Messages recommandés

Salut DINAFEM HQ,

 

Pour ma part j'en ai fini de parler génétique sur ce topic, qui ne semble pas être le lieu approprié.

 

Je comprend dur d'avoir une réponse génétique ici, en temps normal une "seedbank sérieuse" dévrait ce concentrer sur son travail génétique plus que sur sont image .

 

 

je répéte mais je n'ai pas eu de reponse donc " D' ou vient votre OG Kush ET Amnesia ? avez vous des photo?"

 

 

Adio

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors je compte: nikoin, hell, bull. Je suppose que ca flatte l'ego. Sans rentrer dans la les polemiques et pour rester concentré sur le bien etre du fofo et l'information:

 

  • Les discussions sur Mr Nice: topic unique Mr Nice.
  • Les discussions sur la feminisation: topic Mystère du sexe ou Féminisées: pour quoi, pour qui, particulierement interessant.
  • Les reflexions sur le capitalisme, le positionnement sur marché, la marge bénéficiaire et le profit des entreprises: agence locale du parti communiste sovietique insolite la plus proche de chez vous.
  • Les discussions sur qui a la plus grande: de toute facon c'est moi.

 

Voila les clous. D'abord on siffle ensuite on tire. A vue.

 

si vous avez réellement un souci avec ce breedeur ,il est plutôt inutile d'y poster des messages sans argumenter solidement vos textes : preuves, sources, photos, grow report etc.

Gros +1.

 

Je repasserai nettoyer le merdier, que vous avez joli, plus tard.

++

dawi

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Euskalbud,

 

 

 

Je salue bien tout le monde au passage...amicalement et pacifiquement! Ne nous prenons pas la tête pour des choses

qui n' en valent pas la peine, unissons-nous au lieu de nous diviser!

 

Encore une fois, je veux bien apporter des réponses très précises à qui le voudra, si on me les présentent respectueusement,

je suis là pour ça, et je le dis et le répète, nous n'avons rien à cacher, sincèrement!

 

Je vais donc répondre à la question concernant les origines de l' Originale Amnesia et de l' Og Kush :

 

 

- L' Originale Amnesia est issue d' un clône élite de Hollande, très productif, très puissant, qui nous a été offert amicalement

par une entreprise de l' industrie cannabique Hollandaise,dont nous avons officiellement le droit d'utilisation, qui ne souhaite pas être mentionner publiquement, que nous avons aidés en retour, à développer leurs graines féminisées.

- C' est un hybride composé de plusieurs Haze sélectionnées, croisées avec une Indica, dont eux-mêmes ne connaissent pas l' origine.

- Le résultat est une variété qui possède le goût (doux,fruité) et l'effet Sativa, et la bonne production des Indicas.

 

 

- L' OG Kush est également issue d' un clône élite offert par un collectif de cultivateurs Californiens, de la vallée de San Fernando, qui sont les créateurs de la variété, et que nous avons également aidés professionellement dans le processus de féménisation de leurs graines.

- C' est un croisement de Lemon Thai/ Pakistani x Chemdawg.

 

 

- Je ne veux surtout pas faire de promotion commerciale ici, mais pour ceux qui découvriront nos nouvelles variétés AUTO, vous verrez qu'elles se distinguent largement de la concurrence, de par leurs qualités (goût,effet,production) et crées avec des graines régulars s'il vous plaît !!!

 

- Il faut également savoir que beaucoup de variétés de notre catalogue, la plupart, sont issues de sélections de graines régulars, sincèrement!

 

 

J'espère que ma réponse à vos interrogations vous paraît suffisamment claire et transparente.

 

 

Nous vous adressons nos sincères salutations à tous,

 

 

Bien cordialement,

 

 

 

DINAFEM SEEDS :supair:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Salut DINAFEM HQ,

 

 

 

Je comprend dur d'avoir une réponse génétique ici, en temps normal une "seedbank sérieuse" dévrait ce concentrer sur son travail génétique plus que sur sont image .

 

 

je répéte mais je n'ai pas eu de reponse donc " D' ou vient votre OG Kush ET Amnesia ? avez vous des photo?"

 

 

Adio

Modifié par DINAFEM HQ
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola tout le monde

 

J'ai pas trop suivi vos trucs et vos histoires et j'en ai RAB ;)

 

Par contre, le boxon sur ce topic et les discussions stériles qui en découlent me gonfle au plus haut point....

 

Comme j'ai pas le temps de faire joue joue avec vous et que j'ai déja dis à Dinafem ce que je pensais, je vais abreger et faire un grand nettoyage.

 

Le premier qui revient à la charges sera sortie par mes soins sans aucunes justifications.

 

Si Dinafem occulte des réponses volontairement et ne veux pas vous répondre c'est leur droit.... je pense que les expérimentes qui se sont exprimés ont bien reflété ce que pensent la communauté Cannaweed...

 

 

Bonne culture

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans faire de lèche je suis d'accord avec le modo sur ce coup, vous avez des interrogations, des questions et vous avez la chance de les poser directement à dinafem qui jusqu'à présent réponds pratiquement à tout le monde.

 

Encore merci Dinafem HQ pour ta patience et ton professionnalisme...

 

Bon allez rentrons dans le vif du sujet, j'ai une question assez similaire à la précédente....

 

Puis-je connaître l'origine de la sweet deep grapefruit? c'est indiquer grapefruit x blue berry mais ce serait cool d'éclairer ma lanterne sur les origines des parents, à savoir si le côté blue berry viens de chez DJ short? et pour le côté grapefruit?

 

Je suis à flo+ 16 je la kiffe cette variété c'est pour ça que je demande, 2ème fois que je fais pousser la SDG... Sinon petite déception d'une critical jack (commande 3graines) qui a fini en ladyboy ^^ mais bien herma à 50/50 dès flo+13

 

en photo...

Une critical jack

cj11.jpg

 

la couille

p1080110.jpg

 

La sweet deep grapefruit (hummm un délice)

sdg210.jpg

 

 

 

En tout cas encore merci pour le boulot qui a été fait, on vois que vous maitriser votre taf, sur 4 variétés que j'ai tester soit au total 25 plantes de chez vous j'ai eu qu'une herma. Bon c'est le jeu, sa arrive, mais je préfère le signaler car on sais jamais si vous avez d'autre mauvais retour sur les graines de critical jack version avril 2012.

 

Bref, tout ça pour dire que je suis satisfait de la qualité de votre travail, je trouve les plantes très homogènes et toujours avec une belle vigueur, comme vous pouvez le voir sur les photos, bon ya parfois un écart sur certaine souche (taille) mais dans l'ensemble un gros +1...

Jamais eu à me plaindre.

 

je vois plus de mec qui parlent de leur problème de germination et patati patata.etc etc...mais rarement ceux qui en sont satisfait. Avant de vous plaindre et de remettre les breeder/seeder en question apprenez à maitriser les bases de la culture.

 

La graine n'est que la finalité de la connaissance, tout le travail se joue en amont...

Modifié par amnesikka
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, :fumette::king:

 

 

permettez-moi également d'intervenir avec de bons retour sur "DINAFEM" apres ces quelques pages de Crash-Test.... :icon_confused::zzz:

 

 

j'ai testé la Moby dick et l'Indistrial plant lors de quelques Sessions et je doit dire J'en suis tout à fait satisfait,,,,

 

j'ai eux la chance d'avoir eux en freebies une seed d'OG Kush mais je l'ai tué comme un béta en la transférant du coton de germination à la pastille de tourbe, dommage pour moi mais vus le prix modique des 5 seeds de DINAFEM comparé à DNA, je testerait la OG Kush par votre intermédiaire je pense.............

 

sinon l'industrial plant fut pour moi un retour aux sources vers cette nothern-light au goût et effet stone bien prononcé et identique à ce que j'ai connu à Amsterdam fin des années 90,

 

la Moby dick fut une superbe découverte pour moi, belle plante bien productive et au goût et effet au top,,,

 

en ce moment j'ai une Session en cours chez un adorable pote qui a accepté l'arrivée de mon placo chez lui via les problèmes que j'ai eux avec les soldats du petit napoléon :angry:

 

 

Madame "Cheese" à + ou - 9 jours de croissance...

0506cheesec91.jpg

0506cheesec92.jpg

 

 

Bonne continuation DINAFEM

 

 

Tchussssssssssssssss'

 

 

:culture:& :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon experience dinafem à FLO+65 :

 

Un de mes Critical + freebies

 

post-673478-0-14178100-1338935565_thumb.jpg

 

avec vers la fin un gout Chewing gum hollywood exotique .... :plus:

 

Une Shark Attack

 

post-673478-0-66047700-1338935659_thumb.jpg

 

Une White Widows plus petit mais de très grande qualité

 

post-673478-0-32818500-1338935883_thumb.jpg

Modifié par arni15
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour amnesika,

 

 

 

Tout d'abord je tiens à sincèrement te remercier pour ton soutien et tes commentaires.

 

Elle est magnifique ta Critical Jack, vigoureuse et en pleine santé!

 

 

C'est avec grand plaisir que je vais répondre à ta question,

 

 

Les origines de notre Sweet Deep Grapefruit :

 

- Elle est issue d' une plante mère Blueberry sélectionnée (graines régulars Dutch Passion, qui a effectivement bénéficié du travail de DJ Short dans ces années là) il y à 13 ans par nos soins ( une de nos premières mères) dont on a réussi à inverser le sexe, pour la faire devenir un bon père (mâle ) dans le cas présent, et que l'on a ensuite croisé avec une Grapefruit,

issue elle, d'une sélection directe de graines régulars.

 

 

- Concernant les cas d' hermaphroditismes sur la Critical Jack, on a eut peu de retour de ce type de problèmes, par rapport à l'important volume de graines vendu.

 

- Il faut savoir que bien souvent, les cas d' hermaphroditismes ne sont pas le fruit du hazard, ils sont souvent causés par des facteurs de stress du milieu environnant . Je vais écrire un post rapidement concernant ce sujet... je pense que cela peut intéresser la plupart d'entre vous!

 

 

Bien cordialement et cannabiquement,

 

 

 

DINAFEM SEEDS

 

Sans faire de lèche je suis d'accord avec le modo sur ce coup, vous avez des interrogations, des questions et vous avez la chance de les poser directement à dinafem qui jusqu'à présent réponds pratiquement à tout le monde.

 

Encore merci Dinafem HQ pour ta patience et ton professionnalisme...

 

Bon allez rentrons dans le vif du sujet, j'ai une question assez similaire à la précédente....

 

Puis-je connaître l'origine de la sweet deep grapefruit? c'est indiquer grapefruit x blue berry mais ce serait cool d'éclairer ma lanterne sur les origines des parents, à savoir si le côté blue berry viens de chez DJ short? et pour le côté grapefruit?

 

Je suis à flo+ 16 je la kiffe cette variété c'est pour ça que je demande, 2ème fois que je fais pousser la SDG... Sinon petite déception d'une critical jack (commande 3graines) qui a fini en ladyboy ^^ mais bien herma à 50/50 dès flo+13

 

en photo...

Une critical jack

cj11.jpg

 

la couille

p1080110.jpg

 

La sweet deep grapefruit (hummm un délice)

sdg210.jpg

 

 

 

En tout cas encore merci pour le boulot qui a été fait, on vois que vous maitriser votre taf, sur 4 variétés que j'ai tester soit au total 25 plantes de chez vous j'ai eu qu'une herma. Bon c'est le jeu, sa arrive, mais je préfère le signaler car on sais jamais si vous avez d'autre mauvais retour sur les graines de critical jack version avril 2012.

 

Bref, tout ça pour dire que je suis satisfait de la qualité de votre travail, je trouve les plantes très homogènes et toujours avec une belle vigueur, comme vous pouvez le voir sur les photos, bon ya parfois un écart sur certaine souche (taille) mais dans l'ensemble un gros +1...

Jamais eu à me plaindre.

