Hps 250 cool tube 0.3m2 orange bud, ça bud sec!


Messages recommandés

salut sylvainautaf et shubi

merci pour vos commentaire c'est cool, bon pour ce qui est du surarrosage je pense franchement pas, en toute modesti de cannabiculteur debutant! j'arrose que tous les 2 ou 3 jour, et pas en abondance (sauf quand je suis pas la pendant deux jour), et des fois la terre est meme un peu trop seche : je suis obliger de l'humidifier en la vaporisant et apres de l'arroser sinon l'eau passe tout droit dans le pot!

nan serieu je pense que c'est unencarece en azote (et pas calcium comme je disait plus bas!), je vais voir ce que ça donne

bref ça y est c'est officile elle sont passée en 12/12 cette nuit!

to be continued

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

salut les amis, ça faisait longtemp que je n'etait pas passé!!

 

bon j'en suis à 30 j de flo : un seul male sur six plantes declarer chui assez content, mais encore deux des plantes on pas encore tout a afit declarer leur sex... sinon elle ce porte tres bien, les premières petites tetes commences grossir.

 

mais il y a une semaine j'ai eu des couilles avec mon minuteur, il s'eteignait plus ce qui fait que les plantes ont eu 48 heures de our d'un coup...j'ai pas l'impression qu'elles ait trop apprecier.

 

mais c'est bien repartie, apres un leger palissage pour certaine et un bon rajouter de terre (avec engrais de croissance) leur a fait du bien, (c'etait il y a deux semaines) et la apres deux semaine d'eau claire elle ont reçus leur premieres dose d'engrais de flola recolte s'anonce prometeuse je trouve!!!

 

les photos ce soir ou demain!!!

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila les photos, vous pouvez voir que j'ai une plantes qui a pris pas mal d'avance sur les autres, elles nous fait de belles tetes, grace a un palissage de dernière minutes que j'ai egalement reproduit sur les 5 autres, mais assez parler voici les photos:

 

une petite vu d'encsemble

961ade.jpg

 

les tetes de droite de la grosse

69f00a.jpg

les tetes a gauche

c919a7.jpg

 

et une autres des plantes :

 

a0830a.jpg

 

alors les feuilles de la plus belles on eu un peu chad, et sec, mais elle ce porte quand meme tres bien et les tetes grossissent chaque jous, les autres sont u peu à la bourre mais grossissent assez bien quand meme, apres le palissage j'ai effectuer une coup de toutes les trop petites pousse, ou qui etait trop cache de la lumière, et de toutesles grosses feuilles qui commençais à jaunire

 

n'hesité pas vos com's @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci , ouais c'est pas qu'elles font la gueules c'est qu'elles ont fait la gueule : durant un week end d'abscence mon minuteur à deconner et elles ce sont pris 40° dans la mouille avec 48 heures de jour non stop ça les a considerablement ralentie!!!d'ailleur il n'y a que la gande qui avait assez bien supporter, y'a qu'a voir la difference avec les autres!!

 

et effectivement en ce moment j'ai du mal à faire baisser la temperature sous les 30°, alors certe elles sont pas au top mais ça avance;

pour ce qui est de l'engrais je dose à 10ml pour 5 litre, ce qui est je pense assez raisonnable.

qu'est ce que vous en pensez???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CATASTROPHE!!!!

 

ce matin en allant voir me plantes, j'ai remis en place le palissage de la plus grande : et la qu'est ce que je vois : du polen NAAAAAN... et si une herma, des semaine de taf pour rien chui depité, mes graines d'herma et d'orange bud on ete melangé, ça m'apprendra a pas avoir jeté ces saloperie, je pris pour que les autres ne soit pas herma!!!

 

en attendant je vais soigneusement eplucher celle la.

je sais il faudrais que je la vire celle la, mais ça fait chiez parce qu'elle a commencer a faire de belle bud...en attendant la declaration concrete des autres je la garde...mais je crois que c'est meme pas la peine, elle vont toutes etre herma

 

je suis DEGOUTE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adieu lpantes herma!

 

fin de cette culture sur un cuisant echec... deux moi de taf pour rien, mais je vous anonce officielement que j'ai deja commencer les preparatif de la prochaine culture :

 

la on aur une mh+ une hps

un placo plus grand

et surtout des graines en provenance de weed seed shop : de la K2 et de la white widows (mmes deux beuh preferées)

 

merci quand meme a tous ceux et celles qui m'ont suivi et a bientot!!! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut tous le monde

 

alors : voila ou j'en suis apres l'herma que j'ai sorti, j'ai hesité a tous arrete pensant qu'elles etaient toutes herma, mais je me suis dit on est pas à 1 semaine : resultats: ça bud et je surveille grave si y'a pas de couilles qui apparaissent: j'en voi pas pour le moment!!!

 

alors on continue : ça bud tranquillement la temperature oscille entre 28 et 32 ° le jour et 15/20° la nuit

 

l'hygro est sou les 20% le jour, et dans les50% la nuit

 

l'air introduit est maintenant puisé directement dehors

 

un palissage a été effectué (3manières différentes, pour voir laquelle est la plus efficace)

l'arrosage ce fait tous les 3 jours

 

le strech s'effectue tranquillement

 

bref : ça roule

 

mais une question me trootedans la tete : peut on provoqué la mutation en herma d'une femelle? ou est ce que une plante est herma des sa naissance...j'ai un gros doute!

 

@+ les lloulous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, c' est hallucinant on dirait exactement le meme placard que moi sauf que moi je suis sous MG, je pense que t aurait du faire pareil car une hps 250 pour un si petit espace c' est pas le top niveau temperature. D' ailleurs y' a une reelle difference entre tes plants et les miens va jeter un coup d' oeil et tu verra que sous MG t' aurait eu des plan plus beau.

Ale bonne continuation a toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde: voila enfin des tofs :

 

alors on en est à 2 moi de flo mais g eu des gros probleme avec mon minuteur : donc elles pas trop trop avancées pour 2 moi de flo, mais bref voila ou on en est :

une vue d'ensemble :

6a63.jpg

 

une tete :

d8d1d.jpg

 

vous remarquerez sur la suite des photos que j'ai encore un probleme de fueille : jepense que c'est trop d'engrais mais si vous avez une idée (je pense pas que ça soit la chaleur on est jamais au dessus de 31°)

 

910.jpg

50dd9.jpg

5a284.jpg

72e13.jpg

6da012.jpg

f9e71.jpg

fcd41a.jpg

une dernière vu d'ensemble

550fbd.jpg

 

voila : n'hesité pas a me laissé votre avis pour les feuilles cramé, et/ou tout autre commentaire

 

sinon je vais bientot recevoir mes graines de k2 et de white widows, mais ce coups ci ça sera deux plantes mères qui donneront des boutures et les bouture seront sur une table à marée pour du one bud je pense, en attendant je m'occupe de celle là!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut tous le monde!

 

bon la flo avance mais doucement j'ai un probleme de temperature, avec les beau jour qui reviennent le refroidissement n'est plus assez efficace : on monte dans les 37°c le jour, mais je vais y remedier en laissant le placo ouvert.

 

sinon , mon projet avance :

 

j'ai reçu les graines de white widows et de k2 (livraison tres discrete mais pas super rapide, ç'est pas grave on s'en fou)

alors voici le cahier des charge de ma nouvelle instale:

- un placo plus grand: au moin du 0.5m2 (+mylar)

- un cooltube avec une mh et une hps de 400w

- deux intra/extra

- culture toujours en terre

- controle du ph

- controle hygro/temperature

- et engrais bio (si quelqu'un a une ligne d'engrais à me conseiller)

cette nouvelle culture demareras en aout

 

je vous tien au jus pour cette recolte!

@ bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello tous le monde:

 

yeahhhh mon prob de t°c est reglé, j'ai fermer mon reflecteur avec une plaque de plexi, et j'ai brancher mon extra (200m3/h) dessus : resultat : 9°c en moins donc les plants sonts a moins de 20cm de la lampes, chui assez content du resultat, ça fait super propre!

 

 

pour ce qui est de ma prochaine culture : ça y est j'ai mon ampoule MH 400w (une mazda chourrer au boulot) et je vais recevoir une 400 w hps grolux (merci morojolori...)

voila et pour le cool tube de cette instale je reprendrais le meme system mais avec deux extra sunon.

 

photo de l'instal et des plants demain matin

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila les photos :

voila l'extracteur et le tuyau qui vas a la lampe (si besoin je pourrais mettre un filtre a charbon

e17d17.jpg

et voila le cool tube maison : une plaque de plexi, un bout de carton, un tuyau, un extra et du bon schotch

a2187.jpg

13524c.jpg

 

et et voila les plan,tes :

ed1c17.jpg

5458ec.jpg

6f244.jpg

95cf4c.jpg

 

voila bon le cool tube je vais l'amelioré encore : soit en le passant en circuit fermé, mais dans ce cas la j'ai plus d'intra, soit en obstruant le coté que j'avais laissé ouvert : je m'explique : le tuyau de l'extra arrive du coté droit de la lampe (derrière elle), donc je voulais juste laissé un trou du coté gauche en face afin que l'air circule mieux des deux coté... est ce que c'est con ou vous croyez que ça peut marcher?

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.