Messages recommandés

Bonjour elamnesia,

 

 

Effectivement ce qu'il t'arrives est une déformation anormale, c'est assez rare et c'est assez normal d'en rencontrer 1/100 000 ou plus.

Heureusement pour nous, c'est très rare de recevoir des avis de ce genre, je pense sincèrement qu'elle peut te donner à terme un résultat final

satisfaisant (qualité, effet, production).

 

Je pense que tu n'as aucune raison de t'alarmer, car finalement cela aura peu d'incidences sur ta production globale.

J' ai bien lu et analyser toute tes données, et nous sommes complètement dans une marge d'erreur "tolèrable" puisque au final, tu as un individu sur dix qui n'est pas réellement valable.

 

 

Cependant, je te proposes de mentionner ce léger soucis dans ta prochaine commande et on fera un effort supplémentaire sur

tes "freebies", avec plaisir.

 

Nos sincères salutations,

 

 

Cordialement,

 

 

DINAFEM SEEDS

bonjour dinafem

 

merci de ta réponse wahou 1/100 000 je peux allez jouer au loto avec cette probabilité là

Mon message n'était pas dans le but de demander un geste commercial en échange mais plutot un peu de curiosité bien placé. J'étais satisfait de la commande point de vue discrétion rapidité SAV et pour l'instant la qualité des graines à l'air bonne en espérant qu'il y ait pas trop d'herma ...

 

Hate de voir ce qu'elle va donner en flo en espérant qu'elle arrive a terme.

En tout cas bonne continuation a vous

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour élamnesia,

 

 

Saches que pour éviter au maximum les risques d'hermaphroditisme, il faut éviter de stresser la ou les plantes, et souvent cela est dû principalement à un excès de chaleur, qui provoque ce phénomène dans les nombreux cas que nous avons observés.

 

 

Cordialement,

 

 

 

DINAFEM SEEDS

 

 

 

bonjour dinafem

 

merci de ta réponse wahou 1/100 000 je peux allez jouer au loto avec cette probabilité là

Mon message n'était pas dans le but de demander un geste commercial en échange mais plutot un peu de curiosité bien placé. J'étais satisfait de la commande point de vue discrétion rapidité SAV et pour l'instant la qualité des graines à l'air bonne en espérant qu'il y ait pas trop d'herma ...

 

Hate de voir ce qu'elle va donner en flo en espérant qu'elle arrive a terme.

En tout cas bonne continuation a vous

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cheucheu

Salut DINAFEM HQ !

 

Je voulais vous prévenir qu'une de vos Power Kush n'a pas germé pour ma part, acheté en Espagne (Bossost exactement). Les 3 autres sont en très bonne santé et ont une bonne croissance, donc je vous félicite tout de même pour votre travail. Il me tarde la flo :P. Passez sur mon JDC pour vous faire une petite idée ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut DINAFEM HQ !

 

Je voulais vous prévenir qu'une de vos Power Kush n'a pas germé pour ma part, acheté en Espagne (Bossost exactement). Les 3 autres sont en très bonne santé et ont une bonne croissance, donc je vous félicite tout de même pour votre travail. Il me tarde la flo :P. Passez sur mon JDC pour vous faire une petite idée ;)

 

Hooola,

 

A ce sujets on a n'a déjà parler un peu ;) Chanceux qu'il y en ai qu'une qui germe pas car dans ces cas généralement c'est un ratio assez bas !

 

Ps: Quand vous achetez des graines achetez des graines dans leur emballage d'origine non des pipettes...

Comme quand vous achetez du Coca vous l'acheter pas dans une bouteille en plastique basique ? Donc la pareil !

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour DINAFEM HQ,

 

 

J'aurais voulue avoir quelques info :

 

- Comme tontongato la déjà demander " pourquoi faite vous que de la féménisée alors que apparement vous sélectionné ? pourquoi ne pas trouver un mâle pour proposer du regular ?

 

- Quand vous dites que toutes vos génétiques ont etait sélectionné est ce vrai ? car j'ai toujours entendu que la Moby Dick etait un clone qui venait de Hollande.

 

 

- Une rumeur tourne par chez moi, c'est que vous êtes actuellement en train de sélectionné des variétés de " TGA Subcool" ?

 

 

Merci a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour élamnesia,

 

 

Saches que pour éviter au maximum les risques d'hermaphroditisme, il faut éviter de stresser la ou les plantes, et souvent cela est dû principalement à un excès de chaleur, qui provoque ce phénomène dans les nombreux cas que nous avons observés.

 

 

Cordialement,

 

 

 

DINAFEM SEEDS

 

Oui je sais bien que c'est le stress qui fait virer la plante vers l'herma ... mais malheuresement en out il est difficile de controler la chaleur ^^

Cependant pour l'instant il n'y a pas de trés grosse chaleur sa n'excede pas les 30°C donc sa devrait etre satisfaisant pour la majorité.

 

A bientôt dinafem

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Euskalbud,

 

 

Il me semble avoir déjà répondu à cette question, c'est tout simplement un choix de positionement de marché.

Le futur dira le reste... car nous en avons complètement la possibilité et les moyens.

 

Bien évidemment que toutes nos génétiques sont sélectionnées, et pour la plupart depuis de nombreuses années (certaines ont plus de 15 ans).

Il faut savoir que La Moby Dick est Notre création, et que récemment, une célèbre banque de graines l'a copiée, pourquoi? car c'est tout simplement la rançon de son succès, et sincèrement, je pense que nous pouvons en être fiers.

 

Il faut faire attention à tout ce que l'on raconte, la jalousie et les médisants, sans t'inclure dans cette catégorie, car tu me poses ces questions par désinformation que je comprends tout à fait, sont bien de ce monde.

 

Nous savons les heures, les jours, et maintenant quelques années ont passées...pour peu à peu récompenser nos espoirs et notre travail, et la plus belle des récompenses, est de voir la satisfaction des cultivateurs experts que vous êtes!!!

 

 

Nous n'avons pas besoin de sélectionner les génétiques de la marque de semences que tu cites, nous avons suffisamment de ressources internes et proches, pour ne pas avoir recours à cela.

 

Si tu analyses nos génétiques, tu te rendras bien compte que nous avons notre propre marque de fabrique et une certaine constance.

 

 

Bien cordialement,

 

 

DINAFEM SEEDS

 

 

 

Bonjour DINAFEM HQ,

 

 

J'aurais voulue avoir quelques info :

 

- Comme tontongato la déjà demander " pourquoi faite vous que de la féménisée alors que apparement vous sélectionné ? pourquoi ne pas trouver un mâle pour proposer du regular ?

 

- Quand vous dites que toutes vos génétiques ont etait sélectionné est ce vrai ? car j'ai toujours entendu que la Moby Dick etait un clone qui venait de Hollande.

 

 

- Une rumeur tourne par chez moi, c'est que vous êtes actuellement en train de sélectionné des variétés de " TGA Subcool" ?

 

 

Merci a vous

Modifié par DINAFEM HQ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour DINAFEM HQ

 

j'ai quelques questions concernants ma commande passée mardi 29/05

 

-Tout d'abords , quand j'accede a mon compte sur votre site , la date de ma commande est : 2012-04-07 , je ne pense pas que ça soit normal étant donné que j'ai passé commande mardi dernier

 

-Ensuite , ou trouve t-on le numero de suivi de commande ? Car je ne le voit nul part et j'aimerais bien connaitre son avancée afin de me libérer le jour de sa livraison

 

Merci d'avance

Cannamicalement , Canardox

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

salut dinafem hq

 

Si tu analyses nos génétiques, tu te rendras bien compte que nous avons notre propre marque de fabrique et une certaine constance.

 

mr nice vous appartient ?

 

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tontongato,

 

 

J' espère que tu vas bien, MR NICE Seeds ne nous appartient pas du tout, ce sont d' excellents Breeders et également des amis.

 

 

Cordialement,

 

 

DINAFEM SEEDS

 

 

 

 

 

 

 

 

salut dinafem hq

 

 

 

mr nice vous appartient ?

 

 

a+

Modifié par DINAFEM HQ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dinafem HQ,

 

 

Nous n'avons pas besoin de sélectionner les génétiques de la marque de semences que tu cites, nous avons suffisamment de ressources internes et proches, pour ne pas avoir recours à cela.

 

 

Ok cool , j'aurais bien aimer savoir d'ou sort votre OG Kush et Amnesia si elle ne vient pas de clone, ni de graine d'autres marques ?

 

 

Si tu analyses nos génétiques, tu te rendras bien compte que nous avons notre propre marque de fabrique et une certaine constance.

 

EDIT: Message qui n'a pas d'intérêt pour la suite de ce topic ,je préfére le retirer plutot que sa soit pris pour une lapidation en public ou un autre chose, ce qui n'etait pas le but .

 

Merci

 

Adio

Modifié par Euskalbud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Sa ressemble à une lapidation public tout ça, on connais tous les méthodes de dinafem (il le précise dans le descriptif, remerciement à Mr Nice, sensi seed, neville, shantibaba ...). Ils ont utilisé certaines génétiques et ils ne s'en cache pas sur leur site. La question d'eusklabud sur l'OG et l'amnesia m'interesse aussi.

Modifié par randy march
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sa ressemble à une lapidation public tout ça, on connais tous les méthodes de dinafem (il le précise dans le descriptif, remerciement à Mr Nice, sensi seed, neville, shantibaba ...). Ils ont utilisé certaines génétiques et ils ne s'en cache pas sur leur site. La question d'eusklabud sur l'OG et l'amnesia m'interesse aussi.

 

Hello

Effectivement faudrait voir a se calmer, Cw a la chance d'avoir la présence d un représentant direct de la marque autant être constructif.

Dinafem n'a jamais cacher travailler les souches d'autres (suffit de voir leur catalogue tout y est marquer).

 

Ok cool , j'aurais bien aimer savoir d'ou sort votre OG Kush et Amnesia si elle ne vient pas de clone, ni de graine d'autres marques ?

L'Original Amnesia est une variété de grande production et d'une puissance brutale, crée par un cultivateur hollandais.

 

Pouvez vous nous en dire plus sur les origines de ces deux variétés?

 

Merci

Modifié par Indi-Punky
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit rapport sur une culture en cours de Dinafem, à F+29

 

743331plan.png

 

- Original Amnesia: 4 très grosses plantes (Rangée A), une petite (B1); je suis donc satisfait

- Critical + : 2 très grosses plantes; pour des freebies, je suis extrêmement satisfait, ce sont pratiquement mes deux plus belles...

- Critical Jack: 1 très grosse plante (B4), 1 grosse plante plante (C2), 1 moyenne (C1) et 2 petites (C3 et C4); C'est très peu homogène au niveau des phénos, je suis un peu déçu la dessus, mais ca va encore.

 

De même, la floraison est homogène sur les Amnesia et les Crit+, mais les Critical Jack sont un peu en retard à part la B4

 

L'odeur des Critical+ et Critical Jack est assez neutre, par contre les Amnesia sentent super bon, typé fruits tropicaux, un delice.

 

Au niveau du stretch, il etait enorme, bien plus que je ne l'avais anticipé (en me renseignant sur le topic et en contactant Dinafem directement, on m'avait annoncé 2.5x pour la Critical+ et 3x pour le reste). Au final et dans mon cas, c'est entre 3.5x pour les Critical + et 4x pour les Amnesia et la CJ B4, c'est à dire début de floraison à 40cm, taille totale 160cm après 28 jours de floraison.

 

Quelques photos:

 

994075931.jpg

690271812.jpg

592089513.jpg

582912564.jpg

635525295.jpg

991466946.jpg

687098647.jpg

560297468.jpg

607777899.jpg

9568331210.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouahh tu t'es fait débordé par le stretch ah ah elles sont plus haut que ta lampe ?? shock.gif

Pourquoi tu ne les courbe pas ?

Sinon magnifiques plantes qui ont l'air en bonne santé applaus.gif

Tu me diras des nouvelles de la critical + celle que j'ai eu en freebie a été au final le plus beau pied ... Et méchant effet bigspliff.gif

 

Edit : j'en profite pour mettre une tof et une macro de ma California Hash plant de chez Dinafem qui termine sa flo en exté car elle ne veut pas murir la vilaine FLO + 75

 

med_gallery_763550_2152_1897.jpg

 

 

med_gallery_763550_2152_14732.jpg

 

Modifié par gmcbubu
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait elles sont déjà beaucoup courbées/palissées, et oui en effet certaines sont "aussi hautes" que l'ampoule ouais.

 

Ceci dit ca va car c'est un adjust a wing donc ouvert sur les cotés, donc elles ont la lumière dont elles ont besoin, ca fait une sorte de "bol" en dessous de la lampe en gros, comme ca y'a une sorte de rayon de 35cm autour de la lampe ou il n'y à pas de vegetation pour éviter les cramages ;)

 

Après bon, on m'avait prédit un stretch de 3x, départ moyen en floraison a 35cm, ca m'allait quoi; mais au final ca a grave poussé.

 

Prochaine session je partirais soit sur des Critical+ ou Amnesia en single variét en laissant moins de croissance, ou bien sur une variété un peu plus Indica.

 

D'ailleurs, étant pour l'instant bien satisfait de Dinafem, quelle variété majoritairement indica qui ne grandit pas enormement conseillez vous dans leur catalogue?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

Bonjour tontongato,

 

 

J' espère que tu vas bien, MR NICE Seeds ne nous appartient pas du tout, ce sont d' excellents Breeders et également des amis.

 

 

Cordialement,

 

 

DINAFEM SEEDS

 

 

je trouve que vous avez une drole de notion de l'amitié chez dinafem ..

 

je cite shanti

 

Cela m’est arrivé de nombreuses fois, regardez simplement les compagnies de graines espagnoles il y a 10 ans….aucune n’existait jusqu’à ce que j’y aille en 1995 et que j’offre 3 Kgs de graines aux cultivateurs via le magazine Canamo….mais c’est une autre histoire également.

 

Maintenant l’histoire des graines femelles à sauvé de nombreuses compagnies de graines qui ne font en fait jamais de breeding vu qu’ils ont simplement besoin d’une femelle F1 et de produits chimiques…pas besoin de mâle… alors vous comprenez pourquoi des compagnies comme Greenhouse ou Dinafem etc… se lancent dans la vente de graines femelles… le goût de l’argent, la demande des cultivateurs, et aucun savoir-faire avec les mâles, sont les ingrédients pour faire de la graine femelle.

 

Il est donc évident pour moi de comprendre pourquoi Arjan (qui est une personne très commerçante, rien de plus) et Franco arrivent chaque année avec un nouveau nom de variété…ils achètent des graines d’un F1 original et traitent une femelle avec des nitrates d’argent, et voilà vous avez leurs produits… mais de nos jours ils sont tellement nombreux à faire cela, que ça en est incroyable.

 

Même une compagnie m’a appelé pour me dire qu’ils avaient féminisé un clone de Critical Mass en Espagne, qu’ils ont appelé Critical+ …avec rien d’autre qu’un simple merci.

 

Donc finalement je ne fais plus vraiment attention aux autres compagnies et à ce qu’elles racontent. Nous chez Mr Nice Seeds revendons les versions réelles des variétés qui ont remporté les coupes originales et ont créé la légende… de nos jours tout est confus et tout le monde se lance dans les féminisées…. sauf Mr Nice Seeds.

 

Nous existons donc les gens qui aiment faire des croisements pourront le faire avec les véritables plantes originales issues d’une longue sélection et d’une collection qui s’est faite naturellement en voyageant à travers le monde.

 

 

 

 

dans la parie en rouge il parle de vous hein ... !!!

 

donc vu votre malhonneteté je n'ai plus rien a vous demandez . de toutes façon vous ne repondez pas a mes questions .

 

ps: indie t'as encore raté une occasion de te taire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que vous avez une drole de notion de l'amitié chez dinafem ..

 

je cite shanti

 

 

 

dans la parie en rouge il parle de vous hein ... !!!

 

donc vu votre malhonneteté je n'ai plus rien a vous demandez . de toutes façon vous ne repondez pas a mes questions .

 

ps: indie t'as encore raté une occasion de te taire

 

Tu es prier d'assumer ce que tu dis et de me laisser en dehors de tes conflits.

Je n ai fait que demander le calme je n ai rien dit contre toi.

Modifié par Indi-Punky
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne pense pas que ce soit Dinafem qui dérange, mais ta façon de poster trop souvent sur ce topic, de démonter toutes nos certitudes pour que nous ne puissions plus savoir de quoi sont composées vos génétiques, et d'esquiver scrupuleusement les questions intéressantes.

 

Si tu connaîtrais nos méthodes de travail, ainsi que notre banque génétique...on pourrait en rediscuter largement!

Donc à l' avenir, je ne suis pas fermé au dialogue, tu peux me demander tout ce dont en quoi je pourrai t' aider

 

Une fois de plus tu n 'as pas répondu aux questions de fond mais t'arrête sur la forme.

 

Pour résumer mon sentiment, à part au point de vue logistique, ta présence ici ne nous est pas d'une grande aide, elle apporte plus de flou qu'autre chose.

 

Mais ceci est un espace public, libre à toi d'y faire ce que tu veux.

 

Pour ma part j'en ai fini de parler génétique sur ce topic, qui ne semble pas être le lieu approprié.

 

Soit dit en passant, pour avoir cultivé Super Critical Haze, Critical Jack, Critical + Auto, je n'ai pas de problèmes avec la qualité de votre travail, que j'apprécie.

 

Bien cordialement.

Modifié par Wasabi Shot
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Seryth,

 

Effectivement, le stretch a été vigoureux, c'est le moins que l'on puisse dire!!!

Normalement, on ne se plaint pas de la vigueur d'une plante, mais là je comprends que cela puisse

être problèmatique!

 

C'est vrai que ce sont des variétés dont il faut contrôler largement la croissance, rassures toi, tu n'es pas le premier à qui cela arrive.

En fait , elles peuvent passer en floraison relativement tôt, par rapport à bien d'autres variétés.

 

J'espère que tu arriveras à finir ta culture correctement, et que tu récolteras de beaux fruits de ton travail!

Essaies de nous montrer une ou des photos du résultat final, ça m'intéresse!

 

Cordialement,

 

 

DINAFEM SEEDS

 

 

 

En fait elles sont déjà beaucoup courbées/palissées, et oui en effet certaines sont "aussi hautes" que l'ampoule ouais.

 

Ceci dit ca va car c'est un adjust a wing donc ouvert sur les cotés, donc elles ont la lumière dont elles ont besoin, ca fait une sorte de "bol" en dessous de la lampe en gros, comme ca y'a une sorte de rayon de 35cm autour de la lampe ou il n'y à pas de vegetation pour éviter les cramages ;)

 

Après bon, on m'avait prédit un stretch de 3x, départ moyen en floraison a 35cm, ca m'allait quoi; mais au final ca a grave poussé.

 

Prochaine session je partirais soit sur des Critical+ ou Amnesia en single variét en laissant moins de croissance, ou bien sur une variété un peu plus Indica.

 

D'ailleurs, étant pour l'instant bien satisfait de Dinafem, quelle variété majoritairement indica qui ne grandit pas enormement conseillez vous dans leur catalogue?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Dinafem