 

je vois plus de mec qui parlent de leur problème de germination et patati patata.etc etc...mais rarement ceux qui en sont satisfait. Avant de vous plaindre et de remettre les breeder/seeder en question apprenez à maitriser les bases de la culture.

 

La graine n'est que la finalité de la connaissance, tout le travail se joue en amont...

Modifié par DINAFEM HQ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Voici 1 liste de Stress qui peuvent augmenter les risques d' hermaphroditismes:

 

 

Avec le temps et l' expérience, on s' est rendu compte que les conditions climatiques et hydriques,

du cycle de la floraison, peuvent favoriser le phénomène, je m'explique:

 

 

- Un niveau d' Azote faible.

 

- Un niveau de potassium élevé.

 

- Un spectre lumineux très rouge.

 

- Un spectre lumineux bleu faible.

 

- Une température élevée ( + de 28 C°) ( Le facteur le plus courant !).

 

- Une humidité ambiante basse ( - de 45 %).

 

- Une photopériode longue ( 18 h et plus).

 

- Un manque d'humidité continue dans le substrat.

 

- Une intensité lumineuse supérieure à 400 w.

 

- Une ventilation trop forte augmente la déshydratation.

 

- Un gène dans la carte génétique de la plante.

Edit kador : Merci d'avoir rajouter le paragraphe ci-dessous le lendemain ... C'est plus cohérent ... Un peu tard ...

PS: Je parle ici de conditions associées, et chaque paramètre n'est pas à prendre

au pied de la lettre. Heureusement cela reste assez rare...

 

 

- C'est une analyse établie sur 15 ans de culture, que ce soit à partir de graines ou de boutures, de toute provenance et origine confondues.

 

 

Cordialement,

 

 

DINAFEM SEEDS

Modifié par kador
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette explication :respect:

 

en effet suite à des T°C élevé pendant 2/3 jours (28-30°C) c'est ce qui a sans doute révéler le côté herma de la critical, qui devait être beaucoup plus sensible que les autres.

 

J'en profite pour poser une autre question, avez vous prévu de sortir d'autre variété pour la rentrée? (été/automme)

 

J'ai 2 boîtes collector edition 1 et 2 que je garde au frais dans le bac à légume au réfrigérateur, je voulais savoir si la qualité des graines baisse au fur et à mesure que les années passent, le taux de germination sera t'il toujours aussi bon? Quelles sont vos méthode de conservation et avez vous des souches de graines qui date de plus de 10 ans avant de les utiliser?

 

Sa fais toujours plaisir de discuter directement avec un responsable, au moins on a une réponse clair et crédible, à l'inverse de ceux qui répondent à la place de Dinafem en disant n'importe quoi....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'en profite pour poser une autre question, avez vous prévu de sortir d'autre variété pour la rentrée? (été/automme)

 

J'ai 2 boîtes collector edition 1 et 2 que je garde au frais dans le bac à légume au réfrigérateur, je voulais savoir si la qualité des graines baisse au fur et à mesure que les années passent, le taux de germination sera t'il toujours aussi bon? Quelles sont vos méthode de conservation et avez vous des souches de graines qui date de plus de 10 ans avant de les utiliser?

 

Sa fais toujours plaisir de discuter directement avec un responsable, au moins on a une réponse clair et crédible, à l'inverse de ceux qui répondent à la place de Dinafem en disant n'importe quoi....

 

En voilà de bonnes questions ! Je suis également intéressé par la réponse :plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Je ne veux surtout pas faire de promotion commerciale ici, mais pour ceux qui découvriront nos nouvelles variétés AUTO, vous verrez qu'elles se distinguent largement de la concurrence, de par leurs qualités (goût,effet,production) et crées avec des graines régulars s'il vous plaît !!!

 

 

 

 

 

Ben justement, parlons-en de ses nouvelles auto, si tu veux bien. J'ai bien l'intention d'en tester quelques-unes en balcon cet été, mais j'aurais 2 ou 3 questions:

 

La première concerne le goût, est-ce que tu peux me dire si le goût des auto est réellement identique aux féminisées du même nom? Par exemple, est-ce que cultiver la moby dick ou la WW auto serait un bon moyen de découvrir ces variétés que je ne connais pas (je connais la WW, mais pas en version Dinafem), ou vaut-il mieux prendre la version féminisée pour découvrir le "vrai" goût original?

