Messages recommandés

Invité duchemol

salut. voila je cultive de l'industrial de dinafem parmi d'autre variété assez différente comme la royal haze, la moby dick, de l'amnesia haze et de la critical.

 

J'ai un soucis avec l'industrial qui semble être plus sensible à l'engraissage que les autres variétés. elles sont toutes en croissance.

 

Il y a t'il parmi vous qui connaissent bien cette variété ? car je n'ai aucun soucis avec les autres plantes... seul l'industrial présente soit un surengraissage, soit une carence en mg ou ca. pas de photo désolé, mais je prend volontiers les renseignements.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

L'Industrial Plant est ni plus ni moins une Northern Light.

Aussi comme toute Northern Light qui se respecte, c'est censé être une plante facile à cultiver et costaude.

En règle général la NL encaisse bien les erreurs de débutant (surengraissage, surarrosage etc...)

 

Je trouve également plutôt étrange que tes industrial Plant soit plus capricieuse qu'une Royal Haze et qu'une Amnesia.

 

L'hypothèse de la carence parait plus plausible.

 

Quoi qu'il en soit je te conseil la section diagnostic :)

 

Cdt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Personne n'a réellement répondu a cette question. Donc voila, j'aimerai bien essayer la Critical Jack en extérieur cette année, mais j'ai peur qu'en extérieur... (J'habite dans le sud ouest) Pensez vous que c'est une bonne idée? niveau résistance? La Jack Herer n'étant pas une planté d'extérieur a ce que j'ai pu comprendre?

Merci

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité duchemol

oui c'est bizar. j'ai parcouru les topics diagnostics et ca ressemble plus à un cramage en règle. Mais ce qui est vraiment louche c'est que sur 10 plantes c'est la seule industrial qui à un cramage, les autres sont parfaites y compris une autre industrial. je ne comprend pas pourquoi 1 plante sur 10 déconne grave car toutes partagent la même soupe, le même systeme amazone. Je n'ai pas remarqué d'anomalie racinaire... je ne comprend pas. je crois que je suis bon pour une antrachnose.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les mans et les girls,

 

J'apporte ma pierre à l'édifice.

 

Perso je suis vraiement très très satisfait des graines feminisées dinafem.

 

Pour ma part c'est Critical+ et Moby Hash en cours entre autres dans mon placo de chez ce breeder et rien à redire. Elles ont pourtant subies flashs, probleme de temperature, une fois un petit surengraissage....enfin des petites bétises qu'ils nous arrivent de temps en temps, enfin à moi et rien niveau mauvais comportement des pieds, elles sont actuellement nickel (passez voir pour vous faire un jugement)

 

Je ne peux que vous encourager sur ces choix, j'ai a ce jour des buds records que je n'avais jamais obtenu au préalable sur mes autres cultures notament une Moby Hash qui atteind des sommets!!!!

 

Peace

JahRastafary

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

je ne comprend pas pourquoi 1 plante sur 10 déconne grave car toutes partagent la même soupe, le même systeme amazone. Je n'ai pas remarqué d'anomalie racinaire... je ne comprend pas. je crois que je suis bon pour une antrachnose.

 

Moi je ne te conseillerais de ne pas trop te torturer l'esprit.

Il m'arrive de temps en temps que sur un paquet de 10 graines, il y ait un pied faiblard qui souffre de tout.

 

Tant que le problème ne se propage pas au autre pieds tout du moins.

 

Cdt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skunkala

Bonjours a tous.

 

Voila,en achetant mes graines de super skunk,une graine de shark attack m'a été offerte.

Je me demandais si quelqu'un aurais des infos?? je sais juste que c'est principalement une indica.

 

 

A bientot

 

edit RICCO:

Sur la 1ère page de ce topic il y a un lien direct vers le site de cette seedbank. Sinon, en tapant Dinafem seeds sur Google on trouve le site officiel en moins de 10 secondes.

Merci de vous habituer à faire des recherches simples avant d'ouvrir un topic ou un post, conformément à la charte de cannaweed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut skunkala

 

je viens de finir une session avec de la shark attak , quoi que très bonne je te la déconseille en extérieur dans ta région .

 

en effet le temps de flo annoncé par dinafem est un peu court , je les ai recolté a 70 jours de flo environs et les têtes étaient très compactes , donc pour la fin de flo ça risque de faire juste , et de moisir si le climat n'est pas propice en septembre .

 

oriente toi plutôt vers des variétés faites pour l'extérieur , regarde les différents topics concernant ces variétés .

 

a + man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut frenchtouch

 

je dis pas que c'est impossible qu'il récolte de la shark attak fin septembre , mais juste que vu que la densité des têtes si il fait un temps pourri fin septembre ca risque bien de moisir.

 

c'est pas ce que je ferais poussé si j'habité en Moselle , mais je dis pas que c'est infaisable .

 

tchuss!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

tu devrai t'orienter vers les variétés early ou sinon si tu veut une weed indica il y a la holland's hope qui est sympa et tu pourra récolter sans problème car c'est ce qu'ils font pousser en hollande en out.

voilou.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Commende éfféctuez le 24.03.2010 en france dept 06 et recu hier le 29.03.2010 critical jack et moby dick de chez Dinafem délais réspécté et un catalogue fournie de variétées de graines.

-A recommandé. 20/20

-En revanche,j'ai passé une commande chez high-supplies le 09.03.2010 et je n'ai toujours rien recu a se jour,ils me repondent en disant: la commande va arrivé !!!!

-A eviter 0/20

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les Cannaweeders et les Rastafaris:fumette:

 

- voici des tétes d'industrial plant récoltées à 56jours de Flo.

 

nothernlight.jpg

nothernlight3.jpg

 

nothernlight5.jpg

nothernlight4.jpg

 

nothernlight1.jpg

 

- Bon gout,:kana_smyle: un peu poivré et odeur de nothern de coffee, Bref, C'est la vraie!!!!!:lol:

 

- super agréable à :bigspliff: et bons effets, bon high, puis petit stone, sauf si ;) à outrance, là elle tape quand même!!!!

 

- DINAFEM a des prdouits chers, mais bon pour' ce 1er essai chez eux, ba rien a redire!!!!:-D

 

 

Tchussssssssssssssss'

 

 

:lol:ET:culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,

 

Je suis a la recherche d'une varietes pas trop cher , pour un total debutant et qui aura un pheno plutot sativa avec un bon p'tit gout qui te donne un bon souvenir .

 

J'ai deja visiter plusieur topic unique et je suis toujours a la recherche de LA plante ou ma vie cannabique débutera , donc j'aimerais qu'elle sorte un peu de l'ordinaire , on ma souvent conseiller la skunk , mais bon c'est vrai qu'on n'en voit beaucoup trop je trouve.

 

Sinon j'ai une hps et une mh 250w , avec un rvk 300m3 et un ventilo 21cm si sa pourra chnager quelques choses dans vos conseil de plante.

 

voila je crois que c'est tout , si vous avez des question n'hesitez pas.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait j'ai dla critical+ et le moins qu'on puiss dire c'est que sa pousse vraiment vite comparer a d'autre variétés

et en plus un bonheur pour nous c'est une grosse productrice de téte compacte et resineuse mais je vais les esayé en exterieur et je vais faire gaffe au moisissure .

prions pour que le temps sois toujours aussi déglinguer et que l'été ce fasse sentir jusqu'a fin septembre lol :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Pouet à tous!

 

Un très bon Breeder à mon avis même si ils ne se sont pas cachés d'avoir travaillé directement à partir de variétés de concurrents (en particulier Mr Nice) qui n'existaient pas forcément en féminisées.

 

J'ai testé un certains nombre de variétés et je ne suis pas déçu pour l'instant.

 

Santa Sativa: très belle sativa, bonne récolte, gout sympa, high clair. Rien de spécial.

 

Industrial Plant: Leur Nothern Light, excellent gout sucré, stone physique un poil cérébral, bonne prod.

 

Power Kush: leur Super Skunk. Effet et gout skunk (donc), assez forte mais assez banale à tout les autres niveaux.

 

Diesel: Gout citronné sympa, effet assez léger mais très plaisant (faut bien la doser) et long. A noter que j'ai eu une triso.

 

White Widow: très bonne qualité, rien à dire. Je la préfère à celle de Green House pour le gout moins "chimique", mais je la trouve moins forte (ce qui n'est pas forcément un défaut).

 

Shark Attack (en cour^^): leur "shark", pas encore goutée, mais en temps que croisement entre Power Kush (SSkunk) et White Widow, je ne suis pas surpris de son grow, et j'ai une idée de son gout. Une belle plante en tout cas, vendue comme plus "relaxante" que se parents (à voir donc).

 

Moby Dick: (testé phéno indica seulement) excellent gout citronné, buds bien dures, effet physique/cérébral stimulant mais pas psycho qui dure. D'ailleurs, c'est celle que je viens de vaporiser et qui m'a fait écrire ce post^^

 

A propos de cette dernière, j'ai un peu de mal à comprendre leur nouvelle Moby Dick #2. La #1 est sensé avoir un génétique White Widow/Haze (ce qu'on retrouve bien dans le gout et les buds). La #2 est marquée "Northern Light / Haze", ce qui ne me semble pas vraiment être la même chose... si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet...?

 

J'avoue avoir un peu de mal avec leurs 10 nouvelles variétés de cette année, cela me parait un peu beaucoup pour être honnête. Ajouter des variétés c'est bien, encore faut-il qu'elles valent le coup. De plus plusieurs des nouvelles sont des "améliorations" des précédentes, Est-ce la peine d'en faire de nouvelles variétés? Tous les breeders améliorent régulièrement leur génétique...

 

Bon smoke à tous :pro:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis.

Juste pour dire que je viens de parcourir le catalogue papier de dinafem et qu'il annonce 2 autres nouvelles variétés automatic(en plus de leurs Roadrunner #2):

 

Fruit Automatic:

 

Génotype:

 

(Lowrider#1 X Dinafem#1) X Grapefruit

 

Composition:

 

Rudéralis 25%

Indica 55%

Sativa 20%

 

Jours de floraison a 20h:

 

60 - 65

 

Recolte en exterieur:

 

d'Avril à Octobre

 

THC:

 

Moyen(6-10%)

 

Production:

 

De 20 à 50g

 

CDB:

 

Elevé

 

Hauteur:

 

En terre : de 30 à 80cm

En hydro: Jusqu'à 100 cm

 

Description:

 

Reconnue pour etre une belle plante aux couleurs d'automne, la grapefruit se caractérise par une grande saveur et une forte production.

Cette nouvelle génétique répond simplement aux attentes de cultivateurs désireux de fumer quelque chose de fruité en plein été et sans trop de complications.

Le résultat dépasse réellement nos espérances avec une augmentation considérable en résine, puissance, saveurs, taille et puissance.

Avec un temps de floraison de 65 jours à partir de la germination, cette génétique se positionne comme une des plus précoces du marché. Ses grosses feuilles grasses, son abondante résine, ses saveurs douces et ses fleurs pégeuses comme du miel incitent tout bon cannabiculteur à plonger ses narines dedans.

Trés adaptée aux zones froides, nous conseillons pour obtenir les meilleurs résultat de semer les graines la derniére semaine de Mai afin de la recolter début Juillet.

 

 

Haze Automatic

 

Génotype:

 

(Lowrider#1 X Dinafem#1) X JYD Haze

 

Composition:

 

Rudéralis 25%

Indica 55%

Sativa 20%

 

Jours de floraison a 20h:

 

70 - 80

 

Recolte en exterieur:

 

d'Avril à Octobre

 

THC:

 

Moyen(6-12%)

 

Production:

 

De 20 à 50g

 

CDB:

 

Elevé

 

Hauteur:

 

En terre : de 25 à 80cm

En hydro: Jusqu'à 100 cm

 

Description:

 

Dans le but de changer radicalement le gout des autoflorescentes, nous avons décidé de croiser notre ligne de Roadrunner avec la ligne JYD Haze.

Toujours aussi rapide en temps de floraison, cette nouvelle genetique raviera un bon nombre de cultivateurs, notamment les habitué des saveurs fruité et boisées.

En effet si les premiéres genetiques automatiques disposaient toutes de ce gout pauvre, au parfum d'herbe ou de chanvre industriel, attendez vous avec la Haze Automatic à une véritable revolution de saveurs.

Nous sommes ravi d'annoncer qu'en plus du gout nous avons reussi a augmenter la production de resine mais aussi la taille des plantes.Grace a la haze, cette automatique forme beaucoup plus de résine que ses prédécesseuses, ceci se traduisant en dernière semaine de floraison par une incroyable couche de trichromes glandulaires visible sur l ensemble de la plante.

Dans des conditions de culture optimales l'Haze Automatic peut atteindre en fin de floraison jusqu'à 100cm en seulement 80 jours.

L'effet n'est pas encore celui d'une Sativa, en raison de l'augmentation respective de THC et de CDB , néanmoins il reste psicoactivement acceptable. Leur taille inférieure et leur précocité à fleurir sont deux atouts majeurs pour ne pas attirer l'oeil des voleurs et des chasseurs.

En Europe Continentale et dans des conditions climatique favorables, nous conseillons de planter ces génétiques à partir de la derniére semaine de Mai afin de la recolter pour le 1er Aout, alors attention aux pluies de fin d'été.

Ainsi commencez votre plantation sur la fin Mai, afin de la recolter lorsque la lumiére du soleil est maximum.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Dinafem