Messages recommandés

Invité Sammy_

bonjour, je suis en rage ! :)

je m'explique, j'ai commandé sur le site dinafem-shop (pensant que c'etait le site principal de dinafem. C'est, en effet, l'une des premieres reponses "google").

premiérement, j'espére qu'il s'agit bien de dinafem et non pas d'un sous traitant obscur, sinon mon probleme n'est pas pret de se resoudre ! (le payement par carte banquaire etait au nom de lamota...........)

Bon, quoi qu'il en soit, je passe donc commande pour un total de 97E. Pas de mail m'avertissant de l'envoie de ma commande et donc pas de tracking number !

Aujourd'hui, je retrouve sur mon portable un message d'un gars qui serait semble t'il passé pour livrer un colis. Travaillant, je n'ai pas pu lui repondre en direct, ni donc evidement receptionner le colis.

Le type m'a laissé un msg où l'on ne comprend pour etre gentils qu'un mot sur 6 !!!

j'entend vaguement qu'il est effectivement venu pour livrer un colis / puis brouhahaha / 145/ puis larcéne / puis 40 744 / silence / 27 !

OKKKKKKKKKKK

 

Bon il me semble evident qu'il s'agit de la commande en question. Mais je ne sais pas qui est chargé de la livraison : la poste , UPS, fedex, une autre société ?!

je réve !

tout les jours, je vais me casser le cul a bosser, si j'y mettais autant de bonne volonté que ce cretin, je serais au pole emplois depuis perpet !

 

Donc maintenant pour moi la course contre la montre debute...

 

je dois reussir a contacter quelqu'un qui pourra me dire ou recuperer ce colis (j'oublis de preciser que bien entendu, cette sombre crotte, n'a pâs pris la peine de laisser un avis de passage en boite au lettre).

 

j'ai donc envoyer un mail au site en esperant qu'il me donne assez vite le nom de la société chargé de la livraison et le tracking number. Bien entendu, je doute d'avoir une reponse rapide ! en tout cas suffisement rapide pour pouvoir recuperer le dit colis avant qu'il soit réexpedié en espagne ...

 

je vais tenter de les appeller demain, mais tout comme pour mon mail, avec mon anglais sommaire, je n'ai que tres tres tres peu d'espoir d'obtnir la moindre information !

 

je vais tenter de contacter UPS demain (car j'ai cru comprendre par diverses recherche que c'est eux ou la poste qui est utilisé par ce breeder ; la poste ne prend jamais la peine de verifier que les gens sont chez eux, mais au moins ils laissent un avis de passage eux ! donc je penche pour UPS), mais sans numeros de tracking, je me demande bien a quoi bon esperer !

 

Quelqu'un ayant commandé recemment pourrait il me confirmer qu'il a ete livré par UPS ?

quelqu'un pourrait il me confirmer que dinafem-shop est bel et bien dinafem (et pas juste une arnaque !!!)?

 

putain je crise grave la ............

 

quelqu'un a t'il la possibilité d'utilisé des pouvoir jedi, divin, sur-humain pour me venir en aide ? (genre un mega conseil....)

 

En tout cas ca soulage de pouvoir partager sa frustration ..........

 

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sammy_

alors oui pour te repondre, mon probleme s'est resolu... ou plutot, J'ai resolu mon probleme !

j'ai donc appeller toutes les sociétés s'occupant de livraison dans mon coin.

J'ai fini par decouvrir un truc qui s'appelle Exapaq !

apres recherche de mon colis à l'aide de mon nom (gros gros ecoup de chance je pense de reussir a convaincre l'employer de faire cette recherche sans mon tracking number!)

lol ca m'a pris 3 Heure.

Je suis toute de meme réellement enchanté de voir cette histoire trouver une fin heureuse.

Tellement que je n'ai pas fait de reclammation contre le stupid gars incapable de faire son job correctement...

voila voila !

 

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour

N'ayant pas eu de réponses a ma question sur le topic,

Bonsoir je voudrais savoir si ce site est en lien avec Dinafem ou non:

https://www.dinafem.org/

 

Dessus on peu trouver l'amnesia de Dinafem alors que sur le site officiel ( https://dinafem-seeds.com/fr/ ) il n'en parle pas

 

je me suis permis de mail directement Dinafem afin de savoir ce qu il en était.

 

Vois ci donc leur réponse (désoler pour mon franglais made in google):

 

Bonjour

 

Yes it is our website, in fact it is the official website, and it is the

best place to but the Amnesia.

 

Best regards

 

Dinafem

 

 

El Dom, 3 de Julio de 2011, 4:29 pm, Sensou Sensou escribió:

>

> Bonjour

> Je vous écris car j aurais voulu savoir si le site

> https://www.dinafem.org/ fait bien partie de votre groupe.

> En effet il vende de l amnesia et je ne la retrouve nul part sur votre

> site officiel.

>

>

> Hello

>

> I write for I would have wanted to know if the site

> (https://www.dinafem.org/) is actually part of your group.

>

> In fact it sells the amnesia and I can not find anywhere on your official

> website.

>

> Thank you

>

 

 

Dinafem Seeds

POT SISTEMAK, S.L

c/ Portuetxe 83

20018 Donostia - San Sebastián

Tel.: 943 005 213 Fax. 943 021 116

 

Du coup il serait interressant de rajouter dans le premier post l'adresse de leur webboutique :https://www.dinafem.org/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

coucou,

 

je n'arrive pas a valider ma commande pour me la faire livrer par ups il y a que la poste de disponible.<br><br>j'ai testé sur lamota et les frais de port par ups sont de 45 € j'hallucine.<br><br>merci<br><br>

Modifié par coucou05
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

De très bonne graines pour Dinafem +1

La prochaine fois, dis nous ce que tu as commandé, ca permet aux autres d'avoir différents avis sur les variétés ;)

 

Bonne culture

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour!

 

 

Pour ma part j'ai essayé leur White Siberian qui a donné de très bon résultats et une germination 100% (voir mon JDC#2 - lien dans ma signature - Pour le grow/smoke report) :supair:

 

En ce moment j'ai 4 royal haze en cours, dont je suis un peu moins satisfait. 5 graines plantées, 1 n'a jamais passé le stade du germe. Sur les 4 restantes, deux sont belles, une est restée toute petite puisqu'elle a fait un noeud avec sa tige en germant (si si, je vous assure! ) et la dernière m'a fait ce que je pense etre un accident génétique: un stretch x12 et des buds completement "Fluffy"... Un peu décevant.

 

Ceci dit, la qualité semble etre au rendez vous avec les deux belles. :xD:

 

 

Au final, je recommanderais quand même chez eux avec plaisir, ne serait-ce que pour le serieux du site officiel et les packaging des graines :rire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonsoir, bonsoir !

 

Je n'ai jamais posté sur le forum mais je le suis depuis pas mal de temps puis un jour je me suis dit je vais m'inscrire mais je n'ai jamais posté.

Il faut bien un début à tout !

 

Bref on est pas la pour parler de moi. Je m'explique:

J'ai commandé le 10 aout précisément chez DINAFEM, c'est la première fois que je commande sur internet. Je me suis renseigné sur ce breeder et apparemment les envoie de graine sont assez rapide (et gratuit en plus !)

Le problème c'est que nous somme le 17 aout et je n'ai toujours rien reçu. Je commence a être un peu inquiet.

 

Quand je suis sur le site de Dinafem je regarde ma commande et c'est écrit:

 

Commande N°xXxXxX18 - En cours de traitement

Est ce que cela veut dire que les graines ne sont pas encore envoyé ? Ou alors la commande est peut être partie mais s'est perdu dans la nature ?

Que faire dans le 1er et 2eme cas ?

Dans le premier cas je trouve que 7 jours pour envoyer des graines c'est long. Puis j'ai été débité sur mon compte...

Dans le seconde cas il faudrait que j'envoie un mail ?

 

Je pense m'adresser en particulier a ceux qui on déjà commandé sur Dinafem car je pense que le statut "En cours de traitement" doit changer en fonction du statut de la commande.

 

Voila j'ai tout expliqué. Je compte sur vous la communauté ! Car je vois que l'entraide sur ce forum marche pas mal !

Merci d"avance ! Et que ca roule ! :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Période estivale, Dina tourne surement plus lentement comme pas mal de breeder.

Aucune indication sur le site?

Au pire un petit mail et tu en sauras plus.

Normalement quant ils envoient, le statut changera donc si il change pas c'est que c'est pas parti

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant que tu me le dit... Il y a bien une indication sur le site. Mais apparemment il y a 2 version du site et je n’étais pas sur la bonne. Donc je n'ai pas vu les indications. Apparemment les commandes seront expédie a partir du 23. Merci pour ton aide !

Je me sent bête de ne pas y avoir pensé plus tot :idea:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut

 

Ptite question rapide:

On peut faire pousser de la Cheese avec de la crystical +? ou sont elle trop différente? (taille, strech, temps de flo)

Le breeder incique la même la taille et 5 jour de différence entre les temps de flo.

 

 

Merci

 

info:

grow tente de 1,2 x 1,2 m2

600 W hps

Terre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ce printemp je ne comptais pas faire d'exté, donc-que a la derniere minute je me suis décidé. Donc-que en étant +/- a la derniere minute, jai utilisé la simplicité, me suis pris bcp de féminisé. Et temp qua etre en mood derrniere minute ... Me suis dit tien j'essaie cest petite automatic! J'ai tenté ma chance avec 2 haze automatic :(

 

Cultivé en 2 litres ^^

 

Mi mai

 

2011002.jpg

 

2011001.jpg

 

+/- mi juin

 

2011003.jpg

 

2011005.jpg

 

+/- fin juin

 

2011008.jpg

 

Phéno sativa.

 

2011009t.jpg

 

Phéno indica.

 

2011010.jpg

 

Debut juillet

 

Les photo du phéno sativa de la haze automatic .. avant de ce faire CUT!

 

2011004.jpg

 

2011005.jpg

 

2011006.jpg

 

2011007.jpg

 

+/- mi juillet

 

Phéno indica.

 

2011002.jpg

 

2011003g.jpg

 

2011004o.jpg

 

 

Au smoke le phéno sativa avais un gout nuancé/tres ressemblant a la haze. Effet, assé cérébrale/legerement motivente

 

Au smoke le phéno indica avais un gout de fouin/tres rudéralis. Effet assé stone/light

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous, je m'excuse le sujet a surement été abordé, notamment pas indy pinky, mais pourquoi plusieurs site dinafem persistent ???

jimagine qu'il y a un national et un international mais bon, voir plusieurs versions...

mais entre le seeds.biz (ou il ny a que du dinafem) et le tres jolie dinafem.org qui propose par exemple les graines a l'unité et les frais de port gratuit .... (franchemment les best à l'unité de dinafem, sensi, soma c'est quand meme super tentant, je risque d'y lacher une somme). Une derniere confirmation pour le site dinafem.org ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Dinafem