[Topic Unique] Female Seeds


Messages recommandés

Yo les weeders!

 

Bon eh bien je me suis fait du souci pour rien: je viens de revecoir mes Black Widow et Cinnamon avec la petite graine d'extrême indica en cadeau! Bon je ne la lancerai pas dans la même session que les deux premières mais plutôt sur mon balcon cet été :)

 

2 BW et 2 Cinnamon sont dans l'eau en réhydratation et ce sera parti pour mon premier JDC de ma première culture :D

 

See ya!

Salut man,eh oui ils sont toujours assez rapide comme tu dis tu t'es fais de la bile pour rien.

Bonne culture avec tes Black et Cinnamon man,attends toi a un gros stretch surtout pour les Cinnamon.

Bon grow man ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attends toi a un gros stretch surtout pour les Cinnamon

 

Oui je suis préparé mentalement, ça va palisser et pincer sévère!

 

Euh il me semble que la BW est pas mal non plus niveau stretch d'après ton grow report. J'ai vu qu'au final c'était 300-400% pour Cinnamon et BW, c'est pour ça que je me permets de les cultiver en même temps :)

 

EDIT:

 

2 Black Widow et 2 Cinnamon mises dans l'eau le 26, coulent en moins de 10h (4h pour les Cinnamon). Mises dans le coton le 26, germent le 28 (germe de 5mm). 100% de germination.

Reste à voir la culture et surtout la stabilité des phéno, je veux pas d'herma boudiou!!!

 

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je viens de recevoir mes graines après 4 jours d'attente :-) commandées le 26 après un problème de payement a l'étranger via ma banque ;-) Merci à ma femme :mdr:

 

5x White Widow X Big Bud

5x Bubblegumm

5x Ice grapefruit

 

en cadeau 2x Indica special, mais bon une graine me parait un peu foireuse vu sa très petite taille ...

 

Petite remarque : commande livrée par TNT, numéro de track spécifique à TNT.NL ... jamais trouvé dans leur database :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut les cannabiculteurs! Même problème que précédemment je cherche des graines de grapefruit mais impossible à trouver, quelqu'un en a t-il trouvé par hasard ??? merci de vos réponses! Et oui également je voulais dire que la grapefruit elle déchire c'est pour ça que je la recultive cette année!

 

Cannabiquement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit recapitulatif des sorties 2010:

 

-Purple power (Mars 2010)

 

-Skunk Special (Mai 2010)

 

-Neville's Haze (mars 2010)

 

-Grapefruit (Fevrier/Mars 2010)

 

-C99 (Fevrier/mars 2010)

 

-Easy Sativa (Avril 2010)

 

-Purple Maroc ( Mars 2010)

 

-Iced Grapefruit X-line(Fevrier 2010)

 

 

C'est top ,J'ai deja Un pack de Maroc & Neville's Haze reservé (edit: Pre-commande par mail plus a la sortie):-D.

 

 

Paz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut !!!

 

J'ai testé pas mal de variétés, mais la grapefruit, rien à dire je trouve c'est le top niveau gout (c'est mon opinion, après les gouts et les couleurs ça ne se discute pas :ptdr: ), aucun soucis pour la culture, effet euphorisant à mort, je me suis tapé des fous rire à me rouler par terre mdr! Je la conseils, même si il n'y en a plus pour l'instant!lol

Il me manque plus que les graines pour une new session!

 

 

Cannabiquement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

c'est vrai que la grapefruit se fait vraiment attendre. J'ai déjà eu l'occaz de la faire pousser et elle est vraiment excellente.

Récemment, j'ai essayé leur série xline (la bubblegummer), sur 5 graines aucune n'a germé...des retours par rapport à la série xline et la bubblegummer en particulier ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

Je vien de faire partir 5 graine de "pure AK", les 5 ont germé.

 

Mais je ne trouve aucune info sur ce site sur cette variété donc si vous avez des info à partager n'hésitez pas les amis!

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour un peu plus de précisions sur les variétés de femaleseeds, il y a 2 forums dédiés en anglais:

https://www.uk420.com/boards/index.php?showforum=205

https://www.icmag.com/ic/forumdisplay.php?f=78

 

Concernant mes graines de bubblegummer que j'ai commandé et qui n'ont pas germé (alors que la ww et la cinnammon dans les mêmes conditions ont très bien germées), j'ai vu qu'une autre personne avez eu des soucis avec cette variété. Aussi, je me demandais si c'était dû à leur ligne xline ou à leur bubblegummer en particulier...?...ça n'arrive peut-être pas souvent mais quand ça tombe sur ta poire, t'es vraiment dégouté.

J'ai signalé mon problème à femaleseeds mais ils me dise que j'ai dû faire une erreur...sympa.javascript:%20justReturn()

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Palmolive...

 

Voilà ce que j'ai pu trouver sur leur site : traduction via google traduction lol!

 

Depuis le milieu des années 1990 "AK" souches ont été de plus en plus populaire. Nos Pure AK est l'une des plus fortes floraison assez rapide que n'importe où. AK pur produit de grosses grosses tetes avec un arome pénétrant unique. AK Pure est un hybride indica / sativa mais il conserve la plupart de ses qualités sativa dans sa hauteur. Pure AK peut terminer sa floraison en 48 jours si les conditions sont parfaites ..

STRONG Extrêmement odeur et de fumée. Une mutation peut se produire occasionnellement des feuilles, mais cela est familier avec cette souche.

 

Cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tout ceux qui passerons sur ce topic, je vous laisse un mail que je viens de recevoir à l'instant de FMS:

 

Time for some new strains!

Good day,

Here we have some news again.

We have some new strains available, including an exclusive outdoor strain for newsbrief readers only!

From today we have available:

 

* Nev. Haze Hybrid

 

If the trippiest quality is not enough !

This batch is a cross of two Neville’s Haze Hybrids. Both the mother (and the father) are Nev. Haze x Grapefruit crosses. Both were selected on their Nev. Haze dominance and relatively short flowering period. (short for a Haze)

This strain will finish within 8 - 9 weeks.

Some variation can be expected, but all very sativa-ish.

So here's your chance, a short flowering trippy, tasty Nev. Haze which is very easy to work with.

Batch 0120

Flowering period : 8 - 9 weeks

Yield : Medium-Maximum

Harvest outdoors : End Oct.

Variation : 3

 

 

* Xline Extreme Indica

 

The extreme indica is a 80% dehybrid of NL x ICE

Because our NL and our ICE are both the result of crosses we made 15 years ago (1995) of a NL and our ICE and out of this cross two lines we're selected. The ICE line and our NL line.

The ICE line with higher and more candle type buds

And our NL line with low squat plants - very indica-ish

Over various generations the NL line was later crossed back with a NL x NL-ICE. And on the other side the ICE was crossed back to a ICE x NL-ICE

And both these lines were through generations selected on:

NL - NL vigour; short squat resinous plants. More airy buds.

ICE - more of a candle and an incredible stone. More compact buds. Also a little bit of Blueberry was also crossed into the ICE line through a ICE x ICE-BlueBerry (hence the red stems). Later on, after around 15 generations of each line, these two lines have been brought back together again. Which gives them the dehybrid vigour expressing both dominant treats from both lines.

Don't let yourselves be fooled by sativa-ish narrow leaves, because both lines were selected on narrow leaves. The narrow leaves are evident in relationship with big candle type buds. Broader leaves block the light too much.

So, what you can expect is a very indica-ish type of plant with narrow leaves and a candle type bud. Totally covered with trichosomes with the nepal black type hash smell and a strong stem. Shouldn't need much support.

Flowering period : 8 - 9 weeks

Yield : Maximum !

Harvest outdoors : End Oct.

 

 

* Outdoor Grapefruit

 

Exclusive !

Here we have a small batch of an Grapefruit inbred with Easy Sativa. An 80% Grapefruit selected on early and fast flowering for several generations.

This is a semi autoflowering strain, which starts flowering begin-mid August and finishes end September.

This means that she starts flowering in low light conditions or from August.

Please note that a semi-autoflowering strain is not to be confused with an autoflowering strain. Those are fast maturing indica lines. This is a late maturing sativa line. The best sowing time is mid April to mid May.

We wouldn't recommend pre-growing her indoors, because she is semi-auto-flowering and this would cause her to start flowering in May outdoors.

She needs the longer days and intensive midsummer sun to keep in growth.

Expect extreme fruity/pine taste and smell, very sativa-ish.

Grab a pack while you can!

 

 

Other strains coming soon

Grapefruit, Purple Power, Purple Maroc are ready and now maturing until their germination rate is up to at least 95% before releasing them.

Next expected to arrive are Easy Sativa, Maroc, and more Skunk Special.

