Messages recommandés

Bonjour la communauté et Dinafem !!

 

Je viens de recevoir une commande avec des blue cheese fem, par email lamota ma affirmé que c'était une nouveauté, pas encore dispo et en allant sur Google je tape le nom de ses graines, elles sont sur leur site, et y'a des retours en com datant de 2015... Je comprends pas pk ils me raconte que c'est tout nouveau , est ce que sa pourrait être une nouvelle version de cette dernière ou c'est du footage de gueule?

 

Sinon presque jamais déçue de se breeder sa envoiye du lourd , la critical+ et leur Diesel sont avec l'original Amnesia mes variétés préférer chez eux !!!

 

Merci des infos

 

+++

 

 

Bonjour Baby Cultivator,

 

 

Je pense qu'il s'agit d'une erreur, tout simplement, un peu d'indulgence peut être la meilleure option dans ce cas. Nous nous en excusons et te souhaitons une bonne journée.

 

Dinamicalement,

 

 

Un ptit bonjour également à toute la communauté, j'en profite par la même occasion pour vous laisser une petite vidéo de notre Sweet Deep Grapefruit, une délicieuse variété fruitée, dont le goût subtilement acidulé ravira de nombreux palais.

 

 

Sweet Deep Grapefruit:

 

 

 

 

Bonne journée et semaine à tous,

 

 

DINAFEM HQ

Modifié par DINAFEM HQ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

petite question destinée à Mr Dinafem HQ:

 

je compte faire un run auto sur ma terrasse cet été...avec un climat belge

Quelle variété auto-flo du catalogue pourra se satisfaire du climat humide du plat pays qui est le mien?

l'idée est de planter à la mi-mai pour récolter au milieu de l'été

 

merci d'avance :supair:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien être indulgent pas de sushi, et je vais les tester volontiers puis vous avez rectifier le tir avec les Industriel Plant les Dinachem les Og Kush , qui franchement en hydro sont de la folie, j'ai jamais vue du cannabis comme de la salade en faite à force de m'en blindé jvai finir par la kiffé et en faire la pub

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Baby Cultivator,

 

 

Je pense qu'il s'agit d'une erreur, tout simplement, un peu d'indulgence peut être la meilleure option dans ce cas. Nous nous en excusons et te souhaitons une bonne journée.

 

Dinamicalement,

 

 

Un ptit bonjour également à toute la communauté, j'en profite par la même occasion pour vous laisser une petite vidéo de notre Sweet Deep Grapefruit, une délicieuse variété fruitée, dont le goût subtilement acidulé ravira de nombreux palais.

 

 

Sweet Deep Grapefruit:

 

 

 

 

Bonne journée et semaine à tous,

 

 

DINAFEM HQ

salutation à a vous Dinafem, j ai essayé de vous contacter via le mail du site mais je n ai jamais eu de réponse , bien à vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

petite question destinée à Mr Dinafem HQ:

 

je compte faire un run auto sur ma terrasse cet été...avec un climat belge

Quelle variété auto-flo du catalogue pourra se satisfaire du climat humide du plat pays qui est le mien?

l'idée est de planter à la mi-mai pour récolter au milieu de l'été

 

merci d'avance :supair:

 

 

Bonjour Sid Vicious,

 

 

En réponse à ta question, je te conseille Haze 2.0 Auto, Critical Jack Auto ou bien Sour Diesel Auto. Je pense que ce sont de très bonnes options pour ta culture en extérieur sous un climat belge.

 

 

Dinamicalement,

 

salutation à a vous Dinafem, j ai essayé de vous contacter via le mail du site mais je n ai jamais eu de réponse , bien à vous

 

 

Bonjour 7540bubble,

 

Cela a dû passer entre les mailles, réessaies et tu auras très certainement une réponse à tes attentes.

 

 

Peace & Love,

 

 

DINAFEM HQ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Voici ma première culture hydro (première digne de ce nom) parti de 7 boutures de Moby Dick

 

avec 19 jours de croissance après les premières racines.

 

Avec un wilma 8 x 11 L, 2 x 600w et un pack d'engrais Ata.

 

75 ou 80 jours de flo dont 2,5 semaines de rinçage ont donné ceci

 

moby dick

moby dick 1

moby dick 2

moby dick 3

moby dick 4

moby dick 5

moby dick 6

 

Tchao

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Plants power,

 

Jolies plantes et joli téléphone ! Merci pour ce retour.

 

Une question à Dinafem HQ : Quelles sont les graines qui sont offertes pour le "Readers Wives" de Soft Secret ?

