Combien de grammes vous mettez dans un bédo ?


Messages recommandés

bonjour les amis,

 

bon ouffff.....j'avoue que j'ai un peu de difficulté a vous suivre!!??

 

.05g du joint ??

C'est vraiment pas beaucoup. Je sais que je fume tout les jour mais disons que je met au moins 0.3 gramme pour un joint (sans tabac). Pis disons que même c'est habituellement 0.5 gramme pour un gros spliff!

 

HEU?! est ce que c'est moi qui est gourmand ou vous avez erreur dans vos calculs?

 

Sinon un joint avec 0.05 gramme(c'est un gramme devise en 50 partis?..me semble que c'est peu?? ça doit être petit en titi?(je pense que le papier pèse plus que ça :)

 

Je fais que rigoler un peu la les amis, peut-être que j'ai mal lu ou compris....

 

aller peace !!

 

bonne culture

spirou70

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité brochette
déterrage de 5 ans,pour un topic qui n'en vaut pas la peine

surtout pour dire une connerie

 

 

Si sa te plait pas tu lis pas.

 

Que tu trouve se topic sans intérêt c'est ton droit, mais je pense pas qu'il y ai plus d'intérêt a venir faire le troll... :-?

 

Une question a était posé et visiblement sa intérèsse des gens, c'est tout ;-)

 

bref

 

 

je confirme mes 0,30gr par joint, j'ai une nouvelle balance depuis hier :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man

 

 

.05g du joint ??

C'est vraiment pas beaucoup. Je sais que je fume tout les jour mais disons que je met au moins 0.3 gramme pour un joint (sans tabac). Pis disons que même c'est habituellement 0.5 gramme pour un gros spliff!

 

OK c'est toi qui a la plus grosse, on abdique...

 

Sinon un joint avec 0.05 gramme(c'est un gramme devise en 50 partis?..

 

Si tu as fait les primaires ou que tu as commencé à fumer à un âge raisonable; recompte au clair et viens en à une division de 20 fois et non 50...

 

Je fais que rigoler un peu la les amis, peut-être que j'ai mal lu ou compris....

 

Heureux que ça te fasse rire (c'est peut etre la taille de tes splifs qui te fait cet effet ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour.........

 

oups t'as raison.....mon calcul était pas fort :)

 

comme tu dis ça doit être les spliff trop gros ;)

 

(médicalement je fume 3 a 5 grammes par jour.)

 

 

J'ai pas voulu offenser personne...

 

bonne culture les amis

 

spirou70

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

(médicalement je fume 3 a 5 grammes par jour.)

 

Médicalement il me semble qu'il te serait préférable de l'ingerer ou de la vaporiser plutot que de la fumer ;-)

 

Parles en au médecin qui t'a donné l'ordonance ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

mais oui je sais bien.....mais t as vu le pris de vapo?! (je suis sur le regime invalidité = pauvre );)

 

c'est certain que c'est dans mes projets :)

(..et ma femme serait super contente du a la senteur et a la toux qui commence lorsque je fume du cannabis qui est harch) (ou qui fait tousser)

 

Mais je dois avouer que dernierment j'ai quelqu'un qui me fait de la patisserie a base de cannabis.C'est un different effet qui reponde pas a tout mes besion mais c'est excellent avant d'aller au lit avec un bon verre de lait :davb:

 

Le cannabis ingéré ne me procure pas l'effet qui débloque les blocages des mes intestins ou mon mal ou encore mes vomissements...c'est plutôt un effet pour relaxer (anti-anxiété) ou insomnie. Mais un gros ++1 pour toi pour la vapo, c'est vraiment mon prochain achat.

 

citation de moi même(spirou70):

 

"Sinon un joint avec 0.05 gramme(c'est un gramme devise en 50 partis?..me semble que c'est peu?? ça doit être petit en titi?(je pense que le papier pèse plus que ça :)

 

Je fais que rigoler un peu la les amis, peut-être que j'ai mal lu ou compris...."

 

...je voulais dire rigoler dans le sens que je vous taquinais :lol:....pas que je riais des gens :)

 

bonne culture

spirou70

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros ++1 pour toi pour la vapo, c'est vraiment mon prochain achat.

 

Crois moi tu n'en seras pas déçu :-D

 

Mais l'effet se rapproche plutot de l'ingestion que de la combustion je trouve. Mais t'inquiète ça déboite correctement et ça devrait bien fonctionner pour tes soucis d'intestins ;-)

 

Bon grow man ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lut,

 

Moi c'est 0,25g pour un stick ou lorsque la bheu décalque trop à mon goût, 0,33g dans un joint "normal" et 0,5g pour un gros spliff...:-D

 

...et jamais plus d'1/3 de clope!

 

Tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ill :)

 

je me sens moins mal....de ne pas être le seul qui roule un spliff avec .3 ou .5 d'un gramme :)

 

 

Et on gourmand? (bon je dois dire que lorsque j’étais encore a l'emploi je fumais beaucoup moins car je fumais que le soir et non je ne me cachais pas des boss pour fumer car j’étais le boss :).

Mais la je dois dire que lorsque je suis malade je fume beaucoup plus....ben ça me sauve de prendre une tonne de médicaments ( même si j'en prend quand même) mais pas besoin de pilules pour dormir (mes dessert mon fond l'affaire) et pas besoin de pilule pour l’appétit ou vomir et même pour les blocages.. :)

 

weedpassion: est que tu en a essayer quelques un? si oui tu en a un a me conseiller? ( un vapo)

 

bon spliff on ami :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
weedpassion: est que tu en a essayer quelques un? si oui tu en a un a me conseiller? ( un vapo)

 

bon spliff on ami :)

 

Salut man;

 

Oui j'en ai essayé plusieurs, j'ai commencé avec le vaporstar car pas envie de dépenser de telles sommes pour découvrir le procédé de vaporisation...

 

Une fois le gout de la vapeur en bouche je fut totalement emballé tellement c'est bon et le joint DEGEULASSE!

 

J'ai fonctionné avec lui durant quelques mois, et ensuite j'ai acheté l'arizer extreme Q après de nombreux renseignements pris ici, et je suis le consommateur de weed le plus satisfait qu'il soit :-D

 

Bonne journée

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey merci pour les conseils sur les vapos mon ami....

 

 

tu m'as eu....comme j'ai arrêter de fumer la cigarette je vais commencer a économiser pour m'acheter un cadeau....et tu m as vraiment convaincu..

 

...sans ce post j'avoue que j'aurais peut être encore hésité un peu.

 

alors merci....sans cigarette.....sans fumer de cannabis (consommé en vapo et ingéré) je pense bien qui pourrait réellement une amélioration cote santé.

 

bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je sais pas trop.

Mais j'ai une image assez parlante. A vous de voir :

 

10949d.jpg

Elle est sèche de chez sèche (pas facile à dire ça !)

 

B'soir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi entre 0.4 et 0.7grs dans 1 bédo avec un quart de clope voir plus, dépend de la force du gout de la weed, je supporte pas me dire "j'aurai du en mettre plus, sa sent le tabac!" ... a raison de 5/6jrs, hors week-end!

Et c'est variable suivant si j'ai de la récolte sous le coude ou si les temps sont plus durs ...

La plupart des gens qui cultivent et qui ont un roulement convenable en mettent plus que les autres, car l'exigence sur le gout n'est plus le même.

Par conséquent quand tu paye des fortunes(et souvent de la merde) tu te restreint et privilégie la quantité de bédo.

Enfin c'est mon avis...

 

+ les gens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

 

Boahhh perso je suis pas gourmand' date=' une bonne poignée de têtes et une page de journal me suffisent à en rouler un, voir même deux parfois xD[/quote']

 

;) Neg, pour moi une récolte outdoor complet = de quoi faire quelques spliff, ont va pas faire de chichi.:shock:

;)

 

 

++ les potos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saluti all! mortel ce topic, avec quelques posts que je qualifierai d'un peu myto... maiiiiis bon!

 

J'avais jamais pensé à peser ce que je mettais dans mes joints et la vous m'avez donné l'idée de le faire!

 

Donc le bédo que je viens de rouler fait 0.2g/ pour 3/4 de clope dans une feuille slim ( en weed bien séche).

Et ca me suffit a prendre une bonne perche (JACK FLASH)

Comme cité par l'ami JB, rien ne sert de trop fumer, faut fumer de la qualité....

 

++

 

EDIT: Pour te répondre Foufe, je ne suis pas fan de weed pur ( joint bang, pipe) donc je dose mes joint comme ça et ça ne m'empèche pas de sentir la montée et tout ce qui s'en suit!

Et même avec 3/4 de clope j'arrive a bien sentir le gout de ma weed. (0.2G de weed bien sèche effrité, ca représente 1/4, 1/3 de ce qu il y a dans mon joint en moyenne).

Après, c'est sur, si je mets 0.2G de shit qui tourne par chez moi provenant du marché noir, je pourrais attendre longtemps la montée^^

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.