The C99 is currently in selection stages.

 

 

Grapefruit Update

The first batch of Grapefruit has been maturing for 2 months now, but sadly still shows a germination rate below our standards of 95%.

In the mean time a second batch of Grapefruit has arrived and is also maturing, but this batch may mature faster and be released sooner.

We should be bringing the good news soon enough.

 

 

Special Pre-order Offer for E-news readers!

Again we would like to offer you the opportunity to make pre-orders of newly arrived strains.

To order, please click the following link:

 

Pre-order Nev. Haze Hybrid 4 seeds at 19.00 euro's a pack instead of the regular price of 21.00 euro's!

Pre-order Xline Extreme Indica 5 seeds at 17.50 euro's a pack instead of the regular price of 19.50 euro's!

Pre-order Outdoor Grapefruit 4 seeds at 15.50 euro's a pack instead of the regular price of 17.50 euro's!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Xtrem,

 

 

Je viens de le recevoir aussi :roll:

 

Finalement ,il auront respectés les delais annoncés par eux-meme.

 

Bonne nouvelle aussi,

 

Je trouvais dommange qu'il remplacent la Maroc par la Purple Maroc, Mais apparement il vont en reproduire aussi.

 

Par contre le Nevill's Hybride. me deçoit

 

L'ancien stock etait

 

Neville's Haze x Jack Herrer

 

& Maintenant c'est Neville's Haze x GF.

 

Mais bon ce n'est pas très grave.

 

Paz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

Par contre le Nevill's Hybride. me deçoit

 

L'ancien stock etait

 

Neville's Haze x Jack Herrer

 

& Maintenant c'est Neville's Haze x GF.

 

J'avoue niveau puissance, ça risque d'en prendre un coup. Je crains que l'on s'éloigne avec ce cross de la bonne neville pure et dure (davantage qu'avec la jack en tout cas).

Cependant niveau goût ça peut être fort intéressant.

 

En gros les 2 parents sont des cross de neville x grapefruit recroisés entre eux, privilégiant, selon leur dire, le caractère de la neville haze.

 

Mais justement ça me surprend un peu, ils disent avoir garder le caractère dominants de la neville mais annoncent 8 à 9 semaines de flo.

 

Donc soit ils sont carrément optimistes, soit on se retrouve avec un cross tourné davantage grapefruit que neville ?

 

Cdt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

psyweed => j'ai fait partir 3 bubblegummer Xline en germination (achetée ya un mois sur un site anglais connu) avant-hier.

 

3/3 en 24h. pas eu de pb particulier.

 

pour la suite, je ferais un rapport si problème rencontré.

 

++

straff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Après le mail reçu de female seed pour leur trois variétés, j'ai commandé la grappefruit outdoor lundi et je l'ai reçu jeudi.

 

3 jours, c'est bien. Les graines sont belles et l'emballage est correct, sans plus mais correct.

 

Je reviendrai pour la germi.

 

A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

 

 

Petite parenthèse de ma part concernant female seeds :

Très content de ce breeder vachement serieux.J'ai passé ma commande en les appelant directement par téléphone le vendredi dans l'aprem, Vendeuse vachement sympa et souriante que du bonheur.

 

J'ai reçu mes 20graines de ICE le lundi, soit 3jours, surpris même par la rapidité.

 

Ensuite concernant la qualité des graines, tip top, graines fraiches, et triées en plus de ça...

 

Durant la réhydratation, 5 d'entres elles ont même germé, c'est pour dire.

 

Finalement c'est avec un 20/20 que j'atteint ce taux de germination, c'est vraiment d'la balle. :yepah:

 

Maintenant concernant les phénos ce sera pour plus tard, actuellement j'atteint qu'elles sortent toutes de terre.

 

 

En gros c'est un breeder serieux que je recommande à tous, avec des graines de très bonne qualité.

Voila

 

 

 

 

TCIAOOOOO

 

Mika

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir 4gr de Neville Haze Hybrid et 5 d'Extreme indica en pré-commande. Envois super rapide ... en 0,77c.

 

Je viens juste de relancer de la ICE de chez eux à partir de bouture (trop bonne celle-là..on m'en réclame!!), donc je ne sais pas ou je vais mettre tout ce petit monde. Mais...pas pus résister!

 

J'avais un peu foiré ma première récolte de ICE, mais là je devrais profiter de l'expérience...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites