Messages recommandés

yop

@paraplegeek: euuuuh comment dire , je viens de verifier, et mes souvenirs sont exacts: on la choisi la variete de la freebie lors de la commande.........

Sans titre.jpg

donc difficile de vouloir raler qu on recoit de l auto apres :siff:

a+

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut

 

Boog ... je crois qu il parlait d une freebee auto en plus de celle par tranche de 30€ d achat que tu choisis...

Enfin voila quoi ... c était la promo special ...

Moi j ai commander juste après ... donc j aurais pas l auto en plus ... mouhahahahaha

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!

Ayant commandé en Decembre, j ai profité de cette fameuse promo. Profité, faut le dire vite pissque en plus des graines offertes tout les 30 euros, j ai récup en plus Bubba Auto et une Critical 2.0 Auto. super, des Autoflos, moi qui les vénère

20160118_183954.jpg

20160118_182719.jpg

20160118_183818.jpg

20160119_190146.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

@paraplegeek: euuuuh comment dire , je viens de verifier, et mes souvenirs sont exacts: on la choisi la variete de la freebie lors de la commande.........

attachicon.gifSans titre.jpg

donc difficile de vouloir raler qu on recoit de l auto apres :siff:

a+

Salut,

 

HAHA bon il va falloir que j'arrête l'ironie sur les forums ça ne passe pas du tout,... j'ai bien choisi une féminisé l'auto est une freebies en plus des freebies, je ne râlai absolument pas mais félicitai dinafem avec une touche d'humour mais c'est pas grave même le modo à cru à un avis négatif....

 

@+

Modifié par ParapleGeek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

si je peux me permettre ta kush n'est pas cramée,

elle subit les attaques d'un champignon. regarde bien les taches des feuilles, qui partent de l'interieur vers l'exterieur, puis "phenomene" de cramage...

 

je me trompe ou elle boit moins que les autres ? 

 

regarde pour lui coller un coup d'équiprot ou cannacure, ca devrait pas lui faire de mal.

 

bon grow, et tres jolie Amnésia

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

holla,

 

je passe ici pour faire part de mes Big Kush de chez dinafem.

elle sont actuellement a f+36 sous 600 w ,

8 typé indica et 1 typé sativa appart sa tout va bien

pas gourmande du tous , que du bonheurs .

 

les photo sont de f+32 a partir du 12/12 : 

post-849551-0-79383800-1454069439_thumb.jpg

post-849551-0-97594900-1454069516_thumb.jpg

post-849551-0-25680700-1454069532_thumb.jpg

post-849551-0-83013300-1454069541_thumb.jpg

post-849551-0-12022400-1454069566_thumb.jpg

post-849551-0-39944900-1454069578_thumb.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Je reviens un peu au news ici.

 

Tous d'abord pas grand chose de nouveau l'emballage et leur magasine toujours au top :D

 

Ensuite vient la qualité des graines franchement si je pouvais noté pour moi ça serait 9/10

 

 

-7x Critical + 2.0 Made In Dinafem, Croissance normal voir un peu plus élever .Germination Rapide (A peine 12h pour que les 7 germe sorte ! )

 

-3 x Og Kush (Freebies) Croissance Faible.

 

Seul point noir en effets, reste les graines en Freebies plus particulièrement les Og Kush c'est déjà la 4eme qui me montre qu'elle sont faible.

 

Et le soucis c'est que ça ma plus confirmer mes doutes, concernant c'est fameuse Og Kush je ne l'ai commanderai pas malheureusement.

 

Par contre pour le reste rien a dire au top

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle

Plop,

 

J'ai comment dire ... Quelques doutes au niveau de vos big kush ; après c'est peut être tout simplement la loi de murphy qui a encore frappé :$

 

Mais sur deux big kush , germination pas de soucis par contre une des deux est sortie sans apex et la seconde est toute faiblarde à moitié jaunâtre .

Sur deux graines ça fait mal aux fesses je dois admettre , après cette variété est récente cela explique peut être ceci .

 

A voir par la suite mais pour le moment je regrette un peu cette big kush .

 

Quant aux autres variétés critical+ & deep cheese aucuns soucis ça roule .

 

+++ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

D'accord aussi avec Gemeaux, leur OG en freebie a une faible croissance comparée aux autres.

Mais bon à voir dans le temps, on peut avoir d'agréables surprises (enfin j'espère).

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!

Ayant commandé en Decembre, j ai profité de cette fameuse promo. Profité, faut le dire vite pissque en plus des graines offertes tout les 30 euros, j ai récup en plus Bubba Auto et une Critical 2.0 Auto. super, des Autoflos, moi qui les vénère.

Auparavant j'avais eu le loisir de capter une OG Auto.

Une tof valant mieux que du BlaBla, voilà la fameuse, suis je normal de pas la trouver très Indica? Pas très Kushy?

Très"Jte mets dans la Merde avec un Stretch de Baron"...

J'espere au moins la Flo sera pas interminable, mais rien n est garanti avec un truc pareil...attachicon.gif20160118_183954.jpg

 

Plus ( beaucoup plus)à mon gout, l'Original Amnésia...

attachicon.gif20160118_182719.jpgattachicon.gif20160118_183818.jpg

 

Og Kush avec feuilles Crâmées, pourtant je mets pas d engrais (sac d engrais 50L comme pot).

attachicon.gif20160119_190146.jpg

 

Bon Grow à vous tous+

@+!

 

 

Bonjour Willbonin,

 

Désolé je ne suis pas très présent ici ces derniers temps, mais je reviens dès que possible. Je suis d'accord avec toi que cette OG Auto ne parait pas très Indica ni Kushy, je pense que tu es simplement tombé sur un phénotype un peu particulier et qui n'est pas représentatif de cette lignée. Il serait intéressant de savoir ce qu'elle donnera lors de la dégustation... parfois cela peut être surprenant! :roulage:

 

Bon W.end,

 

 

Plop,

 

Je reviens un peu au news ici.

 

Tous d'abord pas grand chose de nouveau l'emballage et leur magasine toujours au top :D

 

Ensuite vient la qualité des graines franchement si je pouvais noté pour moi ça serait 9/10

 

 

-7x Critical + 2.0 Made In Dinafem, Croissance normal voir un peu plus élever .Germination Rapide (A peine 12h pour que les 7 germe sorte ! )

 

-3 x Og Kush (Freebies) Croissance Faible.

 

Seul point noir en effets, reste les graines en Freebies plus particulièrement les Og Kush c'est déjà la 4eme qui me montre qu'elle sont faible.

 

Et le soucis c'est que ça ma plus confirmer mes doutes, concernant c'est fameuse Og Kush je ne l'ai commanderai pas malheureusement.

 

Par contre pour le reste rien a dire au top

 

Salut Gémeaux,

 

 

 

Je peux comprendre ta déception avec cette variété, cependant je t'assure que c'est une variété qui est vraiment délicieuse, un coup de pas de bol, j'espère qu'un ami à toi la cultivera et te fera changer d'avis! ;-)

 

Cannamic@lement,

 

 

Bonjour

 

Est ce que votre blue cheese résiste bien à l'humidité?

 

Merci

 

 

Salut LP80,

 

 

C'est une variété qui a une résistance moyenne, elle n'est pas particulièrement fragile mais il ne faut pas non plus qu'elle fleurisse avec une humidité trop excessive. Par contre petite anecdote perso et très récente, je viens d'en déguster une chez un ami il y à une semaine et elle était franchement délicieuse, il a eut notamment 1 phéno qui penchait sur un arôme complexe mêlant des notes de lavande et de Cheese, j'ai franchement adoré. Très floral et intense, on me l'avait déjà dit, mais j'ai été surpris. Il avait dans le même temps une  Critical Cheese et là aussi j'ai beaucoup aimé, ce n'est pas très étonnant en regardant les parents, mais là aussi j'ai retrouvé une richesse aromatique excellente et bien marquée. 

 

Big U :plus: p,

 

 

Salut,

 

 

Je ne sais pas si je peux mais:

 

 

 

-10% avec le code "DINAFEM" tout le mois de Février 

 

 

 

:kana_smile:

 

 

Salut Stuppeur,

 

 

Je te remercie pour l'info, tu as été plus rapide que moi!  :up:

 

Bon w.end, Din@micalement,

 

 

DINAFEM HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

J'ai acheté 3 graines d og kush femelisé j'en ai lancé 1 je suis à c+38 et le problème c'est qu'elle commence à fleurir malgré le 18/6. Pas de problème de timer car j'ai 3 autres plantes dans les même conditions qui ont aucun problème. C'est bien des têtes pas une simple déclaration de sexe.

Comment se fait il?

 

Merci d'avance!

 

Peace

Modifié par amesia passion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ai acheté 3 graines d og kush femelisé j'en ai lancé 1 je suis à c+38 et le problème c'est qu'elle commence à fleurir malgré le 18/6. Pas de problème de timer car j'ai 3 autres plantes dans les même conditions qui ont aucun problème. C'est bien des têtes pas une simple déclaration de sexe.

Comment se fait il?

Merci d'avance!

Peace

Salut

Amnė tu es sur que c'est la flo qui démarre...tu as noté un debut de stretch?

Moi je pense que ta plante est arrivée à maturité sexuelle et quelle te montre son identité...c'est tout!

Ou alors tu as un soucis de timer!

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Amnė tu es sur que c'est la flo qui démarre...tu as noté un debut de stretch?

Moi je pense que ta plante est arrivée à maturité sexuelle et quelle te montre son identité...c'est tout!

Ou alors tu as un soucis de timer!

A plus

Salut littlejacob!

 

Moi aussi c'est se que je pensais, mais la y a vraiment des têtes qui se forment!

Effectivement elle a peut être commencé son stretch parce qu'elle est plus évolué que les autres mais c'est pas flagrant!

Pour le timer j'ai vérifié plusieurs fois mais surtout j'ai 3 autres plantes qui ne sont pas du tout déclaré donc franchement je pense vraiment pas que sa soit ça!

 

Je vais posté une photo en fin d'après midi!

 

Est possible qu'une auto flo soit arrivé dans ma boîte? Je ne sais pas du tout comment sa réagit !?

 

C'est la première fois que j'ai un problème de se genre surtout avec dinafem j'ai jamais eu de problème au part avant!

 

Peace☺

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Dinafem