Messages recommandés

Salutation,

 

Après une commande chez lamota, de plusieurs de leurs variétées

 

(X5 blue widow, X5 blue hash, X3 white siberian)

 

Total germination:

 

5/5 pour les blue hash

5/5 pour les blue widow

3/3 pour les critical+ (freebies)

2/2 pour dinafem mix (freebies)

0/3 pour le moment pour la white siberian (je dis bien pour le moment)

 

Tout sa en 48h, je trouve sa plus que bien.

 

Ps: pour la germination de la white siberian j'editerai le post dans 1 ou 2 jours qui sait peut être quelle arrêteront de faire leurs Caliméro.

 

EDIT: Voila 2/3 white siberian ont germer après 72h je ne pense pas que la dernière sorte mais tant pis 17/18 seeds c'est plus que bon voila en espérant avoir donner mon avis assez précisément pour la suite peut être un jdc qui sait???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut j'apportes ma contribution

white widow (féminisées) : 3/3 femelles

power kush (féminisées) : 2/3 femelles et une malade que j'ai foutu dehors donc jsais pas si c'est une femelle

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les mans et les miss :-),je passe mettrent des photos de deux de mes autres miss Critical+ :lol:

 

Celles ci sont en pot de 6.5 litres,et sont dans leur sixiéme semaines de flo ;)

 

dscf1731c.jpg

 

dscf1732h.jpg

 

dscf1733u.jpg

 

dscf1734x.jpg

 

dscf1736.jpg

 

J'adore ces miss Critical+ :-P

 

Sur ce bon grow et bonne défonce tout le monde :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Big Up les cannabiscoteurs,

 

Je vous balance à mon tour les photos de mes deux variétés de chez dinafem:

 

Critical+ et Moby Hash, vous pouvez cultivier ces variétés sans hésiter

 

Peace

JahRastafary

 

Critical+ et Moby Hash

cd9595.jpg

 

eabe50.jpg

 

100422013644356749.jpg[/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

ENORME tête ^^ en effet , bravo !

 

Quelqu'un a des infos sur la CALIFORNIA HASHPLANT ?

j'ai beau chercher j'ai pas trouver grand chose dessus , quelque journaux mais rien sur le gout/stone...

 

...sauf se fier au site de dinafem ! stone sédatif calmant pas exitant, c'est ce que je recherche ^^ donc si quelqu'un en a deja fais pousser et gouter , laissez un petit com'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diesel

 

 

 

 

Encore une légende née aux États-Unis. Lhistorique génétique

de cette variété est trop long pour être expliqué ici, mais

fondamentalement, elle provient de la ligne ChemDawg, une

curieuse génétique qui a besoin, dit-on, de fertilisant chimique

pour donner toute la saveur quelle peut réellement donner, une

saveur intense et durable, et à la fois agréable et sucrée. Cultivée

organiquement, on la nomme Dawg, et lorsquelle est cultivée

chimiquement, Chem. De cette génétique, qui arriva à NYC à

travers un cultivateur qui avait réussi à obtenir les boutures, on fit

un croisement avec une Superskunk x Northern Light, pour obtenir

la ligne Diesel, baptisée ainsi à cause de lodeur de pétrole quelle

dégage lorsquelle est fraîche. Il faut savoir que cest lune des

variétés les plus vendues pour sa consommation aux US, ce qui en

dit long sur sa grande popularité.

Les points forts de cette variété sont son goût de citron vert,

mandarine, très marqué, avec une touche de combustible diesel,

et aussi la persistance de ce dernier dans certains exemplaires;

cet arrière-goût est la principale raison du grand succès de cette

variété; lautre facteur qui joue en faveur de sa grande popularité

est son effet sativa, si léger et maniable. En effet, cet effet léger, sans

excès, pas lourd du tout, disparaît progressivement et est facile à

gérer, car il nanesthésie pas trop. Cest une plante facile, à cause de

son faible contenu en cannabidiol, et son effet est beaucoup plus

cérébral que physique.

