[Topic Unique] Female Seeds


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voila, j'avais commandé il y a quelques temps un paquet de 4 graines de outdoor grapefruit directement sur le site de female seeds.

 

Malheureusement deux des graines n'ont pas germé, du coup, hop, j'ai envoyé un mail à Francine hier soir lui demandant si elle ne pouvait pas me re-expédier un petit cadeau en échange avec ma nouvelle commande de purple maroc et voici la réponse:

 

Thank you for your email.

Do I understand it correctly that you say that only 2 of the 4 seeds germinated?

This is indeed not very good. Something must have happened to the seeds during transport.

I will include replacement seeds with this new order.

I hope this helps.

 

Kind regards,

 

francine

 

Nikel quoi, réponse ultra rapide et très encourageante, je vous recommande female seeds!

 

 

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les mans et les miss :-),voici une jeune miss Big-Grapefruit (freebie)

 

dscf1730m.jpg

 

Bon c'est que le début c'est sur,mais j'ai bon espoir ;)

 

J'ai aussi quelques miss d'Extreme-Indica qui germent,je repasserais mettrent quelques photos :lire:

 

Sur ce bon grow et bonne défonce tout le monde :P

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S^lut,

 

Extrême indica (Freebies) à Flo+40 ;

 

dsc01312.jpg

 

Variétés qui semble, ma foi, plutôt précoce...

Grosse consommatrice de N !

Ce génotype a développé des fleurs tératologiques sur les 2ème et 3ème étages (uniquement).

 

J'aime bien female seeds, mais je déconseil fortement leur gamme Xline :-(.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

 

Voulant me tourner vers un nouveau breeder, female seeds m'interesse particulierement, cependant, apres la lecture des 11 premieres pages, les yeux tout secs, je n'ai toujours pas pu savoir si la ICE etait une varieté féminisée (herma faible selectionné pour ses caracteristiques principalement femelles, reste un herma, faible, mais herma) ou une varieté femelle (plant 100% femelle traité au GA3)

 

Je précise car l'ai lu des "enormités" la dessus lors des 11 premieres pages.

 

 

Si je comprends bien, en ayant regardé sur aliengrowshop, les varietés FEMELLES se pretant a la culture indoor sont : White widow, Grapefruit, et également ICE, peut etre, mais alien growshop ne précise rien sur sa souche, feminisée ou femelle.

 

 

Ca limite le choix, si l'on veut se tourner vers du FEMELLE uniquement, j'aimerai savoir si cette ICE est bien femelle.

Si quelqu'un peut m'eclairer, merci d'avance ;-)

 

 

a+

 

K

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Tibo, ça peut aussi intéresser Kristoof :)

 

Pour moi ; Female seeds classic > 90% de femelles !

Female seeds Xline > 90% d'hermas !

 

Aller faire un tour ici, et ici ;-).

 

(..)Xline est féminisée et tout d'autres sont Femelles(..)

J'espère que ceci aide.

 

Cordialement' date='

 

francine

 

the female seeds team

 

[/quote']

 

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

 

Merci bolyweeds pour tes liens, je vais donc m'orienter pour mes prochains achats vers la ICE et WW.

 

Ayant amené du feminisé jusqu'a terme sur la derniere session (skunk #1 sensiseeds) et bien parti sur cette seconde récolte (white skunk whitelabel, je touche du bois!), je devrais y arriver avec ces varietés qui sont donc femelles, et a priori meilleur choix, meme si la controverse a ce sujet dont tes liens font part meriteraient des infos plus poussées.

 

 

Exo-plank#1, a l'aide xD

 

 

a+ et merci encore de la reponse rapide amigo

 

K

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Infos de la part de Francine qui vont servir à pas mal de gens qui posent régulièrement la question sur le site :

 

Je lui ai demandé une liste des variétés Femelles et des variétés Féminisées (X-line incluse )

 

Réponse :

 

This information will be listed on our new website in the near future.

But it is safe to say that almost all our varieties are Female, except the outdoor strains and the Skunk Special.

Most of the Xline is also Female.

 

En français pour les anglophobes :

 

Cette information sera listée prochainement sur notre nouveau site internet.

Cependant, nous pouvons dire que presque toutes nos variétés sont Femelles, sauf les variétés outdoor et la Skunk Spécial.

De plus, la plupart des Xline sont des Femelles.

 

Réponse intéressante donc, mais aussi un peu frustrante car pas totalement complète...

 

Attendons de voir leur nouveau site qui devrait arriver dans pas trop longtemps apparement...

 

En espérant en avoir aidé quelques uns !

 

Cya Guys !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde!

 

Je porte ma modeste contribution a ce topic.

 

Voici une "extreme indica a 59 jours de flo. Préfloraison inclus."

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire un jdc.

 

80a624.jpg

 

j'édite ce post pour donner des nouvelles de mon extreme indica ainsi qu'une white widow x big bud. Toutes deux coupées a 68 jours de floraison.

 

l'Extreme indica.

 

e5f1af.jpg

 

après une première manucure!

 

04af13.jpg

 

et voila la white widow x big bud.

 

9ad83e.jpg

 

Franchement vraiment pas déçu par ce breedeur!. Je viens de terminer ma session avec l'extreme indica, white widow x big bud ainsi que des white russian. Et ben toutes deux avait une trichromisation bien plus importante que les white russian.

 

Je ne peux que recommander ce breedeur!

 

a plus les weedeur(euses).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous;

 

Voici une semaine que la commande à été passée, paquet arrivé aujourd'hui dans emballage super discret, remise contre signature au facteur.

 

Et à l'ouverture, mes 4 ICE et en cadeau une BIG grapefruit. Ca leur coûte rien et ils font un client heureux et qui reviendra! A moins de ne découvrir des seeds de mauvaise qualité mais je doute fortement car je pense que les ICE sont une valeur sûre ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma contribution :

 

J'ai commander 10 graines de WW de FMS via alien. Comparé à de (très) modestes MasterKush de Nirvana, elles ont été bien plus longues à germer et à sortir de terre. Et une fois germées, plusieurs sont complètement parties en sucettes (sorties de terre à l'envers).

 

J'ai contacté FMS calmement, avec des photos et un dessin que j'avais fais pour montré le problème. Francine m'a rapidement répondu, et en plus d'être super agréable et sympathique (elle m'a félicité pour mon dessin lol), elle m'a de suite proposé un paquet de remplacement (en plus j'avais commandé chez Alien). Paquet reçu hier :)

 

D'autant plus qu'après réflexion, on a supposé qu'il pouvais éventuellement s'agir d'une erreur de ma part (graines pas assez profond). Ou peut être un stock vieillissant de Alien.

 

En conclusion, breeder très sérieux, réactif, et sympathique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Io !

 

je vien faire un petit report sur la Pure AK.

 

Déja cette pure AK est en fait la AK 48 de Nirvanaz. Pas de problème d'herma (8pieds).

En croissance plante tres vigoureuse, qui supporte tres bien les choc (je mettrai une photo plus tard mais j'ai pété un tronc au meme endroit plusieurs fois, au début c'était un accident de palissage, puis ensuite je tribuche dessus, puis je fais tomber un dico dessus et elle est toujours la).

 

Pour la floraison 2 phénos:

 

-un indica qui doit se terminer en 9 semaines de flo (comme dans la description 48jours de flo + 15jours de stretch). Stretch x3

 

photo020t.jpg

 

photo013c.jpg

 

-un beaucoup plus sativa qui doit se terminer en 11 semaines de flo. Stretch x4

 

 

photo019k.jpg

 

 

photo018nm.jpg

 

 

Les photos ont été prise a flo +43 (hier) avec mon iphone.

les 2 phénos supportent bien l'engraissage (j'ai la main lourde). Une odeur qui se rapproche du pamplemousse, tres agréable. Le phéno indica est déja couvert de resine, le phéno sativa aussi est bien résineu mais n'est pas encore dense, ca ne va pas tarder.

 

 

Voila je referais un post dans un mois et demi pour plus d'info sur le smoke report.

 

Kiss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déja cette pure AK est en fait la AK 48 de Nirvanaz

 

Source? Ca m'étonnerai qu'une boîte sérieuse comme FMS tire certains de ses cross d'une boîte aussi pourrie que Nirvana.

 

Peut-être que ce que tu voulais dire, c'est que la AK48 que vend Nirvana est en fait la Pure AK produite par FMS (ce qui me semble très probable vu la description sur chacun des sites )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S^lut,

 

Déja cette pure AK est en fait la AK 48 de Nirvanaz

 

C'est vrai que la similitude des descriptions (annonce breeder) est plutôt troublante :supair: !

 

Bien vu palmolive !

 

Source? Ca m'étonnerai qu'une boîte sérieuse comme FMS tire certains de ses cross d'une boîte aussi pourrie que Nirvana.

 

Peut-être que ce que tu voulais dire' date=' [b']c'est que la AK48 que vend Nirvana est en fait la Pure AK [/b]produite par FMS (ce qui me semble très probable vu la description sur chacun des sites )

 

'lut gladoo,

 

Pourtant, la AK48 de nirvana est disponible depuis plusieurs années, bien plus longtemps que la pure AK de FMS, nan ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant, la AK48 de nirvana est disponible depuis plusieurs années, bien plus longtemps que la pure AK de FMS, nan ?

 

Bonne remarque, j'y avais pas pensé...étrange toute cette histoire quand même...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes sources... juste j'ai cogiter un peu et j'ai aussi lu certaine rumeur qui m'ont poussé a faire quelque recherches.

 

-Déja lis la description de la AK48 sur nirvana et celle de FMS. Elles sont identiques.

 

-De plus FMS la nomme "pure AK" pourquoi ne pas reprendre le vrai nom AK47?? car ce n'est pas la vrai...

 

-Je la vois pousser et donc oui j'ai bien un phéno qui se termine en 48jours comme dans la description mais j'en ai 3 autre qui seront pas pret avant 11semaines de flo, qui se rapproche de la description de celle de nirvana

 

-De plus la ak48 de nirvana est assez réputé, grosse défonce, bonne productrice, peu d'herma... Pour une fois que ca vien de nirvana et que ca ne soit pas bon a jeté il ne faut pas se plaindre :)

 

-On peut aussi comparer les prix des 2 breeder qui sont identiques, FMS a racheté un gros stock a nirvana?

 

bref, pour moi il n'y a pas de raison de polémiqué vu qu'il n'y a rien a dire sur cette AK48 qui est tres vigoureuse et qui promet une belle récolte!

 

kiss les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

bref' date=' pour moi il n'y a pas de raison de polémiqué vu qu'il n'y a rien a dire sur cette AK48 qui est tres vigoureuse et qui promet une belle récolte!

 

kiss les amis[/quote']

 

Euh, perso, si on me refourgue des semences de chez nirvana à mon insu ... Et bah ... ça me fait GRANDEMENT CHIER !!!

 

Après chacun voit midi à sa porte, hein.

 

Mais merci pour l'info Palmolive ;-).

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites