Messages recommandés

ha ben c'est cool tu vas bientot te régaler,moi aussi j'ai la mème génétique en ce moment en croissance (notherlight's fem de white label) j'aimerai bien avoire le mème résultat avec les miennes j'aime beaucoup aussi tes moby dick je crois que j'en ferai a mon prochain grow car j'en possède trois seeds, la tu déja gouter?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re bis

 

non la moby dick je l ai jamais testé

 

mais la Nebula de paradise seeds je la connais bien

 

donc je pourrais voire la quelle est la mieux entre

 

la Moby dick de DINA et la Nebula de PARADISE

 

Meme cross de haze X white widow

 

sur ce a+ et bonne soiree

 

ORANGE.BUD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous

si quelqu'un a deja fait une de ces variétés en out :

super critical haze

critical+

cheese

sweet deep grapefruit

 

pouvez vous me dire si les temps de flo correspondent avec ce qu'indique dinafem?

je suis en out dans le sud de la France et je compte recolter vers le 15 octobre sauf la super critical haze qui a du retard et commence a peine a bien budder

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

commande passée le 30/09 reçue aujourd'hui le 7/10 de 10 master kush regular de white label, 6 auto oil automatic de autofem,et 5 snow ryder automatic fem de white label.

et en cadeau 2 roadrunner automatic et 3 critical +.

par contre 9 euros de taxe pour le contre remboursement,c'est cher mais bon les graines de chez eux sont toujours au top.

+1000 a mon site préféré.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Graines de Moby dick, critical jack et critical+ femelles achetées cette année....pas trop de soucis au niveau de la germination mes plantes font toutes environs 2 mètres et pas d'herma en vue donc je recommande fortement ce breeder, aucuns problèmes lors de l'envoie.

 

Après récolte environs 1k 100 sur les trois plantes donc bon rendement, Dinafem seeds font du bon boulot d'après moi.

 

pluch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Pour la première fois j'ai commander des graines par internet, car beaucoup plus économique qu'un A-R à Maastricht...

 

Mais énorme déception, en effet, j'ai passé commande le 26 septembre sur le site de dinafem de 10 graines de critical jack féminisées, et aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu !!!

 

Le tracking du colis m'indique ceci :

27/09/2010 Admitido

27/09/2010 En tránsito

27/09/2010 En tránsito

28/09/2010 Salida de la Oficina Internacional de origen

28/09/2010 Llegada a la Oficina Internacional de destino-FR

 

Le colis aurait-il été intercepté par les douniers ? peu probable je pense...

 

Est ce que cette situation est déjà arrivée à quelqu'un ??

 

Merci de votre aide.

 

Et savez vous comment ce passe le passage entre la poste espagnol (correos) et la poste française ? il doit y avoir un changement de numero de tracking non ?

 

Merci d'avance pour vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut zitche,

 

Quand tu commandes tes graines tu mets ton adresse ou tu te les fait livrer en poste restante ?

 

Je leurs ai envoyé 6 mails de réclamation, et une seul réponse : un copier coller du tracking correos.... En gros il ont bien envoyé le colis

après je me demmerde......

 

Pas très serieux, je pense que je peux me les mettre bien profond mes 74€

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut grasseweed.

quand je commande des graines de chez dinafem .

je passe toujours par lamota qui sont très sérieux et ils bossent avec beaucoup de breeders en plus ils y a des freebies pour chaque commande.

voilou.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Superskunk01

Salut à tous!

 

Je prépare ma future session et j'ai du mal à choisir mes petites...

La session précédente à été de la BigBud et de la SuperSkunk féminisé, j'ai j'avoue eu un faible pour la Bigbug..

En gros je recherche une variété très productive, qui accepte bien le palissage et avec une grosse défonce uniquement pour le soir..

Pour ce qui est de l'environnement, c'est du 2x600w cooltubé en terre dans des pots de 18l..

 

Donc voici les prétendantes:

 

Critical+

Industrial Plant

Moby Dick

Moby Hash

Royal Haze

Santa Sativa

 

Qu'en pensez vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep superskunk

 

j'ai fait de l'industrial je ne peux que te la conseiller, une belle plante bien solide productive facile, et le gout est très sympa aussi, de chez eux j'ai fait aussi la blue fruit et la diesel, et je met très loin devant l'industrial uniquement coté stoned, car les autres ont aussi été très productive mais avec plus le coté hight, si tu recherche un effet stoned l'industrial +1

a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit conseil si tu vas direct les achetés chez dinafem seed tu auras 3 critical + en cadeau pour 90 euro

d'achat .

moi perso je suis pas fan du moins plus trop car avec les prix de 3 graines chez eux tu peus en avoir 5 chez les autres et en plus mon impression et que toutes leur varietes ce ressemble fort , c tres chere :-o

et il est tres rare d'avoir 100 /100 de germination a mini 10 euro la graine sa fais mal au Q

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re Superskunk01

 

j'avais une 400 watt pour 6 plantes, dont 2 industrial j'ai laissé les plantes se développer normalement que du pinçage pour uniformiser la canopée, et l'industrial avait de très belles branche secondaires. une moyenne de 60 gr plantes mais les industrials étaient les plus belles, je n'ai pas de photos de l'industrial mais je peux te mettre une blue fruit qui était avec elle, ce n'est pas du tout la même architecture mais c'est du dinafem aussi

556552.jpg

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Dinafem