[Topic unique] Growshop Aliën


Messages recommandés

yop

 

 

je sais pas j'ai passé commande aujourd'hui de 10 graines de the original bubblegum (th seed), j'espère que ça mettra pas trop de temps à arriver

 

mais bon on est en période de fêtes, z'ont bien le droit de ralentir un peu la cadence^^

 

++

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour j'ai commandé le 4/O1 des seeds,j'ai eu une confirmation de commande,le jour meme, et a l'heure d'aujourd'hui ils m'ont toujours pas prelevé , n'y meme repondu a mon mail pour avoir des explications ! Est ce normal de leur part ? je sais qu'ils sont fermé le lundi, mais bon en generale, chez les autres, ils trainent pas pour te prelever.

 

Pour ceux qui ont commandés chez Alien il y a peu de temps pouvez vous me renseigner , (je suis aller chez eux car ils ne sont pas trop chére, et surtout prennent la CB !! par rapport aux espagnoles ...

 

Merci pour toutes infos .

 

(dsl d'avoir fait un doublon)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi j'ai commandé chez eux le 4/O1/07 et aujourd'hui toujours pas de prelevement ni de reponse a mon mail pour avoir des explications , je sais que le lundi ils sont fermés mais tout de meme ! vous avez eu des soucis ces deux dernieres semaines? Merci pour vos infos FRAICHES !

 

(j'ai remis un post car j'ai comme l'impression qu'il y a eu un bug)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

10 graines de Northern Lights (KC Brains) commandées le 1er janvier, reçues aujourd'hui même (9 janvier) dans une enveloppe à bulles estampillées from Belgique.

 

Par contre, petite question : comme à leur habitude, ces gentils bonshommes verts ont joint 5 graines en cadeau mais sans indiquer la variété, quelqu'un sait-il ce qu'Alien envoie en ce moment comme extra-seeds ? (sûrement de la NLX...)

 

@ +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut xtc,

 

désolé pour toi, je n'ai commandé pourtant que des graines pas trop chères pour mes 2 commandes chez eux (White Widow et Northern Lights, excellente la WW ceci-dit).

Pour cette fois-ci j'ai laissé un petit commentaire, peut-être que...

Pas d'idée pour la variété cadeau sinon ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

moi je viens de recevoir mes graines de Bubblegum (thseed) dans un papier cadeau lol^^

 

par contre pas de graines en cadeau je suis blasé, je n'ai jamais de cadeau quand je passe commande sur internet ;-)

 

en tout cas ils sont sérieux ça va, bien emballé, discret, ...

 

++

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est , j'ai été prélevé sur mon compte enfin ! il ne reste plus qu'a attendre maintenant .

 

Et sinon niveau qualité , gout et rendement est que qq un peut me dire la différence entre bubblegum et double gum ? et des infos sur la sweet purple?

 

Merci .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

pour moi c'est fini les commandes alien = toujours les meme freebies (nlx ou buddha) c'est gavant et surtout lors de mes 2 dernieres commandes => 0 freebies pour distinctement 60 et 70euros, je change de cremerie c'est tout..

now je commande chez nos chers amis rostbeef qui ne sont pas avares eux et qui t'envoient des freebies de dingues. (même si le prix sont PARFOIS peut être un peu plus élevé ainsi que le délais de livraison)

 

bye

 

PS : unknown8 va sur la page des seeder de CW click sur les seeder anglais et tu veras qu'ils envoient obligatoirement des freebies c'est écrit noir sur blanc perso je viens de recevoir (aujourdhui) ma commande de chez DRchronic, va sur le topic unique et regarde mon post.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous moi j'ai commandé le 3 janvier confirmation le jour meme et prélevé le 7 janvier et toujour rien recus.

 

j'ai envoyé un mail aujourd'hui on verra si il réponde je vous tiendrai au courant.

 

si vous aussi avez du retard sur commande en ce moment dite le merci a tous et bon splif!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai parlé tro vite recu aujourd'hui le 10 janvier trés bien emballé et discret mais rien en cadeau un peu déssu sinon elle on une belle tete a premiere vue!

 

reste a voir se ke donnera la skunk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs mail et un coup de téléphone, le gars qui parle français chez alien me dit que ma commande doit être perdu et il m'a raccroché au nez. ;-):-(;)

 

Je suis super deçu de alien, après tous les com que j'ai lu je compren pas :-? ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité OldSchoolHouseMusicMan

Salut à tous,

 

OOOOOlllaaa!

J'attends ma commande aussi, NL de Sensi et Mazar, je l'ai passée le 04 Janvier. Mon compte a été débité le 8.

J'ai envoyé un mail le 10. Alien m'a répondu le lendemain (le 11)que ma commande a été expédié cette semaine, sans me préciser le jour!

 

Rien ce matin, samedi, dans la boîte aux lettres...

 

La 1ère fois que j'avais commandé des graines, c'était directement chez Sensi, c'était arrivé 5 jours après avoir commandé...Chez Alien les NL de Sensi sont en promo à 85€ au lieu de 109€! Voilà pourquoi j'ai commandé chez eux...

 

Ya pas d'raisons qu'elles n'arrivent pas, je croise les doigts! (yn)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité OldSchoolHouseMusicMan

Re,

 

Nous sommes lundi, toujours rien reçu! Je commence à m'impatienter! :-? ça fait 10 jours que j'ai commandé!

 

Si demain, je n'ai toujours rien, je les appelle poliment, sans m'énerver, ce n'est peut être pas de leur faute...:-)

 

Je reste optimiste mais si ça foire, je demanderai réparation à Sensi et DP! Si ils sont "bon commerçants", ils m'en renverront...

 

J'espère poster demain de bonnes nouvelles! (yn) :lol:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité OldSchoolHouseMusicMan

Re,

 

Nous somme mardi! 11eme jours après commande et toujours rien! J'ai décidé de ne pas appellé. J'ai peur de m'énerver au téléphone :-P même si, encore une fois, ce n'est peut être pas de leur faute. Présomption d'innocence ;-) lol

 

J'ai donc envoyer le courriel suivant (en précisant le n° de commande):

 

"Hi,

 

It's today tuesday 15th, i ordered the 4th. I didn't receive the seeds yet! I live in *** **** ******* ** *********, near *******. Last time i ordered some seeds, it was directly to SensiSeedBank and i received it in 5 days!

That's already 11 days since i've ordered to you. You mean in your last mail that you've sent me the items at the begginning of last week. So it should be arrived now. I think there's definitly a problem with my parcel!

What do you think about this? Do you think, like me, that i should already have received it?

Thank you in advance for helping me with this matter.

 

Best regards,

 

******* ************

 

Member of www.cannaweed.com"

 

 

 

Voilà, j'espère que la dernière indication de mon courriel va peser un minimum pour obtenir plus facilement réparation!:-P

 

J'espère qu'en faisant ça je n'ai pas enfreind les règles du site.

 

Si quelqu'un a déja reçu ses graines dans un délai aussi grand, merci de m'en faire part...

Ca me rassurera...:-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

juste un petit mot pour te faire partager mon experience; lors de ma première commande j'ai mis tellement de temps a recevoir les graines (plus de 3 semaines lol) que j'étais persuadé de m'etre fait b****r en beauté.

 

Lors de ma derniere commande aupres du meme breeder j'ai reçu les graines en 5 jours, je crois qu'il ne faut pas trop chercher, mais 10 jours ca ne me semble pas encore excessivement long, ne t'inquiete pas trop à mon humble avis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites