Messages recommandés

bonjour leMarcel,

 

 

 

Je suis désolé de te décevoir mais tes infos sont fausses,aucune des 3 variétés citées(Super Silver Haze,Santa Sativa et Royale Haze) ne possèdent un ou des parents provenants de chez MR NICE SEEDS.

 

Je travaille depuis de nombreuses années au sein du BREEDING STAFF,mais je t'accordes que l'info t'aies été transmise par une personne n'ayant pas connaissance de toutes nos informations génétiques,et a répondu par facilité pour te donner une info, qui pourrait paraître logique.

 

Comme je te parle en très bonne connaissance de cause,ça me dérange un peu...mais il n'y à pas de soucis,si on t'as donner de mauvaises infos, la source à mauvais tuyaux ce n'est pas toi...:cool2:

 

 

Cependant notre CRITICAL+ a des origines de la CRITICAL MASS DE MR NICE SEEDS,mais indirectement,car elle est issue d'une mére sélectionnée il y à de nombreuses années en Espagne.

 

 

 

Je me tiens à ta disposition si tu veux plus d'infos,

 

 

 

Cordialement,

 

 

 

DINAFEM HQ :supair:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour,

 

Dinafem a utilisé 3 différentes plantes de Super Silver Haze (Mr Nice Seeds) pour créer 3 variétés de leur catalogue:

 

- Super Silver

- Santa Sativa

- Royale Haze

 

J'ai vu ça en essayant de faire l'arbre de famille de leurs variétés, et Dinafem me l'a confirmé....

 

:jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernière question concernant cette Super Silver: je viens de me rendre compte que je la nomme SSH (et je ne suis pas le seul d'ailleurs...) alors qu'il s'agit d'une Super Silver tout court. Pourtant, elle est répertoriée comme faisant parti de la famille Haze sur le site ******.

 

Alors qu'en est-il? Est-ce une Haze, ou pas? A-t-elle ce goût caractéristique des Haze?

 

Même question concernant l'Original Amnesia, car je la cultive, mais ne pourrai pas la goûter avant 2 mois...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Cynik,

 

Tu as complètement raison, elle est issue d'un croisement d' une Haze avec une sélection de Skunk et une Northern Light,donc majoritairement Sativa.

Donc elle a des caractèristiques complètement Haze,grande taille,distance internodale assez importante,grandes feuilles fines et claires,floraison longue,bonne production,effet puissant avec psycho-activité très forte,intense,tant physique que mentale,saveur et goût très encensé(typique Haze) avec des notes subtiles boisées,de pin ,de cèdre,et citronnée.

 

 

 

L'original Amnesia est un hybride avec des caractèristiques majoritairement Sativa,donc tu y retrouveras beaucoup d'aspects cités ci-dessus.

 

 

 

Cordialement,

 

 

 

DINAFEM HQ

 

 

 

 

Dernière question concernant cette Super Silver: je viens de me rendre compte que je la nomme SSH (et je ne suis pas le seul d'ailleurs...) alors qu'il s'agit d'une Super Silver tout court. Pourtant, elle est répertoriée comme faisant parti de la famille Haze sur le site ******.

 

Alors qu'en est-il? Est-ce une Haze, ou pas? A-t-elle ce goût caractéristique des Haze?

 

Même question concernant l'Original Amnesia, car je la cultive, mais ne pourrai pas la goûter avant 2 mois...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Cependant notre CRITICAL+ a des origines de la CRITICAL MASS DE MR NICE SEEDS,mais indirectement,car elle est issue d'une mére sélectionnée il y à de nombreuses années en Espagne.

 

Que ce soit en Espagne ou à Cuba, si elle a été sélectionnée sur un paquet de MrN, c'est une Critical Mass et point barre ;)

 

Mais s'il ne s'agit pas d'un self du cut Bilbo, il serait aimable de nous expliquer la différence ;)

 

Je me tiens à ta disposition si tu veux plus d'infos,

 

Comme tu viens de détruire l'arbre de Marcel, on aimerait donc bien le linéage de ces 3 variétés (Santa Sativa, Super Silver , et Royal Haze) puisqu'il ne s'agit pas selon toi de Super Silver Haze.

