Messages recommandés

Bonjour Blackwindow ,

 

on va procèder par ordre et plus simplement , dis moi plutôt quelles sont tes attentes : quels effets recherches tu? quel goût ? es tu pressé ? quel est ton expérience de culture ? recherches tu plutôt la qualité que la production ou un mix des 2 ? et je te donnerais les infos qui te correspondront le mieux....

 

 

en attendant , cannabiquement ,

 

 

DINAFEM SEEDS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

salut, j'hesite entre la bluehash, la bkue widow, l'OG kush et la sweed deep grap fruit.

 

Quelqu'un peux me conseiller sur leurs caractéristiques de culture et leur gout.

 

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Bon je n'ai pas encore lu les 40 pages mais j'y suis presque.

J'aurrai voulu avoir des conseils sur le choix d'une variété:

J'aimerai un gros rendement

Un gout plutot épicé

Et une plante qui ne met pas trop longtemps a fleurir.

Pouvez m'indiquer la variété qui s'en rapproche le plus?

C'est pour une culture en intérieur.

Merci.

 

Edit: j'ai oublié presque l'essentiel, je souhaiterai un effet high ;0)

Modifié par Arno433
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Arno,

 

En réponse à tes attentes , je te conseilles de tester La Moby Dick , car sa production est très élevée , son goût épicé , encensé , avec des notes boisées , de pin , on y retrouve l'aspect Haze , qui est raffiné et complexe , et tout cela avec une floraison raisonnable (65 jours), ce n'est pas la plus rapide , mais la qualité et sa production compense largement ce dernier aspect.

 

Je me tiens à ton entière disposition pour toutes questions supplémentaires .

 

Cannabiquement ,

 

DINAFEM SEEDS

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour a tous,

Bon je n'ai pas encore lu les 40 pages mais j'y suis presque.

J'aurrai voulu avoir des conseils sur le choix d'une variété:

J'aimerai un gros rendement

Un gout plutot épicé

Et une plante qui ne met pas trop longtemps a fleurir.

Pouvez m'indiquer la variété qui s'en rapproche le plus?

C'est pour une culture en intérieur.

Merci.

 

Edit: j'ai oublié presque l'essentiel, je souhaiterai un effet high ;0)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dinafem HQ,

 

Je profite de votre présence sur le forum pour vous signaler un petit problème.

Lors de ma dernière commande de graine chez Dinafem j'ai reçu 2 White Widow en cadeau. J'ai essayé de les faire germer mais impossible. Cela fait déjà 1 semaine. A mon avis les graines que vous envoyez en cadeau ne sont pas fiable et c''est vraiment dommage car j'aurais bien aimé teste votre White Widow..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

originalamnesiaauto05.jpghazeauto01.jpghazeauto02.jpg

HAZE 2.0 AUTOMATIQUE ( Nouvelle collection 2012 )

 

HAZE Automatique 2.0 est le résultat du croisement de la Haze Auto avec un clône sélectionné de Jack Herer.

La quantité de résine a notablement augmentée , l'arôme est complètement encensé , avec des notes boisées , de pin , de citron , et l'effet est nettement plus fort que sa petite soeur . Sa taille a également augmentée de 20% , et grâce à cela , les branches latérales peuvent se développées pleinement , et par conséquent , sa production augmente sensiblement . Les têtes sont denses et compactes , d' une belle taille et recouvertes de résine collante , et avec une proportion réduite de petites feuilles .

 

Elle est très productive , grâce à ses nombreuses ramifications , sa distance internodale courte , sa structure dense , qui facilite la production de fleurs sur toute la plante .

 

Elle est très stable , il y à peu de variations d' une plante à l'autre , ce qui la rend intéressante pour les cultures de type "Sea of Green", " mer de verdure ", ou sur votre terrassse ou balcon , sur lesquels vous souhaitez qu'elle se fasse discrète !

 

Haze Automatique 2.0 apprécie une alimentation riche en nutriments pour exprimer tout le potentiel de sa fantastique génétique . Si vous recherchez la production et la qualité Sativa , elle sera votre amie . . .

 

cheeseauto01.jpg

 

CHEESE AUTOMATIQUE ( Nouvelle collection 2012 )

 

Notre Cheese Automatique est issue d'une lignée stabilisée , du croisement de notre meilleur mâle sélectionné de Critical + Automatique avec un clône de Cheese Originale . Nous avons réussi à fixer la saveur extrême de la cheese originale dans la version Automatique , ce qui en résulte une plante d'une bonne taille avec une bonne production .

 

Cette nouvelle version possède la forte saveur au fromage tant recherchée , la haute production de la mère Cheese originale , et également la saveur et la bonne production de la Critical +. Nous avons obtenus ce résulat , car nous avons sélectionnés les plantes les plus savoureuses , les plus grandes , et les plus productives sur toutes les générations .

 

Nous pensons que la saveur " Cheese " est la caractèristique la plus importante pour les passionnés de cette variété , et c'est ce que nous proposons : la saveur authentique dans une automatique de grande taille et productivité . Cette variété produit une odeur si intense , qu'il est impératif d'utiliser des filtres anti - odeurs pour la culture en intérieur .

 

Ce même arôme est un plaisir intense dans la bouche . Elle contient plus de CBD que la Cheese Originale , c'est pour cela que l'effet est puissant et plus physique que la version féminisée . De plus , elle est facile à cultiver et à la fois dicrète et productive .

 

mobydickautofloreciente.jpg

 

mobydickautofloreciente.jpg

 

mobydickautofloreciente.jpg

 

MOBY DICK AUTOMATIQUE ( Nouvelle collection 2012 )

 

La génétique la plus productive de Dinafem , et possèdant également le plus haut taux de THC , a maintenant une petite soeur Auto .

Elle a été crée avec les 2 lignes automatiques les plus résineuses de notre collection , la Haze Automatique et la White Widow Automatique .

 

La version automatique de Moby Dick reflète la saveur et la résine de la mère originale . La plante a une structure haute , des ramifications denses et pleines de fleurs , complètement recouvertes de résine .

 

Elle tolère des niveaux d' EC élevés quand elle est en pleine floraison , et elle produit des têtes spectaculairement charnues et résineuses , avec un arôme boisé , de pin , et des notes douces d' Indica .

 

Puissance supérieure , résine , et production spectaculaires sont la signature de la Moby Dick Automatique .

 

originalamnesiaauto01.jpg

 

 

originalamnesiaauto05.jpg

ORIGINALE AMNESIA AUTOMATIQUE : ( Nouvelle collection 2012 )

 

 

C'est une plante qui possède une grande structure et très vigoureuse , elle grandit beaucoup et rapidement , avec des grandes feuilles typées Sativa , des internoeuds assez espacés qui facilitent l'illumination de toute la plante , ce qui permet une belle production de têtes d' une bonne taille .

 

C'est une automatique avec une prédominance très Sativa , et cela se voit tant dans la taille que dans la qualité des têtes , qui sont de type " queue de renard", avec un fort arôme d'encens , une forte puissance , et un effet plus cérébral que les autres automatiques .

 

En intérieur , il peut s' avèrer necessaire de la soutenir car elle peut atteindre une grande taille , jusqu'à 1,5 m dans de bonnes conditions .

Elle mûrit de manière plus progressive que les automatiques habituelles , et elle peut necessiter jusqu'à 85 jours de vie , de la germination à la récolte , pour produire jusqu'à 150 gr. dans des conditions idéales .

 

Nous conseillons de lui donner une alimentation moyennement riche en nutriments ( engrais ) , car c'est avec ce facteur qu'elle vous offrira une saveur parfaite . La génétique Amnesia est bien connue pour sa puissance extrême et sa haute pruduction . Sa petite soeur automatique lui fait honneur , car l' effet est le plus fort de toutes les versions automatiques que nous avons développées à ce jour .

 

whitecheeseauto001.jpg

whitecheeseauto01.jpg

WHITE CHEESE AUTOMATIQUE : ( nouvelle collection 2012 )

 

Cette variété a été crée en croisant une White Widow Automatique et une Cheese Automatique . La saveur est très intensément " Cheese ", combinée avec la production , la résine , et la puissance de la White Widow . C'est un croisement d' Indicas phénomènal .

 

Elle fonctionne comme un hybride parfait , exprimant le meilleur de plusieurs génétiques , qui dans ce cas , sont la hauteur de la plante et la saveur très intense de la " Cheese ", et la résine et production de la White Widow .

 

Notre White Widow Automatique a largement améliorée la grosseur des têtes , la quantité de résine produite , et la stabilité de la Cheese .

 

Il en résulte un produit final de saveur intense et douce , avec un effet physique et puissant , et particulièrement adapté pour un usage médicinal .

 

 

whitewidow001oxdbf.jpg

 

whitewidowauto02.jpg

 

 

whitewidowauto03.jpg

WHITE WIDOW AUTOMATIQUE : ( Nouvelle collection )

 

 

Cette version stabilisée ca été crée en croisant notre plus beau mâle de Critical + Automatique avec notre clône sélectionné de White Widow Original .

Nous avons réussis à mettre en évidence la saveur douce et florale , la résine abondante , et l ' apparence de la mère originale dans la version automatique , qui est très similaire à la mère White Widow Originale , la seule différence est qu'elle contient plus de CBD .

 

C'est pour cela que l' effet est plus physique que la version féminisée . Elle est plus adaptée pour un usage médicinal grâce à sa haute teneur en CBD.

Les feuilles sont larges et charnues , d' une couleur vert foncé , recouvertes de résine , qui lorsqu' on les frottent légèrement , dégagent un délicieux arôme qui attirera les plus exigeants d' entre vous !

 

Les têtes sont grandes , grosses , dures , compactes , avec peu de feuilles , et très chargées d' une délicieuse résine . Nous avons donnés une grande importance à la stabilité sexuelle de la lignée , c'est pour cela que nous avons éliminés tous les mâles et toutes les femelles qui n' étaient pas sexuellement purs .

 

Après 2 ans de travail intensif , en selectionnant seulement les meilleures plantes au milieu d'une grande quantité de graines , sur chaque génération , nous sommes sûrs que la lignée crée est stable et uniforme , et en même temps de la meilleure qualité possible .

 

C'est une superproductrice qui se recouvre complètement de résine blanche , et avec une production de qualité spectaculaire .

 

 

PETITES ASTUCES POUR LA CULTURE OPTIMALE DE VOS AUTOMATIQUES :

 

 

Nous recommandons d'ajouter 30% de coco à votre mélange de terre , afin d' améliorer l' aération du substrat et oxygènation des racines , pour une meilleure assimilation des nutriments , un meilleur développement de la plante , et donc un résultat final optimal .

 

Nous conseillons également de lui apporter une grande quantité de lumière en intérieur , 20 h de lumière par jour du début à la fin .

 

En extérieur , nous conseillons de semer à la mi-mai pour récolter fin juillet- début aôut , afin de profiter de la meilleure intensité solaire ainsi que de la meilleure photopériode .

 

Egalement , nous conseillons de procèder à de petits arrosages réguliers , plutôt qu'à des arrosages abondants et espacés , afin qu'une quantité d'oxygène soit omniprésente dans le substrat (en terre surtout ) .

 

Ces petits conseils sont valables pour toutes les AUTOS . . . et vous verrez la différence !!!

 

 

 

Modifié par DINAFEM HQ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Arno,

 

En réponse à tes attentes , je te conseilles de tester La Moby Dick , car sa production est très élevée , son goût épicé , encensé , avec des notes boisées , de pin , on y retrouve l'aspect Haze , qui est raffiné et complexe , et tout cela avec une floraison raisonnable (65 jours), ce n'est pas la plus rapide , mais la qualité et sa production compense largement ce dernier aspect.

 

Je me tiens à ton entière disposition pour toutes questions supplémentaires .

 

Cannabiquement ,

 

DINAFEM SEEDS

 

 

 

Merci pour votre réponse. Vous parlez bien de la moby dick #1?

Et pouvez vous m'indiquer les qualités et les défauts par rapport a une silver haze ou une critical jack?

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Arno 433,

 

J'espère que tu vas bien....je te conseilles la Moby Dick 1 ou la Critical Jack , car elle sont productives , vigoureuses , assez rapides , ont un bon goût , un bon effet , et sont donc plus complètes que la silver Haze , qui est un peu plus longue en floraison et un plus instable....cependant , cela reste une très bonne variété , avec un bon goût et effet , si tu tombes avec un peu de chance sur la bonne graine !

 

Cannabiquement ,

 

 

DINAFEM SEEDS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci pour votre réponse. Vous parlez bien de la moby dick #1?

Et pouvez vous m'indiquer les qualités et les défauts par rapport a une silver haze ou une critical jack?

Merci.

Modifié par DINAFEM HQ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dinafem,

 

Afin qu'on puisse faire le meilleurs choix possible avant l'achat de vos graines, es-ce qu'il y a un endroit ou on pourrait gouter vos variétés ? .

 

 

Merci d'avance pour la réponse .

Modifié par smokeathon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dinafem,

 

j'aurai voulu savoir si des cas d'hermaphrodite pour la Critical Jack existaient ?! :icon_confused:

 

Car ce matin en ouvrant le placard, j'ai découvert 1-2 couilles sur une plante et cela m'étonne fortement ! Je suis à Flo +22 et me connaissant, je ne pense pas à un cas de stress car les plantes ont toujours eu des conditions optimales depuis le début (photopériode/lumière/arrosage/etc...). Il n'y a qu'à voir mon Jdc pour comprendre je pense ... :pc:

 

Donc je ne sais pas quoi faire, merci de m'éclairer.

 

Je suis extrêmement déçu vu l'ampleur de mes buds à ce stade de la culture.

 

Merci de me tenir au courant

 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dinafem HQ,

 

Je profite de votre présence sur le forum pour vous signaler un petit problème.

Lors de ma dernière commande de graine chez Dinafem j'ai reçu 2 White Widow en cadeau. J'ai essayé de les faire germer mais impossible. Cela fait déjà 1 semaine. A mon avis les graines que vous envoyez en cadeau ne sont pas fiable et c''est vraiment dommage car j'aurais bien aimé teste votre White Widow..

 

Pas de réponse a mon post je me permet de le remettre... Pour tenter d'avoir une réponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Smoke at on ,

 

Malheureusement cela n'est pas possible , nous en serions enchantés !

 

Cannabiquement ,

 

DINAFEM SEEDS

 

 

 

 

 

Salut Dinafem,

 

Afin qu'on puisse faire le meilleurs choix possible avant l'achat de vos graines, es-ce qu'il y a un endroit ou on pourrait gouter vos variétés ? .

 

 

Merci d'avance pour la réponse .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Buns ,

 

 

Jespère que tu vas bien , c'est relativement rare , as tu une température élevée ? , es tu sur qu'il n'y à pas eut d 'allumage intempestif quand elles sont en sommeil?

est ce que le phénomène se répète sur toute les plantes ?

 

Je t' avoue que génétiquement cela n'est pas impossible ...mais assez rare!

 

Ton JDC parait carré , il me plait beaucoup .... donnes moi des news !

 

Cannabiquement ,

 

DINAFEM SEEDS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Salut Dinafem,

 

j'aurai voulu savoir si des cas d'hermaphrodite pour la Critical Jack existaient ?! :icon_confused:

 

Car ce matin en ouvrant le placard, j'ai découvert 1-2 couilles sur une plante et cela m'étonne fortement ! Je suis à Flo +22 et me connaissant, je ne pense pas à un cas de stress car les plantes ont toujours eu des conditions optimales depuis le début (photopériode/lumière/arrosage/etc...). Il n'y a qu'à voir mon Jdc pour comprendre je pense ... :pc:

 

Donc je ne sais pas quoi faire, merci de m'éclairer.

 

Je suis extrêmement déçu vu l'ampleur de mes buds à ce stade de la culture.

 

Merci de me tenir au courant

 

Bonne journée

Modifié par DINAFEM HQ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

je vous ai envoyé un email mais pas de réponses (sur l'adresse cannaweed), je vais avoir une graine de critical+ je voudrais savoir si ça peut le faire en outdoor en belgique (sud) ?

 

 

 

Merci d'avance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jah High ,

 

Je comprends bien , envoies moi tes coordonnées à : cannaweed@dinafem.org et on gère ça dans de brefs délais !

 

CE sera bientôt qu' un vieux souvenir , rien de plus ! :supair:

 

Cannabiquement ,

 

 

DINAFEM SEEDS

 

 

 

 

 

 

Pas de réponse a mon post je me permet de le remettre... Pour tenter d'avoir une réponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bnjour JX ,

 

renvoies moi tes coordonnées stp à : cannaweed@dinafem.org

en me re-décrivant ton soucis,

et je le gère dans les plus brefs délais , PROMIS !!!

 

Cannabiquement ,

 

 

DINAFEM SEEDS

 

 

 

 

 

Bonjour

 

je vous ai envoyé un email mais pas de réponses (sur l'adresse cannaweed), je vais avoir une graine de critical+ je voudrais savoir si ça peut le faire en outdoor en belgique (sud) ?

 

 

 

Merci d'avance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

 

chers amis Dinafemiens ,

 

 

 

Nous sommes en préparation d'un CONCOURS de JDC sur quelques unes de nos nouvelles variétés automatiques de cette année , qui sont décrites sur ce topic , depuis peu de temps ...

 

 

On vous communiquera les règles , la semaine prochaine , ce concours est sans intérêt commercial , c'est simplement pour enrichir ce topic , et que de plus , nous savons qu'il y à des cultivateurs experts ici , très techniques , afin de vérifier que nos génétiques sont bien à la hauteur , car nous avons la sensation d'avoir de nouvelles variétés automatiques qui se distinguent du lot ...et donc de vérifier la qualité , de savoir ce que vous en penser .... car votre passion ... est aussi la notre !!!

 

MANIFESTEZ NOUS VOTRE INTERET !!!

 

 

à très vite , on vous en dit plus la semaine prochaine....

 

Cannabiquement ,

 

DINAFEM SEEDS

Modifié par DINAFEM HQ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour dinafem,

 

Je me permets de poster sur ce thread car j'ai rencontré un phénomène assez rare il me semble sur une de mes plantes venant de chez vous (graines critical jack achetées cette année) et je voulais savoir si vous avez deja vu ca auparavant ?

 

Je vous laisse le lien de ma page : https://www.cannaweed.com/topic/155222-probleme-feuilles-recentes/

 

Merci a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité titeuf21

salut dinafem j'ai commender un paquet de graine skunk#1 le 13/05/2012 et la sur mon suivi de colis sa me met integration au centre exatri de st rambert(26) ?? sa va faire 1 semaine ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut dinafem j'ai commender un paquet de graine skunk#1 le 13/05/2012 et la sur mon suivi de colis sa me met integration au centre exatri de st rambert(26) ?? sa va faire 1 semaine ...

 

salut , je me trompe peu être mais ce n'est pas plutôt sensi seed qui vends la skunk#1 ?

 

topic sensi : https://www.cannaweed...que-sensiseeds/

 

Edit : tu devrais peux être te renseigné auprès de la boutique chez qui tu as passés commande .

Modifié par tommer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Dinafem