[Topic unique] Growshop Aliën


Messages recommandés

Ah ouais, sa réponse face à ton mail est vraiment hallucinante. :culture:

 

En espérant qu'il ait simplement pas été dans un bon jour (ou qu'il ait fumé un truc pas top juste avant...). J'attends aussi quelques graines de chez eux et même si vu le prix, je ne m'attends pas à de la qualité j'en attends pas moins de recevoir ce que je commande.

 

Par contre une graine à 9€ qui manque c'est tout de même pas rien (le prix d'un litre d'engrais quoi...).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi, c'est vrai que je m'attendais au moins a une réponse polie et au mieux a un chti cadeaux a la con... briquet, grinder ou j'en sais rien... bref, t'inquiète pas trop apres tout, ma première commande c'était très bien passée.

 

Pour info.. commandé samedi soir, reçu le samedi matin. RAS sur la livraison en elle meme.

 

Pour moi c'est irrévocable, je change de seedeur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Tu devrais pointer le doigt sur le fait que les emballages de Sensi sont scellés et qu'Alien n'est en aucun cas censé les ouvrir, Sensi est catégorique là dessus (là j'exagère mais si on se réfère à Sensi Alien sont des escroc et font de la contrefaçon de part l'ouverture des emballages et les prix douteux)... Et donc que par conséquent la faute revient entièrement à Alien, t'as payé pour 10 graines et pas 9, que tu n'exigeais même pas de geste commercial et qu'il est désormais clair que la qualité de leur SAV est déplorable tout comme la façon dont ils gèrent leur stock.

Ce que tu ne manqueras pas de faire savoir sur les forum que tu fréquente, ils s'en foutent de perdre un client mais leur réputation reste leur fond de commerce :culture:

 

 

Enfin c'est ce que je ferai à ta place, tu as été cordial, ils t'ont envoyé chier, à ton tour maintenant :-)

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Source : les recommandations sur le catalogue de Sensi, comme quoi leur emballage sont scéllé, qu'il faut se méfier des prix plus bas car ça peut être des contrefaçon...blabla, à force de le laisser trainer aux chiottes je l'ai en tête :culture:

 

Sinon pour ceux qui n'ont pas suivi voilà l'avis d'Alien sur le choix des graines/les problèmes de germination :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso , ma derniere commande de Sensi passée chez Alien , je l'ai recue comme ca , le code barre est visible au dos :

 

img1236e.jpg

 

Enfin bref je doute qu'ils s'amusent a interchanger les graines , ils auraient rien a gagner , meme plutot tout a y perdre . Non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

étant donner que sensi n'envoi pas comme ça moi je trouverais ça bizarre!!

 

pourquoi s'amuserai t-il a changé l'emballage sinon ?

 

elle est trop belle l'histoire tu paie du sensi et reçois de la vieille graine de local.

 

encore ça va d'après mes souvenirs ta variété n'est pas trop cher chez sensi mais sur de la jack ou autres variétés dépassants les 100€ 150€ alien ce la fait belle (ça doit etre pour payer les jantes sur la soucoupe :-)

 

je te pari tous ce que tu veus que tes graines sont pas des sensi.

sensi a des emballage spécifique et tes seed sont scellé dans leur emballage sous une petite bulle de plastique pour les protéger (et un beau design)

d'ailleur sur le petit deplien de sensi ils le disent bien.

 

c'est un peu comme la technique du camembert président que tu met dans l'emballage du 1er prix.ça te fais ton camembert président 2€ moins cher a la caisse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'explication que j'ai eu de la part d'Alien , c'est que toutes les gammes de graines conditionnées dans ces bulles en plastique ( Sensi , White label , Serious etc ) sont reconditionnées pour eviter que lorsque quelqu'un , facteur malveillant , douanier etc secoue l'envelloppe , celle ci fasse du bruit . Je sais ca peut paraitre dingue , apres si vous voulez en savoir plus , ils ont un forum je vous rappelle .

 

Ensuite , si tu recois des graines de locales qui murissent en 60j alors que tu as commandé une grosse sativa qui en demande 120 , faudrais etre aveugle pour pas voir la tromperie ^^

 

La question est : Qu'est ce qu'ils auraient a gagner a faire ca ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ont a gagné de l'argent beaucoup d'argent !!

 

sinon pour l'explication ça peut etre vrai.Mais bon il te dise ce qu'ils veulent tu peus rien prouvé!

pour moi l'explication est lège de lège ! mais bon.

 

qui te dis que tes graines sont pas des Skunk du premier breeder venu à 0,5€ la seed?

 

Mais bon ça peut etre des shiva shenti de sensi et leur explication peut etre vrai!on peut rien prouvé

 

en tout cas si c'est bien des shiva de sensi j'en ai déjà fait et elle est très bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon jvais poser le probleme autrement : pourquoi a ma derniere commande ils ont pas reconditionné les Power Plant , Mazar et White Widow DP ( fais le compte c'est pas negligeable ) tant qu'ils y etaient ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur mais vaut mieux prendre petit a chaque envoi ni vu ni connu que de prendre trop et de ce faire griller a cause de plusieurs plaintes consecutives.

