Combien de grammes vous mettez dans un bédo ?


Messages recommandés

Bjr tt le monde! :-P tout est dans le titre lol

P'tit sondage quoi.

Pour ma part, sa dépend. Bon déjà faut que j'fasse gaffe, parckeu j'ai pas encore de plantation et qu'à 6 euros(10 chf) l'gramme sur genève, c cho.Mais bon, plus que quelques mois d'attente...Donc, alors si on galère ou qu'j'fume juste pour passer l'temps, j'me 0,5G melangé avec du tabac.Sinon pour les bignous normaux c 1 / 1.5g. Puis quand y'a le bang on compte pas...lol

 

Aller, assez causé

A vous! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi en faite c en voulant testé la balance bien précise (paraît-il) que j'ai pu savoir combien je méttai de gramme de shit dans mes bédos à peu près en tamps normal.

J'ai pris mon bout, je l'ai mesurer, il faisait 15,8g une fois éffrité, et une fois le bédo roulé, j'ai voulu savoir combien j'avais pris sur mon zet. Et là j'ai lu 14,2g. sois 1.6g dans mes bédos habituel§mdr

Menfin petetre que je l'avais corsé. Mais c pas pour rien qu'on m'appel

 

Le ROUSTON :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faisait 15,8g une fois éffrité, et une fois le bédo roulé, j'ai voulu savoir combien j'avais pris sur mon zet. Et là j'ai lu 14,2g. sois 1.8g dans mes bédos habituel

 

C'est ce qui arrive quand on fait des gros bedo, on sait pus compter^^ :-P

 

Pour moi, 0.5-1g de weed dans un joint serait une bonne moyenne, mais mon plus gros perso en contenait une quinzaine lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello peuple de l'herbe ^^

 

ben perso avec un gramme je dois faire 3 bons splifs je pense, mais tout dépend de la beuh , je charge plus ou moins.

sauf quand je goute une nouvelle beuh c'est un pur :)

 

tchô

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

slt,

eh ben vous fumer quoi pour mettre autan ? du foin ? lol

 

moi a mes débuts je mettai 0,5-1g ect.. sa fait un moment que je fume et j'ai tendance a diminuer moin tu fume moin ta besoin de fumer plus t'es foncD ;-) je suis arrivé ou maximum apres 10douille tu fini stone avec une brik dans la tete ... donc s'es pas la quantité qui compte mais la qualité !

 

moi s'es 0,2-0,3gr et 3quart de clope

sa va de 2bedo perso a 4maxi par jour

bon le week end sa ce calcul pas :P

 

et pur s'es pas terrible ta l'impression de rien avaler et d'attendre le hign je sais pas... avec le tabac tu le sent direct dans le cerveau m'enfin sa doit etre l'effet de la nicotine sans filtre ... et coter gout hem... perso je sent que la beuh ... indoor 4ever biensur!

 

bye :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai moi aussi une balance précise à 0,1g près depuis quelques jour, et j'ai enfin pu savoir cb de g je mettais par petard.

eh bé j'ai été surpris. en effet malgré la quantité ca fait seulement 0,2g en moyenne. soit moins d'1/4 de gr. et pourtant c'est une beuh assez lourde/compacte.

 

alors je pense que ceux qui disent mettre 1g/petard (ce que je pensais moi aussi avant) peuvent s'acheter une balance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tentez de mettre 1.5g dans une feuille slim , si vous réussisez a fermer chapeau ^^ .

 

perso c'est en général 0.3-0.4g par buzz , mon max perso était de plus de 20g dans un buzz d'une taille heuuu , pour le moin mémorable :-D .

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la meme que moricio .... 0,3 a 0,4 par chon ... ca suffit deja pas mal ! et puis je fume rarement de gros gros petard, j'aime autant fumer 5 petard avec 2g et bien les voir tourner avec mes potes, faire monter doucement mais surement, que le genre de spliff ou tu met 1 meuge ya plus qu'un marroco de tabac dans ton beuz et ca t'eclate le ciboulo en 2 sec 9...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cava man , moi je suis plutot pour le 2g part pedo et j en fume entre 10 et 15 part jour .

mes bon ca ces chacuns son truc (moi ca fait 10 ans que je kif cent interuption.)

et occune pert

la meme que moricio .... 0' date='3 a 0,4 par chon ... ca suffit deja pas mal ! et puis je fume rarement de gros gros petard, j'aime autant fumer 5 petard avec 2g et bien les voir tourner avec mes potes, faire monter doucement mais surement, que le genre de spliff ou tu met 1 meuge ya plus qu'un marroco de tabac dans ton beuz et ca t'eclate le ciboulo en 2 sec 9...[/quote'] urbation sur la vie social.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le probleme avec le canna s'es qui faut pas fair que fumer! faut pas vivre pour le canna 10-15par jour perso ??? je trouve sa énorme !

 

moi ca fait 10 ans que je kif cent interuption

 

10ans,15bedo par jour...

 

moi je te donne encore 3ans qui dis mieu ? :-(

 

edit: s'es du ruderalis que tu fume...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis plutot pour le 2g part pedo et j en fume entre 10 et 15 part jour .

 

2g sa rentre pas dans un bedo classique , tu roule qu'en 2 feuilles (2g dans un 2 feuilles c'est deja énorme de chez énorme) , tu roule qu'avec des rouleaux ?

 

puis pour ta conso je vais te faire la morale , heuuu non , t'as vie doit certainement le faire pour toi .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous peuple de l'herbe... Je trouve qu'il y en a qui se la pete un peu sur ce sujet...

Moi perso je dit que 0.3g de shit ou 0.5g de bonne weed dans un bedo c'est bien suffisant...

Celui qui dit qu'il met 1g ou plus et qu'il le fumme tous seul est bien loin dans sa réalité...

Tschuss :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, moi j'ai pas de balance, mais je vais vous dire :

 

Vous prenez 2 feuilles normal, vous les collez pour faire un T. Vous roulez un pet avec que de la beuh. Voilà ce que je pernds chaque qeek-end. Ca fait combien de gr. ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.