 

La Super Critical Haze disparait des seeds shops au fur et à mesure, saurais tu nous dire pourquoi ?

 

Merci,

 

Cannabiquement

 

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

 

j'ai 3 original amnesia en séchage en ce moment qui ont poussé en 7 litres en floraison sous 600W, et comparé aux posts que j'ai pu voir sur le topic à ce sujet les miennes ont été coupé mûre ( 50% ambrés/50% laiteux, personnellement) à 90 jours pour les 2 premiéres (odeur fruitée) et à 100 jours pour la troisiéme ( odeur de solvant ).

 

un cannaweedeur a coupé les siennes à 60 jours, et je ne remet pas en cause ses talents de grower donc y-aurait il différents pack de graines en vente pour la même variété ? étrange

 

je m'attendais à un strech de dingue (environ 2 semaines au final) et je les ais tellement pincé à ce moment là par crainte d'être dépassé que au final elles ont fini plus petites que mes power kush.

 

je les ais pas trouvé plus gourmande en engrais que mes autres plantes dans le placo au final ; si ça intéresse quelqu'un je repasserai faire un smoke report d'ici la fin du mois aprés un petit curing.

 

à +

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Dinafem HQ pour ces précisions... C'est agréable de pouvoir discuter directement avec les personnes compétentes...

 

@midik: la mienne est déclarée depuis 1 semaine mais pas encore entrée en flo malgré la photopériode de 12/12... Je m'inquiète pas trop car elle continue de stretcher lentement mais surement. Elle doit en être à sa troisième semaine de stretch et a bien triplé pour l'instant mais sans aucun pinçage. Surement des différences de phénos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

cynik : bonne chance avec tes amnesia, avec du recul j'aurais dû les mettre en flo plutôt en 11L ;

 

la plus productrice ( du moins visuellement, pas encore sec ) est celle dont j'ai taillé l'apex sans faire exprés en pinçant comme un sauvage, il m'est resté dans les mains, elle m'a fait six branches principales toutes bien garnies.

 

sinan les 2 autres sont style gros one bud mais je précise que je ne pratique que le pinçage ( en principe ) dans mes cultures.

 

a +

Modifié par midik
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les dinafémiens,

 

 

Petit rapport sur mes 5 moby dick en début de flo en terre sous 600W pinçée/palissée:

Pour l'instant rien à signaler, elles ont la forme que je voulais , les secondaires sont très bien développés, pas la moindre trace de carence ou excès.

 

Ah si juste un truc, j'en ai une qui a pris des proportions assez hallucinantes comparé aux autres, elle a la même structure, même nombre d'étages/secondaires mais elle prend 2 fois plus de place en largeur ( feuilles énormes, tronc superfat). Enfin bref je suis tombé sur une championne je crois :supair: .Dsl pas de tof pour l'instant le site bug j'arrive pas à acceder à ma galerie photo.

 

 

@bientôt edit photo à venir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Wasabi Shot,

 

Nous ne démentons aucunement l'utilisation de certaines génétiques de MR NICE SEEDS,tu peux regarder l'hommage que nous lui avons accorder

dans notre catalogue 2011,mais avec une utilisation partielle... mais importante,car nous reconnaissons la haute qualité de leurs génétiques!

 

De plus la Super Critical Haze a disparue de notre catalogue tout simplement en relation avec la demande,qui n'est pas très forte,et donc nous préfèrons

utiliser nos infrastructures pour travailler sur de nouvelles génétiques.

 

Nous n'avons rien à cacher, tous nos croisements génétiques et origines sont cités dans notre catalogue.

 

A votre entière disposition,

 

Cordialement,

 

 

DINAFEM HQ

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Salut,

 

 

 

Que ce soit en Espagne ou à Cuba, si elle a été sélectionnée sur un paquet de MrN, c'est une Critical Mass et point barre ;)

 

Mais s'il ne s'agit pas d'un self du cut Bilbo, il serait aimable de nous expliquer la différence ;)

 

 

 

Comme tu viens de détruire l'arbre de Marcel, on aimerait donc bien le linéage de ces 3 variétés (Santa Sativa, Super Silver , et Royal Haze) puisqu'il ne s'agit pas selon toi de Super Silver Haze.

 

La Super Critical Haze disparait des seeds shops au fur et à mesure, saurais tu nous dire pourquoi ?

 

Merci,

 

Cannabiquement

 

Modifié par DINAFEM HQ
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola !

ça va parraitre certainement très très bêtes comme question, mais y'a pas une Jack Widow qui serait en cours chez vous ?

Au pire MP moi

wink.gif

Edit : Sorry Karott pour la demande de MP !

(Je t'explique en MP pourquoi cette question)

Adios !

Okixt

Modifié par Okixt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola !



ça va parraitre certainement très très bêtes comme question, mais y'a pas une Jack Widow qui serait en cours chez vous ?



Au pire MP moi

wink.gif



(Je t'explique en MP pourquoi cette question)



Adios !



Okixt

 

Bonjour tout le monde

 

Non pas par MP, je pense que beaucoup de client de Dinafem seraient intéressés par cette infos et puisqu'on a la chance d'avoir une personne de chez eux sur le site.... autant que tout le monde puisse en profiter ;)

 

Bonne culture

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HOLA okixt,

 

 

Je suis désolé mais ce n'est pas dans les petits papiers pour le moment!

 

On ne sait jamais,mais pas pour l'instant...

 

Cordialement Amigo,

 

Un saludo,

 

 

DINAFEM SEEDS

 

 

 

 

 

 

 

 

Hola !

ça va parraitre certainement très très bêtes comme question, mais y'a pas une Jack Widow qui serait en cours chez vous ?

Au pire MP moi

wink.gif

(Je t'explique en MP pourquoi cette question)

Adios !

Okixt

Modifié par DINAFEM HQ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

De plus la Super Critical Haze a disparue de notre catalogue tout simplement en relation avec la demande,qui n'est pas très forte,et donc nous préfèrons

utiliser nos infrastructures pour travailler sur de nouvelles génétiques.

 

 

Même raison pour la Moby-Hasch qui n'est plus dans le catalogue ?

 

Dommage c'était vraiment une plante géniale...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola Zhenia,

 

C'est exact,c'est la même chose pour la Moby Hash,je suis d'accord que c'est une variété sympa,

ce qui se produit en fait,c'est que comme dans tous les marchés,il y à des tendances de consommation,des modes,

des classiques...et pour une entreprise, une gestion économique et logistique,et pour nous breeders,une infrastructure limitée,

et donc,tout cela pour dire,que nous sommes obligés de faire certains choix.

 

On vous remercie pour votre compréhension,car nous savons que les gens ici murissent leur reflexion et sont cooool,donc cela mérite une explication

sincère.

 

Cannabiquement à tous,

 

DINAFEM SEEDS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut dinafem hq,moi je suis juste decu de vos graines que vous offrez sur lamota

sur 3 cheese jamais une seule n'a germé

sur 3 white widow ben juste 1,par contre les critical+ aucun probleme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut dinafem hq,moi je suis juste decu de vos graines que vous offrez sur lamota

sur 3 cheese jamais une seule n'a germé

sur 3 white widow ben juste 1,par contre les critical+ aucun probleme

Hola Ismy !

J'ai eu le même souci avec deux Cheese (Freebies) alors que mes Critical+ nickel, mais en même temps on peut rien reprocher c'est des Freebies donc... J'avoue que c'est embêtant quant tu a envie d'essayer cette varietes

basic-smile2.png

++

Okixt !



édit : Zhenya certains revendeurs auront encore en stock cette varietes profites en pour en commander quelques paquets avant que ça disparaisse

biggrin.gif



Modifié par Okixt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité blackwindow

salut, j'hesite entre la bluehash, la bkue widow, l'OG kush et la sweed deep grap fruit.

 

Quelqu'un peux me conseiller sur leurs caractéristiques de culture et leur gout.

 

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Dinafem