Messages recommandés

Salut la commu et Dina.

 

J'ai commandé chez vous de l'amnesia kush,

Les 3 mis à germer il y a moins de 48h et les 3 ont germer.

Je ferais un petit compte rendu dans 3 mois et demi.

Mais petite question j'ai pus lire dans certains commentaires que la variété n'est pas hyper stable du coup je voudrais savoir si vous avez de bon retour sur culture?

(qualité quantité?)

Ah oui aussi si le temps de flo annoncé et en partant du 12/12 ou après stretch des demoiselles?

Merci et bonne journée tout le monde

 

 

Bonjour moustachu,

 

Le temps de floraison est annoncé à partir du changement de photopériode à 12/12h.

 

Pour le reste, je laisse place à l'objectivité des différents Cannaweedeurs.

 

Bonne journée,

 

Bonjour

 

J'aurais une petite question:

 

-Buddha Seeds vient de déposer le nom "Cheese" et tout ses dérivés (cheeze cheezo queso etc) il contacterait différent breeder pour leur stipuler l'interdiction d'usage du nom.

Les courriers commencent a fleurir sur le net, vous en êtes ou de votre coté? Des infos? Vous avez quelques variétés au catalogue avec le terme dedans etc.

 

 

Salut Indy,

 

J'espère que tu portes bien depuis le temps? comme j'espère bien te voir à Barcelone pour la Spanna?

 

Je peux donner une explication claire à ta question, en fait Big Buddha Seeds a tenté de protéger la dénomination Cheese sous toutes ses formes auprès des tribunaux, mais ces derniers ne lui ont pas donné raison. En conséquence de quoi, les différentes banques de graines peuvent librement utiliser cette dénomination pour cette variété comme pour les nombreux hybrides qu'elles peuvent potentiellement composer ou créer. 

 

Big up, portes toi bien,

 

 

Salut

Si je me trompe pas à la base la.cheese n'existait que sous forme de clone et Buddha la crossė avec une afghane non...?

Donc comment ils peuvent deposer un nom...cheese...qui a l'origine n'est pas a eux?

Et ils font ca juste quand la cheese devient plus populaire outre atlantique...quelle coincidence...mdr!

Et de toutes façons je n'ai jamais trouvé un goût de fromage...c'est ce qui m'a interdit de l'acheter cette description a la.con...je DETESTE le fromage...mais j'adore la cheese et je veux tester la.deep.cheese...qui est apparemment une supercheese...

J'ai un meilleur nom...stinky ou smelly ou fruity

Y a t il une autre weed qui egale sa forte odeur et goût?

A plus

 

 

Bonjour LittleJacob,

 

 

Pour ma part, il n'y à que les hybrides contenant de la génétique Cheese qui révèlent ces qualités aromatiques/gustatives bien particulières. Comme je l'ai déjà dit plus haut, pour moi c'est plus une odeur florale saturée extrêmement forte et fraîche, qui tend vers...un fromage bleu frais...c'est quand même un peu vrai! lol En tous cas c'est bien la seule et perso aussi basique soit elle pour certains... perso j'adore! Et ce n'est pas pour entretenir le mythe de cette variété, mais la meilleure que j'ai pu dégusté était bien sur le sol anglais, elle était vraiment parfaite, avec sa couleur typique, vert intense, arôme/goût fidèles, excellents et bien exprimés, un effet bien équilibré, qui m'a permis d'avoir une bonne et longue conversation! lol Un très bon souvenir...Cela reste pour moi une Skunk bien particulière et d'une superbe qualité, un très bon standard à mon goût!

 

Din@micalement,

 

Salut!

 

Je passe faire un retour sur mes achat!

 

Og kush : 1er boîte de 3 j'en suis satisfait 100% réussite avec 1 seul phénotype et très bien décrit dans le descriptif!

2 ème boîte j'ai test qu'une graine sur 3 bon petit problème déjà décrit plus haut! Je viendrai vous en dire plus quand la session sera terminé.

 

Original amnesia: 1 boîte de 5 graines j'en ai fait partir 4. 100% de réussite par contre 2 ou 3 phénotype différents 1 plus sativa et 2 plus indica! Beuh efficace qui Stone bien par contre difficile d'en tirer tout son potentiel pourtant sous 600w qui est d'ailleurs conseillé. J'essayerai de faire mieux avec l'expérience!

 

Cheese et deep cheese: très satisfait franchement fort sympathique! 1 graine de chaque 100% de réussite! Moi je retrouve comme une odeur de bleu! je les mets ensemble car je trouve qu'elles se ressemblent! mais la deep cheese sent plus fort mais j'en ai déjà parlé quelques post plus haut!

 

Diesel: franchement ma grosse déception! 1 graine de lancé 100% de réussite, très belle couleur! Je suis déçu niveau goût et odeurs qui sent très fort le citron! Alors que dans le descriptif sa parlé odeur de carbure et franchement je suis pas fan du goût citron!

 

Donc voilà ma question concernant la diesel y a t il plusieurs phénotype? Le mec qui a rédigé le descriptif avait peut être trop fumé? Peut être la fin de journée :ptdr:

 

Bonne journée!

Peace☺

 

 

Bonjour,

 

Amesia passion,

 

 

Effectivement, il existe 2 phénotypes différents, un premier qui tire plus sur un côté afghani diesel et l'autre avec un côté Diseel bien appuyé. Je pense que tu n'as pas eu de chance, car en général elle fonctionne plutôt bien. J'espère franchement que tu auras plus de chance la prochaine fois.

Ah ce mec qui écrit ... on va le rationner un peu plus, on va ralentir sur le côté Sativa, on va le détendre avec un peu de P.A.K! lol (Purple Afghan Kush), ça calmera ses ardeurs!  :jesors:

 

 

Peace & Love à tous, bonne journée,

 

 

DINAFEM HQ

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Merci de ta réponse, je ne pense pas être à la spanna cette année.

Mais partie remise ;)

 

Par contre a priori des breeders commencent a recevoir les injonctions. A voir jusqu’où il ira...

Modifié par Hellvice
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Merci pour ta réponse!

Je me demandais si par hasard vous ne nous prepariez pas un petit cross cheese X haze...ou un cross a base de mobydick et cheese!!!

Ca fait des années que la cheese et la moby sont a chaque sessions dans mon placard

J'ai des cheese ce coup ci...toujours en fait...mais j'ai remplacé la moby par de la super silver... (y a t il quelque chose que la super silver apprécie particulièrement!?? Comme c'est la seule rescapée d'un pack de 5...!)

Voilà donc ce serait cool si on pouvait avoir un bon strain a base de mobydick...l'avez vous deja fait?

En fait je kiffe grave les deux et je me demandais ce que ca pourrait donner!???

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Petit retour sur les 3 Critical Cheese sous CFL 300W en scrog, à Flo+40.

 

post-640434-0-67205600-1456697892_thumb.jpg

 

post-640434-0-32755000-1456697911_thumb.jpg

 

Tout va pour le mieux, elles résistent bien aux 20% d'hygro. :lol:

 

Les trois ont des odeurs et des structures différentes :

 

- Une ramifiée et aux secondaires vigoureuses à l'odeur très fruitée, qui va sûrement finir plus tard que les copines.

post-640434-0-72510100-1456697918_thumb.jpg

 

- Une plutôt compacte, mais aux secondaires suffisamment vigoureuses pour avoir un scrog décent.

post-640434-0-57630200-1456697924_thumb.jpg

 

- Une entre les deux, avec un superbe apex, à l'odeur complexe et enivrante, de loin la plus productive... Bref, la favorite de la session !

post-640434-0-19131400-1456697900_thumb.jpg

 

Satisfait en tout point en attendant le sprint final des calices et le smoke...