Très facile à cultiver, elle résiste modérément à lhumidité dans

des endroits frais en extérieur et ne donne aucun problème de

champignons dans les zones méditerranéennes ; sa croissance

mesurée, sa couleur vert clair et une production excellente la

convertissent en un choix idéal pour le jardin extérieur, surtout

si la saveur est le facteur nº 1. Un célèbre cultivateur espagnol

du forum www.cannabiscafe.net déclarait après lavoir essayée

comportement dindica, boutons massifs et résineux, très jolies

couleurs, odeur presque trop forte et entêtante, bon goût et la

meilleure défonce sativa mais comme on dit, sans exagérer ou ça

tassomme complètement.

Jours de floraison à 12 heures de jour/12 heures de nuit: 60 - 70.

Récolte en extérieur : jusquau 15 octobre.

THC: Haut. ( 12% - 16% ).

CBD: Faible.

Production: Haute.

Hauteur en extérieur : jusquà 3 mètres.

Composition: Indica 40% - Sativa 60%.

Génotype: Mexican Sativa x Afghani.

 

 

donc c de la nycd : hawaii x afghane

 

rien de bien nouveau sauf que la ,personne a croiser de rasta ou x délire :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yop

 

Je ne crois pas que ca a été dit, d'ailleurs un weedeur posait la question.

 

La moby dick est white widow x Jyd haze .

 

En lisant le dernier soft secret, on apprend qu'en fait la Jyd haze est une ....(roulement de tambour):

 

Jack Herer !

 

 

Excusez encore si cela avait déjà été dit sur ce topic.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celer@m

Salut!

 

Yop

 

Je ne crois pas que ca a été dit' date=' d'ailleurs un weedeur posait la question.

 

La moby dick est white widow x Jyd haze .

 

En lisant le dernier soft secret, on apprend qu'en fait la Jyd haze est une ....(roulement de tambour):

 

Jack Herer !

 

 

Excusez encore si cela avait déjà été dit sur ce topic.

 

++

 

[/quote']

Merci à toi bartelemixx ça faisait un moment que je cherchais cette info:supair:

et ca ne m'etonne qu'à moitié,ca explique même beaucoups de choses, en effet même si elle a un petit goût piquant qui pourrai y faire penser,la moby n'a pas grand chose de haze:-D

 

Moby-dick:

dscn1139c.jpg

 

merci a toi;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

 

 

Merci pour l'info sur la jyd haze, la source de soft secret est une personne de dinafem ou un grower expérimenté ?

 

 

Pour la génétique de la moby dick 1, c'est : haze x white widow (femelle x male)

 

 

La jyd haze est arrivée récemment dans les nouveaux cross, à mon avis à ne pas confondre avec la haze qui avait été utilisée pour la md1

 

 

Ceci dit vu le temps de flo de la md1 et de la ww, cette haze devait aussi être une hybride haze, une jack herer ou une super silver haze ;-)

 

 

 

Tschuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi bartelemixx ça faisait un moment que je cherchais cette info

et ca ne m'etonne qu'à moitié' date='ca explique même beaucoups de choses, en effet même si elle a un petit goût piquant qui pourrai y faire penser,la moby n'a pas grand chose de haze[/quote']

 

Np, j'avais cherché un peu comme toi, et rien.

 

En effet, je lui trouve plus grand chose de 'haze' , à part son gout.

 

La mienne ressemble fortement à la tienne.

 

++

 

Merci pour l'info sur la jyd haze' date=' la source de soft secret est une personne de dinafem ou un grower expérimenté ?

 

 

Pour la génétique de la moby dick 1, c'est : haze x white widow (femelle x male)[/quote']

 

Les auteurs du sujet: DAvid Garcia / monsignor josé maria (un prêtre oO :regles:). C'est p14 du dernier S-S.

 

:

La partie sativa provient d'un phénotype spécial Jack Herer qui combine une bonne production avec l'aspect de Neville's Haze, des plantes àà la floraison longue et à l'action psychotrope électrisante. MB équilibre ce caractère grâce a l'influence de la WW Bilbao, célèbre pour son effet narcotique et son arôme sucré.

[...]

le croisement de la white widow (dinafem) et de Jack Herer a toujours été la variété qui a connu le plus grand succès dans la grande catalogue de l'entreprise du nord, et Moby Dick a lontemps été la variété la plus onéreuse de Dinafem.

[...]

Dès le debut, Dinafem a proposé de compenser une grande partie des racines Sativa de la Jack Herer dans Moby Dick, en particulier l'arome caracteristique Haze de bois et d'encens et le legendaire effet stratosphrérique de la varieté Sensi Seeds.

 

Pour la génétique de la moby dick 1' date=' c'est : haze x white widow (femelle x male)

 

La jyd haze est arrivée récemment dans les nouveaux cross, à mon avis à ne pas confondre avec la haze qui a été utilisée pour la md1[/quote']

 

Euh, j'ai douté cette aprem en vérifiant, sur le site dinafem il marque bien hazex WW, pourtant je suis casi sur que la MB1 est à base de JYD (ancien site dinafem, autres sites, je sais plus..). En fait non autant pour moi, c'éait vous 2 qui en parlait ^^ .

 

Donc la JYD n'est pas la Jack Herer. (dsl de la précipitation. )

 

Par contre le parent haze de la MB1 est bien la Jack Herer.

 

Bon Celer@m, je te previens le jour ou j'ai une info sur la JyD :-P

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celer@m

yop

 

Oulala quelle embrouille ces linéages de strain^^

Bon j'ai trouvé un post de dinafem sur cannabiscafé qui je crois clarifiera certains points,pour moi en tous cas,

 

 

La Moby Dick esta compuesta por Jack Herer' date=' efectivamente, y White Widow. Es por eso que se categoriza como híbrida de Haze, aunque no sea una Haze pura. La razon es que hay una buena cantidad de caracteristicas de Haze que han sido transmitidas al cruce final, como tipo de efecto y sabor.

 

La Super Silver Haze y la Jack Herer son el mismo cruce, realizado muy probablemente en el mismo orden, pero con diferentes lineas; o sea, no con exactamente las mismas lineas.

 

Y si las lineas eran las mismas, no lo parecia, que ya no encargamos nosotros hace unos cuantos años de comprobarlo:

 

La Super Silver Haze era mas sativa, todas ellas eran mas o menos tardias, de sabor a incienso, efecto totalmente sativo, y hoja muy fina.

 

La Jack Herer era mas indica, pues algunas de las plantas eran mas rapidas y productivas, aunque mantenian el efecto muy potente a Haze. Hoy en dia, esto ha cambiado, y en las Jack Herer ya no salen fenotipos indicos, o sea, la Jack Herer que se vende hoy, y esto lo hemos comprobado de forma sistematica, no es la misma de hace 8 años. Las de ahora son mas estables, todas mas tardias, mas Haze, pero menos productivas en exterior. Ni mejor ni peor, pero diferentes.

 

La Super Silver Haze, no podemos decir que sea lo que era,la verdad. Ha cambiado bastante, y no nos parece muy interesante. Desde que Scott Blake se fue de GreenHouse, las cosas son diferentes.

 

Nosotros utilizamos una Jack Herer que seleccionamos hace 7 años, y era la mas productiva de todas las que probamos; y esa es la razon de que la Moby Dick produzca bien, que la madre era muy productiva.

 

Saludos

 

Dinafem [/quote']

 

Le Moby Dick est composé par Jack Herer, effectivement, et White Widow. C'est c'est pourquoi que categoriza comme hybride de Haze, bien que ce ne soit pas une Haze pure. La raison consiste en ce qu'il y a une bonne quantité de caractéristiques de Haze qui ont été transmises au croisement final, comme type d'effet et de goût.

 

Le Super Silver Haze et le Jack Herer sont le même croisement, réalisé très probablement en le même ordre, mais avec différentes lignes; ou bien, non avec exactement les mêmes lignes.

 

Et si les lignes étaient les mêmes, l'il ne semblait pas, que ne chargeons pas déjà nous il y a quelques années de le vérifier : Le Super Silver Haze était plus de sativa, toutes étaient plus ou moins tardives, dès un goût jusqu'à un encens, un effet totalement sativo, et une feuille très fine.

 

Le Jack Herer était plus indien, puisque certains des plantes étaient plus rapides et productives, bien qu'ils maintinssent l'effet très puissant à Haze. Aujourd'hui, cela a changé, et dans le Jack Herer ils ne sortent pas déjà fenotipos indiens, ou bien, le Jack Herer qui se vend aujourd'hui, et nous avons vérifié cela d'une forme systématique, ce n'est pas la même d'il y a 8 ans. Celles de maintenant sont plus stables, tout plus tardives, plus de Haze, mais moins productives dans un extérieur. Ni mieux ni pis, mais différents.

 

 

Le Super Silver Haze, nous ne pouvons pas dire que c'est ce qui était, la vérité. Il a changé assez, et il ne nous semble pas très intéressant. Depuis que Scott Blake est parti de GreenHouse, les choses sont différentes.

 

Nous utilisons une Jack Herer que nous sélectionnons il y a 7 ans, et on était plus productive de toutes celles que nous prouvons; et c'est la raison de ce que le Moby Dick produit bien, que la mère était très productive.

 

Des salutations Dinafem

cannabiscafé

 

Donc en effet moby-dick1=jack hererXwhite widow je crois qu'on est d'accord?

Par contre ca ne nous dit pas si cette jack est la JYD?mystère:-P

Je continue mes recherches:)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Merci du complément.

 

Donc en effet moby-dick1=jack hererXwhite widow je crois qu'on est d'accord?

 

Oui on est d'accord la dessus.

 

Par contre ca ne nous dit pas si cette jack est la JYD?mystère

 

Mystère et boule de hash :-D

 

Quelques liens en vrac pas encore verifié:

 

Junk Yard Dog

 

et "thanks to the cultivator community JYD"

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour a vous, alors je viens de commander des roadrunner 2 directement sur le shop online de dinafem. Si vous avez un petit avis a me donner sur la roadrunner tout d'abord, ensuite quels sont les délais de livraison en moyenne du shop de dinafem, et si il y a freebies ou pas ?

 

Voilà merci de répondre

 

Bless ++ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bjr,

 

 

J'ai effectué une commande de graines directement sur le site web de dinafem (dinafem-seeds.com)il ya deux jours

Tout s'est bien passé, la commande a ete prise en compte.

 

Mais depuis impossible de retourner sur le site, la page reste bloquee en mode recherche.

Peut-etre un probleme de maintenance de site ou alors c'est une grosse arnaque

 

Comment ca se passe pour toi tu as des news

 

Pour la roadrunner2, j'en ai commandé l'an dernier, pour resumé en trois mois exterieur tu as qqch avec tres peu de rendement. Ca ne vaut pas vraiment le coup, a part si t'es pressé...

 

 

Merci

Pimpam

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salu Pimpam, mauvaise nouvelle pour moi, c'est ma copine qui m'a dit ça puisque c'est elle qui les commandes, elle m'a dit que l'argent a bien été débité, elle a envoyé un e mail, et on lui a dit que l'envoie n'avait pas pu étre effectué et elle a essayé de retourner sur le site, mais il ne reconnaisse pas son identifiant !! J'hallucine, meme si que 35 e de commande, ça m'embétes un peu car c'était mon out de cet été, et du coup nada, alors si je ne reçois rien, Boycott Dinafem !!

 

Help please !shock Je sais plus trop quoi faire, car une plainte, pas possible .

 

Merci a la communauté d'me conseiller .

 

Bless les cannaweedeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Merci a la communauté d'me conseiller

Pourquoi ne pas les contacter directement par mail (info@the-growshop) ou par téléphone au 0034 665 73 92 89 ?

 

Les gars de Dinafem sont plutôt cool et réactifs, mais ils faut d'abord qu'ils soient au courant de ton problème, sinon ils ne pourront jamais t'aider à le résoudre.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci white dog:-) , mais j'ai déja envoyer un mail, je vais tenter de les appeler, je vous tiens au jus !

 

Ps: Pour la roadrunner 2, oui c'est vrai que c'est une plante autoflo dc peu de rendement, mais si la qualité est la, alors no soucy :culture:

 

 

:shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Dinafem