja essayé c'est un site sure ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le truc que je ne comprend pas ce sont les critères qu'il prennent pour faire les cadeau??

 

Je n est eu que 8 NLX pour 83euro d'achat? Enfin on va pas se pleindre lol?

 

J'aurais just epreferé avoir de la sourjack vu que j'avais deja de la NL mais bon!!

en ce moment ils donnent de la NLX car elle est mieu adapté à l'outdoor et comme on est en pleinne période outdoor...

Pour ce qui est du nombre de grainnes ils en avaient surement moins que d'habitude.

Perso moi pour 98€ d'achat j'ai eu 10NLX et 5biddy sister offertes par magus génétics pour mon achat de biddy early.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites