Messages recommandés

Salut Nono$ !

 

Merci pour ton expérience, 90 jours ! J'aime les sativas mais j'espère que j'aurai un phéno un peu plus équilibré, je déménage fin mai. Tu étais en terre ?

Je surveillerai donc l'azote mais à priori l'engrais flo de cellmax en contient, donc ça devrait le faire.

 

Merci pour les infos et hésite pas à revenir poster ton smoke-test :respect:

 

trousss

 

Joe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde !!apres quelques années d'outdoor je me suis lancé dans l'indoor (toujours avec dinafem).

 

j'ai un sweet deap grape fruit et un super silver.

 

je suis a flo+18 et le swgf se porte a merveille mais le super silver strech mais ne se déclare pas.

 

ni couille ni filament :-(:-(

 

alors la je commence a baliser un petit peu.

 

merci pour vos reponse et bon week end !!! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop !!

 

@jarowidow :

La Super Silver fait partie des 3 plus grosses sativas de dinafem avec la royal haze et la moby dick (bien que la moby dick possède un phéno indica précoce, son phéno sativa pousse la flo assez loin)

 

Donc rien d'alarmant que ton pied ne se soit pas encore déclaré à flo+18, suffit que tu sois tombé sur un phéno bien sativa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour bonjour !!

 

de retour avec mon super silver a f+21 et qui ne se déclare pas!!

 

sinon son copain de chambre(sweet deap grapefruit) se porte toujours comme un gant !!

 

et-il possible de mettre une ampoule mh sur une installation hps ?!!! edit Karott: Pas de question sur la culture dans les topics de breedeurs... et merci d'éditer tes post plutot que d'en créer un autre quand personne n'a posté après toi.

 

bonne journée a tous !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Je viens de parcourir ce topic en entier et n'ai pas trouvé réponses à mes questionnements...

 

Alors voilà, est-ce que quelqu'un a déjà cultivé la mobydick(#1) et la #2?

 

Est-ce que la MD#2 est juste une amélioration de la MD(#1) ou bien elle a de mobydick juste le nom?

 

Bref, laquelle est la meilleure selon vous?

 

Bizarre quand même, j'ai remarqué que la MD#2 est moins cher que la MD(#1)... :-? Explications?

 

Merci de m'eclaircir

 

Peace :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

Alors voilà, est-ce que quelqu'un a déjà cultivé la mobydick(#1) et la #2?

 

Est-ce que la MD#2 est juste une amélioration de la MD(#1) ou bien elle a de mobydick juste le nom?

 

Moby Dick = Haze x White Widow.

Moby Dick #2 = JYD Haze x Northern Lights.

 

 

Bref, laquelle est la meilleure selon vous?

Bizarre quand même, j'ai remarqué que la MD#2 est moins cher que la MD(#1)...

 

Je n'ai pas testé la #2 mais la première du nom envoie vraiment du pâté. Le phéno indica comme le sativa font vraiment très mal. Le tout avec un goût génial.

 

Tu as la Moby Dick #1 dans le strain guide, va y faire un tour si tu veux plus d'infos.

 

La Moby Dick #2 est censée être plus productive.

 

Pour le prix difficile à dire...peut-être jugent t'ils tout simplement que la MB #2 ne mérite pas de coûter aussi cher que la MB # 1 (qui est un de leur bestseller.)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

en ce moment je cultive quelques variétés femnisées notament la sweet deep grapefruit, il y deux semaine une herma est apparu sur une des sweet deep, puis hier ma deuxiéme sweet deep herma en parcourant les jdc francophones et anglophones, je m'aperçois que les sweet deep sont en parti trés peu hemaphrodite, dommage car cette variété est exellente je l'ai deja fait pousser en exterieur aucun probléme donc je me suis dit peut être sa venait de moi mais mes autres variétés sont pas herma pourtant que des femenisés !!!!!!

depuis mes debut je cultive avec dinafem c'etait la derniére cession avec eux je préfére maintenat me diriger vers des breeder plus serieux ex:(mr nice) ainsi que d'eviter les feminisés sa va être dur etant donné que j'habite a la frontiére espagnol.

 

ps: jarowidow j'éspére que tu n'auras pas de probléme avec ta sweet deep !!!

 

j'ai enlevé une petite banane hier donc trés peu herma mais quand même herma!!!dégouté connaissant le gout terrible de cette variété.

 

sweet deep grapefruit flo+22

66cb91.jpg

 

adio

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut euskalbud!!!

 

 

En lisant ton message je me suis precipité sur le mien!!!!

 

Mais non il est question d'une belle femelle expriment sont parfum.

A surveiller pour la suite merci.Sinon en outdoor deja une trentaine de graines et 2 non-germés et un male, donc je me dis que ce doit pas etre aussi mal que ca.

Donc petite fidélité pour eu quand meme!!

Mais j'ai l'intention de testé d'autre breeder alors si quelqu'un a des coup de coeur qu'il l'exprime avec plaisir.

 

Pour ce qui suive un peu mon super silver et parti a f+23, aujourd'hui f+25 et formation des appex!!! :-P:-P

 

bis a bientot!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, voila que je consulte le catalogue, les trois nouvelles variétés sont Critical + auto (qu'un pote va tester, jvous en ferais des news !); la critical jack comme dis au dessus et "l'amnesia originale", quelqu'un aurait-il plus d'infos sur celle la? celle du fem de quel amnesia ? (comme leur critical + qui est une version fem de la critical mass) ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les gars !

 

 

 

Une culture multi-variété sous eco 2100°K avec quelques Dinafem:

 

 

 

 

 

- White Siberian

 

36ca0a.jpg

 

- White Widow

 

98bcd5.jpg

 

- Blue Hash

 

c17ac9.jpg

 

 

 

 

 

Vous trouverez un smoke report à la fin de mon jdc V4 ! :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour j ai commande de la calif haschplant,moby dick 1 et critical jack, en feminisees,y a til des soucis d herma avec ces varietes?

2-la moby dick se prete t elle au one bud?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Dinafem