 

Deuxième question, dans le même genre, est-ce que l'effet est lui aussi fidèle, ou y a-t-il des variations?

 

Et enfin, le temps de floraison indiqué sur le site Dinafem couvre-t-il uniquement la floraison à proprement parler, ou est-ce une durée depuis la germination?

 

Voilà. Encore merci pour toutes ces réponses et le travail fabuleux de toute l'équipe.

 

Sinon, mes Amnésia se portent bien et commencent à bien gonfler, malgré une chaleur étouffante dans le placard (entre 28 et 33°: merci le catalysor de GPB!) et pas d'herma en vue pour l'instant...

Modifié par Cynik
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et enfin, le temps de floraison indiqué sur le site Dinafem couvre-t-il uniquement la floraison à proprement parler, ou est-ce une durée depuis la germination?

 

Hola,

 

C'est a partir de la premières paires de feuilles en dehors des cotylédons que tu commences a compter les jours ;)

 

++

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bonjour à tous,

 

 

Comment expliquer les risques d' hermaphroditismes?

 

 

Avec le temps et l' expérience, on s' est rendu compte que les conditions climatiques et hydriques,

du cycle de la floraison, favorisent le phénomène, je m'explique:

 

 

- Un niveau d' Azote faible.

 

- Un niveau de potassium élevé.

 

- Un spectre lumineux très rouge.

 

- Un spectre lumineux bleu faible.

 

- Une température élevée ( + de 25 C°) ( Le facteur le plus courant !).

 

- Une humidité ambiante basse ( - de 50 %).

 

- Une photopériode longue ( 18 h et plus).

 

- Un manque d'humidité continue dans le substrat.

 

- Une intensité lumineuse supérieure à 400 w.

 

- Une ventilation trop forte augmente la déshydratation.

 

- Un gène dans la carte génétique de la plante.

 

 

En espèrant, que cela puisse vous éclairez un peu plus sur le sujet.

 

 

Cordialement,

 

 

DINAFEM SEEDS

 

 

Qu'est-ce que c'est que cette liste ... ?

 

Qui n'a pas un de ces facteurs dans sa box ... ?

 

Parce que si c'est pour sortir des énormités du genre, "attention aux herma sous 600W" ... Ça en fait du monde qui ne peut grow vos variétés.

 

Qui en réalité ne sert qu'a justifier : " Un gène dans la carte génétique de la plante. "

 

Placer tout en dernier bien sûr, donc par ordre de fréquence et d'importance on la lit de bas en haut ...

 

Des fois toutes les questions ne méritent pas une réponse, ça éviterait de vous afficher encore et encore.

 

 

Bonne continuation

 

Tcho

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sawadi cup :respect:

 

Heu .......... moi aussi je me permets de réagir à cette liste parce que là .... :lol:

 

En vous relisant, je me dis qu'en fait il très difficile de réussir une culture avec vos variétés sans avoir de problèmes et que ce sont plus des produits pour des cultivateurs expérimentés donc à éviter absolument quand on débute en culture.

Rien que pour les températures et l'humidité, cela devient délicat, et que dire de cette limitation de l'intensité lumineuse à 400w qui vous prive en clientèle, d'une grande partie des cultivateurs dans le monde.

Tout cela en fait, et vous ne le citez qu'en dernier sur votre liste, pour ne pas stresser vos variétés sous peine de voir ressurgir l'éventuelle possibilité d'un problème génétique, j'ai plus le sentiment que vos souches manquent de stabilité.

 

Tchok dee.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up Up farang et kador +1!!!

 

ps: moi je suis amateur et je me fournis chez vous, mais en voyant cette liste que j'ai jamais vu! je me dit quelle sont vraiment pas stable vos souche ( en gros se que vous dites c'est qu'ils est pratiquement impossible en OUT de faire des femelles avec vos graines vu que l'été on a des pic supérieur a 25° ) peut-être que je me trompent mais c'est se que je comprend.

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité So bloom

Bonjour, :respect:

 

 

 

 

Ce qui est sur, c'est que les seeds de dnf sont stables et plus que stables, tous ceux qui en ont cultivé le savent bien d'ailleurs, statistiquement, on choppe plus d'herma sur des Reg que sur du Dina, bref ..., ce qui par contre m'interpelle, comme dit, c'est cette liste.

 

 

 

 

En effet, n'ayant jamais eu d'herma sur une 30 aine de vos seeds, je ne comprends pas certains points :

 

 

 

 

  • Une intensité max de 400 w, alors que l'on préconise un peu partout de cultiver vos varièt sous 600, voire 800 W /m2.
  • Une hr basse, c'est toujours mon cas, pas d'hermas
  • Un spectre trop rouge en flo, ma hps n'a pas du tout de bleu, pas d'hermas
  • La t° du placo tourne souvent entre 26 et 28°, pas d'hermas
  • etc etc, je pense que cette liste est plus une liste de stress qu'il ne vaut mieux pas infliger à la plante pour "éviter tout stress qui pourrait se traduire par l'apparition de certains caractères mâle", mais en aucun cas une liste de causes directes d'hermaphrodisme. (C'est pas parceque le spectre bleu est faible que les bananes apparaitront, ou bien, c'est pas parceque la ventil est trop forte que les cou*lles feront des siennes)

 

Ici, nous savons tous que de mauvaises conditions de culture peuvent engendrer les hermas ...

 

 

 

Bon sinon j'en profite pour donner un énorme +1 pour DnF et en bonus, voici votre merveille, j'ai nommé la Moby Dick à Flo + 42 :plus: :

 

 

 

 



 

 

 

 

 

 

Bon grow :culture:

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Amnesikka,

 

 

Nous avons quelques idées en tête, mais je ne peux pas en parler pour le moment.

 

 

Au sujet de la conservation, nous pensons qu'elles peuvent se conserver optimalement pendant 1 an c'est sûr, passer 2, 3 ans,

nous pensons que c'est plus hazardeux, et cela dépend de la vigueur et du capital génétique de départ. (frigo, 4 - 6 C°).

 

 

Nous conservons tout notre stock dans des Frigos à la température indiquée juste au dessus.

Nos stocks tournent régulièrement, et dieu merci!, donc non, elles ne restent que quelques mois tout au plus dans nos frigos.

Les vieilles souches comme tu dis, sont simplement et uniquement les plantes mères!

 

Cordialement,

 

 

DINAFEM SEEDS

 

 

 

 

Merci pour cette explication :respect:

 

en effet suite à des T°C élevé pendant 2/3 jours (28-30°C) c'est ce qui a sans doute révéler le côté herma de la critical, qui devait être beaucoup plus sensible que les autres.

 

J'en profite pour poser une autre question, avez vous prévu de sortir d'autre variété pour la rentrée? (été/automme)

 

J'ai 2 boîtes collector edition 1 et 2 que je garde au frais dans le bac à légume au réfrigérateur, je voulais savoir si la qualité des graines baisse au fur et à mesure que les années passent, le taux de germination sera t'il toujours aussi bon? Quelles sont vos méthode de conservation et avez vous des souches de graines qui date de plus de 10 ans avant de les utiliser?

 

Sa fais toujours plaisir de discuter directement avec un responsable, au moins on a une réponse clair et crédible, à l'inverse de ceux qui répondent à la place de Dinafem en disant n'importe quoi....

 

Salut Cynik,

 

- On a enfin réussi à se rapprocher de très près du goût des féménisées du même nom, en ce qui concerne la Moby Dick et La WW Auto, je pense que beaucoup de gens seront surpris, car on retrouve les caractèristiques de chacune des variétés simplement avec une taille et une production un peu moins importante en format Auto.

 

- Ceci étant dit, elles sont très fidèles sous tous rapports aux originales et plus productives que celles présentes actuellement sur le marché.

- je t'assures que si tu verrais les Moby Dick Auto, tu me demanderais si ce sont des automatiques ou des féminisées, je n'y ai pas cru moi-même!

 

- L'effet est un peu plus physique, relaxant chez les Autos en général, cela est dû à une teneur en CBD plus importante. Cependant, on retrouve les traits de caractère des parents.

 

- mon ami Buddha Crazy a très bien répondu, on compte à partir du moment ou apparaît la première paire de feuilles, en dehors des cotiledons, jusqu'à la fin de la floraison (récolte).

 

 

Cordialement,

 

 

DINAFEM SEEDS

 

 

 

 

Ben justement, parlons-en de ses nouvelles auto, si tu veux bien. J'ai bien l'intention d'en tester quelques-unes en balcon cet été, mais j'aurais 2 ou 3 questions:

 

La première concerne le goût, est-ce que tu peux me dire si le goût des auto est réellement identique aux féminisées du même nom? Par exemple, est-ce que cultiver la moby dick ou la WW auto serait un bon moyen de découvrir ces variétés que je ne connais pas (je connais la WW, mais pas en version Dinafem), ou vaut-il mieux prendre la version féminisée pour découvrir le "vrai" goût original?

 

Deuxième question, dans le même genre, est-ce que l'effet est lui aussi fidèle, ou y a-t-il des variations?

 

Et enfin, le temps de floraison indiqué sur le site Dinafem couvre-t-il uniquement la floraison à proprement parler, ou est-ce une durée depuis la germination?

 

Voilà. Encore merci pour toutes ces réponses et le travail fabuleux de toute l'équipe.

 

Sinon, mes Amnésia se portent bien et commencent à bien gonfler, malgré une chaleur étouffante dans le placard (entre 28 et 33°: merci le catalysor de GPB!) et pas d'herma en vue pour l'instant...

 

Salut Samsss, Farang, Kador, SO Bloom

 

 

- Mes analyses sur les éventuels facteurs concernant l'hermaphroditisme, parlent de choses observées, vécues !!!

 

 

- Bien sûr qu'il y à des paramètres fondamentaux que l'on ne peut écarter ( lampe 600 w, spectre rouge...), je veux parler là de paramètres et facteurs associés , il ne faut pas prendre tout au pied de la lettre (:plusun: So BLOOM), ce sont des conditions de stress qui peuvent engendrer des risques.

- Mais je suis désolé, que ce soit toutes les graines et génétiques du marché réagissent de la même manière, si on associe certains facteurs, je pense qu' en 15 ans de culture j'ai eus le temps de m'en rendre compte.

 

- Je cite simplement la liste des conditions dans lesquelles, à chaque fois, ont favorisées le phénomène!

 

- Jusqu'à preuve du contraire, les graines sont des êtres vivants, et donc comme tout être vivant, chaque individu a son caractère, ses qualités, ses défauts... et donc les graines d'une même variété, du même lot de production, peuventt révéler des traits de caractères génétiques différents,

logique...

 

 

- Nos graines ne sont pas stabilisées et fiables, comme c'est bizarre, il y en a des millions sur le marché....et les gens les apprécient !

 

- Il ne faut pas se tromper, nous savons également que nous avons à apprendre des cultivateurs passionés présents sur Cannaweed, c'est un lieu d'échange, et c'est ça qui est top, on est tous unis par cette même passion...

 

PS: :supair: So Bloom pour ta Moby Dick !

 

 

 

Cannamicalement,

 

 

DINAFEM SEEDS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Up Up farang et kador +1!!!

 

ps: moi je suis amateur et je me fournis chez vous, mais en voyant cette liste que j'ai jamais vu! je me dit quelle sont vraiment pas stable vos souche ( en gros se que vous dites c'est qu'ils est pratiquement impossible en OUT de faire des femelles avec vos graines vu que l'été on a des pic supérieur a 25° ) peut-être que je me trompent mais c'est se que je comprend.

 

peace

Modifié par DINAFEM HQ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour ma part je n'ai qu'une seule critical + et elle a germé sans problèmes, elle pousse tranquilos en serre :)

 

Je vais peut être prendre des autoflo chez dinafem mais je ne suis pas encore sur de la variété.

 

 

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Dinafem