Messages recommandés

Salut a tous,

 

je viens apporter ma pierre a l'édifice.

 

J'ai planté de la critical+ ainsi que de la california hash plant. La critical + a été dans mon cas + productrice niveau grow avec 100% de femelle pour les 2 variétés...

Coté smoke la critical est plus fruité (rien d'étonnant) sachant que la cali hash a le gout d'une bonne beuh au gout de hash. Pour la défonce j'ai pas trop comparé mais la critical + laisse place a un petit high d'un bon quart d'heure avant de retomber dans un bon stone. La cali hash m'a parrut faire de l'effet plus longtemps apres le smoke sans être assomante.

 

J'ai aussi fait pousser lors d'une autre session de la power kush qui ma sembler un peu fruité (moins que la critical+, gout skunky quoi) mais m'a parru un ton en dessous par rapport aux 2 autres variétés même si j'en ai été très satisfait.

 

Avant de clore mon commentaire je voudrais avoir des infos grow et smoke par les cannaweeders qui ont fait pousser de la roadrunner 2 ainsi que de la fruit automatique. J'aimerais notamment savoir si l'auto flo a été concluante dans votre cas (j'ai eu des échos comme quoi la roadrunner était prète bien plus tard qu'annoncer par le breeder...)

 

un grand merci a la communauté CW

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yepa

 

6 graines de chez dinafem sont en route chez moi

 

2 California Hash Plqnt

2 Industrial Plant

1 Fruit Auto ( cadeaux de cañamo magasine )

1 Haze Auto ( cadeaux en exclusivité de la part de Lamota )

 

100% de germination ...

 

a+ pour plus d'infos .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

yo

 

j ai un pote qui fait de la fruit auto(outdoor planter mi juin) et elles poussent trop bien fa va faire 4 semaines et elles font 47 (45 a 90 annoncé par le breeder) cm avec des branches secondaire tres bien developpées.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai recolté il y'a une dizaine de jours 5 pieds de Roadrunner #2.

le dernier à été coupé à 65 jours depuis la graine ^^

Depart en box pour les 5 avec 20H de lumiere par jours, elles se sont toutes declarés ensembles et ont commencés le stretch ensembles à quelques jours pret :bigspliff:

Tres bonne genetique tres stable, les 5 pieds ont evolués ensembles durant toute la flo à quelques jours pret encore une fois.

J'ai fait environ 70g en tout.

 

Pour ce qui est du smoke elle est vraiment tres bonne, Un bon gros effet cassant comme je l'attendais vu la proportion de CBD ^^ Un gout plutot fruité... Rien d'extraordinaire de ce coté la.

 

Encore une fois et comme d'habitude Dinafem ne m'a pas deçus :culture:

 

Je fait actuellement pousser de la Royal Haze en inté et en exté, j'en suis à 40 jours de flo en inté et ça promet du lourd !!

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

slt slt

 

 

La nuits passé j ai recolté la seul roadrunners#2 que javais donc je suis venue vous la montré :-)

 

 

j ai placé un crayon pour avoir une idée de la taille..

f34693.jpg

 

pour info c et un paquet de 30

d22ea2.jpg

 

C etait juste pour montré qu avec de bon paramétre de culture on peut en tiré le maximum..

 

Ma culture et entiérement bio je n ai pa mi d engrais liquide nomplus

 

Peace et bon grow tt le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

 

Suite à la lecture des différentes infos que j'ai pu trouver sur ce breeder ( merci à tous ceux qui prennnet le temps de faire des reports au passage ) j'ai commandé des graines le 12/07 , mais si l'achat s'est bien déroulé ( controle de la validité de l'achat CB via SMS et débit OK) je n'ai toujours pas reçu ma commande , du coup je suis un peu inquiet :-? .

 

D'autre part je n'ai pas reussi a m'inscrire sur le site donc j'ai du commander en "guest" , et pas reçu de mail de confirmation de ma commande .... Au bout de 10 jours j'ai envoyé un mail au service "aprés vente" mais le mail est rejeté ( boite aux lettres pas active chez l'hebergeur ) , ensuite j'ai contacté le mail infoatdinafem mais toujours pas de news ...

 

Donc j'aimerais savoir si il est normal que le délai soit si long et éventuellement si quelqu'un sait comment les contacter car je vais partir en vac ;-) et j'ai pas envie que les boites restent dans ma boite aux lettres :-P .

 

Merci à tous ceux qui pourront me donner de l'info , bon week a tous ;-)

 

edit : j'ai finalement trouvé le bon mail de support et j'ai eu une réponse assez rapide, le souci venait du fait que je ne me sois pas enregistré sur le site avant la commande , a priori en tant que "guest" ça s'est perdu ... quoi qu'il en soit ils se sont excusés du désagrément et m'ont assurré l'envoyer demain , ça devrait donc être ok pour l'envoi le seul souci est que je pars lundi en vacances donc peut etre que le paquet devra rester 10 jours dans la boite aux lettres :-( .

Bon grow all :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut,

 

J'ai commandé via seedsman et j'ai reçu sans souci mes 3 moby dick et 3 white siberian (j'ai plus vraiment de place pour lancer plus de mères et sélectionner, je me demande déjà où caser tout ça), mise en germination directement...

J'ai hate de voir ce que ça va donner n'ayant pas de w.widow dans mon jardin et ayant vu un jdc plutôt énorme avec de la moby dick.

Je vous tiendrai au courant dans environ 4 mois si je suis satisfait de mes nouveaux choix!

Germination réussie, y compris pour les free durban.

Seulement gros souci avec les white siberian qui meurent après avoir germé et sorti de terre... Il m'en reste une sous serre chétive et mal barrée malgré mes soins. Pour le reste c'est bien parti en croissance.

 

A bientôt, bonne culture !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation,

 

Je me permet de faire un petit report sur DINAFEM avec quelques photos pour plus d'infos "MP".

 

Pour les photos cela est bon?(dimension, ect...)

 

Un JDC??? oui, non??

 

Culture extérieure style guérilla:

Variétées: blue widow

blue hash

Critical+

White siberian

 

 

127cad.jpg

 

e801.jpg

 

8c5a.jpg

 

5ea54a.jpg

 

4b9d5e.jpg

 

bbef2d.jpg

 

02232e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut a tous,

Je viens vous faire part de mon experiençe chez DINAFEM, ayant commander 10 graines DINAFEM chez LAMOTA:

 

-CRITICAL +

-CRITICAL JACK

-BLUE FRUIT

-WHITE SIBERIAN

-POWER KUSH

-CLOUD#9

-MOBY HASH

-ROYAL HAZE

 

J'ai eu au moins 4 hermas, ma culture n'a pas put arriver jusqu'au bout malheureusement, et elle était a pratiquement a 2 semaines de flo donc je ne sais pas combien j'avais d'hermas exactement mais je suis déçu car aupparavant sa ne m'était jamais arrivé avec des graines féminisées de la marque DUTCH PASSION OU GREEN HOUSE.

 

Leurs variétées me plaisais bien alors je me suis laissé tenter mais maintenant j'hésite a revenir chez eux, j'aimerais savoir si plusieur personne ont eu le meme problème que moi ou si tout simplement je n'ai pas eu de chançe)

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, à tous!!

 

Si ça vous dis, dans la maj terre de mon JDC , il y a pas mal de photos de:

 

-Critical Jack dnf

6280d3.jpg

 

 

 

-White Siberian dnf

574d7f.jpg

 

 

 

Sur deux graines, les deux ont germées, et je n'ai pas eu l'ombre d'un :roll:. (le cut a eu lieu il y a quelques jours.)

++

 

Bon Grow...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@bibi: quels sont tes conditions de culture? Si tu as eu autant d'hermas chez 3 breeders (meme si Dutch et GH ont mauvaise réputation), il faudrait peut etre voir dans ta façon de procéder ce qui cloche pour avoir tant de malchance... Mais envois quand meme un mail avec photos à Dinafem on sait jamais ;-)

 

 

Perso meme en étant pas très doué (premiere fois), sur 7 plans de Dinafem j'ai eu 7 jolies femelles...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a vous

 

pour moi dinafem assure

 

4 industrial plant et 2 moby dick actuellement en in

 

 

les 4 industrial plant au premier plant

 

1cc208.jpg

 

et les 2 moby dick au centre

 

5aa2ff.jpg

 

ras a part en debut de croissance ou les industrial plant avaient 2x moins d engrais que toutes les autres elles ont l air plus sensible au debut

 

maintenant c est bon les doses "normales" passent nikel

 

 

 

a+ et bonne soiree

 

ORANGE.BUD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a toi

 

premier grow pour moi d industrial plant donc bon pas de recule

 

debut de croissance elles tolerent pas beaucoup d engrais

apres ça roule

 

passage en flo gros stretche plus que toute les autres de la box

 

c etait les plus indica du lot et c est les plus haute

 

par contre niveau prod ça promet;-)

 

a+

 

ORANGE.BUD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello petit report sur ma commande passé le 09 Septembre sur dinafem seeds

3 critical jack et 3 Sweet Deep Grapefruit

jai recu le 18 Septembre

3 Santa Sativa et 3 Sweet Grapefruit

erreur de commande je viens de leur envoyer un mail

bien que la Santa est exellente

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Dinafem