 

Merci. A plus.

 

 

Bonjour Weedy Gonzales,

 

Les variétés que nous offrons à travers le concours de "Soft Secret" (Readers wives) sont: Fruit Auto, Haze Auto et Sweet Deep Grapefruit.

 

 

J'en profite également pour vous laisser une vidéo de Dinachem et pour vous souhaiter également un bon w.end!

 

 

 

 

 

 

Din@micalement,

 

 

 

 

DINAFEM HQ

Modifié par DINAFEM HQ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bonjour Weedy Gonzales,

 

Les variétés que nous offrons à travers le concours de "Soft Secret" (Readers wives) sont: Fruit Auto, Haze Auto et Sweet Deep Grapefruit.

 

 

 

 

Salut Dinafem HQ,

 

Ces graines sont envoyées au hasard ou peut-on les choisir ?

 

Je te remercie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

Salut Dinafem HQ,

 

Ces graines sont envoyées au hasard ou peut-on les choisir ?

 

Je te remercie.

 

 

Bonjour Weedy Gonzales,

 

 

Je ne suis pas sûr, mais je crois que ce sont eux qui choisissent d'après leur stock, je suis désolé de ne pouvoir te répondre avec plus de précision, mais nous ne pouvons savoir exactement comment agissent nos différents collaborateurs, lors de la mise en place de divers jeux concours externes.

 

Bonne journée, din@micalement,

 

 

 

J'en profite également pour vous souhaiter à tous et toutes une bonne semaine, et également pour vous laisser une petit vidéo d'une plantation de Critical+ au Maroc, vous allez en prendre plein les mirettes....lol Bon visionage...

 

 

 

 

Peace & Love,

 

 

DINAFEM HQ

Modifié par DINAFEM HQ
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est effectivement très joli tout sa, la production est destiné à quoi exactement ?

 

 

Bonjour juju93,

 

 

 

On peut logiquement imaginer que cela ait servi à produire du haschich, mais comme c'est un producteur indépendant, je ne peux rien affirmer à sa place. En tous cas, c'est clair que c'est un jardin magnifique...

 

 

 Bonne journée, din@micalement,

 

 

DINAFEM HQ 

Modifié par DINAFEM HQ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!

Salut,

 

C'est effectivement très joli tout sa, la production est destiné à quoi exactement ?

Bah, je pense c'est juste un Monsieur qui fait ça pour sa consommation Perso, t en penses quoi?

@+!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

Petit retour de la white widow de dinafem en freebies !

Très facile a grow et aucun problème durant les phases de cro et de flo !

 

Reste juste a attendre le smoke test =)

 

a+

 

 

Bonjour broke4242,

 

 

 

C'est tout mignon tout ça, il est clair qu'il serait intéressant de voir ce que cela va donner à l"heure du smoke test. N'hésites pas à revenir vers nous pour nous dire un peu ce que cela donne. La White Widow est un grand classique mais elle est toujours aussi délicieuse. À voir...

 

Bonne journée et bonne fin de culture, 

 

Din@micalement,

 

 

DINAFEM HQ

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cannabis62

Bonjour broke4242,

 

 

 

C'est tout mignon tout ça, il est clair qu'il serait intéressant de voir ce que cela va donner à l"heure du smoke test. N'hésites pas à revenir vers nous pour nous dire un peu ce que cela donne. La White Widow est un grand classique mais elle est toujours aussi délicieuse. À voir...

 

Bonne journée et bonne fin de culture, 

 

Din@micalement,

 

 

DINAFEM HQ

Bonjour comment participé au concours de dinafem ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ou bonsoir,

 

J'envisage de lancer une culture sous mh 250w et HPS 400w, surface 80 x 80 x 180, 5 pots 11L.

 

J'aimerais mixé deux variétés d'indica (2pots et 3pots)  issues de votre banque de graines, qui s'épanouiraient ensemble et avec lesquelles je pourrais espérer avoir une belle canopée uniforme (je compte faire un palissage).

 

Pourriez vous me faire une suggestion s'il vous plait ?

 

Egalement, je souhaiterais savoir s'il est préférable pour moi d'en acheter 3 de chaque dans le doute qu'une graine ne germe pas ?

 

Merci d'avance,

Modifié par GanjaPadawan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dinafem, j'ai 3 fruit auto en 20/4 dans du all mix sous CFL 125 w floraison ( + réflecteur ) , pensez vous que cette luminosité sera suffisante pour une récolte correcte avec cette variété ?

Merci .

Modifié par LeMicrobeSolo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Dinafem