 

c'est le meme principe que le caissier qui va voler 1€ tout les jours dans ça caisse ça ce voit pas.alors que de voler 100e d'un coup le soir meme il est viré

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin bref je doute qu'ils s'amusent a interchanger les graines , ils auraient rien a gagner , meme plutot tout a y perdre . Non ?

 

Ah mais je ne dis pas ça, c'était pour la forme que je parlait de contrefaçon, si on se tient aux conseils de Sensi :-)

 

Par contre c'est bel et bien leur faute si il manque une graine vu qu'ils font la manipulation... d'ailleurs quand le gars d'Alien parle des cas où il y a plus de graines (11 au lieu de 10) il se fout bien de nous vu que c'est indépendant de sa volonté, c'est Sensi qui en met parfois 11 au lieu de 10 (il le disent sur leur site), donc aucune générosité de la part d'Alien !

 

Histoire d'enfoncer le couteau plus loin, car 9€ la graines c'est pas rien, on ne peut même pas se retourner vers Sensi vu que leur garantie saute à l'ouverture de l'emballage !

 

Conclusion : la responsabilité de la graine en moins revient à Alien mais ils en ont rien à foutre et préfèrent la reporter sur le breeder... yeah !

 

L'explication que j'ai eu de la part d'Alien , c'est que toutes les gammes de graines conditionnées dans ces bulles en plastique ( Sensi , White label , Serious etc ) sont reconditionnées pour eviter que lorsque quelqu'un , facteur malveillant , douanier etc secoue l'envelloppe , celle ci fasse du bruit . Je sais ca peut paraitre dingue , apres si vous voulez en savoir plus , ils ont un forum je vous rappelle .

 

Ça se défend, perso ça m'a pas dérangé j'ai confiance, mais à ce compte là qu'ils assument le fait que la garantie des graines qu'offre le breeder saute avec ce genre de manip et agissent en conséquence, c'est juste du commerce !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait d'autre commande et compare bien tout les pochon avec les graines.

 

tu verra que c'est toujours la même écriture d'un breeder a l'autre et même sur les paquet que tu crois non ouvert.

 

le mieux pour etre sur de toute façon c'est de commander chez le seeder direct tu est sur la l'authenticité et d'une certaine fraicheur et en plus ils ne modifieront pas l'emballage a cause de la poste :culture:

 

ptète bien que les graines sont stocké depuis des années chez les revendeur comme alien ect..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait d'autre commande et compare bien tout les pochon avec les graines.

 

tu verra que c'est toujours la même écriture d'un breeder a l'autre et même sur les paquet que tu crois non ouvert.

 

 

Euh je vois pas de quoi tu parles , alien n'a jamais rien ecrit ailleurs que sur leurs freebies :culture:

 

 

Edit vu que tu as fais de meme entre temps : Oui de preference il vaut mieux commander chez le BREEDER ; mais si mettons je veux du Sensi , du Thseeds , du Tiki , du SOL , ca commence a faire cher en FDP donc la est tout l'interet des seeders .

 

Sur la photo plus haut , j'ai du avoir 90% de germination :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut; j ai commandé des graines chez alien la semaine passé (mardi). j ai effectué le virement banquaire le soir meme, mais j ai oublié de mentionné en communication mon numero de commande.

Des lors je leur ai envoyé immediatement un mail en anglais tres poliment leur expliquant la situation en precisent mon numero de compte et de commande.

 

Le sav m as repondu genre: " ok si je m en souviens, faudra me le rappeller qd le paiement sera effectué". rien de plus genre comme si il etait defoncé.

Et donc je leur ai rappellé mon oubli lundi matin et le sav m as repondu : "c est bon c est ok. hehe".

 

Donc SAV pas poli du tt et un peu je m en foutiste qui laisse du suspense lol et qui est asez défoncé dans ses paroles..

 

Bref on est mercredi, j attend tj.. je vous tiendrai au courant de la reception.

 

SAV -1 meme plus..

 

Female seeds, rien a dire commande recu en moins d une semaine SAV nikel!

 

Bonne pousse a tous..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commandé 10 graines bas de gamme (pour une toute premier culture, donc je ne prends pas trop de risque), total 27€. L'une d'entre elle était complètement écrasée, le packaging était parti d'un bon sentiment. Et reçu assez rapidement, commandé vendredi soir, reçu mardi.

 

Par contre rien n'était ouvert chez moi, emballage d'origine (càd juste une pochette en papier-imprimé du fabriquant scellée) roulé en boule et mis dans une sorte de tuyau coupé au cutteur et dans une enveloppe-bulle... étrange qu'ils ouvrent des graines de sensi tout de même alors qu'ils trouvent d'autres solutions pour les graines cheap.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites