Combien de grammes vous mettez dans un bédo ?


Messages recommandés

Invité Wotan

Entre 0.5g et 1g pour ma part, mais tout dépend si c'est le matin ou le soir et ou selon mes envies d'être posé... Pour ceux qui mettent plus de 1.5g dans leur spliff, autant dire que le jour où vous n'aurez plus rien à mettre sous la dent, vous allez suer toute la nuit comme une vache à lait! :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

Salut!

Arretez de faire genre " oue moi 1g par bedo " ou "moi 2 g, jfume 15pet par jour" les gars 1 gramme pour un pure sa doit faire un gros pet dans un 2 feuilles deja, donc a moins que vous fumiez dans des collages ou dans de plus grandes feuilles, et apres les 11cm il y a que des feuilles de 18cm j'pense, et dans un bon pet si ia 0.5 c'est deja bien, j'ai pas de balance mais avec 1 g je fais 3 ou 4 pet, ou plus si la beuh et vraiment bonne, donc a peu pres 0.3 ou 0.4 dans un pet, mais 2g ... franchement la fumette sa vous fait dire des conneries ^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Re,

 

Je fume pur avec des slims "normales" et comme le dit MJ: avec 1g tu fais 2 joints environ.

 

Donc 1gr/joint (ou plus) ça doit être pur et sinon des monstros joints de la mort !!!

 

Ou alors vous mesurez à la louche.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Je m'amuse pas vraiment à peser ce que je met dans un joke :lol:

 

Mais de l'avis de beaucoup je roule fin, et ma conso est d'environ 30/35gr par mois. 1gr ça doit donc me faire 3 joints.

 

1gr pour un joint ça m'arrive, mais ça sera plus un calumet que je fais tourné qu'un perso. Ou à la limite si je me colle devant un film de 2h.

 

Edit, ps : Je roule avec un collage, deux petites feuilles. Forcément y a déjà moins la place de charger ou alors en roulant pur ... ce qui n'est pas mon cas.

Modifié par Brouille Art
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut,

 

perso avec 1g , je fais 3-4 bédos avec un peu plus de la moitié d'une clope .

je vois pas l'interet de mettre plus d'1 gramme dans un joint, à moins de le fumer en 1 taffe, je suis le seul à remarquer qu'il se consume??? donc votre beuh aussi et vla le gaspillage!!!!!

après 4 mois de grow, je ne me vois pas faire du gaspillage pour rien, à moins qu'elle ne soit vraiment pas terrible !!!!

Au vapo, je dis pas,je mets 0.5gramme aussi, tout ce qui est vaporisé arrive directement, pas de perte du à la consumation (j'sais pas si ça existe comme mot)

 

a++

Modifié par toy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

perso avec 1g , je fais 3-4 bédos avec un peu plus de la moitié d'une clope .

je vois pas l'interet de mettre plus d'1 gramme dans un joint, à moins de le fumer en 1 taffe, je suis le seul à remarquer qu'il se consume??? donc votre beuh aussi et vla le gaspillage!!!!!

après 4 mois de grow, je ne me vois pas faire du gaspillage pour rien, à moins qu'elle ne soit vraiment pas terrible !!!!

Au vapo, je dis pas,je mets 0.5gramme aussi, tout ce qui est vaporisé arrive directement, pas de perte du à la consumation (j'sais pas si ça existe comme mot)

 

a++

 

 

Toy, Ton oinj ne se consumme pas tout seul, il s'éteint tu prends ton feu et tu le rallumes ...

Tu pers peut etre un peu ...

 

Moi perso j'ai jamais pesé, des fois je me fais des purs, où il y'a beaucoup plus qu'1 gramme ...

Et des fois j'en met très peu ...

 

C'est pas du gachis de ce faire un pur dans une petite feuille sans tonc, c'est une façon différentes de fumé

 

Après parcontre je met beaucoup de tabac en temps normal, que ce soit beuh ou shit,

on est deux a fumer donc du coup je met la dose

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.