 

Bonne soirée

 

 

 

Modifié par tequierojamaica3
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Merci pour ta réponse!

Je me demandais si par hasard vous ne nous prepariez pas un petit cross cheese X haze...ou un cross a base de mobydick et cheese!!!

Ca fait des années que la cheese et la moby sont a chaque sessions dans mon placard

J'ai des cheese ce coup ci...toujours en fait...mais j'ai remplacé la moby par de la super silver... (y a t il quelque chose que la super silver apprécie particulièrement!?? Comme c'est la seule rescapée d'un pack de 5...!)

Voilà donc ce serait cool si on pouvait avoir un bon strain a base de mobydick...l'avez vous deja fait?

En fait je kiffe grave les deux et je me demandais ce que ca pourrait donner!???

A plus

 

Salut Littlejacob,

 

il n'y à rien de spécial à déclarer pour la Super Silver, elle est un peu longue mais se cultive assez facilement. En ce qui concerne ton idée de cross, ce n'est pas un mauvais concept, je fais remonter car c'est assez intéressant.

 

Bonne journée,

 

 

Bonjour,

 

Petit retour sur les 3 Critical Cheese sous CFL 300W en scrog, à Flo+40.

 

attachicon.gifCritical Cheese Flo+40 001.JPG

 

attachicon.gifCritical Cheese Flo+40 005.JPG

 

Tout va pour le mieux, elles résistent bien aux 20% d'hygro. :lol:

 

Les trois ont des odeurs et des structures différentes :

 

- Une ramifiée et aux secondaires vigoureuses à l'odeur très fruitée, qui va sûrement finir plus tard que les copines.

attachicon.gifCritical Cheese Flo+40 009.JPG

 

- Une plutôt compacte, mais aux secondaires suffisamment vigoureuses pour avoir un scrog décent.

attachicon.gifCritical Cheese Flo+40 010.JPG

 

- Une entre les deux, avec un superbe apex, à l'odeur complexe et enivrante, de loin la plus productive... Bref, la favorite de la session !

attachicon.gifCritical Cheese Flo+40 002.JPG

 

Satisfait en tout point en attendant le sprint final des calices et le smoke...

 

Bonne soirée

 

 

 

Bonjour Tequierojamaica,

 

 

C'est bien joli tout cela, sincèrement je crois que tu es vraiment en bonne voie, elles ont vraiment l'air en bonne forme et je pense qu'elles t'offriront une abondante récolte de qualité.  N'hésites pas à venir nous donner un retour du smoke report, c'est une variété que j'apprécie bien en plus, personnellement.

 

Din@micalement,

 

 

DINAFEM HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toute la communauté,

 

 

Je vous souhaite à tous une bonne semaine, nous savons tous que c'est le moment de penser à nos achats pour notre magnifique culture en extérieur, c'est pour cela que je vous laisse deux vidéos, la première sur une culture de la California Hash Plant, et la seconde qui montre une culture de Diesel. Bonne dégustation pour vos yeux....

 

 

 

California Hash Plant :

 

 

 

 

Diesel:

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=PwgR9LB279s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quelques photos des apex de Critical Cheese à flo+52 ! Le dernier engraissage a été fait à flo+44, je vois large sur le rinçage car elles sont toujours aussi vertes !

 

La plus ramifiée, elle mérite une bonne vingtaine de jours de plus :

 

post-640434-0-35023600-1457686301_thumb.jpg

 

La plus trapue, encore une dizaine de jours !

 

post-640434-0-76327600-1457686310_thumb.jpg

 

Et la star du placard, avec sa vue d'ensemble ! Une dizaine de jours pour elle également, peut être quinze.

 

post-640434-0-35601800-1457686327_thumb.jpg

 

post-640434-0-58598300-1457686351_thumb.jpg

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour la communauté  :respect:

 

Petit report concernant la Critical Mass CBD et la Dinachem avec quelques photos 

 

 

 

Critical Mass CBD

Récolté à F+55, un phéno avec de belles couleurs sombres, produits des buds compactes couvertes d'une belle couche de résines avec un goût fruité/boisé.

Bonne production et bonne résistance à l'humidité, au niveau de l'effet c'est léger , on reste assez lucide mais quand même on sent qu'il n'y a pas que du CBD la dedans, idéal pour se détendre, stimuler l'appétit, avant de se coucher, détente musculaire..

Excellente variété que je recommande merci Dinafem  :supair:

post-748339-0-05958300-1457720243_thumb.jpg

post-748339-0-95433500-1457720278_thumb.jpg

post-748339-0-68680000-1457720549_thumb.jpg

Une photo d'un autre phéno qui m'a donné de belles têtes presques noires 

post-748339-0-56945800-1457720403_thumb.jpg

 

 

 

 

 

Dinachem

Récolté à F+65, très bonne productrice avec des branches remplies de buds, une fois sèche les buds sont très compactes et lourdes.

Attention car elle sent fort en indoor. Si vous aimez les goût Kush et complexes ça devrait vous plaire. Niveau effet c'est bien fort, à doser avec modération.

post-748339-0-55410600-1457720300_thumb.jpg

post-748339-0-96295800-1457720320_thumb.jpg

post-748339-0-79050700-1457720358_thumb.jpg

 

 

 

Bonne culture à tous  :culture:

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Bonjour moustachu,

 

Le temps de floraison est annoncé à partir du changement de photopériode à 12/12h.

 

Bonne journée

 

 

DINAFEM HQ

C est pas cool de laisser trainer une info comme celle la :D ...ça pourrais induire des gens en erreur... chez moi vos variées ( comme pour les autres breeders évidemment )  c est + 2/3 sem..par rapport a la brochure vous le savez bien pourquoi ne pas le dire simplement ?

 

12/12 = stretch

1 er Pistil = Flo

 

mes respect

By

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je suis vraiment d'accord avec raphdenice ou alors j ai loupé un truc et dans ce cas je veux bien que l'on m'explique comment gagné le temps du strech

 

Deuxième chose j'ai commander dernièrement chez dinafem graine + deux petit grinder et j'ai eu droit à 8.50€ de frais de port quand j'ai envoyer un mail pour savoir le pourquoi du comment on ma répondu que les frais sont gratuit que pour les graines.

 

Jusque la ok  par contre quand mon enveloppe arrive c'est la même que d'habitude entre autre je travail avec DPD aussi tout les jours et je pense que j’expédie beaucoup moins que dinafem  à peine 100 000 colis par an et mes prix sont identique de 1 à 30kg.

 

Donc perso je trouve sa déplorable de coller des frais de port du prix de mes deux grinder plus ou moins quand je commande pour 100€ de graine et que dans tout les cas c'est la même enveloppe.

 

En vous souhaitant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop La Room!

Ptit Report sur l'Original Amnésia, j'en suis plutôt ravi, je dois dire!

Cro sous CFL 250 pendant 6 semaines et demi, presque 90 jours de Flo en pot de 18L. Elle a été palissé pendant la Cro, ce qui m'a évité bien des ennuis par la suite, vu le Stretch impressionnant!(×4 sur mon phéno).

La Structure est Sativesque pour des Buds tres Indicas.

Jpensais galérer avec, vu qu'on la conseille en Hydro. Au final, 132gr sur un plant, dont 23 gr d apex, d'une herbe résineuse, odorante... L'effet est cartonnant, pas le genre de weed qu'on fûme en les enchainant les uns après les autres. Je regrette de pas l'avoir Cut plus tôt, car l'effet est presque trop Strong...

20160222_142058.jpg20160222_141715.jpg20160306_152105.jpg

 

J'ai commandé la Strawberry Amnésia, en espérant avoir autant de réussite avec...

 

Actuellement en affinage la Dinachem 20160307_231418.jpg

 

Et en séchage l'OG Kush Auto, pas très auto, structure Sativesque, mais au final une odeur Diesel très marqué. Je la trouve bien plus jolie que sa consoeur Fem, que j'ai pas aimé du tout (après sur 1 plant jsuis peut etre tombé sur un phéno vilain...)

Auto Og Kush1457894327349857892774.jpg

Je repasserai faire un report sur la Blue Widow et la Blue Kush, actuellement en Flo.

Merci encore Dina pour toutes ses sucreries, jvais finir avec des caries à ce rythme!

@+!

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir will pour ta og kush au pheno vilain est ce que ca fait des secondaires toutes petites avec des tetes assez moyennes ?

 

Et tu l as pas eue en freebie par hasard ? Moi je suis tres satisfait des autres varietes critical jack critical 2.0 big kush mais j ai l impression qu ils se debarassent de leurs og kush vilaines apres j en ai mis qu une aussi cette cession mais y en a 6 dans mon espace cro qui vont en flo sous peu donc j espere pas avoir des especes de one bud de 60 cm toutes rachitiques cette fois ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle

Plop,

 

Deep Cheese / Critical+ / Big Kush au menu !!!

 

R.A.S pour le moment tout est fidèle aux dires de dinafem .

 

Et pour faire taire les mauvaises langues sur les graines cadeaux les deux critical+ en sont (en bas à droite et en haut à droite).

post-843436-0-35450300-1457920297_thumb.jpg

 

+++

Modifié par Kid_Paddle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola ola les gens.

 

J'aimerait vraiment essayer la moby Dick cette session ci avec de l'original amnésia, je ne m'en lasse pas de celle là

 

Question:

 

Dinafem préconise un espace suffisant entre les plantes.. Le stretch et l'envergure est il aussi démesuré ? 1M2, 400w HPS.. 5 plantes dont 3 moby et 2 O.A.. 20 jours de croissance et go ?!

 

De plus sont effets est il aussi dévastateur qu'il n'y paraît ? :)

 

Bisou plein

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!

Bonsoir will pour ta og kush au pheno vilain est ce que ca fait des secondaires toutes petites avec des tetes assez moyennes ?

Et tu l as pas eue en freebie par hasard ? Moi je suis tres satisfait des autres varietes critical jack critical 2.0 big kush mais j ai l impression qu ils se debarassent de leurs og kush vilaines apres j en ai mis qu une aussi cette cession mais y en a 6 dans mon espace cro qui vont en flo sous peu donc j espere pas avoir des especes de one bud de 60 cm toutes rachitiques cette fois ....

Aucun souci de secondaires rachitiques, le problème sur ma Og venait du gout qui m a pas plus, ainsi que l odeur...

L'auto Og est bien diesel comme j attendais...

C ztait en Freebies, de la a parler de débarras...

En cadeau j ai egalement eu chez eux Critical+, Dinachem, Blue Cheese, jamais eu de couilles ...

@+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ObD24

Bonsoir

 

Fin de croissance pour 2 moby dick ,1 Og kush (freebie) , 1 industrial plant. Tout sa sous 400w.

 

33 jours de croissance, l'IP mesure environ 25 cm (palissé), l'OG une 30aine palissé aussi et les plus

 

grandes les moby 35 et 40 cm environ palissé aussi.

 

+++

Modifié par JULIEN33
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour la communauté et Dinafem !!

 

Je viens de recevoir une commande avec des blue cheese fem, par email lamota ma affirmé que c'était une nouveauté, pas encore dispo et en allant sur Google je tape le nom de ses graines, elles sont sur leur site, et y'a des retours en com datant de 2015... Je comprends pas pk ils me raconte que c'est tout nouveau , est ce que sa pourrait être une nouvelle version de cette dernière ou c'est du footage de gueule?

 

Sinon presque jamais déçue de se breeder sa envoiye du lourd , la critical+ et leur Diesel sont avec l'original Amnesia mes variétés préférer chez eux !!!

 

Merci des infos

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Dinafem